Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 21:48
Et si tu le mets à la ligne d'apres en faisant entrée ??
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 21:50
Coucou les filles ! Je reviens du chinois ^^ après une méga chasse aux oeufs mais j'ai été raisonnable ^^ La maman de mon nours nous a offert deux cigognes en chocolat blanc huuuuuuuuuumm ! Sinon ba j'étais à deux doigts de partir à la mater, sensation qu'Ambre tape au portail pour sortir mais bon apparemment c'est normal, elle descend dans le bassin ... prendrait-elle de l'avance ? Qui sait, en tout cas elle gigote
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 22:02
coucou les filles j'espère que vous passez un bon lundi? Moi vive la rétention d'eau c de pire en pire je me suis acheter une paire de chaussure mercredi et la je rentre plus dedans. Je peux mettre que des baskets. Petitsoleil moi aussi j'ai le même à la maison il ne c pas trop interréssé à mes 2 grossesses mais pendant mon accouchement heureusement qu'il était la il a été génial. Et après pendant le 5 jours que je suis resté à la mat il restait tous les après midi avec nous et il fallait que ce soit lui qui lui donne le biberon et qui la change. D'ailleurs il m'a beaucoup étonné.Faut dire qu'il en a profiter a fond car mon conjoint part souvent en déplacement la semaine et il est parti quand la petite avait 15 jours.
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 22:08
Olééé! y'a vraiment rien à la téloche ce soir les filles! c'est l'heure de pointe là! :mdr: Bon alors... Hanadi :arrow: aaaaaaaaaaaaaaah! le 10!!!! wouhou mais c'est la course oui tu veux dire! excuse moi je n'avais pas suivi que tu devais avoir une césa. Ah ben oui ma pauv' biche, tu dois galoper comme un p'tit poney sauvage là! oui ben tu fais quand même attention, car tu contractes! Prends bien soin de toi et d'Hamza. :cop: Emmalilya, Audrey et Zouzouye :arrow: merci pour vos encouragements les filles! j'essaie de ne pas trop y penser, sinon ça me semble interminable :oops: Sleb76 :arrow: OH MY GOD! ton histoire est archi flippante! Déjà je t'avoue que perso quand j'ai une vraie angoisse urgente sur bébé, c'est le 15 que je fais, si c'est pas urgent j'en parle aux copinettes... mais là j'avoue que perdre du liquide vert et attendre le lendemain soir, j'espère que son bébé ira bien... :shock: en tout cas, tu as assuré! :top: Soän ? c'est de quelle origine ? Je connais un petit Breton qui s'appelle Soen. C'est le même prénom ? Marionlab :arrow: avec ton weekend de folie, l'heure est venue pour un plouf dans la baignoire ou pas ? :P Petitsoleil :arrow: Petit coup de mou, Samouraï ? :wink: Ton homme à mon avis ne s'en fout pas du tout, je ne le connais pas donc je ne vais pas verser dans la psycho de Femme Actuelle ou Closer (:lol:) cependant je pense que soit il ne réalise pas car cette expérience est hors de son corps, contrairement à toi qui te prend l'inconfort, les douleurs etc en pleine poire. Soit il ne veut pas te montrer qu'il appréhende aussi car il veut que tu penses qu'il est solide et qu'il ne cède pas à la panique. Et puis on a tendance à psychoter facilement nous les "grosses mamans" comme dirait mon gamin. On est des bombes à hormones!!! c'est le bordel dans notre corps, attends !!! :D comment veux tu que le mental reste indemne. T'as le droit de flipper, t'as le droit de ne pas être sûre, t'as le droit de râler... ça monte, ça descend, c'est pas une entorse qu'on a, on va mettre au monde des êtres humains, heureusement que ça nous travaille un peu la soupière !!! :D Si ton mari te donne l'impression d'être en mode je contrôle, ben viens gueuler, pleurer, flipper ici... comme tu l'as très bien fait ! au moins on va avoir une VRAIE empathie avec toi car on est dans le même état. :cop: :cop: :cop: Bon je vais relire les posts parce qu'il me semble que ma mémoire de Dory le poisson me fait défaut et j'ai la rame de prendre des notes. @ tout de suite les Mayflowers ! :cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 22:12
[quote:56b742c604="rocksane"]Coucou les filles ! Je reviens du chinois ^^ après une méga chasse aux oeufs mais j'ai été raisonnable ^^ La maman de mon nours nous a offert deux cigognes en chocolat blanc huuuuuuuuuumm ! Sinon ba j'étais à deux doigts de partir à la mater, sensation qu'Ambre tape au portail pour sortir mais bon apparemment c'est normal, elle descend dans le bassin ... prendrait-elle de l'avance ? Qui sait, en tout cas elle gigote[/quote:56b742c604] Hmmmmm, restaurant chinois.... :love: je sens que mercredi pour fêter le retour de mon Prince Charming on va affuter les baguettes !!! :youpi: merci pour l'idée Rocksane! :wink:
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 22:16
sudistedunord et petitsoleil je pense qu il faut pas en vouloir a vos hommes c pas evident pour eux perso il me reste 26 jr avant le terme je ne stress pas mais je sait que je vais flippé le jour j l essentiel c qu il soit la le jour j et les jours suivants
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 22:19
Ooooooooooooh, j'espère que les aventurières du weekend ont fait bon voyage... Captain ? t'as accouché à la Salpêtrière à côté du Jardin des Plantes ou quoi ??? :mdr: Steph0067, as tu fait bon voyage pour le retour ??? dis nous que tu n'as pas eu besoin du sac spécial "jour j" !!!! :wink: allez, donnez-nous des news les cocottes jolies! :? Je suis comme Hanadi moi, je passe tellement de temps à papoter avec vous que vous faites partie de ma vie maintenant les nanas... alors je pense à vous et des fois je me marre toute seule ou je m'inquiète pour vous... :cop: :cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 22:20
[quote:37c803ffa0="zouzouye"]sudistedunord et petitsoleil je pense qu il faut pas en vouloir a vos hommes c pas evident pour eux perso il me reste 26 jr avant le terme je ne stress pas mais je sait que je vais flippé le jour j l essentiel c qu il soit la le jour j et les jours suivants[/quote:37c803ffa0] :bravo: votez Zouzouye ! :bravo:
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 22:26
merci katy alors ton fils est bien rentré chez son papa ?
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 22:29
[quote:bb9d870531="KatyGoody"]Olééé! y'a vraiment rien à la téloche ce soir les filles! c'est l'heure de pointe là! :mdr: Bon alors... Hanadi :arrow: aaaaaaaaaaaaaaah! le 10!!!! wouhou mais c'est la course oui tu veux dire! excuse moi je n'avais pas suivi que tu devais avoir une césa. Ah ben oui ma pauv' biche, tu dois galoper comme un p'tit poney sauvage là! oui ben tu fais quand même attention, car tu contractes! Prends bien soin de toi et d'Hamza. :cop: Emmalilya, Audrey et Zouzouye :arrow: merci pour vos encouragements les filles! j'essaie de ne pas trop y penser, sinon ça me semble interminable :oops: Sleb76 :arrow: OH MY GOD! ton histoire est archi flippante! Déjà je t'avoue que perso quand j'ai une vraie angoisse urgente sur bébé, c'est le 15 que je fais, si c'est pas urgent j'en parle aux copinettes... mais là j'avoue que perdre du liquide vert et attendre le lendemain soir, j'espère que son bébé ira bien... :shock: en tout cas, tu as assuré! :top: Soän ? c'est de quelle origine ? Je connais un petit Breton qui s'appelle Soen. C'est le même prénom ? Marionlab :arrow: avec ton weekend de folie, l'heure est venue pour un plouf dans la baignoire ou pas ? :P Petitsoleil :arrow: Petit coup de mou, Samouraï ? :wink: Ton homme à mon avis ne s'en fout pas du tout, je ne le connais pas donc je ne vais pas verser dans la psycho de Femme Actuelle ou Closer (:lol:) cependant je pense que soit il ne réalise pas car cette expérience est hors de son corps, contrairement à toi qui te prend l'inconfort, les douleurs etc en pleine poire. Soit il ne veut pas te montrer qu'il appréhende aussi car il veut que tu penses qu'il est solide et qu'il ne cède pas à la panique. Et puis on a tendance à psychoter facilement nous les "grosses mamans" comme dirait mon gamin. On est des bombes à hormones!!! c'est le bordel dans notre corps, attends !!! :D comment veux tu que le mental reste indemne. T'as le droit de flipper, t'as le droit de ne pas être sûre, t'as le droit de râler... ça monte, ça descend, c'est pas une entorse qu'on a, on va mettre au monde des êtres humains, heureusement que ça nous travaille un peu la soupière !!! :D Si ton mari te donne l'impression d'être en mode je contrôle, ben viens gueuler, pleurer, flipper ici... comme tu l'as très bien fait ! au moins on va avoir une VRAIE empathie avec toi car on est dans le même état. :cop: :cop: :cop: Bon je vais relire les posts parce qu'il me semble que ma mémoire de Dory le poisson me fait défaut et j'ai la rame de prendre des notes. @ tout de suite les Mayflowers ! :cop:[/quote:bb9d870531] :arrow: non c'est pas la meme prénom, nous il vient de sohane qui je pense est arabe et on a modifié l'ecriture, mais la provenance je n'en suis pas certaine parait que ça veut dire étoile en arabe tout ce que j'ai pu obtenir sur le net comme info:-) :arrow: oui flippante l'histoire de cette fille, fallait ça tombe sur moi lol enfin je suis ravie si j'ai pu l'aider à temps pour son bébé :arrow: toujours pas trouvé de solutions pour ma signature grr
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 22:35
[quote:14230fc381="zouzouye"]merci katy alors ton fils est bien rentré chez son papa ?[/quote:14230fc381] Oui :( encore une preuve que les hormones sont au taquet ! cela fait 9 ans que mon ex conjoint et moi élevons le petit en garde alternée, donc je suis habituée. Eh bien, là en regardant la voiture de papa partir, j'ai eu des grosses larmes aux yeux... :oops: oh j'ai traduit à mon mari via MSN notre discussion sur les futurs papas, et comme à son habitude il fait le guignol pour me faire rire. Je cite "ben oui mais c'est hyper compliqué pour un homme de se mettre à votre place. Déjà qu'en temps normal on galère pour vous comprendre, là tu rajoutes la grossesse et les hormones à gogo, on disjoncte nous! :mdr: La meilleure solution pour nous serait de dire "ben oui, évidemment, je comprends ma chérie!" en hochant la tête, même si on ne PEUT pas ressentir ce que vous ressentez ! :P" Quel clown ! :roll: Bon euh, il rigole de tout car il prend tout à la So British mais ça ne l'empêche pas de flipper quand je reste trop longtemps sans donner de nouvelles dans la journée.... :wink:
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 22:36
dsl sleb pour ta signature mais perso g trouvé au piff et je sais plus comment faire
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 22:37
les hommes viennent de mars les femmes de venus hihi :P
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 22:38
[quote:f6a3b233f0="zouzouye"]dsl sleb pour ta signature mais perso g trouvé au piff et je sais plus comment faire[/quote:f6a3b233f0] bah c'est pas grave j'ai tout essayer et j'y arrive pas t'en pis pour les maxi 28jours qui reste je resterai avec une bannieres lol :roll:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 22:43
[quote:1badcce762="sleb76"] :arrow: non c'est pas la meme prénom, nous il vient de sohane qui je pense est arabe et on a modifié l'ecriture, mais la provenance je n'en suis pas certaine parait que ça veut dire étoile en arabe tout ce que j'ai pu obtenir sur le net comme info:-) :arrow: oui flippante l'histoire de cette fille, fallait ça tombe sur moi lol enfin je suis ravie si j'ai pu l'aider à temps pour son bébé :arrow: toujours pas trouvé de solutions pour ma signature grr[/quote:1badcce762] ah ok! oui en effet c'est pas pareil !:D Étoile ? c'est joli comme signification... très poétique ! Tu vas nous faire un petit bonhomme brillant alors! :) pour ta signature je ne peux pas t'aider car j'en ai déjà c*** pour la bannière donc la frisette je n'ai pas essayé! :D Vénus? Mars ? hmmm sans doute... c'est vrai que les mecs sont vraiment des Martiens parfois! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.