Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 09:25
Coucou les filles, hier bug du net et grosse fatigue, votre capitaine est épuisée par sa toux de M....!! :evil: Sablem :arrow: alors c dlrs ds les reins ça c passé?? pas cool les remontées acides tu prends koi pour te soulager? audrey :arrow: en fte je viens de remarquer que c pas sur ton site que je les ai acheté les stickers :lol: krysallide :arrow: tu as vu comme on papotte lol... tu as vu le grpe FB qu'on aimerait créer, serais tu prête à nous rejoindre?? :cop: Katy :arrow: lance FB Baronne!! g hâte d'y pouvoir papoter :D ..et comme tu le dis les naissances arrivent à grd pas donc ne tarde pas dixit "THE CAPTAINE" :wink: Noutrouchka :arrow: pas cool t démangeaisons!!! c une mycose? Les filles qui souhaitent un accouchement sans péri. pk pas!! votre capitaine souhaite la péri mais faiblement dosée... la dernière fois il m'avait donné la poire et g cru que c t une game boy g trop abusé et du coup g eu du mal a pousser :lol: je l'ai eu dilaté à 3, et à ce stade je n'avais pas trop mal, donc j'aimerais au moins attendre la dilatation à 6!! Bon je suis en direct live de mon lit, qui m'a manqué cette nuit :lol: j'ai été "expulsée" sur le canapé car parait il que j’émettais des sons :roll: :cop:
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 10:15
Hello les filles! Ok pour FB, le nom me va aussi! Bonne journée!
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 10:22
coucou les filles! je part a mon rdv! katy :arrow: ok pour FB
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 10:27
coucou les filles je vous est quitté a la page 48 et on est deja a 55, alors des que g vue ca je me suis dis y a eu une naissance et oui c le cas alors FELICITATION SLEB et BIENVENUE A SOAN repose toi bien et on t'attend pour un recit de t aventure qui ont eu l'air d'etre assez calme tout de meme. KATY :arrow: moi suis ok pour FB et le nom aussi ca me plait bcp, de toute les facon je crois que ca y est ou presque on a battu le recore de page du 8eme mois. donc feu vert pour moi. audrey :arrow: crois y pour l'accouchement sans peri et n'écoute pas ce qu'on te dis apres il n'est jamais bon de souffrir non plus alors si le jour j tu craque ne prend pas ca pour un echec. perso g eu un stérillé avant d'avoir un bb et je sais pas si on peu comparé la douleur mais lorsqu'on ma mis le sterilé g eu tellement mal pendant des heures et des heures que du coup ce n'est pas tant pour les contraction que je veux la peri mais c au cas ou il y est besoin des spatules ou quand il t'enleve le placenta, il arrive qu'il soit colé et qu'ils doivent aller raclé pour le decolé, je sais que je ne supporterai plus une tel douleur a cet endroit et que je tomberai dans les pomme, car c la peur d'avoir mal quand on a deja eu mal et ca intensifie la douleur. bref sinon moi aussi 1er bb , la trouille plein de question, et je recommence a faire d cauchemar c pas cool. l'autre jour g revé que le gyneco m'annoncer que le bb été un monstre qu'on allait pas pouvoir le gardé... ct horrible, et une autre nuit g revé que c t ma premiere journée ou je me retrouvé seul avec mon bb et que j'etait capable de rien, que g t meme pas arrivé a me prendre une douche, qu'il faisait que pleuré... mais bon c normale de manqué de confiance en soi quand c le premier et je sais que tout va bien ce passé de ce coté la. bon voila les filles je repasserai plus tard bisous a toutes. ponky :arrow: tout les matin je verifie mon portable pour voir si tu ne m'a pas laissé de texto dans la nuit que je n'aurais pas entendu, je me tiens donc toujours prète.
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 10:42
[quote:30590dc68f="SuzelC"]Coucou les filles, hier bug du net et grosse fatigue, votre capitaine est épuisée par sa toux de M....!! :evil: Sablem :arrow: alors c dlrs ds les reins ça c passé?? pas cool les remontées acides tu prends koi pour te soulager? audrey :arrow: en fte je viens de remarquer que c pas sur ton site que je les ai acheté les stickers :lol: krysallide :arrow: tu as vu comme on papotte lol... tu as vu le grpe FB qu'on aimerait créer, serais tu prête à nous rejoindre?? :cop: Katy :arrow: lance FB Baronne!! g hâte d'y pouvoir papoter :D ..et comme tu le dis les naissances arrivent à grd pas donc ne tarde pas dixit "THE CAPTAINE" :wink: Noutrouchka :arrow: pas cool t démangeaisons!!! c une mycose? Les filles qui souhaitent un accouchement sans péri. pk pas!! votre capitaine souhaite la péri mais faiblement dosée... la dernière fois il m'avait donné la poire et g cru que c t une game boy g trop abusé et du coup g eu du mal a pousser :lol: je l'ai eu dilaté à 3, et à ce stade je n'avais pas trop mal, donc j'aimerais au moins attendre la dilatation à 6!! Bon je suis en direct live de mon lit, qui m'a manqué cette nuit :lol: j'ai été "expulsée" sur le canapé car parait il que j’émettais des sons :roll: :cop:[/quote:30590dc68f] tu pétais capitaine ??? lol
reyer68 46 messages
reyer68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 11:14
Bonjour, les filles Félicitation Sleb pour ton petit bout. Je me rappelle que pour bb1, au départ je ne voulait pas de péridurale, j'ai essayé de tenir aussi lontemps que, possible, mais vers la fin lorsqu'on a des contractions toutes les minutes, et qu'on ne sait dans combien de tps on sera à dilitation complète. J'ai craqué, je l'ai demandé, sauf que l'anésthésiste à mis du tps à arriver. lorsqu'il est arrivé c'étais mon sauveur, juste un peu dure de rester sans bouger assise le dos rond, entre 2 contractions. Mais au bout de 15 min ça m'a bien soulagé. J'ai même pu faire une petite sieste avant de ressentir des petities contractions très supportable. j'ai pu participer ànmon accouchement. Au sujet de Facebook, je suis partante, même si je ne poste pas souvent. Bien sûre si vous m'accepter. J'aime bien le titre du groupe.
reyer68 46 messages
reyer68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 11:24
Comment faites vous pour afficher vos photos dans votre profil, les miennes sont trop grandes, je n'arrive pas à les réduire.
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 11:26
:arrow: [b:d05867a517]HANADI[/b:d05867a517] Je suis triste que tu ne me donnes pas de diplôme :cryout: :cryout: mais après tout je le mérite, s'endormir durant sa garde ce n'est pas bien du tout. LOL :arrow: [b:d05867a517]BEBE2[/b:d05867a517] :mdr: :mdr: Demander au capitaine si elle pétait ???? Tu n'as pas honte, fais gaffe elle va te sanctionner !!!!! :arrow: [b:d05867a517]KATY[/b:d05867a517] Oui j'ai fais ma belle crête aujourd'hui, pour le trophée coq d'or. :mdr: :arrow: [b:d05867a517]SUZEL[/b:d05867a517] Ca doit être hyper chiant cette toux surtout à ce stade. Moi j'en ai eu une, mais c'était en début de grossesse et c'est vrai que c'est emmerdant. Sinon, les douleurs dans les reins, je n'en ai plus aujourd'hui. Bon sinon moi, j'ai pu redormir ce matin de 7H à 11H. Alexis m'a laissé dormir et les remontées sont parties.
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 11:28
Noutrouchka :arrow: formation d'auxiliaire ambulancier par l'I.F.I.T.S de Neuilly sur Marne mais au 2 mai toutes les places sont déjà prises pour la session de juin donc je vais me rabattre sur la croix rouge qui a plus de date. Ce serait marrant qu'ils se retrouvent dans la meme session ! Mais accroche toi pour la paperasse ! Je te dis pas tous les documents qu'ils demandent ! Un vraie galère !! Katy :arrow: D'accord mon lieutenant ! J'accepte l'affectation au grade de lieutenant de gestion ^^ ... En même temps je suis assistante dans le bâtiment alors mon classement a plutôt intérêt à être niquel ! Quel tare sinon (bon j'avoue je ne me mets à mon classement perso que lorsque le tiroir déborde mais chut !!!) Idem tu as mon aval pour F.B :) Sinon pitain qu'est ce que ça fait du bien de voir l'appart à peu près propre et de me dire que je ne vais pas toucher le balai ... bon allez juste un peu ! Dans la salle de bain ! Audrey :arrow: Moi aussi je veux accoucher sans la péridurale et le discours est moins tranché que toi ... En fait les mecs me disent que je suis folle, que je me rends pas compte, que c'est bête de souffrir pour rien quand il y a des moyens pour arrêter la douleur, qu'eux on vu leur femme se tordre de douleurs impuissants et qu'ils l'ont pas supporté et qu'ils ne pouvaient rien faire pour les soulager ... Quant aux femmes, la plupart on accouché sans la péridurale car déjà du coté de ma famille, en général les péridurales venaient juste de débarquer dans l'univers médical et il y avait trop de facteurs inconnus sur les effets secondaires, les risques de paralysie et puis en plus les accouchements ont toujours été rapide (ma mère pour moi a eu les contractions à 3h du mat, à 7h direction la mater, à 8h j'étais là et je suis la primipare de la famille). Maintenant si le travail dure des heures, que je souffre de la douleur, et que les médecins me disent qu'elle ne va pas arriver tout de suite et que la douleur m'épuise trop au point de ne pas pouvoir l'aider à sortir, là je reverrai ma position, de même que si je ne supporte pas la douleur ... Je veux juste qu'on me laisse le choix de choisir si je la veux ou non et à partir de quand ! La S.F nous a bien expliqué que même à 10 ils pouvaient la poser, ça dépendait de la progression du bébé. Si tu es dilatée à 10 mais que le bébé est encore haut et qu'ils savent qu'il ne va pas arriver tout de suite, ils peuvent la poser, de même que si tu es à 8 mais que le bébé est juste là, ils ne la poseront pas. Dis donc qu'est-ce que je blablatte ! Suzel C :arrow: tu t'es fais désquatter de ton lit !! A bravo !! Moi ça faisait longtemps que j'avais pas dormi comme ça ! Bon j'avoue il y a un petit gout de "j'y reviendrai bien" mais bon ... Et puis si je dois me coucher tous les soirs à 3h du mat pour pouvoir passer une nuit comme j'ai passé ! Par contre j sais pas vous mais la journée je n'ai mal nul part (articulairement parlant) par contre la nuit c'est une torture de faire le moindre mouvement ... douleur dans tout le bassin, j'en ai limite les larmes aux yeux tellement la douleur est lancinante ! Je sais pas pourquoi ça ne se réveille que la nuit mais c'est insupportable ! Le truc c'est que j'ai du mal à rester dans la même position bien longtemps du coup ba quand je bouge ça réveille la douleur ... et pour me lever et aller au toilette je vous raconte pas le sketche ... A c'est sûr faut pas que ce soit une envie pressante ! J'ai l'impression à 23 ans d'être une mamie qui n'arrive pas à se lever !
reyer68 46 messages
reyer68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 11:33
Rocksane, C'est marrant j'ai la même impression que toi, il me manque plus que le déambalateur pour me déplacer.
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 11:40
Oh... encore une maman :D [size=18:ecb3cf737a][color=blue:ecb3cf737a][b:ecb3cf737a]Félicitations ! Bienvenue au petit Soan[/b:ecb3cf737a][/color:ecb3cf737a][/size:ecb3cf737a] :youpi: Reyer :arrow: Pour mettre une photo, tu peux aller sur ce site : http://imageshack.us/ Tu cliques sur "browse" qui doit signifier "parcourir". A côté de : image redimensionner tu choisit : 320x240 (pour les sites web et email). Ensuite tu fait télécharger maintenant. Après, tu doit copier le lien "lien direct" et moi il faut que je sois inscrite pour pouvoir le copier et ensuite tu vas sur ton profil dans avatar et tu colle le lien dans "lier avec un autre site" ou quelquechose comme ça !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 11:45
[quote:82c84e1909="reyer68"]Rocksane, C'est marrant j'ai la même impression que toi, il me manque plus que le déambalateur pour me déplacer.[/quote:82c84e1909] ... :cryout: Je veux pas finir comme Docteur HOUSE ! Déjà que j'ai l'impression d'être Bibendom de Michelin quand je marche ! hihi Sinon j'ai un truc qui me taraude la tête ... comment savoir si j'ai assez de vêtements pour Ambre ? En terme de pyjamas je ne m'inquiète pas ... mais pour les body je suis pas sur d'en avoir assez, je dois en avoir un quarantaine (en 1 mois) je pense mais j'ai l'impression que c'est pas assez ... Le truc c'est que comme je sais pas quel taille et quel poids elle va faire à la naissance ba j'ai peur d'acheter en plus pour rien ... Après en trois mois je pense en avoir pas mal entre les body, les fringues et tout ! Bon vous me direz une fois qu'elle sera là j'aurai tout le temps d'envoyer mon nours en acheter quelques un en rab mais ça me turlupine de pas savoir si elle aura assez, après y'en a plein qui me disent " tu sais tu vas passer tes vacs dans le sud, il va faire chaud (normalement) donc ça se trouve elle va passer ses vacs en couche et puis c'est tout" donc bon ... vous en pensez quoi ?
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 11:55
@Rocksane : Pour la formation, on galere grave. Au pole emploi ils nous dise de regarder sur le site du carif. Sur le site du carif, toute les dates sont passé. Lefait de préparer les papiers ne nous gene pas, mais c ou s'orienté qui nous pose probleme, car on ne sait pas vraiment. en cherchant sur le net, g vu que la croix rouge le proposait aussi, mais nous ne savont absoluement pas comment proceder. Dans le Sud ct pas pareil, quand g voulu faire ma formation, ça a été très rapide, ici g l'impression qu'on nous fait tourner en rond
reyer68 46 messages
reyer68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 11:56
Merci Claire, Rocksane, une quarantaine de body en taille 1 mois. T'en a largement assez. je pense que tu n'aura même pas le tps de tous lui les faire porter. ils grandissent tellement vite. En plus ta famille ou tes amiss t'offriront sûrement des vêtements pour ton bébé.
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 12:00
[quote:a4e5eb22a4="Noutrouchka"]@Rocksane : Pour la formation, on galere grave. Au pole emploi ils nous dise de regarder sur le site du carif. Sur le site du carif, toute les dates sont passé. Lefait de préparer les papiers ne nous gene pas, mais c ou s'orienté qui nous pose probleme, car on ne sait pas vraiment. en cherchant sur le net, g vu que la croix rouge le proposait aussi, mais nous ne savont absoluement pas comment proceder. Dans le Sud ct pas pareil, quand g voulu faire ma formation, ça a été très rapide, ici g l'impression qu'on nous fait tourner en rond[/quote:a4e5eb22a4] Sur le site tu peux telécharger le dossier d'inscription ( qui fait 8 pages dt beaucoup de blabla ) et dans le financement tu as une partie où il y a d'écrit " PRISE EN CHARGE DE LA FORMATION" et là je pense que tu dois pouvoir y inscrire l'ANPE parce que moi aussi j'avais regardé par leur site à la con mais le problème c'est que j'ai jamais trouvé la formation ! Donc appelle les savoir si en passant par la Croix Rouge, ils acceptent de prendre en charge les frais ... Nous c'est un peu plus compliqué car on finance nous même la formation parce que le truc c'est que mon nours veut reprendre le boulot en septembre, qu'il arrête celui où il est actuellement le 31 mai et que l'ANPE ne lui aura jamais fixé un rdv à temps pour pouvoir faire les démarches et tout ... du coup ça va repousser le truc à septembre octobre et il refuse de rester autant de temps sans rien faire ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.