Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 14:03
[quote:73165668f5="audreyxavier"]coucou les filles! Marionlab attend bb1 :arrow: ohhh mince! je suis desolé pour toi! mais bon si ton bassin laisse un passage pour bébé en siège, c'est plutot bien non? dis donc bébé ne sera pas gros!! lol rocksane :arrow: eh bien tu ne manquera pas de body en tt cas :lol: tt comme [b:73165668f5]petitsoleil[/b:73165668f5] je dois avoir une dizaine de body 1 mois et pareil en 3 mois! lol isasa :arrow: wouah j'hallucine!! le miens fais au moins 2x le tiens si c'est pas +!! lol steph0067 :arrow: contente de voir que tu as pu te reposer!! oui c'est ce que ma SF ma dis, si je suis vraiment determiner dès le depard afaire sans péri il n'y a aucune raison que j'y arrive pas! SuzelC :arrow: :mdr: tu fais des bruits etrange dans ton sommeil toi!! ta du passer une suuuuuper nuit dis donc! estelle :arrow: alors je te jure j'ai explosé de rire quand j'ai vu ta phrase!! "ta pété"!! :mdr: :mdr: :mdr: bon je pense avoir oublié du monde dans mon post! je re, le tps de relire vos com! :roll:[/quote:73165668f5] Et oui c'est un petit asticot que je vais sortir enfin selon les calculs de l'ordi bien-sur! Pour la péri moi je suis "obligée" de la prendre ma dit mon gygy si je veux accoucher par voie basse sinon je n'aurais jamais la force de poussé comme il le faut pour ce type d'accouchement!
reyer68 46 messages
reyer68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 14:03
Petitsoleil, je ne sais plus si c'est ton 1er enfant, mais sachant que tu as 1h de route pour arriver à la maternité, vas -y quand tu contractes ttes les 10min
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 14:04
Qui a dit que j'étais une parano de l'anticipation et de l'organisation :P On va s'encourager mutuellement pour tenir sans la péridurale ^^ Bon la chambre d'Ambre est en cours de peinturluration ! J'y retourne ;)
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 14:05
[quote:9317db4203="Marionlab attend bb1"][b:9317db4203]coucou les filles! Fausse joie :( bébé toujours en siège! Le gygy m'a dit scanner parfait votre bassin est un boulevard pour un accouchement de ce style :shock: Merci...... Sinon col toujours bouclé! Il a estimé ma crevette entre 2kg600 et 3kg a la naissance! A voir.... Bon je par a la sieste trop d’évènement en une journée :lol: Faites moi signe quand FB sera en route :cop: [/b:9317db4203][/quote:9317db4203] Ah mince ma poule. Désolée. Mais bon si ton bassin peut l'accepter c'est quand même positif non ? Repose toi bien.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 14:08
petitsoleil :arrow: En théorie, on dit qu'il faut attendre 2h avec des contractions ttes les 5 min... Pour Elisa, j'ai pas attendu! Dès la 2ème contraction j'ai appelé mon homme pour qu'il rentre me chercher. Je savais! Bon, le tps qu'il rentre et qu'on arrive à la mat, il s'était passé 3h, du coup le compte y était :lol: (j'avais qd même pris les spasfons et le bain chaud pdt que j'attendais mon homme mais je savais que ça servirai à rien! :lol:) Pour cette fois ci, tu vois j'ai attendu 4h car j'avais vraiment de gros doute (qui se sont finalement avérés justes! :? ). Tu verras bien le jour J!!! Si tes contractions sont vraiment fortes dès le départ et très proches, vas-y dès que tu as pris spasfon et bain très chaud si ceux-ci n'ont pas fait effet! Enfin, ce n'est QUE MON avis, hein!!! Après tu fais ce que tu veux! :wink: :lol: Bébé2 :arrow: parler des spasfons me fait repenser à la question que tu posais... :oops: Si tu dois être en VRAI travail, la prise de spasfon ni fera absolument rien!!! Ça peut calmer seulement un faux travail dc tu ne risque pas de "t'empêcher" d'accoucher avec ça ou même d'avoir des contractions EFFICACES!!! Audrey :arrow: J'avais oublié de te dire, tt à l'heure qd je lisais vos post, Elisa a vu la photo de ton avatar et elle a dit "oh c'est le ventre de maman!" :mdr: isasa :arrow: Moi aussi je trouve que ton ventre est tt riquiqui! :shock: :lol: Marion :arrow: Zut pour la position de bébé... :( Mais la nouvelle pour ton bassin est plutôt très encourageante!!! :top:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 14:20
Marionlab attend bb1 :arrow: effectivement j'imagine bien que ca va pas le faire sans péri! forcement va falloir que tu force plus je pense! tu n'apprehende pas trop? reyer68 :arrow: je suis assez d'accord avec toi pour petit soleil! rocksane :arrow: au moins Ambre ne manquera de rien! :lol: eh mais carrement qu'on va se soutenir!! on va etre un grouppe de warrior!! :lol: :lol: steph0067 :arrow: ohh elle est est choux ta petite!! tu a fais une photo similaire pour qu'elle pense ca?
reyer68 46 messages
reyer68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 14:23
marionlab, devra pousser un peu^plus fort, mais devra quand m^me faire attention pour ne pas se faire de déchirure
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 14:32
[quote:a9a63cc0d9="audreyxavier"]steph0067 :arrow: ohh elle est est choux ta petite!! tu a fais une photo similaire pour qu'elle pense ca?[/quote:a9a63cc0d9] Non, même pas mais j'ai souvent le ventre "à l'air", c'est peut-être à cause de ça :lol: Marion :arrow: Je trouve ça un peu bizarre comme raisonnement, sachant qu'avec une péri on pousse bcp moins efficacement que sans... :roll:
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 14:36
kikou!!! oulala il faut vous suivre !!!! dur dur la lecture tout d abord FELICITATION à Sleb et à sa petite merveille... Ca devient vraiment dur pour ma part, énormes douleurs bas ventre au niveau de ma cicatrice de ma césarienne pour ma première ca remonte à 7 ans bizarrrr!!! et dans l entre jambe j ai des difficultés à marcher . J espère que mon ti bonhomme voudra découvrir le monde un petit peu avant car je souffre bcp et avec ce con de gygy enfin bref j ai tellement mal que je me demande si je ne demanderai pas un déclenchement.... je vous ai toutes lu mais dur de tout retenir mais qu est ce qui on se marr en vous lisant! bisous à toutes au faite ce soir , c la pleine lune!!!! prochaine le 17 selon ma maman
reyer68 46 messages
reyer68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 14:38
ça m'énerve je n'arrive pas à vous mettre de photos
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 14:42
[quote:264549b3d1="steph59400"]Ca devient vraiment dur pour ma part, énormes douleurs bas ventre au niveau de ma cicatrice de ma césarienne pour ma première ca remonte à 7 ans bizarrrr!!! et dans l entre jambe j ai des difficultés à marcher .[/quote:264549b3d1] Quand j'étais à la maternité hier, avant que je parte, dans les recommandations qu'ils m'ont donné pour revenir à la mat, ils m'ont cité "si mal à la cicatrice de la césa", dc à ta place, j'irai y faire un tour... On sait jamais... Petite remarque, ce soir, c'est pas la pleine lune mais la nouvelle lune. :wink: (pour Elisa, j'ai accouché juste avant! Ça a failli être le cas pour Ambre!!! :roll: )
reyer68 46 messages
reyer68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 14:44
Ma fille et moi en vacance au Cameroun d'ou je suis originaire
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 14:45
[quote:7ec60b3868="reyer68"]ça m'énerve je n'arrive pas à vous mettre de photos[/quote:7ec60b3868] C'est expliqué pas à pas ! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 Même moi j'ai compris, donc tu devrais t'en sortir! :top:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 14:46
[quote:26dd313859="reyer68"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/cameroun-220,b00109d2423ea32ddedede52b6df0400.jpg.html][img:26dd313859]http://free0.hiboox.com/images/1811/b00109d2423ea32ddedede52b6df0400.jpg[/img:26dd313859][/url] Ma fille et moi en vacance au Cameroun d'ou je suis originaire[/quote:26dd313859] ah ben voilà ça marche! ça valait le coup car c'est une très jolie photo ! Oh ben tu es d'origine Camerounaise comme le mari de Petitsoleil ! :wink: décidément le monde des Belles de Mai est tout petit! :D
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 14:46
[quote:0484093a63="steph0067"][quote:0484093a63="steph59400"]Ca devient vraiment dur pour ma part, énormes douleurs bas ventre au niveau de ma cicatrice de ma césarienne pour ma première ca remonte à 7 ans bizarrrr!!! et dans l entre jambe j ai des difficultés à marcher .[/quote:0484093a63] Quand j'étais à la maternité hier, avant que je parte, dans les recommandations qu'ils m'ont donné pour revenir à la mat, ils m'ont cité "si mal à la cicatrice de la césa", dc à ta place, j'irai y faire un tour... On sait jamais... Petite remarque, ce soir, c'est pas la pleine lune mais la nouvelle lune. :wink: (pour Elisa, j'ai accouché juste avant! Ça a failli être le cas pour Ambre!!! :roll: )[/quote:0484093a63] Suis allée vendredi en visite je lui ai dit à gygy mes douleurs il m a dit qu c t bb qui descendait et se prépare ....j en ai marr de ce gygy...de plus il a marqué en rouge et grand format utérus cicatriciel!!! mais bon des que tu vas à la mater il appelle direct gygy ils te font juste un toucher mais appelle gygy donc ca sert à rien pfffffffffff né marre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.