Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
reyer68 46 messages
reyer68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 16:47
Re Je rentre de mon cour d'accouchement, aujourd'hui, comment apprendre à respirer lors d'une contraction. July, courage tu trouveras bien un poste qui te convient.
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 16:50
[quote:7c32c88065="petitsoleil"]coucou les may's flowers g mal aux yeux d'avoir lu 5 pages, bien sur femme enceinte plus qu'un neurone donc g retenue que peu de chose. sablem :arrow: ouf!!! hé ben dis donc, moi si mon bout de chou il me fait ca je fait une crise cardiaque avant qu'il naissent. tu a le coeur bien accroché en tout cas. j'aime pas trop les imprévue et meme si defois c indispensable ca me fait trop flippé, toi t comme vépé la zen attitude. july :arrow: je suis vraiment desolé pour cette mauvaise nouvelle, j'espere que cela n'est que parti remise et que tu vas trouvé qq chose d'encore mieux. moi g decidé de demissionné a la fin de mon congé mater, et pour l'instant je n'est rien en remplacement mais bon je sais que ca va arrivé et puis il faut que j'envoie un peu d cv, c vrai que la motivation manque. bon courage audrey :arrow: whaou!!!! trop trop belle t photo, et pareil que certaine j'ai une préférence pour celle en N et B. en tout cas ca m'a fait pensait que j'avais fait aucune photo avec mon homme je v en faire d que j'aurais qqun sous la main pour les faire.lol roxsane :arrow: comme je te comprend, enfin le manque de mon travail en moins, mais moi aussi je me sent tellement inutile, et sans motivation pour rien, les journée passe et chaque jour je me dis putain g encore rien fait de ma journée et g meme pas la fois de faire a mangé c abusé. voila desolé pour celle que g oublié il y en a surement bcp toujours pas de nouvelle de notre katygoody, et bien c quelle doit bien rattraper le temps passé sans son homme. hanadi :arrow: t dans les starting blok pour accouché avant vépé attention je tiens les chrono.lol je sais plus qui me disait qu'elle reviendrait sur le fofo jusqu'a la fin, je crois que c toi hanadi, moi aussi j'espere je viendrai voir celle qui n'ont pas encore accouché mais je ne sais pas si je suis dans les prochaine ou dans les plus lointaine, enfin ma dpa est quand meme le 20 donc il y en aura surement apres moi. suzel :arrow: je sais que c pas la grande forme, soigne bien ton rhume ma belle, une petite question si tu n'est pas trop ko, je me sent un peu toute patraque depuis qq jour, sans energy je dort entre 10 et 15h par nuit +jour, et g peur de ne pas avoir assez de force le jour j, est ce que une cure de magnésium peu me faire du bien par exemple biomag si tu connais, mon gygy ne m'a prescrit aucun complément depuis le debut, avant je prenez de l'acide folique et un complément avec huile de poisson mais g arrété y a au moins 2 mois, j'aime pas trop m'automediqué, qu'est ce que tu en pense? bon sinon donc pour moi pas la super forme mais bon j'espere que ce n'est pas ma tension qui fait ca et que je v reprendre du poil de la bete, je fait que baillé c un truc de fou toute la journée, brefje vous fait d bisous a toutes a plus tard[/quote:7c32c88065] Ben tu sais quand j'ai subi cela, je n'étais pas zen, mes larmes coulaient sur le lit. Je stressais. Je ne suis pas si zen que cela en fait.
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 17:12
[quote:63f8dda006="july91_94"][quote:63f8dda006="Marionlab attend bb1"]July :arrow: Bon courage pour retrouver du boulot! Je suis exactement dans le même cas que toi! Sauf que j'attendais que mon contrat soit renouvelé pour cherché une nounou et donc plus qu'a chercher une nounou sans savoir si j'aurais du boulot en septembre :([/quote:63f8dda006] ouai c horrible du coup j ai peur de déprimer quand je vais accoucher en me disant que j accueille ce bébé dans de mauvaises conditions mais bon je relativise en me disant je j accepterais n importe quel boulot en plus je veux revenir vers le tertiaire mais j ai pas d experience donc je ne trouve aucune annonce qui correspond! enfin j ai un dernier espoir je suis sélectionnée pour un recrutement pour le ministere de l interieur mais y a 200 candidat pour une quinzaine de postes mais bon je croise les doigts! sinon les filles je voulais vous demander pour ma peridurale j ai 300€ de dépassement et ma mutuelle me prend 200% du tarif secu mais impossible d avoir le tarif secu exact... si vous pouvez m aider????????[/quote:63f8dda006] [b:63f8dda006]Pour être sure appel ta mutuelle tu sera fixée! savoir quel montant il prennent en compte :wink: [/b:63f8dda006] [b:63f8dda006]Pour le boulot tu as quasiment 3 mois pour trouver quelques choses alors déstresse! Prépare un modèle de lettre et un CV et tout ira pour le mieux ![/b:63f8dda006]
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 17:22
[quote:13def3dfd6="july91_94"][quote:13def3dfd6="Noutrouchka"]Coucou les filles @July : vraiment désolé pour ton travail, mais qui sait, cela vas te permettre de trouver un autre travail plu epanouissant. C vrai que souvent, le fait d'avoir un enfant nous bloque, mais bon, vu que t motivé tu y arrivera. J'ai vécu ça apres la naissance de mon bébé. A chaque fos on me posait la question par rapport à mon fils, et je leur répondait, je m'organise, cela ne jouera pas sur mon travail. Et même une fois, j'ai demané, et vous, vous n'en avez pas eu des enfants, vous savez pas comment ça se passe. Et g reussi à trouver, je suis sure que tu y arrivera. Ne sois pas trop triste la belle. Bon courage @Tekilala : qui sait dans 3 jours tu accouchera, ca te fera comme pour la premiere : ) en tou k bon courage. @SuzelC : Bon retablissement ! j'espere que tu vas vite t'en remettre de cett mechante creve. @rocksane : un criminel ton chat lol, et vous en avez fait quoi, vous l'avez mangé le pigeon ? Mon mari est comme le tient aussi, il se demande pk je craque, je pleur tous le temps, il dit que c usant ! mais bon depuis 2 jours il me fait d calins, et pense que je pleure juste parce que je reclame son attention. @sleb76 : décidement on a toute pas trop le moral @steph59400 : courage pour tes douleurs. Pour toute celle que je n'ai pas cité, je vous fait aussi de gros bisous Je viens d'avoir la mutuelle d'entreprise, je suis deg, la chambre particuliere n'est pas prise en compte, par compte le cotés +++ c que j'ai une prime de naissance de 890 euro, je vais devoir modifier cela à la clinique, car la chambre est à 99 euro, ça fait un peu trop cher, je vais donc demander une chambre double : ( franchement je deteste être avec une autre persone. Quand g été hospitalisé, g été avec une fille, qui parlais bizzarement, elle était sympas, mais elle était mytho, elle disait s'apeller d'une façon, alors qu'en fait elle s'appellait autrement. Puis c dure quand tu reçois du monde, t'as pas envie de les deranger. J'espere que ça va bien se passer. Autrement, et bien, g des douleurs au bassin, comme beaucoup d'entre vous, mais aujourd'hui g enormement dormi, là je continue à perdre le bouchon. jespere que ça va pas trop tarder[/quote:13def3dfd6] merci pour tes encouragement je sais au moins que ma nounou pourra me la prendre 5 jours par semaines si j ai besoin donc c cool!! moi aussi je continue a perdre mon bouchon enfin j ai des pertes bizarre mais vu que j ai encore perdu un caillot de sang c pas étonnant mais la j ai des contractions douloureuse dans le bassin mais je ne chronomètre pas vu quelles sont douloureuses mais supportables je croise les doigts j en ai mare de tout au moins quand j aurais mon bébé dans les bras je serais heureuse!![/quote:13def3dfd6] vraiment désoler pour ton travail j'espere que tu trouvera autre chose, pour ce qui ai des tarifs sécu aucune idée desoler le mieux c'est d'allez a la secu pour te renseigner ou téléphoner à ta mutuelle:-)
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 17:40
[quote:63f46ee416="sleb76"][quote:63f46ee416="july91_94"][quote:63f46ee416="Noutrouchka"]Coucou les filles @July : vraiment désolé pour ton travail, mais qui sait, cela vas te permettre de trouver un autre travail plu epanouissant. C vrai que souvent, le fait d'avoir un enfant nous bloque, mais bon, vu que t motivé tu y arrivera. J'ai vécu ça apres la naissance de mon bébé. A chaque fos on me posait la question par rapport à mon fils, et je leur répondait, je m'organise, cela ne jouera pas sur mon travail. Et même une fois, j'ai demané, et vous, vous n'en avez pas eu des enfants, vous savez pas comment ça se passe. Et g reussi à trouver, je suis sure que tu y arrivera. Ne sois pas trop triste la belle. Bon courage @Tekilala : qui sait dans 3 jours tu accouchera, ca te fera comme pour la premiere : ) en tou k bon courage. @SuzelC : Bon retablissement ! j'espere que tu vas vite t'en remettre de cett mechante creve. @rocksane : un criminel ton chat lol, et vous en avez fait quoi, vous l'avez mangé le pigeon ? Mon mari est comme le tient aussi, il se demande pk je craque, je pleur tous le temps, il dit que c usant ! mais bon depuis 2 jours il me fait d calins, et pense que je pleure juste parce que je reclame son attention. @sleb76 : décidement on a toute pas trop le moral @steph59400 : courage pour tes douleurs. Pour toute celle que je n'ai pas cité, je vous fait aussi de gros bisous Je viens d'avoir la mutuelle d'entreprise, je suis deg, la chambre particuliere n'est pas prise en compte, par compte le cotés +++ c que j'ai une prime de naissance de 890 euro, je vais devoir modifier cela à la clinique, car la chambre est à 99 euro, ça fait un peu trop cher, je vais donc demander une chambre double : ( franchement je deteste être avec une autre persone. Quand g été hospitalisé, g été avec une fille, qui parlais bizzarement, elle était sympas, mais elle était mytho, elle disait s'apeller d'une façon, alors qu'en fait elle s'appellait autrement. Puis c dure quand tu reçois du monde, t'as pas envie de les deranger. J'espere que ça va bien se passer. Autrement, et bien, g des douleurs au bassin, comme beaucoup d'entre vous, mais aujourd'hui g enormement dormi, là je continue à perdre le bouchon. jespere que ça va pas trop tarder[/quote:63f46ee416] merci pour tes encouragement je sais au moins que ma nounou pourra me la prendre 5 jours par semaines si j ai besoin donc c cool!! moi aussi je continue a perdre mon bouchon enfin j ai des pertes bizarre mais vu que j ai encore perdu un caillot de sang c pas étonnant mais la j ai des contractions douloureuse dans le bassin mais je ne chronomètre pas vu quelles sont douloureuses mais supportables je croise les doigts j en ai mare de tout au moins quand j aurais mon bébé dans les bras je serais heureuse!![/quote:63f46ee416] vraiment désoler pour ton travail j'espere que tu trouvera autre chose, pour ce qui ai des tarifs sécu aucune idée desoler le mieux c'est d'allez a la secu pour te renseigner ou téléphoner à ta mutuelle:-)[/quote:63f46ee416] Hello, me voila de retour de mon dernier cours de prepa accouchement... "le retour à la maison".. c'etait intéressant sinon pour répondre à la question sur la péridurale, voila ce que j'ai trouvé sur le site: http://www.docsmed.net/arret_maladie/documents%20de%20travail/8_Maternite/8_8_Autour%20de%20bebe_dossier%20Assurance%20Maladie_2005.pdf Vas voir en page 15...attention le doc date de 23005, mais ca donne une indication peut etre
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 17:51
instructif le cours le retour à la maison?? j'ai pas fait de prépa pour celui la et pour mon 1er a vrai dire ça ma servi a rien et comme j'ai accouché avant j'avais pas eu le temps de les finirs lol, les femmes accouchent depuis la nuit des temps et elles avaient pas de prépa lol :lol:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 17:59
[quote:bb2a98e6d9="petitsoleil"]coucou les may's flowers g mal aux yeux d'avoir lu 5 pages, bien sur femme enceinte plus qu'un neurone donc g retenue que peu de chose. sablem :arrow: ouf!!! hé ben dis donc, moi si mon bout de chou il me fait ca je fait une crise cardiaque avant qu'il naissent. tu a le coeur bien accroché en tout cas. j'aime pas trop les imprévue et meme si defois c indispensable ca me fait trop flippé, toi t comme vépé la zen attitude. july :arrow: je suis vraiment desolé pour cette mauvaise nouvelle, j'espere que cela n'est que parti remise et que tu vas trouvé qq chose d'encore mieux. moi g decidé de demissionné a la fin de mon congé mater, et pour l'instant je n'est rien en remplacement mais bon je sais que ca va arrivé et puis il faut que j'envoie un peu d cv, c vrai que la motivation manque. bon courage audrey :arrow: whaou!!!! trop trop belle t photo, et pareil que certaine j'ai une préférence pour celle en N et B. en tout cas ca m'a fait pensait que j'avais fait aucune photo avec mon homme je v en faire d que j'aurais qqun sous la main pour les faire.lol roxsane :arrow: comme je te comprend, enfin le manque de mon travail en moins, mais moi aussi je me sent tellement inutile, et sans motivation pour rien, les journée passe et chaque jour je me dis putain g encore rien fait de ma journée et g meme pas la fois de faire a mangé c abusé. voila desolé pour celle que g oublié il y en a surement bcp toujours pas de nouvelle de notre katygoody, et bien c quelle doit bien rattraper le temps passé sans son homme. hanadi :arrow: t dans les starting blok pour accouché avant vépé attention je tiens les chrono.lol je sais plus qui me disait qu'elle reviendrait sur le fofo jusqu'a la fin, je crois que c toi hanadi, moi aussi j'espere je viendrai voir celle qui n'ont pas encore accouché mais je ne sais pas si je suis dans les prochaine ou dans les plus lointaine, enfin ma dpa est quand meme le 20 donc il y en aura surement apres moi. suzel :arrow: je sais que c pas la grande forme, soigne bien ton rhume ma belle, une petite question si tu n'est pas trop ko, je me sent un peu toute patraque depuis qq jour, sans energy je dort entre 10 et 15h par nuit +jour, et g peur de ne pas avoir assez de force le jour j, est ce que une cure de magnésium peu me faire du bien par exemple biomag si tu connais, mon gygy ne m'a prescrit aucun complément depuis le debut, avant je prenez de l'acide folique et un complément avec huile de poisson mais g arrété y a au moins 2 mois, j'aime pas trop m'automediqué, qu'est ce que tu en pense? bon sinon donc pour moi pas la super forme mais bon j'espere que ce n'est pas ma tension qui fait ca et que je v reprendre du poil de la bete, je fait que baillé c un truc de fou toute la journée, brefje vous fait d bisous a toutes a plus tard[/quote:bb2a98e6d9] alors je pense que du magnéB6 tt simplement suffit, tu n'en a pas déjà?? normalement tu devrais être sous gynéfam (contient ttes les vit. nécessaires à la femme enceinte) et le magnéB6!! c compléments sont dispo en pharmacie sans ordonnance!! après les autres compléments comme tu me parles je ne connais pas!! voila bibi
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 18:00
:hey: Audrey :arrow: Super les photos :love: Ca fera de chouettes souvenirs !!! July :arrow: Arf... dommage pour ton boulot, jespère que tu trouveras quelquechose qui te conviendras aussi bien. Sablem :arrow: Ton avatar respire l'été :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 18:18
Bonjour à toutes ! je ne post pas mais je vous lis le plus souvent possible :wink: Les photos en couple sont superbes! c'est une très bonne idée. Aujourd'hui j'ai eu le dernier rendez vous avec la sage femme donc dernière fois que j'entendais ma fille (grace au monito) avant son arrivée. J'ai eu une alerte d'accouchement prématuré donc elle venait toute les semaines opur surveillance. J'ai eu mon rendez vous avec l'anesthésiste qui a du durer 5 mn chrono en main :( Et mon dernier rendez vous avec le gynéco qui m'a dit que le col était bien mou et raccourcit et vu que j'ai des contractions toutes la journée (pas trop douloureuse pour le moment), il a dit que tout se mettait en place gentiment :wink: Ma puce doit arriver le 22 mai mais j'en peux plus... mal partout, la nuit c'est horrible pour trouver une position... et j'en peux plus de ne plus pouvoir bouger normalement... Enfin voilà c'est la dernière ligne droite comme on dit! Bon courage à toutes
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 18:32
Hello les Filles, Eh ben que de lecture encore! Je vois que pas mal d'entre nous commencent à en avoir vraiment ras le bol! Pour moi c'est pas la top forme non plus. Hier matin on est allé au cours de prépa et on a fait les positions et la respiration. C'était cool mais le fait de participer m'a rendu mal toute l'aprem. Du coup j'ai dormi mais j'ai un mal de dos affreux et j'ai eu des contractions assez douloureuses d'hier aprem à ce matin. J'ai eu beau prendre du spasfon ça n'a rien changé. Mais ce n'était pas régulier du tout et un peu bizarre du coup je me suis dit que ce n'était pas pour maintenant! Cette aprem nous avons visité la maternité, c'était chouette de voir un peu ce qui nous attend! En tout cas la maternité où je vais accoucher a été entièrement refaite il y a 4 ans, donc elle est vraiment super. Ils encouragent beaucoup l'accouchement sur le côté, on peut mettre de la musique en salle de naissance, les chambres sont neuves... Bref, ça me donne encore plus envie d'accoucher lol!! Bon, désolée mais je n'ai pas tout retenu. Sablem :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles, sympa le déshabillage en 30 secondes!! Vépé :arrow: cool pour ta césa, tu vas bientôt rencontrer ta petite!! A toutes les autres, je vous souhaite une excellente soirée!!
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 18:55
Noutrouchka :arrow: Mon nours est comme toi ! SABLEM :arrow: Faut qu'on se serre les coudes, en temps normal je n'en aurai meme pas parlé sur le forum mais ici on s'entend tellement bien et y'a un tel soutien sur le fofo que j'ai pas hésité à vous en parler ^^ Vivement que nos petites puce et lutins soient là ! Est-ce que par contre vous les sentez moins bouger ? Moi Ambre gigote mais moins qu'avant ... je sais que c'est normal parce qu'elle est plus à l'étroit mais je surveille quand meme !
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 18:59
[quote:e96813d001="rocksane"]Noutrouchka :arrow: Mon nours est comme toi ! SABLEM :arrow: Faut qu'on se serre les coudes, en temps normal je n'en aurai meme pas parlé sur le forum mais ici on s'entend tellement bien et y'a un tel soutien sur le fofo que j'ai pas hésité à vous en parler ^^ Vivement que nos petites puce et lutins soient là ! Est-ce que par contre vous les sentez moins bouger ? Moi Ambre gigote mais moins qu'avant ... je sais que c'est normal parce qu'elle est plus à l'étroit mais je surveille quand meme ![/quote:e96813d001] Le mien bouge bcp moins! Hier dans mon bain je voyait mon ventre bouger mais je sentais pas bébé bouger! trop bizarre on aurais dit que j'avais un asticot sous la peau lol
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 19:00
[quote:bf66e8a5a8="SuzelC"][quote:bf66e8a5a8="petitsoleil"]coucou les may's flowers g mal aux yeux d'avoir lu 5 pages, bien sur femme enceinte plus qu'un neurone donc g retenue que peu de chose. sablem :arrow: ouf!!! hé ben dis donc, moi si mon bout de chou il me fait ca je fait une crise cardiaque avant qu'il naissent. tu a le coeur bien accroché en tout cas. j'aime pas trop les imprévue et meme si defois c indispensable ca me fait trop flippé, toi t comme vépé la zen attitude. july :arrow: je suis vraiment desolé pour cette mauvaise nouvelle, j'espere que cela n'est que parti remise et que tu vas trouvé qq chose d'encore mieux. moi g decidé de demissionné a la fin de mon congé mater, et pour l'instant je n'est rien en remplacement mais bon je sais que ca va arrivé et puis il faut que j'envoie un peu d cv, c vrai que la motivation manque. bon courage audrey :arrow: whaou!!!! trop trop belle t photo, et pareil que certaine j'ai une préférence pour celle en N et B. en tout cas ca m'a fait pensait que j'avais fait aucune photo avec mon homme je v en faire d que j'aurais qqun sous la main pour les faire.lol roxsane :arrow: comme je te comprend, enfin le manque de mon travail en moins, mais moi aussi je me sent tellement inutile, et sans motivation pour rien, les journée passe et chaque jour je me dis putain g encore rien fait de ma journée et g meme pas la fois de faire a mangé c abusé. voila desolé pour celle que g oublié il y en a surement bcp toujours pas de nouvelle de notre katygoody, et bien c quelle doit bien rattraper le temps passé sans son homme. hanadi :arrow: t dans les starting blok pour accouché avant vépé attention je tiens les chrono.lol je sais plus qui me disait qu'elle reviendrait sur le fofo jusqu'a la fin, je crois que c toi hanadi, moi aussi j'espere je viendrai voir celle qui n'ont pas encore accouché mais je ne sais pas si je suis dans les prochaine ou dans les plus lointaine, enfin ma dpa est quand meme le 20 donc il y en aura surement apres moi. suzel :arrow: je sais que c pas la grande forme, soigne bien ton rhume ma belle, une petite question si tu n'est pas trop ko, je me sent un peu toute patraque depuis qq jour, sans energy je dort entre 10 et 15h par nuit +jour, et g peur de ne pas avoir assez de force le jour j, est ce que une cure de magnésium peu me faire du bien par exemple biomag si tu connais, mon gygy ne m'a prescrit aucun complément depuis le debut, avant je prenez de l'acide folique et un complément avec huile de poisson mais g arrété y a au moins 2 mois, j'aime pas trop m'automediqué, qu'est ce que tu en pense? bon sinon donc pour moi pas la super forme mais bon j'espere que ce n'est pas ma tension qui fait ca et que je v reprendre du poil de la bete, je fait que baillé c un truc de fou toute la journée, brefje vous fait d bisous a toutes a plus tard[/quote:bf66e8a5a8] alors je pense que du magnéB6 tt simplement suffit, tu n'en a pas déjà?? normalement tu devrais être sous gynéfam (contient ttes les vit. nécessaires à la femme enceinte) et le magnéB6!! c compléments sont dispo en pharmacie sans ordonnance!! après les autres compléments comme tu me parles je ne connais pas!! voila bibi[/quote:bf66e8a5a8] merci captain, effectivement avant je prenait gynefem un truc comme ca mais on ne me l'a jamais prescrit je le prenait par moi meme. mais je v le reprendre c tout, on peut continué apres l'accouchement? parce que la boite est pour un mois c dommage de gaché.
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 19:04
[quote:2f5dce84e5="SABLEM"][quote:2f5dce84e5="petitsoleil"]coucou les may's flowers g mal aux yeux d'avoir lu 5 pages, bien sur femme enceinte plus qu'un neurone donc g retenue que peu de chose. sablem :arrow: ouf!!! hé ben dis donc, moi si mon bout de chou il me fait ca je fait une crise cardiaque avant qu'il naissent. tu a le coeur bien accroché en tout cas. j'aime pas trop les imprévue et meme si defois c indispensable ca me fait trop flippé, toi t comme vépé la zen attitude. july :arrow: je suis vraiment desolé pour cette mauvaise nouvelle, j'espere que cela n'est que parti remise et que tu vas trouvé qq chose d'encore mieux. moi g decidé de demissionné a la fin de mon congé mater, et pour l'instant je n'est rien en remplacement mais bon je sais que ca va arrivé et puis il faut que j'envoie un peu d cv, c vrai que la motivation manque. bon courage audrey :arrow: whaou!!!! trop trop belle t photo, et pareil que certaine j'ai une préférence pour celle en N et B. en tout cas ca m'a fait pensait que j'avais fait aucune photo avec mon homme je v en faire d que j'aurais qqun sous la main pour les faire.lol roxsane :arrow: comme je te comprend, enfin le manque de mon travail en moins, mais moi aussi je me sent tellement inutile, et sans motivation pour rien, les journée passe et chaque jour je me dis putain g encore rien fait de ma journée et g meme pas la fois de faire a mangé c abusé. voila desolé pour celle que g oublié il y en a surement bcp toujours pas de nouvelle de notre katygoody, et bien c quelle doit bien rattraper le temps passé sans son homme. hanadi :arrow: t dans les starting blok pour accouché avant vépé attention je tiens les chrono.lol je sais plus qui me disait qu'elle reviendrait sur le fofo jusqu'a la fin, je crois que c toi hanadi, moi aussi j'espere je viendrai voir celle qui n'ont pas encore accouché mais je ne sais pas si je suis dans les prochaine ou dans les plus lointaine, enfin ma dpa est quand meme le 20 donc il y en aura surement apres moi. suzel :arrow: je sais que c pas la grande forme, soigne bien ton rhume ma belle, une petite question si tu n'est pas trop ko, je me sent un peu toute patraque depuis qq jour, sans energy je dort entre 10 et 15h par nuit +jour, et g peur de ne pas avoir assez de force le jour j, est ce que une cure de magnésium peu me faire du bien par exemple biomag si tu connais, mon gygy ne m'a prescrit aucun complément depuis le debut, avant je prenez de l'acide folique et un complément avec huile de poisson mais g arrété y a au moins 2 mois, j'aime pas trop m'automediqué, qu'est ce que tu en pense? bon sinon donc pour moi pas la super forme mais bon j'espere que ce n'est pas ma tension qui fait ca et que je v reprendre du poil de la bete, je fait que baillé c un truc de fou toute la journée, brefje vous fait d bisous a toutes a plus tard[/quote:2f5dce84e5] Ben tu sais quand j'ai subi cela, je n'étais pas zen, mes larmes coulaient sur le lit. Je stressais. Je ne suis pas si zen que cela en fait.[/quote:2f5dce84e5] bon ca va alors!!lol, tu raconte ca avec tellement d'humour, avec le coup du soutif et tout!!!lol mais je comprend que tu as du flipper quand meme. quand je me suis fait opéré l'année derniere quand ils sont venue me cherché malheur g pleuré comme une petite fille, j'avais jamais été hospitalisé,et je pense que pour mon accouchement je v chialé et tremblé de peur. lol
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 19:11
[quote:3d67d05450="rocksane"]Noutrouchka :arrow: Mon nours est comme toi ! SABLEM :arrow: Faut qu'on se serre les coudes, en temps normal je n'en aurai meme pas parlé sur le forum mais ici on s'entend tellement bien et y'a un tel soutien sur le fofo que j'ai pas hésité à vous en parler ^^ Vivement que nos petites puce et lutins soient là ! Est-ce que par contre vous les sentez moins bouger ? Moi Ambre gigote mais moins qu'avant ... je sais que c'est normal parce qu'elle est plus à l'étroit mais je surveille quand meme ![/quote:3d67d05450] moi c le contraire g l'impression qu'il bouge bcp plus , plus souvent et plus longtemps, ca me parait bizzard d'ailleurs je me dis qu'il doit avoir moins de place mais il continu comme un fou a me defoncé le bide. ma foi, je pense qu'ils sont tous différent, le miens est encore haut dans mon ventre c peut etre pour ca, si vos petite sont deja bien engagé dans le bassin ca doit etre normale qu'elles bougent moins!! enfin c ce que je pense mais après....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.