Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 11:24
Bienvenue Pop ! Le temps me semble trop long ! Les journées ne passent pas et c'est pas faute de dormir tard le matin quand ces p***** de démarcheurs téléphoniques ne s'organisent pas pour m'empêcher de dormir ! En plus je subis l'attaque de crampes au mollet la nuit ... ca faisait longtemps ! Hier j'avais rdv avec l'anesthésiste, qui a essayé de me vendre son produit bien entendu .. demain c'est cours sur l'allaitement et vendredi ENFIN rdv avec la gygy pour voir ou j'en suis, j'espère beaucoup de ce rdv j'ai plein de questions à lui poser !
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 12:29
coucou les filles je pointe J-7 alala dans une semaine j'aurai ma puce dans mes bras ca me parait super loin .... :lol: :? Sinon hier j'ai fait un controle col postérieur, court et ouvert a 2 doigts .. vous en pensez quoi? :arrow: vais-je aller jusqu'au 17 à votre avis :?: Bonne journée à toutes sous le soleil
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 13:57
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: félicitations à toutes nos nouvelles mamans et bienvenue à ces petits bouts de choux. une grosse pensée pour vepe aujourd'hui !! ce soir tu la tiendras dans tes bras
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 03:31
Mai-2011 : c n'est qu'une question de temps avant que tu prennes ton bébé dans les bras : ) popy : bienvenue à toi je vous embrasse fort les filles, moi je suis en mode insomniaque comme toute les nuits, à la même heure
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 09:57
[size=18:24108f1f86][b:24108f1f86]Coucou les filles !!! Felicitations a toutes celle ki ont deja accoucher !! et courage pour les autre il reste plus lontemps maintenant !! pour ma part j'ai une viste chez gygy aujourd'hui puis une derniere echo vendredi j'espere avoir une date pour le declenchement dans peu de temps !! mais j'en ai plus ke pour 2 semaines normalement :youpi: :youpi: gros bisous a vous toutes :cop: [/b:24108f1f86][/size:24108f1f86]
SandraM7 100 messages
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 11:07
Coucou, On m'a oublié ! BB2 dpa 19 mai BB1 Thomas né le 24/04/2008
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 14:39
Sandra M7 :arrow: bjr, heu comment on aurait pu t'oublier puisque tu n'as jamais posté sur notre fofo "mamans pour fin 2011"... :think: Mini Sof :arrow: youuuuuouuuuuuuu bientôt la fin :D , ça va tu n'es pas trop fatiguée, et le diabète ça va?.... et la 1ere puce ne s'impatiente pas trop?? plein de courage la belle!! Poppy83 :arrow: bienvenue, je ne sais pas si tu reposteras ici, donc courage pour l'accouchement!! isaa :arrow: comment vas tu? tranquillou? bientôt la délivrance :wink: mai 2011 :arrow: je te suis sur le post des muguettes car tu post pas bcp ici!! donc je triche lol!! tu as eu des contractions il me semble je v aller voir si tu n'as pas accouché :) :cop:
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 16:10
Quelqu'un a eu des nouvelles de Vépé ?? Je crois que sa césa était aujourd'hui, nn ??
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 16:13
[quote:41822ee9a7="SuzelC"]Sandra M7 :arrow: bjr, heu comment on aurait pu t'oublier puisque tu n'as jamais posté sur notre fofo "mamans pour fin 2011"... :think: Mini Sof :arrow: youuuuuouuuuuuuu bientôt la fin :D , ça va tu n'es pas trop fatiguée, et le diabète ça va?.... et la 1ere puce ne s'impatiente pas trop?? plein de courage la belle!! Poppy83 :arrow: bienvenue, je ne sais pas si tu reposteras ici, donc courage pour l'accouchement!! isaa :arrow: comment vas tu? tranquillou? bientôt la délivrance :wink: mai 2011 :arrow: je te suis sur le post des muguettes car tu post pas bcp ici!! donc je triche lol!! tu as eu des contractions il me semble je v aller voir si tu n'as pas accouché :) :cop:[/quote:41822ee9a7] [size=18:41822ee9a7][b:41822ee9a7]Oui bientot fini :lol: le diabete est enfin stable mais la je suis assez embeter par contre parcke a chaque fois que j'ai une contraction elle dure un moment et puis j'ai une bouffée de chaleur a chaque cou ki me monte a la tete, j'ai l'impression ke ca me comprime le cerveau koi !! je suis aller voir un gygy cette aprem je lui ai demander pour mes bouffées de chaleur a chaque contractions qui me compressait la tete la !! il ma dit ke ca n'avait rien a voir avec les contractions donc j'insiste et je lui dit que c'est seulement a chaque contractions donc c forcement lier a ca !! et il ma dit ke c'etait surement la veine cave qui etait comprimé par l'uterus a chaque contractions et kil fallait ke je me mette sur le coté gauche a chaque fois koi !! enfin je suis pas convaincu donc je reposerai la question au medecin ki me fera l'echo vendredi matin !! si ca le fait a l'une d'entre vous j'aimerais bien le savoir car je suis pas rassurée :( [/b:41822ee9a7][/size:41822ee9a7]
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 16:59
[quote:e501ff011c="SuzelC"] mai 2011 :arrow: je te suis sur le post des muguettes car tu post pas bcp ici!! donc je triche lol!! tu as eu des contractions il me semble je v aller voir si tu n'as pas accouché :) :cop:[/quote:e501ff011c] Non toujours pas accouché mes contractions se sont arrétés et là, ca reprend on verra bien si elles s'intensifient et si elles deviennent réguliere :P
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 20:54
[quote:25b3971688="SUDISTEDUNORD"]Quelqu'un a eu des nouvelles de Vépé ?? Je crois que sa césa était aujourd'hui, nn ??[/quote:25b3971688] vépé à accouché hier le 10 à 10h15 par césa tt le monde va bien la petite pese 2kg 830
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 21:31
[quote:ed554619aa="miniSof"][quote:ed554619aa="SuzelC"]Sandra M7 :arrow: bjr, heu comment on aurait pu t'oublier puisque tu n'as jamais posté sur notre fofo "mamans pour fin 2011"... :think: Mini Sof :arrow: youuuuuouuuuuuuu bientôt la fin :D , ça va tu n'es pas trop fatiguée, et le diabète ça va?.... et la 1ere puce ne s'impatiente pas trop?? plein de courage la belle!! Poppy83 :arrow: bienvenue, je ne sais pas si tu reposteras ici, donc courage pour l'accouchement!! isaa :arrow: comment vas tu? tranquillou? bientôt la délivrance :wink: mai 2011 :arrow: je te suis sur le post des muguettes car tu post pas bcp ici!! donc je triche lol!! tu as eu des contractions il me semble je v aller voir si tu n'as pas accouché :) :cop:[/quote:ed554619aa] [size=18:ed554619aa][b:ed554619aa]Oui bientot fini :lol: le diabete est enfin stable mais la je suis assez embeter par contre parcke a chaque fois que j'ai une contraction elle dure un moment et puis j'ai une bouffée de chaleur a chaque cou ki me monte a la tete, j'ai l'impression ke ca me comprime le cerveau koi !! je suis aller voir un gygy cette aprem je lui ai demander pour mes bouffées de chaleur a chaque contractions qui me compressait la tete la !! il ma dit ke ca n'avait rien a voir avec les contractions donc j'insiste et je lui dit que c'est seulement a chaque contractions donc c forcement lier a ca !! et il ma dit ke c'etait surement la veine cave qui etait comprimé par l'uterus a chaque contractions et kil fallait ke je me mette sur le coté gauche a chaque fois koi !! enfin je suis pas convaincu donc je reposerai la question au medecin ki me fera l'echo vendredi matin !! si ca le fait a l'une d'entre vous j'aimerais bien le savoir car je suis pas rassurée :( [/b:ed554619aa][/size:ed554619aa][/quote:ed554619aa] ça ne me le ft pas mais ton gygy a peut etre pas tord.. c vrai que l'uterus comprime la veine cave et qu'il est conseillé de se mettre sur le côté gche.. mais je pensais que c t pour le confort de BB!! mais en y réfléchissant bien c pour la maman aussi!! qd g accouché de mon 1er; les battements de son coeur ralentissait +++ et moi j'avais une saturation en O2 qui faiblissait et le ft de me mettre sur le côté gche nous a aidé tt les 2 a aller mieux ;-) courage et déstresse ;-)
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 21:33
[quote:0f646c26bc="SUDISTEDUNORD"]Quelqu'un a eu des nouvelles de Vépé ?? Je crois que sa césa était aujourd'hui, nn ??[/quote:0f646c26bc] alors comment vas tu?? bientôt le terme plus que 14 jours ;-), BB va comment son rythme se maintien? a plus
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 21:36
[quote:f5a2c9ddd9="mai-2011"][quote:f5a2c9ddd9="SuzelC"] mai 2011 :arrow: je te suis sur le post des muguettes car tu post pas bcp ici!! donc je triche lol!! tu as eu des contractions il me semble je v aller voir si tu n'as pas accouché :) :cop:[/quote:f5a2c9ddd9] Non toujours pas accouché mes contractions se sont arrétés et là, ca reprend on verra bien si elles s'intensifient et si elles deviennent réguliere :P[/quote:f5a2c9ddd9] ça devient bon mais l'impatience gagne du terrain lol!! on en a ttes marre lol!! bon courage ;-)
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 21:38
[quote:73bd009ef5="SuzelC"][quote:73bd009ef5="miniSof"][quote:73bd009ef5="SuzelC"]Sandra M7 :arrow: bjr, heu comment on aurait pu t'oublier puisque tu n'as jamais posté sur notre fofo "mamans pour fin 2011"... :think: Mini Sof :arrow: youuuuuouuuuuuuu bientôt la fin :D , ça va tu n'es pas trop fatiguée, et le diabète ça va?.... et la 1ere puce ne s'impatiente pas trop?? plein de courage la belle!! Poppy83 :arrow: bienvenue, je ne sais pas si tu reposteras ici, donc courage pour l'accouchement!! isaa :arrow: comment vas tu? tranquillou? bientôt la délivrance :wink: mai 2011 :arrow: je te suis sur le post des muguettes car tu post pas bcp ici!! donc je triche lol!! tu as eu des contractions il me semble je v aller voir si tu n'as pas accouché :) :cop:[/quote:73bd009ef5] [size=18:73bd009ef5][b:73bd009ef5]Oui bientot fini :lol: le diabete est enfin stable mais la je suis assez embeter par contre parcke a chaque fois que j'ai une contraction elle dure un moment et puis j'ai une bouffée de chaleur a chaque cou ki me monte a la tete, j'ai l'impression ke ca me comprime le cerveau koi !! je suis aller voir un gygy cette aprem je lui ai demander pour mes bouffées de chaleur a chaque contractions qui me compressait la tete la !! il ma dit ke ca n'avait rien a voir avec les contractions donc j'insiste et je lui dit que c'est seulement a chaque contractions donc c forcement lier a ca !! et il ma dit ke c'etait surement la veine cave qui etait comprimé par l'uterus a chaque contractions et kil fallait ke je me mette sur le coté gauche a chaque fois koi !! enfin je suis pas convaincu donc je reposerai la question au medecin ki me fera l'echo vendredi matin !! si ca le fait a l'une d'entre vous j'aimerais bien le savoir car je suis pas rassurée :( [/b:73bd009ef5][/size:73bd009ef5][/quote:73bd009ef5] ça ne me le ft pas mais ton gygy a peut etre pas tord.. c vrai que l'uterus comprime la veine cave et qu'il est conseillé de se mettre sur le côté gche.. mais je pensais que c t pour le confort de BB!! mais en y réfléchissant bien c pour la maman aussi!! qd g accouché de mon 1er; les battements de son coeur ralentissait +++ et moi j'avais une saturation en O2 qui faiblissait et le ft de me mettre sur le côté gche nous a aidé tt les 2 a aller mieux ;-) courage et déstresse ;-)[/quote:73bd009ef5] [size=18:73bd009ef5][b:73bd009ef5]merci !!j'espere en tout cas ke c pas grave car j'ai l'impression d'etre la seule a faire ca :roll: Felicitation a vépé :lol: [/b:73bd009ef5][/size:73bd009ef5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.