Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 08:10
SuzelC :arrow: passé une bonne journée à paris et surtout n oublie pas de faire un bisous au chef constant de ma part Hanadi :arrow: je sais pas si on va t accepté :wink:
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 10:42
Bonjour les Mayflowers !!!!! Ah ben vous avez encore bien discuté dites donc. Désolée mais je n'ai pas retenue beaucoup de choses mise à part le PQ qui m'a fait bien rire, SUZELC avec son pack de bière ! Ca va KATYGOODY, tu n'as pas mangé tout le lapin au fait ? Pour ce qui est de l'accouchement sur le côté, la SF nous l'a conseillé pour le deuxième et non le premier. Du coup moi je ne m'y suis pas intéressée. Sinon je suis comme vous, pressée qu'il soit là mais en même temps, une peur du jour J. Bisous à toutes.
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 11:36
Bien le bonjour les Mayflowers, Hanadi :arrow: mais biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien sûr que tu peux rester! :D comme on dit "si on te demande ce que tu fais, tu dis que tu viens de ma part!" :lol: Mais Zouzouye a raison, ATTENTION, tu es sage, hein? :P A quoi tu occupes tes journées ma cocotte ? on te voit le matin et après pssschttt disparition! Captain Suzel :arrow: enfin une belle journée en famille avec régal pour les papilles (resto) et régal pour les yeux et le nez au Jardin des plantes (les plantations sublimes et p't être les tites bestioles à voir avec Pablo). Je traversais le Jardin des Plantes tous les jours pour aller à la Fac à Jussieu et au printemps je prenais un temps fou, le temps de regarder toutes les fleurs etc. :lol: Zouzouye :arrow: ah ben tu me rassures concernant l'accouchement sur le côté !!!! mais apparemment Sarap52 n'a eu pas de pot car : contractions dans le dos et péri qui ne fonctionne pas... Croisons les doigts et espérons que ça marche pour moi! Le papa ira sans doute voir la tête du poussin sortir à moins que ça me dérange, je ne peux pas prévoir. Il a l'expérience et l'a déjà fait notamment pour sa fille (ça l'a beaucoup impressionné ce passage de l'état de poupée amorphe à celui de nouveau né qui respire et crie, il a adoré! ). Moi pour mon fils, son père n'a pas voulu rester pour l'expulsion, car trop peur de faire un malaise. Ce sera un peu comme un premier accouchement du coup: tout nouveau! :D SABLEM :arrow: non, je n'ai pas mangé tout mon lapinou! Mon fils et moi avons été très raisonnables!!! Il a le même mais en chocolat blanc et comme c'est un petit lapin eh bien nous n'avons croqué que les oreilles (qui sont collées entre elles). Aujourd'hui, on va lui croquer la tête!!! Noutrouchka :arrow: j'espère que ton mari n'est pas rentré trop tard...:? Rocksane :arrow: Oh, passe mon bonjour à Johnny Depp, bien sûr! :D La sensation d'humidité permanente j'ai la même, ce doit être un mélange de transpiration et de leucorrhées car enceinte la transpiration et les pertes blanches plus abondantes que d'hab. Mais comme je dis toujours, rien ne vaut l'avis d'un pro et si vraiment cela t'inquiète malgré tout, un petit coup de fil ou un petit tour à la mater peut tranquilliser ton "psychotage" ! :D Bonne chasse à l'œuf ! miam !:lol: Bon ben les filles, il est temps que je m'active et que je profite de mon fils avant qu'il parte pour sa semaine chez papa. *soupir* nous sommes lundi... après demain, je retrouve mon chéri d'amour après presque 2 mois de séparation... je n'y croyais plus. :love: Passez un bon lundi de Pâques en famille, à la maison ou ailleurs ! Éclatez vous (sagement! :P) gros :cop: les Kinders Surprises et à plus tard ! :cop:
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 12:43
coucou les copinette :lol: hé! ben dis donc, je me suis arrété hier dans l'apres midi a la page 9 et ce matin , enfin midi vous en etes deja a la 15, je crois que la plus part d'entre vous est passé du poste du 8 au poste du 9 eme mois hier, ce qui explique cela. bref, g tout lu mais parfois en diagonal. :? ca remonte a loin mais pour celle qui s'en rappel, je ne disais pas que l'euphytose été dangeureux pour bb, juste que sur la notice y quand pas rien d'ecrit pour les femmes enceintes, y aecrit je crois consulter votre medecin ou qqchose comme ca mais c pareil pour le spasfon et pourtant on nous en prescrit aussi, en tout cas pour un traitement de l'angoisse ponctuelle je recommande d'autre chose plus efficace plus rapidement, par contre c bien pour l'angoisse de l'accouchement a prendre en traitement pendant plusieurs semaine. audreyxavier :arrow: , ta reaction n'est pas egoiste je crois que c le lot de tout le monde d'en avoir ras le bol a ce stade de la grossesse, encore ce matin je disais a mon mari, vivement que g plus ce gros ventre qui me gène, oui je me suis reveillé avec une super envie de calin mais de calin un peu olé olé!!! :wink: et evidement peu pas faire ce qu'on veut avec ce gros bide et puis peur de faire mal au bb ou d'avoir d contraction, du coup g meme pas pris mon pied, deg!!! bref moi je culpabilise pas d'avoir hate qu'il soit plus d'en mon ventre parce que on a fait notre boulot et maintenant il est temps ou presque qu'il viennent nous rencontré. et puis maintenant y a tellement la curiosité de le voir, de voir a quoi il ressemble, mais aussi de savoir ce que ca fait, tout le monde te dis que ca change la vie, ben oui je veux bien mais la maintenant g vraiment envie de voir a quoi ca ressemble la vie a 3.lol en tout cas moi je suis a J-26 mais bb est toujours super haut dans mon ventre, alors pas de probleme de pipi ni de pq :wink: , il descend doucement mais surement mais sans trop se pressé quand meme je crois vraiment qu'il ne sera pas en avance et les calins avec son papa, n'ont pas l'air d'y faire quoi que ce soit puisque je n'est toujours pas vraiment de contraction. par contre mon bassin se prepare bien ca je le sent bien et les ligament aussi. tiens d'ailleurs une question, c un peu con mais bon, je pense que ca vient des ligament qui se relache, mais depuis qq semaines g une facheuse tendance a baver (desolé) mais bien comme il faut , quand je m'endort, alors que normalement je dort les dents serré a tel point que g toujours mal a la machoir le matin. est ce que ca arrive aussi a qqun, ou est ce que je me transforme en escargot :shock: .lol en tout cas c super desagreable. :evil: bon voila je vous est fait mon roman bonne lecture a celles qui auront la fois de lire jusqu'au bout bisous a toute a plus tard.
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 13:53
alors je suis un peu deg' parce que pour une fois que hier soir je pouvais rester trainer dans les couloirs vide du fofo, il a fallu que je me choppe un bug du pc ou du site :think: .... au moment de poster un commentaire, a chaque fois il me demandais de me connecter et ca marchais pas!! arggghhh j'ai cru que j'allais devenir folle! non mais! du coup au bout d'1 heure d'essai, j'ai laisser tombé! je me suis dis bon ben on verra ca demain si ca marche ou pas!! du coup desolé les nenettes d'hier soir de vous avoir lachement abandonné!! lol SuzelC :arrow: bonne après midi parisienne alors ;) hanadi :arrow: ouhhhh la tricheuse!! lol nan mais t'inquiet pas, si tu es sage il n'y a aucun souci!! lol rocksane :arrow: je te rejoint en tt points pour ce qui est de la nuit, autant le fait d'être nue que la couette etc...! comme quoi je suis pas la seule! pour la chambre de bébé, dis toi que si ca se fini pdt que tu est a la mater, qqe part ca sera la surprise pour toi après de la voir fini! mais je me doute bien que ca dois te tracasser, perso je suis tellement chiante pour ce genre de truc que j'avais dis direct a chéri que la chambre je voulais la faire au plus tot pour regler ce pb! pour ce qui est de ton pb de sensation de mouillé, desolé mais je ne peux pas trop t'aider....tu n'a pas moyen plutot de tel a ta SF en cas de besoin comme la? KatyGoody :arrow: aller plus que 2 petits jours a tenir avant de pouvoir voir ton chéri! c'est court et long a la fois! lol petitsoleil :arrow: c'est rasurant de savoir que je ne suis pas seule!! merci :) pour ma part, soleil magnifique aujourd'hui! je sens que je vais faire bronzette! ah au fait je suis un chouïa a la bourre mais je viens enfin de recevoir la prime de naissance! il étais tps!! lol
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 14:11
coucou les filles et bé ça a papoter je vous ai quitter cette nuit et ce matin 4 pages à lires lol. Rocksane :arrow: concernant une éventuel fissure de la poche des eaux j'avoue que c'est pas facile à faire la difference pour mon 1er j'avais fissurer je m'en suis pas rendu compte aussitot pas facile de faire le difference entre les pertes tres liquides de fin de grossesse et la transpiration d'autant que la y fait chaud:-) le mieux c'est tu te lave tu met un slip seche tu t'allonge une quizaine de min tu te releve si tu mouille ta culotte bah là tu peut avoir un doute... si non je pense que se sont juste les pertes abondantes de la grossesse. sinon en cas de doute oui la mater pour faire un test avec un genre de coton tige et ça te dit si c'est du liquide amiotique ou non:-) suzel :arrow: trop trop fort le coup de la bière lol moi j'aurai penser à mon PQ mais pas à sa bière lol... il fait encore beau aujourd'hui je vais essayer d'emmener mon fils qui a trois ans un peu au parc mais j'ai mal au ventre les douleurs de regles et le ventre qui se contracte.....et l'eternel questions mais c'est pour quand qu'il va sortir Oo :idea: au fait mon fils s'appellera Soän le premier s'appel matt :D concernant la position sur le coté je suis bien tenté d'essayer moi aussi ayant accouché en grenouille pour le premier et n'ayant pas eu d'episio j'ai bonne espoir que dans cette position ça se passe encore mieux:-) bon lundi férié à vous et faite pas trop les pipelettes lol
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 14:44
Rocksane :arrow: pour la fissure la sf nous a dès que c été pas évident aparament tu mouille ton slip plusieur fois pas jour moi g beaucoup de perte donc beaucoup cette sensation de mouillé mais la sf m a dès que c été pas ça mais appel la maternité au tel normalement en te posant des question déjà il pourront te renseigné Katygoody :arrow: et bien t raisonnable avec ton fils moi le lapin il à fais 24h pas une minute de plus Alors plus que 2 jours ! !! Ça va etre de la folie surtout que ton fils sera pas là ha la coquine t ronde de nuit vont nous manqué Petitsoleil :arrow: je suis pas encore un petit escargot je suis déjà une vielle de 90 et ça me suffit bonne chance pour ta bave sa dois pas etre agréable À toutes le monde gros bisous à plus
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 15:05
bonjour les filles!! j ai eu des pages a rattraper!! je ne sais pas encore pour l accouchement sur le coté... ca me parait bizarre je verrais bien comment je le sens si je suis mieux comme ca... sinon pour les sensations d etre mouillée je connais et ce sont des pertes parce que j en ai souvent et pour mes fausse alertes les sages femmes on testé le liquide et rien donc ne tant fait pas je pense que la muqueuse se prépare et les hormones aussi parce que je li souvent que la muqueuse est quasi en état d excitation permanent meme si je ne perd pas autant de liquide quand je fais l amour! sinon on a reçu ce midi la grand mere de mon cheri et il est parti la ramener. je suis un peu fatiguée et cette nuit j ai rever que je perdais les eaux en faisant les carreauc! :roll: et j eatis super contente que le jour j soit enfin la! je suis pressée de voir ma pepette!! d ailleur ca fait deux jours quelle bouge enormement!! c fatigant!! je vous dis bonne journée et je vous embrasse
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 17:06
hello bon, toujours beaucoup de lecture... Pour l'accouchement sur le coté, j'y pense aussi.. mais je sais pas si toutes les SF le proposent.. Sinon aujourd'hui, c 'était pique nique avec cheri... mais bon galere, j'arrive pas trop a rester plus de 10 min assise ds la meme position sinon, demain midi, j'ai rdv avec gygy, donc peut etre qu'il m'en dira plus sur ce fameux déclenchement bonne fin de journée à toute! et bon courage katygoody.. plus que 2 jours!! Tu dois plus tenir en place bises
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 17:13
De quoi faire flipper j'ai répondu au post d'une fille sur un autre fofo regarder se qui lui arrive... bonjour jai une question a vous posé voila je suis de 39 semaine et je voudrai savoir si on peux perdre les eaux en petite qantité et cest de quel couleur merci (Publicité) soan76 Profil : Fidèle Posté le 25-04-2011 à 14:20:57 oui tu peut la perdre en petite quantité il s'agit alors d'une fissure de la poche elle n'est pas totalement rompu la couleur est clair comme de l'eau ou opalescente (blanc transparent) elle peut etre aussi teinté si jamais le bébé avait fait le méconium (premiere selle) mais là c'est une urgence celà signifie un bébé en souffrance. pourquoi tu as des pertes de liquide? quel couleur? --------------- safa24 SABRINA Profil : Fidèle Posté le 25-04-2011 à 16:42:19 oui jai perdu de l eau mes de couleur verte désolé du détail soan76 Profil : Fidèle Posté le 25-04-2011 à 16:53:34 de l'eau de couleur verte c'est du méconium ça provient du liquide amiotique ton bébé as fait ses premieres selle dedans se qui n'est pas normal (souffrance fétale) donc tu as fissurer la poche, urgence maternité desque tu as se message. --------------- soan76 Profil : Fidèle Posté le 25-04-2011 à 16:57:34 confirme moi rapidement que tu as eu se message et prend ta valise direction la maternité --------------- (Publicité)Annonces Google Fini la Mauvaise Haleine www.fini-la-mauvaise-haleine.fr Notre solution naturelle pour vous débarrasser de la mauvaise haleine. "J’avais Du Psoriasis" www.Equilac.com Mon Psoriasis a Disparu Comme Neige Au Soleil. Incroyable! Mutuelles pour Chômeurs Mutuelles.AssureMieux.com/sante Comparez 230 offres dès 6,73 €/Mois Mutuelles spéciales chômeurs ! safa24 SABRINA Profil : Fidèle Posté le 25-04-2011 à 17:02:20 oui jai hu ton mésage merci safa24 SABRINA Profil : Fidèle Posté le 25-04-2011 à 17:02:59 mes jetait que quelque goutes et sa cest arreté safa24 SABRINA Profil : Fidèle Posté le 25-04-2011 à 17:04:40 et en pus sétait se matin cest pas trop tard (Publicité)Annonces Google Chirurgie laser yeux www.operation-yeux-laser.fr Opération au laser de la myopie, presbytie, astigmatie à Marseille ! Médicaments & Impuissance Pfizer.fr/contrefacon-medicaments Saviez-vous que les médicaments contrefaits peuvent être mortels ? Brûleur de graisse Yves-Rocher.fr/Bruleur_de_graisse Éliminez les rondeurs avec les brûleur de graisse Yves Rocher ! soan76 Profil : Fidèle Posté le 25-04-2011 à 17:10:31 non non le fait que se sois vert est tres important, le bébé est en souffrance fetale c pour ça qu'il as fait ses premieres selle le méconium il faut declencher l'accouchement d'urgence c'est vital pour ton bébé si c bien confirmé que le liquide est teinté de méconium. en gros tu risque la vie de ton bébé là donc file aux urgences peut importe si tu est seul tu prend un taxi t'appel les pompiers ont s'en fou mais faut y allez là:-) ---------------
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 17:16
du coup c'est bete mais je suis inquiete pour cette fille depuis se matin son bébé est toujours dans son ventre avec un liquide méconial ça craint
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 17:28
j'espère qu'elle est partie consulter depuis...
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 18:17
[quote:b587df7125="emmalylia"]j'espère qu'elle est partie consulter depuis...[/quote:b587df7125] bah oui là elle est partie mais seulement la se soir parceque je lui ai dit qui fallait y allez elle attendait sa mere et elle y allait....depuis se matin quand meme c pas raisonnable elle aurai du tel a la mater au moin plutot que mettre un post sur un fofo personne lui avait repondu a par moi en+
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 18:52
c est une histoire de fou!!! j espere quelle a eu son bébé et qu il se porte bien!! sinon je me demandai qui allait bientot avoir son petit bout dans les bras qui est déclenché prochainement???
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 19:17
coucou les filles g une petite question, le gygy m'a prescrit un prelevement vaginal + un antibiogramme, est ce que ca se fait en labo par qui comment, ca me laisse un peu perplexe, je dois faire ca demain mais g pas appeler le labo avant j'espere qu'ils le font a n'importe quel heure. si qqu la deja fait peut elle m'expliqué merci!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.