Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 19:39
Bonsoir, Je n'ai ni disparu, ni accouché. Je n'ai pas posté depuis hier soir, et j'ai pris un temps fou à tout lire. Depuis hier, je réalise que la naissance est pour bientôt. j'ai la frénésie du ménage : il faut faire de la place pour la puce, et je termine les dernier tricots. Ce matin, je suis allée voir mes collègues au lycée et remplir ma fiche de voeu pour la rentrée. C'est étonnant comme je retrouve de l'énergie en fin de grossesse. il y a une partie psychologique car ma DPA est dans 3 semaines. c'est de savoir que dans une semaine M W est née qui me pousse. Je vais faire comme vous toutes, je vais envoyer un MP à KatyGoody. A + :wink: J'ai pris moins de 8 kg, mais j'ai un plus gros bedon que beaucoup d'entre-vous :lol:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 19:40
:hey: Suzel :arrow: Hahaa excellent la photo :D Même Pablo s'y met !!!
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 19:49
Alors désolée les cocottines mais j'ai eu une aprem un peu mouvementée au final (nous allons bien, pas de panique!!!) J'ai bien reçu vos MP hormis celui de Petitsoleil ! Étant donné le cahier de charge (demande de sécurité +++) en tant que Grand Maître Boulet Administrateur du Groupe SECRET vous allez devoir m'accepter comme contact pour que je puisse vous attraper dans les filets du groupe. Donc vous me reconnaîtrez car mon patronyme est So british et mon avatar est .... mon gros ventre ! Claire, si tu veux venir sur le groupe, tu peux hein! :wink: envoie moi en MP ton identifiant FB que je puisse te chercher aussi. [b:1d5d15b86a]MERCI A MA CAPITAINE POUR AVOIR ASSURé LE SERVICE APRÈS VENTE !!!!![/b:1d5d15b86a] :cop: :cop: :cop: :cop: C'est en effet un groupe secret, il n'est visible que de ses membres exclusivement... c'est donc un Jardin Secret! :P Je dois filer mais je m'engage à gérer le "dossier" ce soir, don't panic ! Je n'ai qu'une parole ! gros :cop: à toutes ! @tout à l'heure !!!
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 20:09
SUZEL :arrow: trop fort t homme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: apprentie peintre :bravo: :bravo: :bravo: pablo tu fait la peinture pour ta ptite soeur t un gentille grand frere STEPH0067 :arrow: alor cette separation avec ta beauté c bien passé :?: :?: :?: sa na pas été trop dure :cry: :cry:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 20:13
[quote:2b9bde0da9="KatyGoody"]Alors désolée les cocottines mais j'ai eu une aprem un peu mouvementée au final (nous allons bien, pas de panique!!!) J'ai bien reçu vos MP hormis celui de Petitsoleil ! Étant donné le cahier de charge (demande de sécurité +++) en tant que Grand Maître Boulet Administrateur du Groupe SECRET vous allez devoir m'accepter comme contact pour que je puisse vous attraper dans les filets du groupe. Donc vous me reconnaîtrez car mon patronyme est So british et mon avatar est .... mon gros ventre ! Claire, si tu veux venir sur le groupe, tu peux hein! :wink: envoie moi en MP ton identifiant FB que je puisse te chercher aussi. [b:2b9bde0da9]MERCI A MA CAPITAINE POUR AVOIR ASSURé LE SERVICE APRÈS VENTE !!!!![/b:2b9bde0da9] :cop: :cop: :cop: :cop: C'est en effet un groupe secret, il n'est visible que de ses membres exclusivement... c'est donc un Jardin Secret! :P Je dois filer mais je m'engage à gérer le "dossier" ce soir, don't panic ! Je n'ai qu'une parole ! gros :cop: à toutes ! @tout à l'heure !!![/quote:2b9bde0da9] Bah alors Katy tu m'interpelles dès que tu as un moment (prend ton tps on est pas à deux minutes) vient nous expliquer ce qui t'es arrivée :roll: :cop: :cop:
reyer68 46 messages
reyer68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 20:52
Y'a plus personnes, vous êtes ou les filles???
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 21:00
[b:67e87e6f62]capitaine[/b:67e87e6f62] :arrow: super tes hommes même ton fils s'y es mis j'adore le slip
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 21:04
Moi je suis là ! Devant la télé ... Phone Game ... parce qu'ils ont remplacé docteur House par des danseuses d'opérettes qui court après une balle Quel est le moyen de contraception que vous allez choisir après l'accouchement ? Car moi la pilule j'en ai raz le bol, ça me soule alors je me posais la question du stérilet
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 21:16
[quote:0d7264770b="rocksane"]Moi je suis là ! Devant la télé ... Phone Game ... parce qu'ils ont remplacé docteur House par des danseuses d'opérettes qui court après une balle Quel est le moyen de contraception que vous allez choisir après l'accouchement ? Car moi la pilule j'en ai raz le bol, ça me soule alors je me posais la question du stérilet[/quote:0d7264770b] bon bien si y a pas dr house je vais resté un peu sur le fofo pour le moyen de contraception pour le moment aucun je prendrais rendez vous avec ma gyneco a la rentrée pour en parlé parce-que pour ma fille on m'a donné une pilule a la mat qui m'a fais plus de mal que de bien et comme j'ai des petits problèmes de santé au niveau ovaire ( je me suis fais enlevé un ovaire un trompe et reconstitué l'autre ovaire a cause de kyste en 2004 ) donc je vais voir parce-que j'aimerais avoir encore 1 voir 2 enfants donc il faut que je préserve mon ovaire
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 21:19
[quote:7b6dd3da47="rocksane"]Moi je suis là ! Devant la télé ... Phone Game ... parce qu'ils ont remplacé docteur House par des danseuses d'opérettes qui court après une balle Quel est le moyen de contraception que vous allez choisir après l'accouchement ? Car moi la pilule j'en ai raz le bol, ça me soule alors je me posais la question du stérilet[/quote:7b6dd3da47] ouai carrement font chier avec leur foot en plus mon homme qui regarde jamais la il veut voir parce que c le barca et madrid, youpi!!!! pour la contraception, moi je pense me faire mettre l'implant, g deja testé la molecule et je la suporte bien, le sterilet m'est interdit puisque g fait une grossesse extra uterine avec un et franchement en plus g tellement douillé que pour rien au monde j'enremettrait un et la pillule ca me saoul et j'oublie tout le temps donc l'implant je pense que c pas mal, en tout cas c mon choix.
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 21:19
:arrow: [b:9c5aff8814]Rocksane[/b:9c5aff8814] Moi aussi, je pense me faire poser un stérilet quand je le pourrais. Car au début on ne peut pas. :arrow: [b:9c5aff8814]SuzelC[/b:9c5aff8814] Trop fort ta photo de tes deux apprentis peintre !!!! :arrow: [b:9c5aff8814]Katygoody[/b:9c5aff8814] J'ai essayé de chercher ton profil sur FB mais je ne t'ai pas trouvé. J'espère que ce n'est pas trop grave ce qu'il t'es arrivé cet aprem au moins ? :arrow: [b:9c5aff8814]Vépé[/b:9c5aff8814] C'est vrai que je me posais des questions car on ne te voyait plus. Sinon moi aujourd'hui après-midi calme. j'ai juste été à Leclerc acheter quelques bricoles qui nous manquaient pour cuisiner. Puis bien sûr je n'ai pas résisté à acheter un petit vêtement à Alexis. Un petit pull gris. Il va être tout beau avec. :D
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 21:21
Bonsoir a toutes! Je suis passé ce matin mais j'ai pas eu le temps de poster car mon fils qui est en vacances me prend pas mal de temps mais il est adorable il prend soin de moi il veut tout le temps que j'avance pas trop vite et surtout durant les balade il me tire le bras pour pas que je force trop. Il a hâte de voir sa p'tite sœur et il me fait des bisous, des câlins et des caresse sur le ventre très souvent. Sinon j'arrivai absolument plus a mettre un pied devant l'autre cette après midi mon mari est rentré plus tôt pour que je puisse prendre un bain pendant qu'il s'occuper de Mathéo. Et je me suis même endormie dedans pendant au moins 20min, ca fait trop du bien et limite maintenant je pourrais allez courir ( ou pas :lol: ) [b:b530f81b2a]Pour[size=18:b530f81b2a] FB[/size:b530f81b2a] pas de soucis donner moi juste le lien [/b:b530f81b2a] J'ai lu que certaine hesite pour le peri, perso pour mon fils j'en voulais pas specialement pour le travail a durer 48h et j'etais tellement fatigué qu'ils ont demander a mon mari en lui conseillant fortement pour que j epuisser dormir un peu du coup j'avais un peu de force pour poussé et comme elle etait pas trop forte j'ai pu sentir mon fils sortir sans avoir tropmal et ils en ont remis une p'tite dose apres pour me recoudre sans que je sente rien. Du coup j'hesite de faire pareil ou une peri ambulatoire qui permet de se levée malgres tout ou peut etre pas du tout en vera free style sur le moment. rocksane :arrow: c'est trop jolie les p'tits oursons sur les mur c'est toi qui les a fait?
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 21:21
[quote:7f0ec0174e="KatyGoody"]Alors désolée les cocottines mais j'ai eu une aprem un peu mouvementée au final (nous allons bien, pas de panique!!!) J'ai bien reçu vos MP hormis celui de Petitsoleil ! Étant donné le cahier de charge (demande de sécurité +++) en tant que Grand Maître Boulet Administrateur du Groupe SECRET vous allez devoir m'accepter comme contact pour que je puisse vous attraper dans les filets du groupe. Donc vous me reconnaîtrez car mon patronyme est So british et mon avatar est .... mon gros ventre ! Claire, si tu veux venir sur le groupe, tu peux hein! :wink: envoie moi en MP ton identifiant FB que je puisse te chercher aussi. [b:7f0ec0174e]MERCI A MA CAPITAINE POUR AVOIR ASSURé LE SERVICE APRÈS VENTE !!!!![/b:7f0ec0174e] :cop: :cop: :cop: :cop: C'est en effet un groupe secret, il n'est visible que de ses membres exclusivement... c'est donc un Jardin Secret! :P Je dois filer mais je m'engage à gérer le "dossier" ce soir, don't panic ! Je n'ai qu'une parole ! gros :cop: à toutes ! @tout à l'heure !!![/quote:7f0ec0174e] effectivement j'avais senti qu'il y avait comme un ic, mais c l'ordi qui avait beuguer tout a l'heure, pas ma blondeur, lol. bon normalement la tu a recu mon mp. bisous a plus
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 21:24
lieutenant qu'est ce qui t arrivé cette aprem ?
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 21:35
krizallyde :arrow: C'est la future marraine d'Ambre qui les a fait au rétroprojecteur et maintenant on peint ^^ Ba moi la pilule ça me soule et je sais pas s'il faut pas une pilule spéciale si on allaite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.