Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 03:45
[quote:0f37f720e3="bébé2pour05/11"]J'ai oubié de dire tiens aujourd'hui ça fait 11 ans avec mon chéri !!! il me l'a souhaité ce matin...maintenant à voir ce qu'il me prépare...enfin j'espère qu'il prévoiera qqch...lol[/quote:0f37f720e3] Bon anniversaire d'amoureux ! Bravo ! quelle longévité ! :bravo: Alors finalement, il t'a fait un petit cadeau, il t'a fait une surprise ? Et au fait, tu ne devais pas aller chez le coiffeur et faire des photos marrantes avec Krystal avec les dessins sur le bidon ETC ? Alors ??? Alors ??? Je veux la suite de mes aventures de Castormama ! :cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 03:52
[quote:baa791e9ed="audreyxavier"] bon je reviens de ma consult anesthesiste et il ma, comment dire....qqe peu enervé!! je lui fais part de mon souhait de tester sans péridural, et la il me toise (oui oui c'est le mot) avec son rictus, et me balance "je pense que vous ne vous rendez pas compte de ce que c'est, imaginez qu'on vous casse le bras plusieur fois d'affilé et encore c'est rien comparé a la douleur! de tte facon vous n'avez pas le mental pour ca, du moins vous n'en donnez pas l'impression, on en reparlera mais je suis sur que vous prendrez la péridural!" :shock: :shock: :shock: sur le coup j'ai pas su quoi lui repondre! et puis d'un coup, comme je me suis senti un chouïa vexé par ce qu'il disais je lui balance: "il me semble que votre travail n'est pas de me dire si oui ou non je supporterais, mais juste de m'expliqué comment ca se passe si je decidais finalement de la prendre, et puis excusez moi mais que savez vous de la douleur que ca engendre? vous avez deja accouché peut etre??! sur ceux pour ce qui de mon accouchement je pense etre a mm le jour J de savoir si oui ou non je pourrais supportez la douleur!" NON MAIS!! :twisted:[/quote:baa791e9ed] OH LE GROS CON ! y'a pas d'autre mot ! il parle d'une douleur qui dans l'absolu lui est étrangère, qui est de plus très différente d'une femme à l'autre et en plus il ne te suit pas, ne te connaît pas etc. Quelle ordure ! Tu as très bien fait de le moucher ce tocard !J'espère que tu auras quelqu'un d'autre le jour J. Certains médecins sont vraiment puants d'orgueil et de mépris pour les patients... surtout envers les femmes... Beurk! J'ai eu le bilan péri ce matin (enfin...hier) et elle a été très cool, gentille, souriante, le protocole est modulable : je peux la demander dès le début, je peux laisser le travail avancer sans péri et la demander ou pas à la fin avant l'expulsion. Ça me va parce que le gros ballon mou n'existait pas quand j'ai eu mon grand Mazheo et j'aimerais beaucoup essayer.... :P ouaiiiis faire du ballon sauteur! :youpi: En tout cas, t'en fais pas, si tu as toutes les chances de tomber sur des gens sympas et humains le jour J! :wink:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 03:55
Bien! La Ronde de Nuit prend fin à 3h52. que votre sommeil soit profond, paisible et réparateur mes belles de Mai ! Moi j'ai bien squatté après une journée plutôt silencieuse de ma part... :love: :love: :love: Lieutenant Cachalot Kate ou KatyGoody !
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 04:30
Mais nooooon elle est pas fini, maintenant c moi qui dors paaaaaaaassss : ((((. J'ai le nez completement bouché, parait que c la grossesse, et en plus j'ai mal digéré toute les conneies d'hier : ( Je veux me plaindreeeee Pour mon mari, c'est vrai que c pas gentil ce qu'il me fait, il ne m'embrasse que quand je lui demande, et d fois c de force. C'est vrai je suis toute gonflé, mais bon, j'ai confiance en moi, après l'accouchement, je v faire comme gerry halliwell (pas sure de l'orthographe), je v mincir, fairedu spor... Changer de look, devenir une bombe lol ! Après il va pleurer, lui et ces cent kilos hahaha Nan mais je suis pas si triste que ça, car je sais que si mon mari fait ça, c pour m'embeter, il doit essayer de me faire passer un message, mais g toujours pas compris lequel. Bref, je v pas me prendre la tête pour ça. @Mariolab, je suis triste pour ce qui t'arrive, car tu dois être toute angoissé, mais je suis sure que tu vas rebondir vers un autre emploi plus interessant : ) Je l'ai aussi écu pour Enes, et au final, g évolué dans le poste que j'ai retrouvé par la suite. Tiens bon ma belle. @audreyxavier : l'anhestesiste dit ça, car c son gagne pain, il ne peut dire à l'avance si oui ou non tu vas faire l péri. Tu vérras le jour J. En tous k tu lui a bien répondu. @bébé2 : Joyeux anniversaire, déjà 11 ans : ) ça passe bien vite. Alors comment ça cpassé ? @PonkyB : oyeux anniversaire de Mariage, que votre bonheur dure eternellement. @KatyGoody : Je pense qu'il faut tous de même prévoir un ou deux bodies anche courte, car c surchauffé dans les chambres. Mon fils lui demandais à etre decouvert, car quand je l'habillais, il plerais, et quand la puerecultrice le deshabillais, et bien, on ne l'entendai plus. Lailati2011 : contente de te revoir parmis nous, je m'inquietais : ) Gros bisous à vous toute, faut que je retrouve la photo d'audreyxavier avec sa nouvelle coupe, vous en parlez toute, mais je l'ai pas vu
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 04:38
Audreyxavier, c bon j'ai vu les photos !c jolie, tu vas être toute belle et bien coiffé pour ton accouchement : ) Je suis jalouse, la derniere fois que j'ai été chez le coiffeur, c'étais le 8 septembre 2010. Un exploit. Tous comme Rocksane, je v me faire un carré, marre des cheuveux long, de plus, il sont tout abmé avec les meches mal entretenue, ça va leurs faire du bien. Plus que 2 mois avant que j'aye chez le coiffeur, et que je sois la plus belle : )
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 08:53
[quote:2076adebd7="KatyGoody"][quote:2076adebd7="sleb76"]:arrow: audreyxavier sympa tes cheveux l'anesthésiste moin sympatique par contre non met y sont dingues de dire des trucs pareil... :arrow: july je veut bien des glaces moi aussi j'adore celle ci hihi et par cette chaleur hummm je sais plus qui ma repondu pour les body manches longues au mois de juin mais message bien reçu:-) :P[/quote:2076adebd7] Bodies manches longues au mois de juin ? Ben je crois bien que c'est moi. :wink: l'expérience ne sert que si elle est partagée. Une de mes amies a accouché il y a 3 jours, il fait un temps caniculaire sur Paris, néanmoins sa fille a porté bodies longs, pyjama, brassières en laine et bonnet. Là elle se découvre progressivement (plus de bonnet). :)[/quote:2076adebd7] Coucou, Pour ma part j ai accouché de ma première le 23 juin, elle avait body manche longue 2 brassières en laine pyjama et bonnet plus gross couverture, nous nous avons chaud mais les bébés se refroidissent très vite malgres sa couche de vetements sa température avait baissée donc!!! au bout d une semaine apres leur corps se regule mieux je pense, ils ont quand mm vécu 9 mois dans 37 ° bisous bon week end!!!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 09:13
Coucou les nenettes ! Noutrouchka :arrow: KatyGoody :arrow: suzel :arrow: zouzouye :arrow: Et celles que j'aurais oublié... Merci pour l'anniv, eh oué déja 11 ans !!!!!!! Bon bé j'ai eu "qu"1 tit brin de muguet, j'étais un peu déçue mais bon on le changera pas... C'est mieux que rien... Du coup il me réclame de la brioche depuis des semaines (que je la fasse dans la machine à pain) bé il peut toujours attendre ! il a qu'à s'en acheter ! Sinon bé il a quand même réglé un truc qui m'a tracassé hier, dernières news, mes beaux parents voulaient venir avec nous en vacances 15 jours dans un F2 (le leur ils nous le prêtent, on leut a demandé fin d'année dernière) donc voilà je me faisais une joie de nos premières vacances à 4... donc gros coup de déprime, pleurs... pis finalement il a arrangé le truc, on ne sera comme prévu que tous les 4 ! Je voyais mal le truc, moi qui vient d'accoucher, un bébé de 2 mois ptet même pas, qui fait pas ses nuits...ouh la j'ai eu peur ! Sinon énormément de contractions ces derniers temps ! Toute la nuit j'ai douillé je les sens au niveau du bassin comme pour Krystal ! Hier nous étions invité chez des amis, on a roulé un peu du coup, obligé de me mettre en couchette totale, je ne supportais pas les a coup, les virages, contractions à fond ! j'en avais les larmes aux yeux ! Pis comme des coups de jus en bas aie... De toute façon mon chéri est en vacances pour une semaine, je compte bien faire ce qu'il faut pour que Lilirose arrive avant de faire 4kg !!!!!! lol onc là ce matin ça va être encore repassage je veux TOUT finir ce week-end au cas ou mon plan marche faut que je sois prête !!! Euh... j'ai laissé Kiki dessiner sa tite soeur...lol euh comment dire...donc euh c'est bien la bouche FOURCART déja...euh...lol elle a même déja des boucles d'oreilles et euh...elle est brune au yeux bleus...et euh...elle lui a fait les cheveux... ...entre les sourcils... en fait c'est vraiment une tite tos ! lol [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=923579DSC06114.jpg][img:eecee4c67b]http://img4.hostingpics.net/pics/923579DSC06114.jpg[/img:eecee4c67b][/URL]
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 11:22
Coucou les filles, ça y est on attaque le 9e mois ! Enfin pour moi ça y est on y est et celui ci se marque par des douleurs ... enfin surtout la nuit en fait, la journée je pete la forme, à part des contractions (que j'ai l'impression d'avoir en non stop ces temps ci) et Ambre qui gigote bien. Mais une fois la nuit tombée c'est l'horreur, douleur dans les jambes, contractions à répétitions et j'ai l'impression de commencer à avoir des contractions douloureuses mais très peu douloureuses, en fait j'arrive pas à déterminer d'où provient la douleur. J'ai de plus en plus la crainte qu'elle arrive avant que sa chambre ne soit prête :s ... je sais que les premiers temps ce n'est pas bien grave mais que voulez vous, déformation professionnelle, j'aime que les choses soient pretes en temps et en heure et que tout soit bien organisé ... Autrement aujourd'hui mon frère monte nous voir et reste la semaine ici, ils vont au foot ce soir MONTPELLIER / MARSEILLE ... (allez montpellier !!! Bon j'aime pas du tout le foot ! mais c'est juste parce que c'est ma ville natale ^^
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 11:27
[quote:1d2fb26be2="KatyGoody"][quote:1d2fb26be2="Marionlab attend bb1"][b:1d2fb26be2]Coucou les filles! Me voila complètement démoralisé :( :( Cela fait 2 jours que je passe mon temps au lit :( super mal au bidou! Ce petit monstre me refait la déco intérieur! En plus aujourd'hui le directeur de l'école pour laquelle je bossais m'a appelé pour me dire que mon contrat ne sera pas renouvelé en septembre! Je suis degoutée :cry: :cry: :cry: Bon je vous laisse je retourne me coucher! Bisous[/b:1d2fb26be2][/quote:1d2fb26be2] Oh ben non alors... tu faisais quoi dans l'école ? AVS ? Mais dis toi qu'à toute chose malheur est bon. J'étais dans une situation super tendue (pas de boulot) quand j'ai eu mon grand garçon et j'ai trouvé par la suite un poste qui m'a permis de faire levier et devenir enseignante. Donc, digère la déception, vérifie qu'il n'y a pas moyen de faire appel aux syndicats ou autres si tu tiens à ton poste et puis sinon, dis toi que cette porte qui se ferme est l'ouverture d'une autre porte peut être vers des choses encore mieux pour toi. Courage ma petite chasseuse de Dahut! :cop:[/quote:1d2fb26be2] J'étais ASEM j'assistais l'enseignante! J'adore mon métier! Mon contrat était pour une année scolaire donc je ne peut pas faire de réclamation ou autre! Plus qu'a trouver un autre poste ailleurs! Ce qui le plus embétant c'est que les entretiens pour un nouveau job vont etre courant juin :(!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 12:45
@Marionlab : Je suis sure que tu retrouvera un nouveau Post @steph59400 : Je pense que ça change d'un bébé à l'autre, mon fils lui ne supportait pas d'être trop couvert. Moi je ne m'en étai pas rendu compte, je comprenais pas pk il pleurait, c la puerecultrice qui me la decouvert, elle m'avait bien préciser, certain bébé supporte pas trop quand ils ont trop de chaluer. Qui sait ma fille sera le contraire, mieux vaut prévoir plus de vêtement chaud. @bébé2pour05/11 : Super sympas la photo : ) trop marrant le dessin de ta fille : ) elle a de l'imagination : ) @Vépé, j'avais oublié de te dire, tu es radieuse, vraiment toute mimi : ) Bon ben moi, rien de prévu, vu que je dois rester à la maison et me reposer, g dormi jusqu'à 12h00, pendant quemon fils de 4 an jouait sur l'ordi.... Je sais, je suis une mauvaise mere, mais j'avais pas trop le choix, car mon mari n'est pas là juska au moin 1h00 du mat, vu qu'il est en intervention. J'espere ne pas accouché, ni aujourd'hui, ni demain lol autrement je serais bien embetté, seule à la maison avec mon loulou. Bon je vous fait d'enorme bisous, profitez bien de ce beau week end. JULYYYYYY Alors t'as accuché ?
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 14:19
coucou les filles aujourd hui mon morale est a l'image du temps dehors, des larmes, oui g les boules ce matin je suis allé voir mon medecin generaliste parce que je dois faire surveillé ma tension et premiere prise j'avais 14.8 mais je venais de monté les escaliers donc il me fait une petite echo pour regardé comme ca mon petit lou,et on reprend la tension 13.7 bon rien d'alarmant sauf que je suis toujours a la limite et il commence a me foutre les boules en me parlant de pré eclampsie et des mesure qu'il faut prendre en cas d'eclampsie (acccouchement en urgence cesa... et il me dis aussi les symptome notament les jambes qui gonfles et l'albumine dans les urines, bon a priori je n'est rien de tout ca mais ca fait qq jours que g mal aux jambes alors que chez nous il ne fait pas chaud et puis un peu de bourdonnement dans la tete. bref suffisament pour me faire un peu stressé, finalement une amie a ma mere infirmiere ma expliqué un peu l'eclampsie et que g t loin d'en etre la qu'il fallait que je me tranquilise. ha c medecins je vous jure ils sont vraiment con de nous faire flipper comme ca. bref g bien pleuré en immaginant le pire mais maintenant ca va mieux. voilou. au faite ROCKSANE tu n'a toujours pas dit, tu fait quoi comme boulot???????? ALLER A PLUS LES FILLES JE V FAIRE UNE PITITE SIESTE.
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 14:34
Petit soleil :arrow: Je suis assistante administrative dans le bâtiment. Je gère tout l'administratif des chantiers, autrement rigueur et organisation ! :) D"ailleurs Noutrouchka si tu veux que je jette un oeil à ton c.v ;)
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 18:49
[quote:a4491da288="rocksane"]Petit soleil :arrow: Je suis assistante administrative dans le bâtiment. Je gère tout l'administratif des chantiers, autrement rigueur et organisation ! :) D"ailleurs Noutrouchka si tu veux que je jette un oeil à ton c.v ;)[/quote:a4491da288] ok merci de ta reponse
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 19:02
[quote:787257f9ec="Noutrouchka"]@Marionlab : Je suis sure que tu retrouvera un nouveau Post @steph59400 : Je pense que ça change d'un bébé à l'autre, mon fils lui ne supportait pas d'être trop couvert. Moi je ne m'en étai pas rendu compte, je comprenais pas pk il pleurait, c la puerecultrice qui me la decouvert, elle m'avait bien préciser, certain bébé supporte pas trop quand ils ont trop de chaluer. Qui sait ma fille sera le contraire, mieux vaut prévoir plus de vêtement chaud. @bébé2pour05/11 : Super sympas la photo : ) trop marrant le dessin de ta fille : ) elle a de l'imagination : ) @Vépé, j'avais oublié de te dire, tu es radieuse, vraiment toute mimi : ) Bon ben moi, rien de prévu, vu que je dois rester à la maison et me reposer, g dormi jusqu'à 12h00, pendant quemon fils de 4 an jouait sur l'ordi.... Je sais, je suis une mauvaise mere, mais j'avais pas trop le choix, car mon mari n'est pas là juska au moin 1h00 du mat, vu qu'il est en intervention. J'espere ne pas accouché, ni aujourd'hui, ni demain lol autrement je serais bien embetté, seule à la maison avec mon loulou. Bon je vous fait d'enorme bisous, profitez bien de ce beau week end. JULYYYYYY Alors t'as accuché ?[/quote:787257f9ec] coucou!! et bien non je suis toujours bien ronde! j ai des pertes un peut bizarre mais rien a l horizon hier soir j avais tres mal elle n a pas arrete de bouger pendant plus de deux heures donc contractions. mais pas de bébé a l horizon! si ca ce trouve je vais accoucher qu a la fin du mois de mai!! non je pense que je vais pas tenir jusque la je ne dors plus et j ai les jambes trop douloureuse mais je sais comment faire : je viole mon chéri et c bon lol!! merci de prendre des nouvelles ce soir je barbecute avec des amis il fait tres chaud!! j en profite demain il pleu apparament! bisous a toutes et ne pondez pas vos oeufs tout de suite!!! joyeuses paques!
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 19:15
Ba voilà, mon nours m'a abandonné pour aller voir son match de foot, montpellier - marseilles avec mon frère et un ami ! Du coup je ne sais pas ce que je vais faire ce soir, peut être me planter devant les DVD de Charmed ou Buffy ! Mon chéri m'a offert les intégrales donc ... autant que ça serve à quelque chose ! Donc je risque de venir vous embêter ce soir ! niark niark niark :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.