Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 23:17
[quote:6035af6ebb="KatyGoody"]Mesdemoiselles et Mesdames les Belles de Mai, [b:6035af6ebb]Puis-je avoir l'outrecuidance de lancer le groupe dès à présent histoire que petit à petit nous en prenions possession avant d'être toutes emportées par le tourbillon de la naissance de nos bébés ? [/b:6035af6ebb] Comme ça, comme dans un camping, l'emplacement est réservé et chacune vient s'y ajouter à son gré et à son rythme, je n'aurai qu'à vous donner le feu vert sitôt que vous vous y présenterez ! Cela vous convient-il ? Parce que.... étant à J-20 moi-même je ne suis pas à l'abri d'une blagounette de mon/ma Mini dans les prochains jours !!! [size=18:6035af6ebb]Enfin, "Le Jardin Secret des Belles de Mai 2001" vous convient-il comme titre ?[/size:6035af6ebb] Moi qui suis plutôt bohème dans l'âme (je me suis même faite traiter de hippie par mon mari aujourd'hui, :mdr:) j'ai à coeur que tout soit prêt si je devais partir en catastrophe avant le 22 mai (ma DPA). Pardonnez moi d'être lourde et insistante, mais mieux vaut anticiper tant que nous sommes relativement toutes dispos. Merci les Mayflowers ! :cop: :cop: :cop:[/quote:6035af6ebb] ok Lieutenant Katy.. moi je vote pour... ! :D
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 23:19
[quote:dcde6e69f4="emmalylia"] ok Lieutenant Katy.. moi je vote pour... ! :D[/quote:dcde6e69f4] Merci ma Douce.... :cop:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 23:42
ah ah lieutenant veilleuse de nuit est de retour!! mdr ton homme!! d'un coté tu sais qu'il a pas tord!! :lol: nous on s'est ttes habitué a ta ronde de nuit! alors une soirée sans voir de message ca fais bizar!! mais bon aller va on sais que tu a retrouvé ton homme qui ta tant manqué!!! on est pas folles va! mdr :wink: oui chéri est de nuit ce soir ! pfff pour ce qui est de la trouille! ben c'est pas evident a gerer la je dois dire! c'est mon 1er et mm si le fait de vous lire me renseigne pas mal sur ce qu'il faut et ne faut pas faire, ca n'empeche que des tas de questions se bouscule dans ma tête!! est-ce que je vais supporter la douleur (je veux tester sans péri mais je me la garde sous le coude au cas ou :lol: ), est-ce que tt va bien se passé, est ce que je vais etre seule lors des première contractions?? (ce qui serais le drame! panique a bord!! a part ma chienne qui ne pourras helas rien faire je devrais attendre que chéri rentre du boulot!! arrggghh le souci c'est que ce soir, a table avant que xavier parte au taf, on a regarder les pleines lunes, et figurez vous que la prochaine etant le 17....chéri est de nuit!!!!! donc c'est top méga les boules! et poisseuse comme je suis je suis prête a parier que ca tombera la!!
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 23:42
au faite je suis OP pour fb
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 23:49
[quote:74b9e4efaa="audreyxavier"]au faite je suis OP pour fb[/quote:74b9e4efaa] C'est noté ma mignonne! :cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 00:03
[quote:f144fb6cb4="audreyxavier"]ah ah lieutenant veilleuse de nuit est de retour!! mdr ton homme!! d'un coté tu sais qu'il a pas tord!! :lol: nous on s'est ttes habitué a ta ronde de nuit! alors une soirée sans voir de message ca fais bizar!! mais bon aller va on sais que tu a retrouvé ton homme qui ta tant manqué!!! on est pas folles va! mdr :wink: oui chéri est de nuit ce soir ! pfff pour ce qui est de la trouille! ben c'est pas evident a gerer la je dois dire! c'est mon 1er et mm si le fait de vous lire me renseigne pas mal sur ce qu'il faut et ne faut pas faire, ca n'empeche que des tas de questions se bouscule dans ma tête!! est-ce que je vais supporter la douleur (je veux tester sans péri mais je me la garde sous le coude au cas ou :lol: ), est-ce que tt va bien se passé, est ce que je vais etre seule lors des première contractions?? (ce qui serais le drame! panique a bord!! a part ma chienne qui ne pourras helas rien faire je devrais attendre que chéri rentre du boulot!! arrggghh le souci c'est que ce soir, a table avant que xavier parte au taf, on a regarder les pleines lunes, et figurez vous que la prochaine etant le 17....chéri est de nuit!!!!! donc c'est top méga les boules! et poisseuse comme je suis je suis prête a parier que ca tombera la!![/quote:f144fb6cb4] Ecoute j'ignore si cela peut te rassurer ou pas mais j'ai beau avoir déjà eu un bébé il y a 12 ans... ben c'était il y a 12 ans! mdr Je doute que les choses se passent exactement de la même façon cette fois ci... j'ai vieilli déjà! :lol: Et puis toutes les mamans expertes le disent: aucune grossesse n'est la même (je confirme) et aucun accouchement n'est le même. Le fait d'être déjà maman n'épargne pas totalement les questions métaphysiques ! Je vais la jouer comme toi, j'ai décidé ça il y a peu. Je vais essayer d'aller le plus loin possible dans le travail sans péri. Arrivée à 6 d'ouverture je prendrai ma décision car après la SF m'a dit que ce serait trop tard. Ce qui me semble important de se dire c'est qu'on y arrivera ! :D Ma grand-mère maternelle était Guadeloupéenne et a eu 10 enfants entre 1930 et 1949. Elle habitait une case sans eau courante, électricité, gaz, téléphone, sans hôpital, sans monito, ni péri... On va bien y arriver non bon sang de bon soir! :lol: :lol: :lol: je me dis ça des fois quand je commence à flipper et que je pense aux anciennes qui n'avaient même pas de congé mater. ALLEZ WOUHOU que la force soit ! :cop:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 00:07
ca me rebooste de voir que je suis pas la seule a avoir choisi ce mode d'accouchement! c'est vrai serieux quand j'en parle autour de moi tt le monde me balance des trucs du genre, "tu es folle ou quoi!! on vois que tu sais pas ce que c'est"etc... personne, en dehors de mon chéri et de ma maman (qui soi dis en passant nous a eu sans péri), ne me soutient dans cette idée! a croire que tt le monde veut me destabiliser ou pense que j'en suis pas capable!
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 00:13
:arrow: audrey/Katy, j'suis comme vous.. je compte aviser le jour J.. en fonction du travail.. des douleurs.. et de la façon dont je gererai tout ca... Si je peux éviter la peri.. je le ferai.. et puis de toute façon, l'anésthésiste m'a prévenu qu'avec mon pb o dos, il risque de ne pas pouvoir me piquer/// donc autant se préparer mentalement... Par contre, je viens de lire un de ces recits d'accouchement naturel à la maison sur un post du fofo: waouh.. je sais pas si c'est les mots qu'elle utilise.. mais je me fais une idée de la douleur endurée pour cette fille.... par contre comme j'ai été très sportive.. j'entends tout genre de choses contradictoires... certains disent que l'accouchement est faciliter.. et d'autres disent qu'au contraire le périné est trop tendu etc.... Alors j'arrete de regarder sur le net.. car chacun vie le truc de façon différente..
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 00:14
[quote:2a15d0fa2b="audreyxavier"]ca me rebooste de voir que je suis pas la seule a avoir choisi ce mode d'accouchement! c'est vrai serieux quand j'en parle autour de moi tt le monde me balance des trucs du genre, "tu es folle ou quoi!! on vois que tu sais pas ce que c'est"etc... personne, en dehors de mon chéri et de ma maman (qui soi dis en passant nous a eu sans péri), ne me soutient dans cette idée! a croire que tt le monde veut me destabiliser ou pense que j'en suis pas capable![/quote:2a15d0fa2b] à commencer par l'autre bouffon d'anesthésiste !!! Il avait été sympa ! La détermination, la force et l'endurance c'est toi qui les déterminent. Et puis bon sang t'es Bretonne non ? :mdr: comme dirait un vieux raisin que j'avais vu à Riantec "j'suis Breton moi m'dame, je fais CE QUE JE VEUX!" Deux de mes meilleures amies a eu leurs deux enfants sans péri, donc c'est possible !
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 00:18
oui je l'ai lu aussi, mais c'est un AAD, c'est quand mm different, dans le sens ou nous, enfin pour moi perso, je préfère etre a la mater, et me dire que jusqu'a 6 de dillatation je peut encore prendre la péri, et puis je pense que le fais d'être entouré reduit de bcp le stress, et donc la douleur je pense... et puis avec ma SF quand j'en parlais, elle me disais que mine de rien sans péri ben tu recupère bcp plus vite, et puis faut aussi se dire que la péri dans nombreux de cas elle marche mal! donc finallement, on verra bien! mais j'ai pas envi d'aborder la prise de péri comme une deception au cas ou j'arriverai pas. en faite il faut pas se mettre la pression! tt est une question de mentale, et vu que tu es sportive ca devrait le faire pour toi non?
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 00:19
[quote:995c32b2cc="KatyGoody"][quote:995c32b2cc="audreyxavier"]ca me rebooste de voir que je suis pas la seule a avoir choisi ce mode d'accouchement! c'est vrai serieux quand j'en parle autour de moi tt le monde me balance des trucs du genre, "tu es folle ou quoi!! on vois que tu sais pas ce que c'est"etc... personne, en dehors de mon chéri et de ma maman (qui soi dis en passant nous a eu sans péri), ne me soutient dans cette idée! a croire que tt le monde veut me destabiliser ou pense que j'en suis pas capable![/quote:995c32b2cc] à commencer par l'autre bouffon d'anesthésiste !!! Il avait été sympa ! La détermination, la force et l'endurance c'est toi qui les déterminent. Et puis bon sang t'es Bretonne non ? :mdr: comme dirait un vieux raisin que j'avais vu à Riantec "j'suis Breton moi m'dame, je fais CE QUE JE VEUX!" Deux de mes meilleures amies a eu leurs deux enfants sans péri, donc c'est possible ![/quote:995c32b2cc] mdr! oui les bretons ont pour reputation de pas lacher le morceaux! :mdr: hannn quand je repense a l'autre debile d'anesthesiste!!! raaaa quesqu'il m'avais enervé celui la!! mdr
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 00:21
[quote:77a0248bff="emmalylia"]:arrow: audrey/Katy, j'suis comme vous.. je compte aviser le jour J.. en fonction du travail.. des douleurs.. et de la façon dont je gererai tout ca... Si je peux éviter la peri.. je le ferai.. et puis de toute façon, l'anésthésiste m'a prévenu qu'avec mon pb o dos, il risque de ne pas pouvoir me piquer/// donc autant se préparer mentalement... Par contre, je viens de lire un de ces recits d'accouchement naturel à la maison sur un post du fofo: waouh.. je sais pas si c'est les mots qu'elle utilise.. mais je me fais une idée de la douleur endurée pour cette fille.... par contre comme j'ai été très sportive.. j'entends tout genre de choses contradictoires... certains disent que l'accouchement est faciliter.. et d'autres disent qu'au contraire le périné est trop tendu etc.... Alors j'arrete de regarder sur le net.. car chacun vie le truc de façon différente..[/quote:77a0248bff] Mais oui, HALTE A LA CULPABILISATION !!!! On fera comme on fera et quoi que nous choisissions nous le ferons pour le bien de nos bébés et le nôtre. Hop et le reste :bou: Oh les témoignages d'accouchement j'ai voulu en lire un soir, je suis tombée sur un qui s'est mal fini, j'ai bad tripé pendant 1 semaine donc NEVERMORE !!! :evil: Finito! Pour le sport, j'ai plutôt entendu dire que c'est ennuyant au niveau du périnée si tu as été genre niveau pro ou haut niveau, sinon pas de lézards me semble t il. Je ne veux pas te dire d'âneries mais ce sont les éléments que j'ai eus.
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 00:25
Pour le sport, j'ai plutôt entendu dire que c'est ennuyant au niveau du périnée si tu as été genre niveau pro ou haut niveau, sinon pas de lézards me semble t il. Je ne veux pas te dire d'âneries mais ce sont les éléments que j'ai eus.[/quote] Bah voila.. justement c'est ce qui m'inquiete lol...
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 00:26
Bon, mes petites cailles en sucre, je vais vous fausser compagnie car j'ai mal au ventre, Mini a pris une position qui tire atrocement sur mes entrailles (comme si la peau de mon ventre allait se déchirer) et j'ai besoin de m'allonger. Donc Mister Dad et moi allons regagner notre couche royale ! Je vous embrasse très fort, surtout mes deux petites pipelettes of the night Audrey et Emmalylia :wink: :wink: Soyez sages ! Bonne nuit mes Belles de Mai ! :cop: :cop: :cop: [size=18:db22113050]A TOUTES LES MAYFLOWERS : j'attends votre feu vert pour le groupe Facebook ! laissez moi un tout petit message pour un ok ou pas ! [/size:db22113050]
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 00:28
bonne nuit lieutenant! pas trop de folie de votre corps! sinon mini risque de venir plus tot que prévue :lol: :cop: emmalylia :arrow: tu n'a pas eu d'avis de ta SF pour ca?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.