Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 23:21
[quote:faa74746d8="Marionlab attend bb1"] J'étais ASEM j'assistais l'enseignante! J'adore mon métier! Mon contrat était pour une année scolaire donc je ne peut pas faire de réclamation ou autre! Plus qu'a trouver un autre poste ailleurs! Ce qui le plus embétant c'est que les entretiens pour un nouveau job vont etre courant juin :(![/quote:faa74746d8] Ah ok! donc ton contrat dépend de la mairie de la ville où tu travailles. Et tu dois démarcher tous les ans ? pfiou! c'est casse pied ça... j'aimerais être utile mais malheureusement je ne travaille pas en mater donc je ne sais pas comment tu pourrais éviter de te taper toutes les démarches alors que tu seras en congé de maternité. Courage, tu vas trouver et en attendant tu vas pouvoir profiter des joies de la baignoire neuve ! :cop:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 23:27
Salut les filles Pour répondre à sleb, ben moi j'ai perdu un peu du bouchon cette semaine à force que l'on me trifouille mon uterus. Par contre je n'a plus de contraction, mais j'ai mal au dos, et surtout j'ai la diarhée (désolé c vraiment deg et pas glamour), hier soir g mal et ce soir aussi. Puis je ne sais pas si c psychologique, mais comme on est la nuit de samedi à dimanche, je me sens^pas rassuré du fait que la semaine derniere je suis rentré à l'hopitale dimanche matin. C comme ci ça allait se repeter, c bête je sais, et comme mon mari n'est pas là et que je suis seule avec mon fils, je suis assez angoissé. J'ai le nez emcombré, et quand je me mouche, il y a du sang, je vais attendre lundi, et si ça ne s'arrane pas, je vais appellé les urgences. Pour le nez, ma grande soeur m'a rassuré en me disant que ca lui faisait pareil. bon ben je vais arretter de me plaindre, je v essayer de regarder un film histoire de penser à autre chose. Bises les filles, à plus tard
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 23:35
[quote:c53ecf63e4="Noutrouchka"]Salut les filles Pour répondre à sleb, ben moi j'ai perdu un peu du bouchon cette semaine à force que l'on me trifouille mon uterus. Par contre je n'a plus de contraction, mais j'ai mal au dos, et surtout j'ai la diarhée (désolé c vraiment deg et pas glamour), hier soir g mal et ce soir aussi. Puis je ne sais pas si c psychologique, mais comme on est la nuit de samedi à dimanche, je me sens^pas rassuré du fait que la semaine derniere je suis rentré à l'hopitale dimanche matin. C comme ci ça allait se repeter, c bête je sais, et comme mon mari n'est pas là et que je suis seule avec mon fils, je suis assez angoissé. J'ai le nez emcombré, et quand je me mouche, il y a du sang, je vais attendre lundi, et si ça ne s'arrane pas, je vais appellé les urgences. Pour le nez, ma grande soeur m'a rassuré en me disant que ca lui faisait pareil. bon ben je vais arretter de me plaindre, je v essayer de regarder un film histoire de penser à autre chose. Bises les filles, à plus tard[/quote:c53ecf63e4] coucou, moi aussi ça fait une bonne semaine que j'ai la diarhée ma sage femme ma dit que c'est du au contraction il m'almene nos intestins:-) pour les saignements de nez ça m'arrive aussi le nez omcombré je mouche il y a des petits vaisseau ça doit etre lié à la grossesse tkt pas:-) bon je vais au lit cette fois ça contracte dur dur trop longtemps que je suis assise je pense:-) bonne nuit à demain
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 23:40
[quote:1894dfefaf="rocksane"]Katygoody :arrow: Non je n'ai jamais eu de douleurs lombaires dans le dos avant Ambre et là ça fait vraiment comme une aiguille qui me penetre dans le bas du dos ! Mais ça dure un quart de seconde ! Je sais qu'il faut que je lève le pied mais j'arrive pas à rester sans rien faire, alors qu'il y a tant à faire ! Ca me culpabilise beaucoup ! Moi qui suit super active au boulot, j'ai l'impression d'avoir rien fais de constructif, de ne rien avoir foutu de la journée ![/quote:1894dfefaf] De ce que tu décris ça me rappelle quand le nerf sciatique est pincé. Je connais bien et mon mari aussi, donc n'hésite pas à t'aménager des pauses pour soulager ton dos. :wink: (il ne l'a pas fait à 23 ans, il le regrette à 40...) Se culpabiliser parce qu'on n'a pas le même rendement que lorsque l'on n'est pas enceinte, c'est un grand classique, ne t'en fais pas ! :D Mais ce n'est pas non plus une honte de ralentir, de remettre à plus tard parce qu'on a besoin de se reposer... Ça ne fait pas de toi une bonne à rien, une chouineuse ou une faible, c'est juste que les enjeux ne sont pas les mêmes qu'au boulot. Comme tu le soulignais il y a peu lorsque je parlais des diverses abstinences à observer pendant la grossesse, cela fait partie des "sacrifices qui en valent la peine" ! ;-) :D
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 23:54
Je viens de boire une tisane tilleuls, g de l'euphytose, mais g peur d'en prendre, j'aimerai tellement dormir
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 00:03
[quote:df672cd535="Noutrouchka"]Je viens de boire une tisane tilleuls, g de l'euphytose, mais g peur d'en prendre, j'aimerai tellement dormir[/quote:df672cd535] Apparemment il n'y a pas de données scientifiques qui contrindiquent l'euphytose en cas de grossesse. Perso, si j'étais vraiment mal et que je me posais des questions sur la prise d'un médicament, j'appellerais le 15 ou même la mater pourquoi pas, pour avoir un avis éclairé. Mais ce n'est que mon humble avis ! :roll:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 00:05
Oui, tu as raison, je pense que je vais appellé, si la tisane ne fait pas effet, en generale elle fait effet. Je pense que je suis anxieuse, à l'idée que demain c dimanche, et que je ne sais pas, c comme ci ce que j'ai vécu la semaine derniere allait se repeter. Je suis assez bizzar, je l'avoue
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 00:10
[quote:53ba331439="Noutrouchka"]Oui, tu as raison, je pense que je vais appellé, si la tisane ne fait pas effet, en generale elle fait effet. Je pense que je suis anxieuse, à l'idée que demain c dimanche, et que je ne sais pas, c comme ci ce que j'ai vécu la semaine derniere allait se repeter. Je suis assez bizzar, je l'avoue[/quote:53ba331439] Ne te culpabilise pas... tu as le droit d'être anxieuse après ce que tu as vécu la semaine dernière ajouté au fait que ton mari n'est pas là. Peut être que l'anxiété te détraque un peu le bide aussi. Enfin n'hésite pas à appeler des pros pour avoir leur avis. Et prendre un bain ça t'a été interdit ou y as tu le droit? parce que se prélasser dans l'eau chaude ça peut vraiment décontracter et faciliter l'endormissement... :)
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 00:19
Nan je n'ai pas le droit au bain, et pour la douche, pas plus de 5 min, et faut qu'il y aye quelqun à la maison, du coup, g pas pris ma douche aujourd'hui. Je viens de regarder une video de l'accouchement sur le cotés, ct très emouvant, j'en ai les larmes aux yeux. Le jour J approche à grand pas, dans un mois, je ne serai plus enceinte, ma fille gigotera dans mes bras, et non dans mon ventre, ça ma ému. Même ci je ne pense pas faire l'accouchement sur le cotés
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 00:32
[quote:c138331592="Noutrouchka"]Nan je n'ai pas le droit au bain, et pour la douche, pas plus de 5 min, et faut qu'il y aye quelqun à la maison, du coup, g pas pris ma douche aujourd'hui. Je viens de regarder une video de l'accouchement sur le cotés, ct très emouvant, j'en ai les larmes aux yeux. Le jour J approche à grand pas, dans un mois, je ne serai plus enceinte, ma fille gigotera dans mes bras, et non dans mon ventre, ça ma ému. Même ci je ne pense pas faire l'accouchement sur le cotés[/quote:c138331592] Mince! oh ma pauvre... pas de douche, pas de bain... aïe aïe aïe, pas drôle ça. Je ne sais pas si c'est la vidéo de l'accouchement d'une jeune femme blonde dans le mari est black mais si c'est celle-ci, elle m'a fait pleurer! :oops: en plus ça se passe où je suis née! :P Pareil, chez la SF on regarde une vidéo d'accouchement (position gynéco classique) j'ai failli pleurer... j'ai senti les larmes me monter aux yeux, alors j'ai regardé ailleurs... :lol: Je vais tenter l'expérience de l'accouchement sur le côté, on a travaillé ça en séance et j'ai trouvé ça super confortable donc, je vais me lancer! :D j'y pense tous les jours... à ça et au gros ballon! :mdr:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 03:51
coucou les filles! et oui je suis tardive, je rentre juste de soirée barbeuc la! chéri travail ce soir jusqu'a 5h! pfiou j'aime pas trop je dors mal sans lui :oops: c'est que je l'aime mon homme, mais chuuut faux pas lui dire, il a les chevilles qui enflent sinon!! mouahaha du coup je viens squatter le fofo! Noutrouchka :arrow: merci! pour l'euphytose tu peu y aller, ma sage femme me la prescrit aussi pour le sommeil! tu peu prendre 2 comprimé après manger pour commencer a te relaxer et tu reprend 2 autres juste avant de te coucher! perso pour moi ca marche! bébé2 :arrow: sympa la photo! jolie petite famille!!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 08:09
KATY :arrow: MERCI ! pour la photo j'ai fait exprès de pas la mettre en trop grand car je ne m'accepte pas du tout enceinte, j'aime pas mon corps et j'ai fait cette photo pour ne pas avoir de regret plus tard et avoir un souvenir de nous avant et la montrer à Lilirose plus tard... Mais je me dégoute un peu... AUDREY :arrow: merci, bon c'est dommage que je sois obèse sinon oui on serait une belle famille ! lol Sinon bé moi j'ai failli aller à l'hopital hier... beaucoup de contractions depuis avant hier soir, j'ai bien douillé encore la nuit de samedi à dimanche...je me suis reposée un peu mais en me réveillant plus aucune position ne convenait, contractions sur les 2 côtés ou le dos...j'ai pleuré, j'avais chaud me sentais mal... jsuis sortie un peu prendre l'air tant bien que mal car j'ai vraiment beaucoup de mal à bouger, mon chéri et mon beau père voulaient à tout prix que j'aille à l'hopital, la brulure en plus me faisait terriblement mal aussi et j'ai pas voulu y aller... J'ai pleuré un peu, pis dans la soirée c'est passé...j'ai fait un peu de repassage car les affaires de la petite si elle doit arriver ne sont pas prête, là ca y est c'est repassé, mais je suis découragée quand je vois tout ce qu'il me reste à faire... Bref en repassant, me suis mise à saigner du nez...ça faisait longtemps... J'ai pas trop mal dormi cette nuit, ca faisait longtemps ! Ce matin ça peut aller mis à part le dos toujours... On était invité chez des amis samedi soir, ma copine en revenait pas comme mon ventre était tendu, dur comme du bois pis comme elle dit tout est devant, elle comprend que mon dos enn patisse, elle a eu 2 enfants elle aussi et en revenait pas quand même, jme suis sentie comprise !!! lol c'est difficile de se mouvoir avec un ventre hypertendu en avant, c'est douloureux, j'ai du mal à me lever et ai besoin d'assistance, du mal à marcher, à tenir assise et même debout... Jme plaignais pour Krystal alors que pour elle j'ai jamais été embêtée physiquement jm'en souviens vraiment pas. Je vais aller me poser dans le canap on va regarder un film d'horreur pendant que Krystal va jouer un peu en haut, on s'est tous levé à 6h30 ce matin pour voir si la choche était passée !!! et elle l'était !!! lol Jvous souhaite une bonne journée à toutes !!! Gros bisous
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 10:16
cc les filles ça fait un petit moment que je ne suis pas passé sur le fofo. J'entre aujourd'hui dans mon 9ème mois que ça a passer vite mais j'ai hâte qu'elle arrive ;). Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de pâques avec tous pleins de chocolats. Sinon j'aurais une question depuis 2 semaines j'ai de fortes douleurs dans le vagin comme des coups de jus mais dès fois ça me fais tellement mal que je peu plus marcher Est ce que ça vous arrive aussi? je suis allé à la maternité la première que ça m'est arrivé la sage femme n'a pas su me dire ce que c'était elle m'a fait un monitoring il y avait quelques contractions et elle n'a pas voulu vérifier mon col. Merci de vos réponses.
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 10:54
coucou les mayflowers !! De mon côté ça va, il bouge pas mal, me titille un peu le col mais pas de contractions !!! On verra, mon mari commence à avoir hâte que j'accouche :D pour avoir ses 2 semaines de congé :D sacré lui !!!! Sarap52 :arrow: oui c'est normal, c'est ton bééb qui s'appuie sur le col, c'est clair que c'est pas agréable mais ça veut dire que ton col commence à se préparer tranquillment Sleb :arrow: je pense pas avoir perdu le bouchon, juste depuis 2 jours j'ai l'iompression d'avoir ds pertes un peu plus marquées....moins transparente..pour ma puce je l'ai jamais vu donc du coup je sais pas trop à quoi ça ressemble.... Marionlab :arrow: courage, une fopis accouchée tu pourras reprendre des recherches et dans ton domaine, tu peux encore trouver pour la rentrée Rocksane :arrow: J'ai eu des douleurs il y a une semaine comme toi dans les reins comme une barre qui faisait le tour avec le ventre assez dur....et rdv sage-femme, bébé était descendu dans le bassin et le col casi effacé ouvert d'un doigt..ce qui veut dire que tes douleurs, c'est surement bébé qui se positionne vers la sortie !!!! Katygoody :arrow: c'est clair, un vrai choix cornélien ce congé !!! Lundi j'appelle la caf pour avoir plis de rensiegnements la-dessus car je veux ps me retrouver coincée non plus.... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:bd7b4234a5]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-95234.png[/img:bd7b4234a5][/url] LUI:27 MOI:26 Mois de mai riche en émotions: 10 ans d'amour, un an de mariage et un petit-frère !!!!!! Récit accouchement de ma fille.... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=118606
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 10:55
Katygoody :arrow: J'ai vu la meme vidéo ^^ et je l'ai montré à mon chéri, il était tout ému et à verser une tite larme ^^ et sauf contre indication lors de mon arrivée à la mater mais moi aussi je veux accoucher sur le côté ! Noutrouchka :arrow: Tout ce qui est Euphytose et Sédatif PC ne sont pas particulièrement contre indiqués, c'est de l'homéopathie donc pas de risque normalment, perso je prend du sédatif pc et j'avoue que ça fonctionne bien mieux que l'euphytose qui ne me fait aucun effet ! tekilala :arrow: Ba moi je n'ai rdv que le 13 mai avec la gygy donc je serai sans doute fixée à ce moment là si melle n'arrive pas avant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.