Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 21:13
[quote:0ba01b71ea="audreyxavier"] bon sinon la moi je suis en mode ecoute de musique et figuré vous que Kieran réagis très bien sur certaines chanson!! vous avez essayé ca aussi ou pas?[/quote:0ba01b71ea] Carrément !!!!!! Mini aime la musique... je suis allée d'ailleurs à un concert avec ma mère et à un moment l'orchestre a joué la Marche de Darth Vador : paf! le Mini s'est mis à gigoter comme un p'tit asticot !!!! :mdr: :mdr: :mdr: ma mère a bien ri! Mini aime bien quand je chante ou que je joue de la musique. Il/elle vient se mettre en boule derrière la guitare quand je joue quelque chose qu'il/elle aime bien. C'est super mignon... Mon fils aîné a été GOINFRE de musique in utero et très très jeune et il a une oreille de dingue, un sens du rythme très développé mais il n'exploite pas encore son talent de façon concrète même si son père lui a payé une gratte électrique à Noël. Mais il va rentrer dans l'adolescence donc je pense que ça va y aller dans peu de temps. Je serais drôlement fière, on pourra faire un orchestre familial !!!! :yes: :yes: Tout ça pour dire:[size=18:0ba01b71ea] FAITES ÉCOUTER DE LA MUSIQUE A VOS BÉBÉS, CHANTEZ POUR EUX, même si vous avez l'impression de sonner comme une porte qui grince !!! vous leur ferez un merveilleux cadeau ! [/size:0ba01b71ea]
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 21:17
katy :arrow: tu me fais rire avec tes petites phrases!! bon alors je tiens a préciser que je ne suis absolument pas presser de passer par la case accouchement!! mdr Kieran si tu m'entend et que tu es un gentil petit garcon qui ecoute deja sa maman sache que tu peut encore attendre 1 a 2 semaines!! :mdr: pour ce qui est du nom et bien je suis aussi d'avis avec toi katy, a savoir "les beautés de mai 2011" Noutrouchka :arrow: ouuuuhhhh la coquine!!! :lol: toi aussi tu est au taquet pour faire venir ta princesse!! pour ce qui est du bouchon, eh bien ma SF m'avais dis que le perdre ne voulais pas forcement dire que l'accouchement etais iminent! parfois il peut se passer plusieur semaine entre la perte du BM et l'accouchement!! et la c'est le drame! je viens de reduir a néant tes espoirs!!! :mdr:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 21:18
July :arrow: N'attends pas trop avant de partir car les contractions très douloureuses en voiture doivent pas être terrible a supporter! Pour le coté pratique met une serviette sur le siège de la voiture au cas ou tu perdrais les eaux dedans :lol: Bon courage a toi! Noutrouchka :arrow: Le bouchon muqueux si il s’effrite peux prendre beaucoup de temps et tu aperçois des morceaux a chaque fois que ton col bouge! Qui baptisera le mois de Mai? Demain matin je vais faire mon scanner du bassin! Quelqu'un en a eut de prescrit ou en a déjà fait un ? Et demain aprem cours de prépa en solo avec la SF car je peux pas assister a celui du matin !
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 21:19
[quote:8d9ba98e84="KatyGoody"][quote:8d9ba98e84="audreyxavier"] bon sinon la moi je suis en mode ecoute de musique et figuré vous que Kieran réagis très bien sur certaines chanson!! vous avez essayé ca aussi ou pas?[/quote:8d9ba98e84] Carrément !!!!!! Mini aime la musique... je suis allée d'ailleurs à un concert avec ma mère et à un moment l'orchestre a joué la Marche de Darth Vador : paf! le Mini s'est mis à gigoter comme un p'tit asticot !!!! :mdr: :mdr: :mdr: ma mère a bien ri! Mini aime bien quand je chante ou que je joue de la musique. Il/elle vient se mettre en boule derrière la guitare quand je joue quelque chose qu'il/elle aime bien. C'est super mignon... Mon fils aîné a été GOINFRE de musique in utero et très très jeune et il a une oreille de dingue, un sens du rythme très développé mais il n'exploite pas encore son talent de façon concrète même si son père lui a payé une gratte électrique à Noël. Mais il va rentrer dans l'adolescence donc je pense que ça va y aller dans peu de temps. Je serais drôlement fière, on pourra faire un orchestre familial !!!! :yes: :yes: Tout ça pour dire:[size=18:8d9ba98e84] FAITES ÉCOUTER DE LA MUSIQUE A VOS BÉBÉS, CHANTEZ POUR EUX, même si vous avez l'impression de sonner comme une porte qui grince !!! vous leur ferez un merveilleux cadeau ! [/size:8d9ba98e84][/quote:8d9ba98e84] eh bien je te cache pas que je m'amuse a faire la castafiore sous la douche et il reagis!! mais la papa est hyper content, parce que loustic réagit bcp au rock! les mm gout que son papa, et sa maman aussi je dois avouer! lol
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 21:28
Ok ok les nanas, je vois que FB plaît pas mal :wink: Katy si tu es partante je te laisse le créer comme tu l'as déjà ft :wink: et que tu te proposes lol!!! si besoin d'un 2ème administrateur (je ne sais pas si 'c'est possible) je suis ok!! PS: bah alors July ça pousse la dedans... courage nénette et si ça se précise n'hésite pas à aller à la mat comme le dit audrey!!
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 22:09
[quote:a148212ab8="SuzelC"]Ok ok les nanas, je vois que FB plaît pas mal :wink: Katy si tu es partante je te laisse le créer comme tu l'as déjà ft :wink: et que tu te proposes lol!!! si besoin d'un 2ème administrateur (je ne sais pas si 'c'est possible) je suis ok!! PS: bah alors July ça pousse la dedans... courage nénette et si ça se précise n'hésite pas à aller à la mat comme le dit audrey!![/quote:a148212ab8] Cc les filles moi aussi je suis partante pour facebook:) Bisous
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 22:14
[quote:14e1e332d2="SuzelC"]Sablem :arrow: sinon tu veux dire que celles qui ne veulent pas mettre de tof de leur petit bou sur FB, elles pourront en mettre sur PICASSA.. en créant un compte que les filles de FB pourront consulter c'est ça??? on aura le choix pour les tof (soit FB soit PICASSA..) mais les dial. se sera sur FB! Je suis longue à comprendre lol, faut m'expliquer longtemps!! :lol:[/quote:14e1e332d2] Re-coucou !!! Je viens de demander à mon chéri. Dans ce cas, si le compte FB est crée, je m'inscrirais avec vous en tant que membre pour continuer à faire bla bla bla :D :D :D :D . Mais moi je mettrais des photos sur PICASA, et je mettrais sur ce groupe FB mon pseudo et mot de passe pour que vous puissiez consulter les photos d'Alexis dans ce cas. Biz
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 22:34
[quote:c3c332a3a0="SuzelC"]Ok ok les nanas, je vois que FB plaît pas mal :wink: Katy si tu es partante je te laisse le créer comme tu l'as déjà ft :wink: et que tu te proposes lol!!! si besoin d'un 2ème administrateur (je ne sais pas si 'c'est possible) je suis ok!! PS: bah alors July ça pousse la dedans... courage nénette et si ça se précise n'hésite pas à aller à la mat comme le dit audrey!![/quote:c3c332a3a0] A vos ordres mon Capitaine ! Ce sera avec plaisir :oui: :yes: :oui: :yes: :oui: J'attends encore un petit peu pour créer la bête, afin que les Mayflowers qui le souhaitent puissent donner leur avis sur le titre... En tant que Baronne administratrice, je vous propose les idées suivantes : Proposition 1 : [size=18:c3c332a3a0]"Les Mayflowers en toute intimité"[/size:c3c332a3a0] [size=12:c3c332a3a0]Proposition 2 :[/size:c3c332a3a0] [size=18:c3c332a3a0]"Beautés de mai 2011... en toute intimité"[/size:c3c332a3a0] [size=12:c3c332a3a0](j'ai ajouté l'idée de Marion) [/size:c3c332a3a0] Proposition 3 : [size=18:c3c332a3a0]"Le jardin secret des Belles de mai 2011" [/size:c3c332a3a0] :!: :!: ATTENTION :!: :!: :arrow: Les Mayflowers (déjà utilisé sous la forme Les Mayflower, donc confusions possibles) :arrow: le groupe "les Belles de Mai" existe déjà !!! A SUIVRE ! :cop: :cop: :cop: Lieutenant KatyGoody, Baronne du Gardenshed
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 22:35
[quote:e9e5cce4d4="SABLEM"][quote:e9e5cce4d4="SuzelC"]Sablem :arrow: sinon tu veux dire que celles qui ne veulent pas mettre de tof de leur petit bou sur FB, elles pourront en mettre sur PICASSA.. en créant un compte que les filles de FB pourront consulter c'est ça??? on aura le choix pour les tof (soit FB soit PICASSA..) mais les dial. se sera sur FB! Je suis longue à comprendre lol, faut m'expliquer longtemps!! :lol:[/quote:e9e5cce4d4] Re-coucou !!! Je viens de demander à mon chéri. Dans ce cas, si le compte FB est crée, je m'inscrirais avec vous en tant que membre pour continuer à faire bla bla bla :D :D :D :D . Mais moi je mettrais des photos sur PICASA, et je mettrais sur ce groupe FB mon pseudo et mot de passe pour que vous puissiez consulter les photos d'Alexis dans ce cas. Biz[/quote:e9e5cce4d4] Tu fais tout comme tu veux Cocottine ! :cop:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 22:41
Merci Katy :yes: pour la créa. du groupe FB (on forme une bonne équipe lol :D ) Moi je vote pour: "Le jardin secret des Belles de mai 2011" Bibi je monte avec mon homme, car ce soir c'est MON SOIR :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 00:13
Coucou. Moi aussi suis partante pour FB! :wink: Le 3ème titre que tu as proposé Katy est celui que je préfère (comme Suzel il me semble...) Bon, je vois que ça a été la foire aux photos de nos animaux de compagnie! :lol: A moi de vous mettre les photos de mes deux "monstres"! :lol: Théo (très sauvage au départ, il s'avère être une vraie crème avec Elisa!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-elisa-032,844c13aa64727298cd70f9e963964dd9.jpg.html][img:80d79327f9]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/844c13aa64727298cd70f9e963964dd9.jpg[/img:80d79327f9][/url] Gyzmo (trèèèèèès peureux! avec Elisa): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-elisa-043,87fa1dca6f8c26fa2ecf2f9aff7c1189.jpg.html][img:80d79327f9]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/87fa1dca6f8c26fa2ecf2f9aff7c1189.jpg[/img:80d79327f9][/url] Bon, on voit pas bien Théo mais là je suis sur l'ordi portable et j'en ai pas d'autres... Je vous en remettrai une autre quand je serai sur l'ordi de bureau. :wink: Bon, là je vous écris mais je dois avouer que je douille sévère... Le câlin de ce soir a l'air d'avoir fait son effet... J'ai des contractions plutôt bien douloureuses depuis une bonne heure. Ca fait 15 min que je les chronomètre et j'en ai ttes les min et elles durent chacune environ 45 sec... Pour le moment, j'attends car elles sont gérables (contrairement à celles que j'ai eu dès le début du travail pour Elisa!!!). J'ai pris 2 spasfons il y a environ 10 min. J'ai qd même l'impression qu'elles augmentent en intensité... :? Affaire à suivre mais ça tombe pas très bien là... Mon homme et ma poulette dorment et j'ai aucun endroit où mettre ma poulette si on doit aller à la mat... Et suis pas sûre d'arriver à joindre qq'un au milieu de la nuit (mes parents ou ma BS et BF) et ma sœur bosse... Je devais emmener ma fille chez mes parents demain mais j'ai réussi à avoir un rdv pour la radio du bassin que demain matin, du coup je dois la déposer à la crèche à 10h pour aller à mon rdv à 10h30 et après, comme il y a la sieste, je me suis dit que je l'y emmènerai que mardi matin... Bon, suis désolée mais j'arrive plus trop à écrire là, ça fait mal... :?
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 00:47
[quote:2afd7cc95e="steph0067"]Coucou. Moi aussi suis partante pour FB! :wink: Le 3ème titre que tu as proposé Katy est celui que je préfère (comme Suzel il me semble...) Bon, je vois que ça a été la foire aux photos de nos animaux de compagnie! :lol: A moi de vous mettre les photos de mes deux "monstres"! :lol: Théo (très sauvage au départ, il s'avère être une vraie crème avec Elisa!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-elisa-032,844c13aa64727298cd70f9e963964dd9.jpg.html][img:2afd7cc95e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/844c13aa64727298cd70f9e963964dd9.jpg[/img:2afd7cc95e][/url] Gyzmo (trèèèèèès peureux! avec Elisa): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-elisa-043,87fa1dca6f8c26fa2ecf2f9aff7c1189.jpg.html][img:2afd7cc95e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/87fa1dca6f8c26fa2ecf2f9aff7c1189.jpg[/img:2afd7cc95e][/url] Bon, on voit pas bien Théo mais là je suis sur l'ordi portable et j'en ai pas d'autres... Je vous en remettrai une autre quand je serai sur l'ordi de bureau. :wink: Bon, là je vous écris mais je dois avouer que je douille sévère... Le câlin de ce soir a l'air d'avoir fait son effet... J'ai des contractions plutôt bien douloureuses depuis une bonne heure. Ca fait 15 min que je les chronomètre et j'en ai ttes les min et elles durent chacune environ 45 sec... Pour le moment, j'attends car elles sont gérables (contrairement à celles que j'ai eu dès le début du travail pour Elisa!!!). J'ai pris 2 spasfons il y a environ 10 min. J'ai qd même l'impression qu'elles augmentent en intensité... :? Affaire à suivre mais ça tombe pas très bien là... Mon homme et ma poulette dorment et j'ai aucun endroit où mettre ma poulette si on doit aller à la mat... Et suis pas sûre d'arriver à joindre qq'un au milieu de la nuit (mes parents ou ma BS et BF) et ma sœur bosse... Je devais emmener ma fille chez mes parents demain mais j'ai réussi à avoir un rdv pour la radio du bassin que demain matin, du coup je dois la déposer à la crèche à 10h pour aller à mon rdv à 10h30 et après, comme il y a la sieste, je me suis dit que je l'y emmènerai que mardi matin... Bon, suis désolée mais j'arrive plus trop à écrire là, ça fait mal... :?[/quote:2afd7cc95e] [size=24:2afd7cc95e]OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH![/size:2afd7cc95e] :yes: :yes: qui va avoir son Ambre le 2 mai comme elle l'avait souhaité ??? ce serait bien notre Steph du Far Est !!!! Oh la la quelle émotion, je ne vais pas dormir pour voir si tu viens poster ou si ta binôme vient poster !!!! Ok pour le 3e titre, ça fait deux, je note! COURAGE MA BELLE !!! c'est peut être bien le grand soir pour toi !!!! :cop: :cop: :cop: :cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 00:55
[size=18:bbe4d4203a]NOUTROUCHKAAAAA ! dors avec ton portable allumé sur la table de nuit! Tu risques d'avoir du boulot cette nuit! :P :yes: :yes: :yes: :yes:[/size:bbe4d4203a]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 01:03
Je sais pas trop quoi faire là... J'ai l'impression que ça diminue un peu en intensité mais il y a maxi 5 min entre 2 contractions et elles font qd même bien mal... Si il n'y avait pas le souci de ma fille, j'aurais déjà réveillé mon homme pour aller faire un tour à la mat mais là, j'ai pas envie de devoir la réveiller si c'est une fausse alerte... J'ai presque envie d'y aller seule mais c'est pas vraiment raisonnable de prendre la voiture et faire 40 km avec des contractions... :?
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 01:14
[quote:4351c4279a="steph0067"]Je sais pas trop quoi faire là... J'ai l'impression que ça diminue un peu en intensité mais il y a maxi 5 min entre 2 contractions et elles font qd même bien mal... Si il n'y avait pas le souci de ma fille, j'aurais déjà réveillé mon homme pour aller faire un tour à la mat mais là, j'ai pas envie de devoir la réveiller si c'est une fausse alerte... J'ai presque envie d'y aller seule mais c'est pas vraiment raisonnable de prendre la voiture et faire 40 km avec des contractions... :?[/quote:4351c4279a] Non ce n'est pas raisonnable du tout... As-tu appelé la mater ??? Tu pourrais leur expliquer la situation pour Elisa et il pourrait peut être t'arranger, non? Ils ne sont pas inhumains... Appelle les explique la situation et avise... Je n'ai pas sommeil alors je reste dans le coin... :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.