Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 19:20
:arrow: audreyxavier sympa tes cheveux l'anesthésiste moin sympatique par contre non met y sont dingues de dire des trucs pareil... :arrow: july je veut bien des glaces moi aussi j'adore celle ci hihi et par cette chaleur hummm je sais plus qui ma repondu pour les body manches longues au mois de juin mais message bien reçu:-) :P
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 19:42
salut les fifilles audrey :arrow: ha saleté de medecin ils sont vraiment pas pedagogue c medecin, mon anesthésite aussi ma fait ce genre de reflexion en faite moi je lui est dis que je ne savais pas si je voulais la peri et que je verrai au moment venue, et il a commencé a me faire l'apologie de la peri... avec pareil vous n'arriverai pas a supporter la douleur... c vraiment des cons quand meme surtout quand on sait comment les hommes supporte mal la douleur, moi ca me fait rire. bref comme me dis ma sage femme il ne faut pas se laissé faire c nous qui accouchont pas eux et meme si c le premier on est bien plus a meme qu'eux pour savoir ce dont on a besoin... noutrouchka :arrow: cmoche que ton homme ne veuille plus t'embrassé, on sait pas ce qui se passe dans leurs tete c bizzard quand meme, moi c plutot comme sablem ca l'exite bcp que je soit enceinte et generalement si il me touche le ventre sa main ne reste pas sur mon ventre c pas assez interessant.lol july :arrow: mon homme non plus ne vie pas vraiment la grossesse avec moi, mais ca ne me derange pas je crois que c pas evident pour eux il ne ressente pas ce que nous nous resentons, en plus je pense que mon homme ne veut pas s'attaché , car tant qu'il n'est pas né pour lui y a toujours un risque c pas encore un etre humain. mais ca vient surement de ses origines. en revanche c pas cool qui ne te file pas plus un coup de mains, ca la dessus moi g rien a dire. bon aller les filles je vous laisse bonne soirée et surement a demain. bye
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 19:46
[b:d7b0ce5118]Coucou les filles! Me voila complètement démoralisé :( :( Cela fait 2 jours que je passe mon temps au lit :( super mal au bidou! Ce petit monstre me refait la déco intérieur! En plus aujourd'hui le directeur de l'école pour laquelle je bossais m'a appelé pour me dire que mon contrat ne sera pas renouvelé en septembre! Je suis degoutée :cry: :cry: :cry: Bon je vous laisse je retourne me coucher! Bisous[/b:d7b0ce5118]
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 20:42
[quote:3f10d8b3f7="Marionlab attend bb1"][b:3f10d8b3f7]Coucou les filles! Me voila complètement démoralisé :( :( Cela fait 2 jours que je passe mon temps au lit :( super mal au bidou! Ce petit monstre me refait la déco intérieur! En plus aujourd'hui le directeur de l'école pour laquelle je bossais m'a appelé pour me dire que mon contrat ne sera pas renouvelé en septembre! Je suis degoutée :cry: :cry: :cry: Bon je vous laisse je retourne me coucher! Bisous[/b:3f10d8b3f7][/quote:3f10d8b3f7] arf je suis désoler pour toi poru ton boulot mais quesqui fait ton baby pour que tu aille mal au point de te coucher ! :roll:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 21:42
[quote:6924a40700="sleb76"][quote:6924a40700="Marionlab attend bb1"][b:6924a40700]Coucou les filles! Me voila complètement démoralisé :( :( Cela fait 2 jours que je passe mon temps au lit :( super mal au bidou! Ce petit monstre me refait la déco intérieur! En plus aujourd'hui le directeur de l'école pour laquelle je bossais m'a appelé pour me dire que mon contrat ne sera pas renouvelé en septembre! Je suis degoutée :cry: :cry: :cry: Bon je vous laisse je retourne me coucher! Bisous[/b:6924a40700][/quote:6924a40700] arf je suis désoler pour toi poru ton boulot mais quesqui fait ton baby pour que tu aille mal au point de te coucher ! :roll:[/quote:6924a40700] J'espere qu'il essai de se tourner car il est toujours en siège c petit coquin!!
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 21:44
[quote:a86439d5e4="Marionlab attend bb1"][quote:a86439d5e4="sleb76"][quote:a86439d5e4="Marionlab attend bb1"][b:a86439d5e4]Coucou les filles! Me voila complètement démoralisé :( :( Cela fait 2 jours que je passe mon temps au lit :( super mal au bidou! Ce petit monstre me refait la déco intérieur! En plus aujourd'hui le directeur de l'école pour laquelle je bossais m'a appelé pour me dire que mon contrat ne sera pas renouvelé en septembre! Je suis degoutée :cry: :cry: :cry: Bon je vous laisse je retourne me coucher! Bisous[/b:a86439d5e4][/quote:a86439d5e4] arf je suis désoler pour toi poru ton boulot mais quesqui fait ton baby pour que tu aille mal au point de te coucher ! :roll:[/quote:a86439d5e4] J'espere qu'il essai de se tourner car il est toujours en siège c petit coquin!![/quote:a86439d5e4] ha ok et ta dpa c'est pour quand?? je sais pas s'il peuve encore se retourné jusqu'a la fin
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 21:59
[quote:eb4f101165="sleb76"][quote:eb4f101165="Marionlab attend bb1"][quote:eb4f101165="sleb76"][quote:eb4f101165="Marionlab attend bb1"][b:eb4f101165]Coucou les filles! Me voila complètement démoralisé :( :( Cela fait 2 jours que je passe mon temps au lit :( super mal au bidou! Ce petit monstre me refait la déco intérieur! En plus aujourd'hui le directeur de l'école pour laquelle je bossais m'a appelé pour me dire que mon contrat ne sera pas renouvelé en septembre! Je suis degoutée :cry: :cry: :cry: Bon je vous laisse je retourne me coucher! Bisous[/b:eb4f101165][/quote:eb4f101165] arf je suis désoler pour toi poru ton boulot mais quesqui fait ton baby pour que tu aille mal au point de te coucher ! :roll:[/quote:eb4f101165] J'espere qu'il essai de se tourner car il est toujours en siège c petit coquin!![/quote:eb4f101165] ha ok et ta dpa c'est pour quand?? je sais pas s'il peuve encore se retourné jusqu'a la fin[/quote:eb4f101165] Pour le 21 mai
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 22:23
ha moi c pour le 23 mai donc il te reste un mois comme moi en somme mais ton docteur ta dit s'il pouvait encore se retourné a ce stade?
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 00:31
[quote:6825e2030c="mai-2011"]et oui , c'est parti pour le 9 eme mois , la derniere ligne droite... j'ai eu rdv hier col ouvert à un doigt... j'ai hâte d'accoucher :D[/quote:6825e2030c] Coucou tout le monde !!! J'espère que vous vous portez bien. Moi aussi mon dernier rdv du 9e mois à la mat, c'étais hier avec le gynécologue. J'ai hâte d'accoucher je n'arrive plus à dormir.... Gros bisous les filles à demain
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 00:37
CC !! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f59ff0cf83]http://www.enceinte.com/reglette-110390.png[/img:f59ff0cf83][/url] Tout est prêt, on t'attend en pleine forme ma princesse !! Ah au fait les filles on a changer le nom, on pense l’appelé : Anaëlle :arrow: Bonne nuit
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 02:55
La gardienne de nuit passe et vous informe qu'il est 02h53 et que tout es calme ! Sablem et Noutrouchka sont au lit ainsi que toutes les autres Mayflowers. Dormez bien :cop: Je m'en vais poursuivre ma ronde dans la salle du 8e... à pas feutrés... :wink:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 03:30
[quote:c82ecf203a="sleb76"]:arrow: audreyxavier sympa tes cheveux l'anesthésiste moin sympatique par contre non met y sont dingues de dire des trucs pareil... :arrow: july je veut bien des glaces moi aussi j'adore celle ci hihi et par cette chaleur hummm je sais plus qui ma repondu pour les body manches longues au mois de juin mais message bien reçu:-) :P[/quote:c82ecf203a] Bodies manches longues au mois de juin ? Ben je crois bien que c'est moi. :wink: l'expérience ne sert que si elle est partagée. Une de mes amies a accouché il y a 3 jours, il fait un temps caniculaire sur Paris, néanmoins sa fille a porté bodies longs, pyjama, brassières en laine et bonnet. Là elle se découvre progressivement (plus de bonnet). :)
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 03:35
[quote:b29deccd60="Marionlab attend bb1"][b:b29deccd60]Coucou les filles! Me voila complètement démoralisé :( :( Cela fait 2 jours que je passe mon temps au lit :( super mal au bidou! Ce petit monstre me refait la déco intérieur! En plus aujourd'hui le directeur de l'école pour laquelle je bossais m'a appelé pour me dire que mon contrat ne sera pas renouvelé en septembre! Je suis degoutée :cry: :cry: :cry: Bon je vous laisse je retourne me coucher! Bisous[/b:b29deccd60][/quote:b29deccd60] Oh ben non alors... tu faisais quoi dans l'école ? AVS ? Mais dis toi qu'à toute chose malheur est bon. J'étais dans une situation super tendue (pas de boulot) quand j'ai eu mon grand garçon et j'ai trouvé par la suite un poste qui m'a permis de faire levier et devenir enseignante. Donc, digère la déception, vérifie qu'il n'y a pas moyen de faire appel aux syndicats ou autres si tu tiens à ton poste et puis sinon, dis toi que cette porte qui se ferme est l'ouverture d'une autre porte peut être vers des choses encore mieux pour toi. Courage ma petite chasseuse de Dahut! :cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 03:38
[quote:ac7e1e19ac="PonkyB"]Coucou les Filles!! Bon moi aussi je migre dans le 9ème mois, même si je n'y serai officiellement que le 26. Hier c'était nos 4 ans de mariage avec chéri :lol: On a rien fait de spécial, on s'est dit par contre que l'année prochaine on se ferait un weekend en amoureux pour nos 5 ans. Dernière ligne droite... Tant mieux car je n'en peux plus, j'en ai marre d'être enceinte lol! Je ne suis plus bonne à rien, je passe mes journée au lit... Pfff... hier j'avais le moral au 36ème dessous. Bref ça ira mieux la semaine prochaine mon mari est en vacances :wink: Aller je repasserai plus tard! Bisous[/quote:ac7e1e19ac] Heureux anniversaire de mariage (en retard) chère Copine de Kinder Surprise. Ne te fais pas trop de mouron, on a toutes un état d'esprit un peu bizarre en fin de grossesse, toutes les filles en sont au même point ou presque. Courage! :cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 03:41
[quote:7d6c277db3="tekilala"]Merci pour vos réponses !! Donc je reste sur les manches longues !! Audrey-xavier :arrow: Comme toi je me tate, je suis en train aussi de voir pour le concours d'aide soignante..Là j'ai pssé celui d'auxiliaire...bon y'a encore un oral c'est pas gagné d'avance !!! Donc pour le congé je ne sais pas encore.. Katygoody :arrow: Je comprend c'est sûr qu'avec un salaire la question se pose même pas...moi étant au smic, je me demande...autour de moi on me dit de bien calculé car avec les frais d'essence, de garde, eventuellement de cantine...et des aides..à voir car on a une maison sur le dos et pas envie de se planter non plus et de galérer !!! Rocksane :arrow: Le soucis qui se pose c'est l'amplitutude des horaires entre mon mari et moi....ça serait un vrai casse t^te et difficile de trouver une nourrice..alors c'est pour ça que je me demande..rester à la maison me fait un peu peur, j'avaios pris les 6 mois pour ma fille, c'était super mais heureuse de reprendre le boulot aussi !!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7d6c277db3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-95234.png[/img:7d6c277db3][/url] LUI:27 MOI:26 Mois de mai riche en émotions: 10 ans d'amour, un an de mariage et un petit-frère !!!!!! Récit accouchement de ma fille.... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=118606[/quote:7d6c277db3] ouille ouille ouille! c'est vrai que c'est complexe et qu'il faut faire des budgets serrés des deux situations avant de prendre ta décision finale. Et puis, c'est une décision que tu dois prendre en parfait accord avec ton homme, histoire de limiter les situations litigieuses par la suite. Courage à toi dans ce choix cornélien. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.