Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 10:58
[quote:2cd64c1442="bébé2pour05/11"]KATY :arrow: MERCI ! pour la photo j'ai fait exprès de pas la mettre en trop grand car je ne m'accepte pas du tout enceinte, j'aime pas mon corps et j'ai fait cette photo pour ne pas avoir de regret plus tard et avoir un souvenir de nous avant et la montrer à Lilirose plus tard... Mais je me dégoute un peu... AUDREY :arrow: merci, bon c'est dommage que je sois obèse sinon oui on serait une belle famille ! lol Sinon bé moi j'ai failli aller à l'hopital hier... beaucoup de contractions depuis avant hier soir, j'ai bien douillé encore la nuit de samedi à dimanche...je me suis reposée un peu mais en me réveillant plus aucune position ne convenait, contractions sur les 2 côtés ou le dos...j'ai pleuré, j'avais chaud me sentais mal... jsuis sortie un peu prendre l'air tant bien que mal car j'ai vraiment beaucoup de mal à bouger, mon chéri et mon beau père voulaient à tout prix que j'aille à l'hopital, la brulure en plus me faisait terriblement mal aussi et j'ai pas voulu y aller... J'ai pleuré un peu, pis dans la soirée c'est passé...j'ai fait un peu de repassage car les affaires de la petite si elle doit arriver ne sont pas prête, là ca y est c'est repassé, mais je suis découragée quand je vois tout ce qu'il me reste à faire... Bref en repassant, me suis mise à saigner du nez...ça faisait longtemps... J'ai pas trop mal dormi cette nuit, ca faisait longtemps ! Ce matin ça peut aller mis à part le dos toujours... On était invité chez des amis samedi soir, ma copine en revenait pas comme mon ventre était tendu, dur comme du bois pis comme elle dit tout est devant, elle comprend que mon dos enn patisse, elle a eu 2 enfants elle aussi et en revenait pas quand même, jme suis sentie comprise !!! lol c'est difficile de se mouvoir avec un ventre hypertendu en avant, c'est douloureux, j'ai du mal à me lever et ai besoin d'assistance, du mal à marcher, à tenir assise et même debout... Jme plaignais pour Krystal alors que pour elle j'ai jamais été embêtée physiquement jm'en souviens vraiment pas. Je vais aller me poser dans le canap on va regarder un film d'horreur pendant que Krystal va jouer un peu en haut, on s'est tous levé à 6h30 ce matin pour voir si la choche était passée !!! et elle l'était !!! lol Jvous souhaite une bonne journée à toutes !!! Gros bisous[/quote:2cd64c1442] Non, tu n'es pas obèse... tu es enceinte, d'un beau bébé... ça prend de la place. C'est la dernière ligne droite. Nous avons la même DPA. Dans moins d'un mois ta petite comme la mienne seront là. Dans 3 jours, la zone de prématurité est dépassée. Ton chéri aura droit à un harcèlement bien mérité... bébé viendra un peu plus tôt. Pour perdre notre poids de grossesse, rien de tel que d'accoucher au printemps... Quand il fait beau, on mange de bon légumes primeurs, des fruits, du poisson... Je rêve d'un plateau de fruits de mer, de la viande. Le tout est d'éviter d'abuser du gras et des sucreries industrielles. Dans quelques mois, tu seras heureuse d'avoir fait cette photo du bonheur avant l'arrivée de bébé ! En tout cas, ta fille était heureuse sur cette image ! Je sais que si je ne perds pas assez vite, je ferai appel à WW : la belle-soeur de ma belle soeur a accouché à 41 ans de son 2e. C'était début décembre. Elle avait bien profité. Maintenant que c'est le printemps, elle s'y est mis, mange de bon petits plats valables pour toute la famille (sa fille Lily-Rose :wink: et son mari sont menus, se régalent aussi). Elle retrouve sa taille de jeune fille rapidement ! Toi, tu es jeune, tu vas vite perdre :D Garde un peu de rondeur tout de même. La version squelette ne t'irait pas !
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 11:06
[quote:70da540c35="sarap52"]cc les filles ça fait un petit moment que je ne suis pas passé sur le fofo. J'entre aujourd'hui dans mon 9ème mois que ça a passer vite mais j'ai hâte qu'elle arrive ;). Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de pâques avec tous pleins de chocolats. Sinon j'aurais une question depuis 2 semaines j'ai de fortes douleurs dans le vagin comme des coups de jus mais dès fois ça me fais tellement mal que je peu plus marcher Est ce que ça vous arrive aussi? je suis allé à la maternité la première que ça m'est arrivé la sage femme n'a pas su me dire ce que c'était elle m'a fait un monitoring il y avait quelques contractions et elle n'a pas voulu vérifier mon col. Merci de vos réponses.[/quote:70da540c35] Ce sont des contractions. C'est désagréable, mais sans danger. Il faut lever le pied ! Moi aussi, j'entre dans le 9e mois. :lol: Si la sage femme n'a pas vérifié le col, c'est que la zone rouge est passée. Bébé arrive quand il veut ! :top:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 11:09
Vépé :arrow: Moi j'avais testé W.W et franchement c'est clair que j'avais bien perdu, car c'est pas un régime, c'est juste de la rééducation alimentaire mais je pense que je ne le ferai que lorsque je n'allaiterai plus (si je peux allaiter) en tout cas tout le monde me dit que si je me fixe comme objectif de perdre tout le poids pris dans les 6 mois, je vais déprimer car en général on perd en moyenne en un an ... Je suis comme toi je suis contente d'accoucher en mai car il y beaucoup plus de choix en fruits et légumes et comme il fait chaud, ba on a tendance à manger frais, des salades, des fruits, des légumes ... miam miam ^^
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 11:18
[quote:d9e265ee46="Noutrouchka"]Nan je n'ai pas le droit au bain, et pour la douche, pas plus de 5 min, et faut qu'il y aye quelqun à la maison, du coup, g pas pris ma douche aujourd'hui. Je viens de regarder une video de l'accouchement sur le cotés, ct très emouvant, j'en ai les larmes aux yeux. Le jour J approche à grand pas, dans un mois, je ne serai plus enceinte, ma fille gigotera dans mes bras, et non dans mon ventre, ça ma ému. Même ci je ne pense pas faire l'accouchement sur le cotés[/quote:d9e265ee46] Encore quelques jours et la zone de prématurité sera passée. Si ta petite Eliz pointe le bout de son nez d'ici-là, ce n'est pas grave. Je suis encore étonnée de tout le bazar auquel tu as eu droit à la maternité. C'est pour cela que tu es stressée, et que tu dors mal. Dis-toi que ta puce est terminée. Tu peux prendre une bonne douche. Evite le bain si ton chéri est absent, mais toutes ces restrictions sont, à mon humble avis, un peu exagérées. Ils t'ont donné des conseils comme si tu n'avais pas passé les 32 SA ! C'est vrai, quand ta fille gigotera dans tes bras et que ton fils la regardera étonné et ravi, te demandant si lui aussi, il a été aussi petit... tout sera oublié :youpi: :bbgrl:
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 11:32
Coucou les filles !!! Et bien je viens de lire les 5 pages pfffiiouuuuuu que de lecture !!!! A ce que je vois beaucoup d'entre vous ont de nombreux problèmes. Moi qui me plaint à dire j'en ai marre je veux accoucher, je me dis que je peux me rassurer à côté de vous car ce que je subis c'est largement en dessous de vous. :arrow: Rocksane Moi aussi je suis secrétaire administrative au sein du service travaux dans une société de bâtiment. C'est vraiment un taf que j'adore. Bon desfois, c'est sûr c'est prise de tête mais bon au moins on ne s'ennuie pas dans notre travail. Bisous à toutes et profitez bien de cette fête de Pâques.
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 11:36
SABLEM :arrow: Complètement d'accord ! En plus comme c'est un univers de mec, je trouve qu'on est pas mal chouchoutées en fin de compte ! En tout cas, pour moi c'est le cas ! Ils étaient tous au petit soin pendant la grossesse et du temps où je bossais ! Meme le directeur ! C'était trop fort ! Et pareil j'adore mon métier, globalement c'est les mêmes tâches mais comme ça concernent toujours des chantiers différents, ba du coup c'est pas rébarbatif ^^
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 11:39
[quote:67d7573b89="rocksane"]Vépé :arrow: Moi j'avais testé W.W et franchement c'est clair que j'avais bien perdu, car c'est pas un régime, c'est juste de la rééducation alimentaire mais je pense que je ne le ferai que lorsque je n'allaiterai plus (si je peux allaiter) en tout cas tout le monde me dit que si je me fixe comme objectif de perdre tout le poids pris dans les 6 mois, je vais déprimer car en général on perd en moyenne en un an ... Je suis comme toi je suis contente d'accoucher en mai car il y beaucoup plus de choix en fruits et légumes et comme il fait chaud, ba on a tendance à manger frais, des salades, des fruits, des légumes ... miam miam ^^[/quote:67d7573b89] WW est testée par une jeune maman qui n'allaite pas (son petit Hermès pousse très bien) Je crois que l'allaitement te permettra de perdre régulièrement : on n'a pas droit au régime, d'accord, mais on n'aura pas envie que bébé avale des cochonneries à travers notre lait, et on voudra de lui faire découvrir les bons produits de l'été. Le WW sera pour après, s'il reste du poids à perdre (pas certain). Quand on n'allaite pas, on peut se mettre plus vite à faire attention. Perso, je ne conseille pas les régimes. Il faut retrouver l'équilibre et une activité physique. Mes cassettes de Leslie Sansone (marche active) et la marche nordique (avec des bâtons en carbone) pour les promenades dans les bois, me manquent... même si mon âge me permet de mieux accepter de lever le pied. J'ai moins de choses à me prouver. Je sais depuis longtemps que je ne suis pas une fée du logis par exemple, mais que je fais bien mon métier sans pour autant être la meilleure des pédagogues. Katygoody : j'ai eu mon adolescence baignée par Piaget et Henri Vallon (orth incertaine), petite fille d'un compagnon de Freinet oblige ! Bonne lecture. Au fait, pourquoi dois-tu de replonger dans la pédagogie ou plutôt la "didactique", c'est plus chic :wink: ?
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 11:44
[quote:46f457dab5="audreyxavier"]coucou les filles! et oui je suis tardive, je rentre juste de soirée barbeuc la! chéri travail ce soir jusqu'a 5h! pfiou j'aime pas trop je dors mal sans lui :oops: c'est que je l'aime mon homme, mais chuuut faux pas lui dire, il a les chevilles qui enflent sinon!! mouahaha du coup je viens squatter le fofo! Noutrouchka :arrow: merci! pour l'euphytose tu peu y aller, ma sage femme me la prescrit aussi pour le sommeil! tu peu prendre 2 comprimé après manger pour commencer a te relaxer et tu reprend 2 autres juste avant de te coucher! perso pour moi ca marche! bébé2 :arrow: sympa la photo! jolie petite famille!![/quote:46f457dab5] Tu rentres seulement à cette heure d'une soirée barbeuc ! ! ! Bon d'accord, l'âge a une incidence directe sur la forme et la résistance pendant la grossesse :cry: :cry: :cry: Ton bébé sera vraiment un warrior ! Toi aussi, tu as remarqué que les chevilles de ton chéri enflent quand tu lui dis que tu l'aimes ! J'aime bien le dire au mien ! C'est trop mignon un homme ému et fier.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 11:46
[quote:ff60a64bab="KatyGoody"][quote:ff60a64bab="Noutrouchka"]Nan je n'ai pas le droit au bain, et pour la douche, pas plus de 5 min, et faut qu'il y aye quelqun à la maison, du coup, g pas pris ma douche aujourd'hui. Je viens de regarder une video de l'accouchement sur le cotés, ct très emouvant, j'en ai les larmes aux yeux. Le jour J approche à grand pas, dans un mois, je ne serai plus enceinte, ma fille gigotera dans mes bras, et non dans mon ventre, ça ma ému. Même ci je ne pense pas faire l'accouchement sur le cotés[/quote:ff60a64bab] Mince! oh ma pauvre... pas de douche, pas de bain... aïe aïe aïe, pas drôle ça. Je ne sais pas si c'est la vidéo de l'accouchement d'une jeune femme blonde dans le mari est black mais si c'est celle-ci, elle m'a fait pleurer! :oops: en plus ça se passe où je suis née! :P Pareil, chez la SF on regarde une vidéo d'accouchement (position gynéco classique) j'ai failli pleurer... j'ai senti les larmes me monter aux yeux, alors j'ai regardé ailleurs... :lol: Je vais tenter l'expérience de l'accouchement sur le côté, on a travaillé ça en séance et j'ai trouvé ça super confortable donc, je vais me lancer! :D j'y pense tous les jours... à ça et au gros ballon! :mdr:[/quote:ff60a64bab] Oui il s'agit bien de cette video, même qu'elle est passé dans les maternelles. Tu as vu comm le bébé est balaise, ou c juste une impression, en tous cas, j'ai trouvé ça très dou
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 11:58
Salut les filles ! Joyeuses Paques ! j'espere que vous serez gaté en chocolat. Moi ça peut aller, toujours la diarhée, je bois beaucoup d'eau, je me suis fait du riz blanc pour ce midi. Mon fils et moi regardont cendrillon 2. Je ne vais encore pas pouvoir le sortir le pauvre, mais bon, il ne se plaint pas le loulou. Demain son papa va le sortir toute la journée, ça va lui faire du bien à mon coeur. G eu beaucoup de mal à dormir cet nuit, ct par petite coupure, mais comme j'avais du mal à m'assoir j'ai préféré resté allongé devant des series pourris sur TF1. J'ai aussi révé de vous, comme quoi on se retrouvait toute avec nos gros bides. Je voyait surtout SABLEM : ) J'ai toujours le nez bouché, je pense que je ne suis pas la seule, je me mouche avec du sterimar, ç aide. Bises les filles ! à plus tard
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 11:58
[quote:37cafa1945="Vépé"][quote:37cafa1945="bébé2pour05/11"]KATY :arrow: MERCI ! pour la photo j'ai fait exprès de pas la mettre en trop grand car je ne m'accepte pas du tout enceinte, j'aime pas mon corps et j'ai fait cette photo pour ne pas avoir de regret plus tard et avoir un souvenir de nous avant et la montrer à Lilirose plus tard... Mais je me dégoute un peu... AUDREY :arrow: merci, bon c'est dommage que je sois obèse sinon oui on serait une belle famille ! lol Sinon bé moi j'ai failli aller à l'hopital hier... beaucoup de contractions depuis avant hier soir, j'ai bien douillé encore la nuit de samedi à dimanche...je me suis reposée un peu mais en me réveillant plus aucune position ne convenait, contractions sur les 2 côtés ou le dos...j'ai pleuré, j'avais chaud me sentais mal... jsuis sortie un peu prendre l'air tant bien que mal car j'ai vraiment beaucoup de mal à bouger, mon chéri et mon beau père voulaient à tout prix que j'aille à l'hopital, la brulure en plus me faisait terriblement mal aussi et j'ai pas voulu y aller... J'ai pleuré un peu, pis dans la soirée c'est passé...j'ai fait un peu de repassage car les affaires de la petite si elle doit arriver ne sont pas prête, là ca y est c'est repassé, mais je suis découragée quand je vois tout ce qu'il me reste à faire... Bref en repassant, me suis mise à saigner du nez...ça faisait longtemps... J'ai pas trop mal dormi cette nuit, ca faisait longtemps ! Ce matin ça peut aller mis à part le dos toujours... On était invité chez des amis samedi soir, ma copine en revenait pas comme mon ventre était tendu, dur comme du bois pis comme elle dit tout est devant, elle comprend que mon dos enn patisse, elle a eu 2 enfants elle aussi et en revenait pas quand même, jme suis sentie comprise !!! lol c'est difficile de se mouvoir avec un ventre hypertendu en avant, c'est douloureux, j'ai du mal à me lever et ai besoin d'assistance, du mal à marcher, à tenir assise et même debout... Jme plaignais pour Krystal alors que pour elle j'ai jamais été embêtée physiquement jm'en souviens vraiment pas. Je vais aller me poser dans le canap on va regarder un film d'horreur pendant que Krystal va jouer un peu en haut, on s'est tous levé à 6h30 ce matin pour voir si la choche était passée !!! et elle l'était !!! lol Jvous souhaite une bonne journée à toutes !!! Gros bisous[/quote:37cafa1945] Non, tu n'es pas obèse... tu es enceinte, d'un beau bébé... ça prend de la place. C'est la dernière ligne droite. Nous avons la même DPA. Dans moins d'un mois ta petite comme la mienne seront là. Dans 3 jours, la zone de prématurité est dépassée. Ton chéri aura droit à un harcèlement bien mérité... bébé viendra un peu plus tôt. Pour perdre notre poids de grossesse, rien de tel que d'accoucher au printemps... Quand il fait beau, on mange de bon légumes primeurs, des fruits, du poisson... Je rêve d'un plateau de fruits de mer, de la viande. Le tout est d'éviter d'abuser du gras et des sucreries industrielles. Dans quelques mois, tu seras heureuse d'avoir fait cette photo du bonheur avant l'arrivée de bébé ! En tout cas, ta fille était heureuse sur cette image ! Je sais que si je ne perds pas assez vite, je ferai appel à WW : la belle-soeur de ma belle soeur a accouché à 41 ans de son 2e. C'était début décembre. Elle avait bien profité. Maintenant que c'est le printemps, elle s'y est mis, mange de bon petits plats valables pour toute la famille (sa fille Lily-Rose :wink: et son mari sont menus, se régalent aussi). Elle retrouve sa taille de jeune fille rapidement ! Toi, tu es jeune, tu vas vite perdre :D Garde un peu de rondeur tout de même. La version squelette ne t'irait pas ![/quote:37cafa1945] Merci Vépé c'est gentil tout ce que tu dis, c'est rassurant et ça fait du bien. Et t'as raison c'est la bonne période pour accoucher et maigrir ensuite ! Toi tu vas perdre rapidement, déja t'es vraiment pas grosse c'est que le ventre donc à mon avis lol une fois que t'auras accouché déja il restera pu grand chose ! t'es toute menue !
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 12:37
bonjour les filles je suis rentrer a 2h de mon barbecue donc dodo direct! hier tout le monde voulais que j accouche pour venir tous avec moi a l hopital lol et puis mon cheri a bien picoler il dors encore a 12h30!! je vais le laisser decuver lol enfin voila sinon une bonne soiree et pour ce soir on prend les meme et on recommence mais a la maison cette fois du coup je prepare un chilli con carne je le fais maintenant et j aurai juste a rechauffer! sinon quelques contraction mais je croi que je vais la faire sortir plus vite cette petite j ai des grosses douleurs dans les jambes et dans le dos! alors lundi calin avec mon cheri on verra si ca marche lol tout le monde m a di que j avais un sacre ventre moi qui avais un ventre tout discret en un mois elle a pris du gras ma pepette!!! tant mieux mais c lourd!!! je vous dis joyeuses paques!! bonne journee a toutes
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 14:43
[quote:62610f4257="bébé2pour05/11"]KATY :arrow: MERCI ! pour la photo j'ai fait exprès de pas la mettre en trop grand car je ne m'accepte pas du tout enceinte, j'aime pas mon corps et j'ai fait cette photo pour ne pas avoir de regret plus tard et avoir un souvenir de nous avant et la montrer à Lilirose plus tard... Mais je me dégoute un peu... AUDREY :arrow: merci, bon c'est dommage que je sois obèse sinon oui on serait une belle famille ! lol [/quote:62610f4257] AH NON TETELLE !!!! :evil: T'es pas obèse, Vépé a 200% raison. Tu as une bonne mémère dans ton ventre !!! Lili Rose ne va pas peser 2OOg, n'est ce pas ? :wink: Ben oui, on ressemble un petit peu à des culbutos mais dans qques semaines tu seras libre -si tu n'allaites pas- de choisir un mode d'alimentation moins riche, plus équilibré. Et comme disent Vépé et Rocksane, c'est le printemps puis l'été : on peut marcher à gogo sans craindre que les bébés prennent froid, on peut manger du frais et des grillades à gogo! surtout ne pas se mettre la pression avec des objectifs trop hauts. Mincir lentement mais surement. ÇA VA ALLER ! :cop: :cop: :cop: :cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 14:53
[quote:f8a8cb44a5="Vépé"] Katygoody : j'ai eu mon adolescence baignée par Piaget et Henri Vallon (orth incertaine), petite fille d'un compagnon de Freinet oblige ! Bonne lecture. Au fait, pourquoi dois-tu de replonger dans la pédagogie ou plutôt la "didactique", c'est plus chic :wink: ?[/quote:f8a8cb44a5] Oh oooooh, Piaget, Wallon, Freinet on a des vues plutôt modernes et progressistes alors dans ta famille ! Excellent! Pourquoi ces doctes lectures qui sifflent sur ma tête ? Je dois rédiger un mémoire professionnel pour mon CAPASH, examen qui permet d'être à titre définitif en poste auprès d'enfants en situation de handicap. Ma branche est la branche D : troubles importants des fonctions cognitives . ça ronfle comme titre ! :mdr: en gros je travaille depuis 4 ans et demi en CLIS mais je peux aussi travailler en IME, hôpital psy, hôpital de jour, CMPP etc. Donc, année chargée qui m'attend !:wink:
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 16:34
coucou les filles noutrouchka :arrow: perso je ne te conseil pas trop l'euphytose car contrairement a ce que tu dis rocksane ce n'est pas de l'homeopathie mais de la phyto thérapie et sur la notice y a ecrit pas recommendé pour les femmes enceinte, enfin je ne pense pas que ca soit tres dangeureux sur la notice du spasfon aussi c ecris ca. mais l'euphytose est plutot preconiser dans un traitement d'un mois pour un stresse, avant exam ou quoi enfin c en cure que ca fonctionne, pas dans l'imediat donc effectivement le sedatif pc te detendra plus facilement, moi si je peut te conseillé qq chose ce sont les fleurs de bach et notament le rescue lorsque tu a une angoisse ca ca fonctionne dans les minute qui suivent meme pour la peur de l'accouchement enfin au moment ou tu sent que c le moment de partir a la clinique ou quoi ca calme vraiment rapidement et c sans danger. sleb :arrow: je crois que c toi qui parlais de saignement de nez, g lu qq part que c t assez frequent et normale chez les femme enceinte, il faut savoir qu'on a beaucoup plus de sang je crois 30 pour cent de sang en plus en ce moment et c pour ca que ca peut s'evacuer un peu par le nez c les vaisseaux qui sont plus stimulé que d'hab, d'autant si tu as un rhume. moi perso c les gencive depuis que je suis enceinte c dracula des que je me brosse les dents je pisse le sang pendant 5 minute apres de quasi toute les dents. sinon je sais plus qui parlais de bouchon muqueux, je ne savait pas qu'on pouvez le perdre pendant plusieurs jours c bizzard, en tous cas moi g de grosse perte blanche depuis presque le debut de la grossesse mais par moment plus et c vrai que ca fait bizard aussi, mais le gyneco a dis que c t tres normale. bon aller je vous laisse bisous a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.