Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
reyer68 46 messages
reyer68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 08:52
Bonjour les filles, Nuit mouvementée pour moi, j'avais trop mal au bassin, trop galère pour aller aux toilettes. Katy moi aussi je veux un carambar! Tout à l'heure je vais aller chercher ma fille chez ma mère, fini les vacances. Je suis sûre que vous allez être toute scotché devant le mariage royale, je veux juste voir la robe de Kate.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 08:57
Pour ma part, la seule chose que je veux voir, c sa tenue à la princesse, mais sinon, ça ne m'interesse pas trop de suivre son mariage. Je suis contente pour eux, mais bon, déjà regarder les videos de mariag de mes ami me soule, alors si c pour regarder la leur, c pire. Par contre j'aurai bien aimé être sur place, là ça doit être totalement different. En tous k, il a trouvé une femme très belle, et très classe. @SuzelC : C le mieux de la voir le moins posible. Les soeurs de mon mri sont assez lunatique, et d fois elles sont blessante. Bien que je les aprecie tous de même, je fais comme toi, je les voi le moin possible. @SABLEM : Bon courage pour tes exams. Pour ce qui est de l'hospitalisation. Je connaissai une femme qui sont bébé avait subit une opération à la hanche. elle avaitrepris le travail au 7 mois du bébé. BOnne journée à toute, je vais visoinner un film et apres faire un peu de ménage. Bisous
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 09:16
Bonjour les filles : Je viens de lire tous vos messages depuis hier soir. C'est vrai que nos chéris ont un comportement différent pendant la grossesse. Le mien a été très attentionné, c'est occupé de mon bien-être, de ma santé, mais a tardé à s'investir pour la poucinette. Il a trouvé le prénom, mais à mis longtemps avant de penser vraiment à lui faire une place dans la maison. Maintenant qu'il a une date pour la naissance, qu'il sait que je ne vais pas accoucher dans la voiture entre Neuilly et Beauvais, il est rassuré et s'investit totalement. [b:c9ded70428]Aurélie[/b:c9ded70428] : ne panique pas, ton chéri qu'il le veuille ou non, aura une vie différente après la naissance de bébé. L'investissement se fait plus souvent qu'on ne le croit après la naissance. Il faut qu'il fasse connaissance avec son enfant. Nous, on le sent depuis 8 mois (ne serait-ce parce que le cycle s'est interrompu). Si tu es trop fatiguée, et que tu le peux, va te faire dorloter quelque temps en famille. Il serait pourtant vital que le papa assiste à la naissance. Pour celles qui se retrouvent sans travail : je compatis. Pensez d'abord à vous et à bébé. [b:c9ded70428]July [/b:c9ded70428]: Une patronne qui vous lâche au dernier moment ne peut être quelqu'un de très intéressant ! ça n'aurait pas fonctionné avec elle (un peu comme les nouveaux patrons de la crêperie :wink: ) July, je croise les doigts pour l'entretien. Pour les postes à la rentrée pour la rentrée scolaire, il n'est pas trop tard ! ìl faudra bien insister pour dire que tout est organisé : compagnon et famille qui prennent le relais, nounou etc. Ne pas avoir peur de mettre en valeur l'organisation prévue, mais ne pas en faire trop. [b:c9ded70428]SABLEM[/b:c9ded70428] : il existe un congé patho de 15 jours qui complète le congé maternité. Contrairement à celui qui précède le congé de maternité, il est donné au compte-goutte (et je crois, lié à l'accouchement). Il faut que tu demande au gynéco si tu peux en bénéficier. Après il y a les congés maladie. une collègue dont le mari était loin, pour son travail s'est mis en congé pour soigner sa fille qui était gravement malade. Il existe des arrangements. Sais-tu combien de temps ton petit père restera à l'hôpital ? [b:c9ded70428]Suzel[/b:c9ded70428] : des fois on ce dit qu'il vaut mieux ne pas avoir de belle-mère que le genre de la tienne (la mienne est très très âgée, sait depuis peu de temps que je suis enceinte, mais est adorable. elle est plus une grand-mère qu'une grand-mère). Je sais qu'il faudra que je m'organise car je ne pourrai compter ni sur ma mère ni sur mes frères (trop éloignés), ni sur ma belle-mère. Certaines ont le blues du boulot (n'est-ce pas Rocksane) ! Au moins, c'est certain, vous n'êtes pas tentées par un congé ! Après la naissance, ce blues risque de disparaître ! [b:c9ded70428]Krysallide[/b:c9ded70428] :quand je vois ce que tu fais, j'ai hâte de reprendre des cours avec ma mère ! [b:c9ded70428]Noutrouchka[/b:c9ded70428] : je pense que tu n'auras pas à attendre 28 jours avant de voir ta puce. Elle commence son chemin vers la lumière du jour :lol: Je vous laisse, je commence à avoir mal au dos, je vais faire une pause.
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 09:54
:D :D BONJOUR BOUJOUR LES COUPINETTE :D :D ENFIN :!: :!: :!: ma boite a papa et fini :youpi: :youpi: :youpi: kan je voulait prendre les fotos j'ai entendu la porte donc jai vite tou rengé donc pas de fotos mais l'essentiel c kel et prete JULY :arrow: courage ma belle jespert ke ton entretient du 10 se passera bien et ke tu aura un bon retour ROCKSANE :arrow: c pas un chat ke tu a c un lion :lol: :lol: NOUTROUCHKA :arrow: rollalla jsui degouté pour toi c galere de se retrouver avec une autres personne dan la chambre surtou si tu tombe sur une cas souse AUDREY :arrow: super t fotos :bravo: :bravo: SLEB :arrow: attention renseigne toi car c la ou tu te trompe generalement le publuc c plus de double que de simple c dans le privé ke c le contraire car dan le privé il y a des depassement d'honoraire et pas dan le public PONKY :arrow: alor bb serai presse de voir maman pas cool les contraction :cry: :cry: SUZEL :arrow: franchmen mais c koi c belle famille ki ne serve a rien comme je di tre souven moin on les voi mieu on se porte AURELIE :arrow: DESOLE POUR TON HOMME defoi il fon ou dise des chose ki serve a rien je te conseil de tevadé un peu de ton train train abituelle si tu a de la famille pas loin passe chez eux ne serésse que 2 jours sa te fera le plus gran bien kit a partir a lotel ou tu te pose avec ton homme une bonne foi pour tte et tu lui di tou ske ta sur le coeur :evil: :evil: KATY :arrow: franchmen surprise jsui arrivé a la caf il y avait 1 personne avan moi et tou les guiché ete vide franchmen sa fait plaisir du coup je sui resté 5 min chrono en main ta du kiffé voire enfin sentir mini joué avec papa :bravo: :bravo: SABLEM :arrow: mais biensur on te croi c pas pour le mariage c pour les papiers :lol: :lol: moi aussi il mon dit de preferé le coté gauche ke droit pour le congé je c pa mais va voire sur le site de la secu c ameli tu trouverra ta reponse REYER :arrow: moi aussi jveu voire la fameuse robe mais franchmen je vais pa reste devan leur mariage sa ne minteresse pas du tou moi jen et pa fait toute une histoire du mien lol c ske jai di a mon homme et il ma repondu c ke surtou ta pas les meme moyen financié ke lui donc c pour sa :mdr: :mdr: :mdr: pour se ki et de ma journé je ne vais rien faire juste resté a la maison j'ai passé une sal nuit bb avé un movaise position imposible de lui faire changé donc jai pa bocoup dormi il ma fai tre mal javai trop envie de pleuré de douleur sinon pour se ki et de mon homme il c pris 1 mois de vacances c la belle vi pour lui en meme temp c lui le boss donc il fai skil veu c lavantage mais c chou car c parti dune bonne intention il ma dit c pour taidé avec le pti vu ke tu sera fatigué la jai di :bravo: :bravo: :bravo: je reviendri plu tar vu ke je ne bouge pa :cop: :cop: :cop: :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 10:55
Bonjour les filles. Eh bien que de lecture ce matin!!! :shock: :D Katy :arrow: J'ai aussi droit à mon carambar! :lol: C'est génial que tu sois avec ton homme!!! :yes: Profites bien de sa présence surtt et profites de te reposer un peu sur lui avant l'arrivée de Mini! :wink: Tu nous manques bcp mais JE VEUX que tu profites de ton homme au maximum!!! :cop: Pour répondre à ta question, pas trop la patate... :( Tjs mon oreille bouchée et en + une probable angine qui s'est installée depuis qqs jours... Vais aller chez le doc dès que mon homme rentre du boulot (le doc consulte jusqu'à 14h et mon homme rentre vers 13h30 le vendredi). J'ai pas super envie de passer des heures dans la salle d'attente mais faut que je me soigne... Envie d'être en forme pour l'accouchement... :roll: Pour l'ORL, j'espère bien que c'était pas un charlot... Au prix de la consultation... (75€ la 1ère fois et 60€ la 2ème car il est conventionné secteur 2... :evil: ) J'ai dc pas super envie d'y retourner encore une fois, surtt que j'ai déjà un rdv avec lui le 6 mai... :roll: SUZEL :arrow: Oh la la je te comprends avec la belle famille bizarre... De mon côté, c'est le cas aussi!!! Si vous saviez tt!!! L'avantage (pour moi) c'est que je n'ai pas de BM!!! Enfin, si, elle existe mais elle n'a pas de place dans notre vie... Elle a abandonné mon mari qd il avait 3 ans car elle est parti avec un mec qui voulait pas d'enfants! Sauf que le pire, c'est qu'elle a gardé des liens avec mon BF (+ âgé que mon homme) et aucun avec mon mari. Du coup, on la voit aux anniversaires de mes neveux et c'est tt. Pour moi, elle n'est personne. Mais c'est clair que c'est pas évident pour mon mari... Elle reste sa mère et se sentir considéré comme le frère et pas comme son enfant est vraiment pas évident ts les jours pour lui... :( Surtt que la seule famille que mon homme avait était son papa et celui ci est décédé mi octobre d'un cancer... Enfin, je vais arrêter là le mélo... :roll: Enfin bref, tt ça pour dire :bou: à ta belle famille! Sablem :arrow: J'espère que ton monito de cette aprèm n'entraînera pas de frayeur cette fois ci. :wink: Audrey :arrow: Magnifique les photos!!! :love: Je vais pas être très originale mais moi aussi j'ai une préférence pour celles en NB! Noutrouchka :arrow: Si j'ai bien compris je dois m'apprêter à recevoir un SMS et à reprendre mon boulot de binôme! :wink: Pas cool cette histoire de chambre double :( J'espère vraiment pour toi que la personne qui sera avec toi ne sera pas un cas social... Là où je vais accoucher, c'est aussi publique mais refait à neuf depuis 3 ans (ou 4 maxi) et exclusivement réservé à tt ce qui est gynéco. Du coup, aussi bcp + de chambres simples que doubles. Mais j'ai qd même réservé une chambre simple... Je me vois vraiment pas de devoir partager ma chambre à la mat... :roll: July :arrow: Vraiment pas cool cette patronne!!! :twisted: On va croiser les doigts pour que ton entretien se passe bien et que tu obtiennes le poste!!! :wink: Krysallide :arrow: Génial ce que tu as fait!!! :love: Bravo!!! Vépé :arrow: C'est bien que tu le prennes comme ça pour la césa. mais je pense tt comme toi que quand on peut s'y préparer, c'est + "facile" de l'accepter!!! Et puis c'est vrai que c'est pas mal de savoir que le 10 mai, tu l'auras dans tes bras ta petite puce tant attendue et désirée!!! A ttes les autres, je vous fais plein de gros bisous!!! :cop: :cop: :cop: En ce qui me concerne, j'ai eu mon rdv anesthésiste mercredi aprèm et comme m'avait prévenue ma SF,ils m'ont bassinée pour tenter de me convaincre de me faire poser la péri, quitte à la doser que très faiblement, juste au cas où à cause du risque avec mon utérus cicatriciel... J'ai rien dit car je me doutais du discours auquel j'aurai droit mais c'est bien clair ds ma tête, je veux pas de péri!!! :twisted: Hier j'ai eu droit à mon premier monito. Je me suis laissée bercer par la douce mélodie des battements de son cœur pdt ces 30 min... :D Je n'ai eu qu'une contraction pdt ce tps et ma poulette a dormi tt le long! :lol: Prochain rdv le 5 mai... J'espère ne pas pouvoir y aller et être à la mat... :roll:
reyer68 46 messages
reyer68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 11:06
C'est bizarre, vous avez toutes eu un rdv chez un anesthésiste? Moi j'ai juste du assister à une réunion d'information, et remplir un formulaire. C'était pareil pour BB1 et j'ai pu avoir ma péri, fallait juste que j'apporte mes derniers résultats sanguin.
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 11:07
coucou les maysflowers noutrouchka :arrow: c pas moi mais rocksane qui sent moins sont bb bougé moi c le contraire, mais je t'en veux pas c gentil quand meme, faut dire qu'on est tellement bavarde sur ce fofo.lol katy :arrow: moi aussi g tout lu et j'aime bien t romans, j'ai le droit a mon carambar? par contre moi je veux un aux caramel traditionel c les meilleurs.lol et repose toi maintenant tu peux te dechargé sur un homme!!!! et pour repondre a ta question ma mere rentre dimanche, ouf!!lol sablem :arrow: suzel a repondu en partie a ta question a propos de la position, mais ce que m'a expliqué la sage femme c que normalement tu préfére etre sur le coté ou ton bb est car comme ca il est juste posé a coté de toi et il n'y a pas l'attraction, donc ca depend de qu'elle coté est ton bb. voilou. pour ma part ce matin ca va, g l'impression qu'en fait moins j'en fait plus je me stresse et plus je me sent mal, alors que si je bouge un peu que je fait d activité ca me bouste et je me sent mieux, alors je v bouger un peu avec modération bien sur, et puis meme si il doit arrivé maintenant c tout bon alors!!! aller bonne journée a toute les fille aplus
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 11:11
Coucou les filles, je vous lis tous les jours mais vous parlez tellement que j ai du mal à me souvenir qui a dit quoi!!! surtout en ce moment suis pas dans mon assiette... pfff toujours douleurs bas ventre, vraiment l impression que bb est pret à sortir quelques contractions, rdv ce soir chez gygy , il est vraiment bas et cette nuit comm insomnies et chéri réveillé aussi vers 3 h je l ai un peu embeté lol et il m a dit excusez du terme mais qu il avait l impression de me "dépuceler" lol est ce un signe ???? il trouvait bizarre les sensations!!! pensée à toutes celles qui souffrent, celles qui en ont marre bonne journée
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 11:29
Bonjour a toutes! Après ma machine a coudre, mon ordi est mort, paix à son âme hihi^^. et du coup j'ai pleuré tout la nuit, c'est bête. Mon mari m'a mis sont très vieux PC en attendant, que je me remette à jouer à World of Warcraft car oui je suis aussi une gameuse mais pas quand je suis enceinte mais ca revient très vite cette envie de jouer Et avec ce vieux PC le graphisme est pas génial mais bon pour ce que j'en fait en ce moment. Et comme on dit toujours jamais 2 sans 3 je me demande ce qui va me lacher maintenant. :roll: Merci pour vos compliments sur ma couture [quote:9f49574e04="KatyGoody"] ..... [b:9f49574e04]Kryzallide[/b:9f49574e04] chapeau bas! j'adore les petites robes de bébé, la turbulette et le portage chinois, c'est juste adorable ! C'est un passe temps ou un (futur?) métier ? ...[/quote:9f49574e04] Pour le moment c'est juste un passe temps mais je suis en train de me demander si après mon congé parental je ferais pas une formation de couture pour un faire mon métier. Mais j'adore déjà tellement mon metier d'esthéticienne (mais pas trop de taff en Bretagne). audreyxavier :arrow: Magnifique vos Photos, J'adore aureliehihi :arrow: Courage et j'espère qu'il réalisera que toi et bébé êtes important et qu'il ralentira sur ses plaisir a lui, mais les hommes sont des grands enfants plus ou moins égoïste. Voila bonne journée a vous toutes. Bises prenez soins de vous.
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 11:51
coucou les filles!! aujourd hui ca va mieux j ai plus le moral enfin j essai de m occuper comme ca je n y pense pas! je viens de finir mon ménage et je vais manger et aller faire les courses!! quelle corvée!! et ce soir j y retourne avec mon cheri pour les truc lourd! le vendredi c est toujours une journée longue!!! toujours pas de bébé!! j espere que mon col se modifie... j ai rdv le 3 il me fera une echo du col et du bébé enfin c vite fait mais ca me rassure et ca me permet de voir de mes propres yeux que mon col s ouvre!! en tout cas merci pour votre soutien c est réconfortant!!!! je vous embrasse
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 12:26
AUDREY :arrow: moi ça fait un moment que je ressens ces petites décharges. Ca fait bizarre ... mais ça peut être comique ... surtout quand ça te fait sursauter à chaque fois et que tu as un bol de lait entre les mains VDM ... Je ne sais pas trop ce qui provoque ça, si c'est la puce qui descend ou le col qui s'ouvre mais moi je peux pas m'empêcher de sursauter à chaque fois ! KATYGOODY :arrow: En effet, je le lui rappelerai, je n'y avais pas pensé ! C'est vrai qu'il est très prévenant depuis la grossesse, paniqué à l'idée de pas être là et à du mal à comprendre les incohérences et les instabilités provoquées par nos petites hormones ! Bon ma belle je pense qu'il va falloir que tu fasses une méga commande de carambar !!! Allez pour le délire une petite contraction dans les reins ... :cry: NOUTROUCHKA :arrow: Pour la chambre en fait à Meaux il y a 48 chambres, dont deux qui sont doubles. Donc plus de chance de se retrouver en chambre individuelle que collective mais seulement meme s'il y a des chambres individuelles de libre, mais que celles collectives le sont aussi, ils te mettent en chambre collective. Le supplément pour la chambre individuel est de 45 €, j'ai la chance que ma mutuelle le prenne en charge :) SUZEL C :arrow: Moi aussi je suis plus à l'aise sur la gorche, en tout cas moins mal au dos et aux reins mais dans la nuit je me retourne sur la gauche justement parce qu'on entend partout qu'il est préférable de dormir sur la gauche. :roll: A la fin on ne sait plus à quel saint se vouer ! HANADI :arrow: Ba j'ai été super surprise par mon lion comme tu dis car c'est une tapette internationale ce chat en général ! Le moins bruit ou truc bizarre il sursaute alors j'étais étonnée qu'il nous ramène son trophée ! Peut être le fait qu'il sorte lui fait prendre un peu d'assurance :) ... Ramènera-t-il un petit cadeau à Ambre pour sa naissance ? Car en ce moment il n'arrête pas de me coller, alors je ne sais pas si la légende des animaux qui sentent la grossesse est vraie ou pas, mais en tout cas il me colle et fait des calins à mon bidon ^^ C'est cro meugnon ! july91_94 :arrow: Moi j'ai arrêté de me prendre la tête pour les courses, je commande sur le net, pas le stress des gens qui te font chier et qu'en on rien à foutre que tu sois à 9 mois de grossesse et qui lèvent les yeux au ciel pour faire genre qu'ils ne te voient pas et puis au moins je ne me fatigue pas trop et ça me prend pas une heure ! et ta pas le risque d'oublier des trucs (n'est-ce pas Cap'tain Suzel ??? MUahahaha) puisque tu es chez toi, donc tu pointes direct avec ton frigo et tes placard ce qu'il te faut :)
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 12:34
rocksane :arrow: la legende et vrai pour le animaux ma soeur kan elle ete enceinte son chien kel a eu des la naissance na pa arete de la colle il se metté sur son ventre..... et kan ma niece et néé il monté la garde personne navai le droi de saproche delle kan elle pleré il vené nous cherché ...... et la il ny a pa longtemp il la empeche de tombé dan la piscine et ma niece na pas peur de lui et c un gros chien franchment moi il me fait peuur de temp en temp mais elle pa du tou parcontre fo faire attention car les animaux son tres jalou des bb si tu le vire une seul fois pour le bb il risque de se vengé dessu donc je ne te consé pa de le faire jvien de voire la fameuse robe de kat et je ne la trouve pa osi belle ke sa je matenté vraiment a une robe de ouf avec une couronne ............ desu de sa robe july :arrow: contente de voire ke sa va mieu ma belle allé courage
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 12:59
Sablem :arrow: ne met pas de soutif aujourd'hui, ça sera plus rapide et ton chéri ne se balladera pas avec dans les couloirs ;) (je plaisante hein, je ne te souhaite pas que ça recommence :wink: )
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 13:03
Moi je trouve la robe de Kate très jolie, simple et princière (c de bon goût vu qu'elle n'est pas de sang royal)... et le bouquet idem il est vraiment pas imposant!! qu'elle jolie princesse :love: C'est sur que c'est un beau déballage de richesse.. :lol: , mais bon ainsi est fte la vie!! D'un autre côté, j'aurais été choquée que ce mariage ne soit pas aussi médiatisé!! c'est la royauté anglaise qd même... arf les filles je suis peut être très fleurs bleues :oops: Une pensée aussi pour Diana bien sur!! Bon j'arrête, tt le monde n’adhère pas à mes paroles :fou:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 13:11
SUZEL C :arrow: Je suis d'accord avec toi, j'aime la sobriété de sa robe ! La pauvre Lady Di faisait baba o rhum dans sa grosse robe meringue ! Pareil, diadème très simple et le bouquet très beau ... Dire que celui de Lady Di pesait 3 kg !! J'ai bien aimé les arbres dans la chapelle aussi ... ça s'est mon côté nature ^^ mais t'en fais pas ma belle, je suis aussi fleur bleue que toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.