Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 18:49
[quote:07d06abfa0]J’espère que vous allez ttes bien, .... C'est un job à plein de temps de suivre ici et sur FB lol!!! vive le net sur le tel qd je suis pas chez moi mdr!! [/quote:07d06abfa0] Vive le congé maternité !
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 19:15
Coucou les filles! Katewomen :arrow: Félicitation! J'ai tout lu mais rien retenu :( mon mono neurone me fait défaut! Pour moi journée tranquille j'ai accompagné ma soeur a l'opticien pour quelle change ses lunettes ! Et la des bonne contractions qui me tombe dessus :shock: J'ai dit a ma soeur si j'accouche ici j'ai le droit a des lunettes gratos a vie? :mdr: On a bien rigolé! Et la pu de contractions :( snif au prix que ça coute les lunettes! :lol: La suite au prochain épisode! Vivement que je vous rejoint sur FB car la ça deserte le fofo!
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 20:09
[quote:b4c65cf92d="Marionlab attend bb1"]Coucou les filles! Katewomen :arrow: Félicitation! J'ai tout lu mais rien retenu :( mon mono neurone me fait défaut! Pour moi journée tranquille j'ai accompagné ma soeur a l'opticien pour quelle change ses lunettes ! Et la des bonne contractions qui me tombe dessus :shock: J'ai dit a ma soeur si j'accouche ici j'ai le droit a des lunettes gratos a vie? :mdr: On a bien rigolé! Et la pu de contractions :( snif au prix que ça coute les lunettes! :lol: La suite au prochain épisode! Vivement que je vous rejoint sur FB car la ça deserte le fofo![/quote:b4c65cf92d] zut tu as failli réussir pour les lunettes mdr :mdr:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 20:23
[quote:1cc2a060b1="SuzelC"][quote:1cc2a060b1="Marionlab attend bb1"]Coucou les filles! Katewomen :arrow: Félicitation! J'ai tout lu mais rien retenu :( mon mono neurone me fait défaut! Pour moi journée tranquille j'ai accompagné ma soeur a l'opticien pour quelle change ses lunettes ! Et la des bonne contractions qui me tombe dessus :shock: J'ai dit a ma soeur si j'accouche ici j'ai le droit a des lunettes gratos a vie? :mdr: On a bien rigolé! Et la pu de contractions :( snif au prix que ça coute les lunettes! :lol: La suite au prochain épisode! Vivement que je vous rejoint sur FB car la ça deserte le fofo![/quote:1cc2a060b1] zut tu as failli réussir pour les lunettes mdr :mdr:[/quote:1cc2a060b1] [b:1cc2a060b1]Sa m'aurais bien plus! lol tampis! J'arrive pu a aller sur le groupe FB tout a beugé g pu accès :s[/b:1cc2a060b1]
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 20:24
[quote:fc3ce20fad="Marionlab attend bb1"]Coucou les filles! Katewomen :arrow: Félicitation! J'ai tout lu mais rien retenu :( mon mono neurone me fait défaut! Pour moi journée tranquille j'ai accompagné ma soeur a l'opticien pour quelle change ses lunettes ! Et la des bonne contractions qui me tombe dessus :shock: J'ai dit a ma soeur si j'accouche ici j'ai le droit a des lunettes gratos a vie? :mdr: On a bien rigolé! Et la pu de contractions :( snif au prix que ça coute les lunettes! :lol: La suite au prochain épisode! Vivement que je vous rejoint sur FB car la ça deserte le fofo![/quote:fc3ce20fad] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tu m'as bien fait rire avec tes lunettes. C'est con peut être pour la prochaine fois. Sinon oui c'est le bazar entre le forum et FB? Il faut gérer LOL
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 20:47
[quote:77de5fdd71="SuzelC"]Katewoman :arrow: j'ai eu les larmes aux yeux, accoucher de jumeaux par VB ds de si belles conditions... GENIALE!!! je suis super mais vraiment super contente pour toi... tu es arrivée à la mat. car ils te l'ont demandé et tu était déjà dilat. à 5 :shock: waouuu Prenez soins de vous!! SABLEM:arrow: très joli avatar :D Noutrouchka :arrow: dit voir tu dois faire des tresses avec tes poils de pattes :wink: je dé!!! bien sur :D jsuis contente de voir que ton mari et toi êtes plus en osmose :wink: J’espère que vous allez ttes bien, .... C'est un job à plein de temps de suivre ici et sur FB lol!!! vive le net sur le tel qd je suis pas chez moi mdr!! :cop:[/quote:77de5fdd71] Lol quand même pas ! Heureusement g pas un systeme pileu très important, puis g les poils fin, mais bon, c assez genant tous de même. Le pb, c que comme je sais pas quand j'accouche, g peu de prendre rdv, et de ne pas pouvoir y aller. Mais demain je v chez ma soeur, au pire je passerai dans un salon d'esthetique rapidement, c juste les jambes, ça ira vite je pense.
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 20:50
merci katy pour la proposition mais j'ai pas de compte fb !! eh oui ca existe encore des résistants lol mais j'avoue que l'idée est sympa
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 21:02
[quote:271417708b="Noutrouchka"][quote:271417708b="SuzelC"]Katewoman :arrow: j'ai eu les larmes aux yeux, accoucher de jumeaux par VB ds de si belles conditions... GENIALE!!! je suis super mais vraiment super contente pour toi... tu es arrivée à la mat. car ils te l'ont demandé et tu était déjà dilat. à 5 :shock: waouuu Prenez soins de vous!! SABLEM:arrow: très joli avatar :D Noutrouchka :arrow: dit voir tu dois faire des tresses avec tes poils de pattes :wink: je dé!!! bien sur :D jsuis contente de voir que ton mari et toi êtes plus en osmose :wink: J’espère que vous allez ttes bien, .... C'est un job à plein de temps de suivre ici et sur FB lol!!! vive le net sur le tel qd je suis pas chez moi mdr!! :cop:[/quote:271417708b] Lol quand même pas ! Heureusement g pas un systeme pileu très important, puis g les poils fin, mais bon, c assez genant tous de même. Le pb, c que comme je sais pas quand j'accouche, g peu de prendre rdv, et de ne pas pouvoir y aller. Mais demain je v chez ma soeur, au pire je passerai dans un salon d'esthetique rapidement, c juste les jambes, ça ira vite je pense.[/quote:271417708b] Pourquoi tu demandes pas a ta soeur de te raser les pattes? Moi c'est mon chéri qui me le fait depuis le 5eme mois de grossesses! Enfin depuis que j'arrive pu a me baisser lol
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 21:03
bonsoir les filles! je vien de me prendre la tete avec mon cheri! parce que c est limite si ca le soule pas de venir a l hopital avec moi parce qu il di holala ca va durer 20h!!!! deja apres ca g t soulée!! :evil: et apres on parle de ses congés et la il me dit qu il veux prendre ses vacan,ces pour travailler avec son pere parce qu il nous a aidé pour l appart donc je lui dis que je suis ok c normal de renvoyer l ascenseur mais que on a qu une fois un premier bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis je lui ai repondu qu on l avait fait ensemble ce bébé et que c etait normal qu il soit la pour ces premiere semaines de vie mais il m a dis que j etais egoiste que je pensais qu a mon petit confort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON MAIS J HALLUCINE!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: il a fini par s endormir avant de manger et j ai eu le malheur de ne pas le reveiller!!!! y a des jours ou je me sens terriblement seule face a ce bébé!!!!! j ai l impression de l avoir voulu seule!!! c est un sujet trop sensible pour que je reste impassible...
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 21:37
[quote:2d59032c09="july91_94"]bonsoir les filles! je vien de me prendre la tete avec mon cheri! parce que c est limite si ca le soule pas de venir a l hopital avec moi parce qu il di holala ca va durer 20h!!!! deja apres ca g t soulée!! :evil: et apres on parle de ses congés et la il me dit qu il veux prendre ses vacan,ces pour travailler avec son pere parce qu il nous a aidé pour l appart donc je lui dis que je suis ok c normal de renvoyer l ascenseur mais que on a qu une fois un premier bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis je lui ai repondu qu on l avait fait ensemble ce bébé et que c etait normal qu il soit la pour ces premiere semaines de vie mais il m a dis que j etais egoiste que je pensais qu a mon petit confort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON MAIS J HALLUCINE!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: il a fini par s endormir avant de manger et j ai eu le malheur de ne pas le reveiller!!!! y a des jours ou je me sens terriblement seule face a ce bébé!!!!! j ai l impression de l avoir voulu seule!!! c est un sujet trop sensible pour que je reste impassible...[/quote:2d59032c09] Il veut prendre son congés de paternité pour aider son papa ???? Réaction très bizarre. Il peut le rendre plus tard en retour le service qu'il vous a rendu non ? Il n'a pas été avec des gants pour te dire ce qu'il pensait dis donc !!! Moi j'en pleurerais aussi si je serais dans ton cas. Mais je suis sure que tu vas reprendre le dessus. Allez ma poule on se reprend
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 23:22
[quote:387c7e2b09="july91_94"]bonsoir les filles! je vien de me prendre la tete avec mon cheri! parce que c est limite si ca le soule pas de venir a l hopital avec moi parce qu il di holala ca va durer 20h!!!! deja apres ca g t soulée!! :evil: et apres on parle de ses congés et la il me dit qu il veux prendre ses vacan,ces pour travailler avec son pere parce qu il nous a aidé pour l appart donc je lui dis que je suis ok c normal de renvoyer l ascenseur mais que on a qu une fois un premier bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis je lui ai repondu qu on l avait fait ensemble ce bébé et que c etait normal qu il soit la pour ces premiere semaines de vie mais il m a dis que j etais egoiste que je pensais qu a mon petit confort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON MAIS J HALLUCINE!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: il a fini par s endormir avant de manger et j ai eu le malheur de ne pas le reveiller!!!! y a des jours ou je me sens terriblement seule face a ce bébé!!!!! j ai l impression de l avoir voulu seule!!! c est un sujet trop sensible pour que je reste impassible...[/quote:387c7e2b09] aie ... dur dur ... tiens bon ma belle, il faut que tu relativises et que tu essayes de te détacher un peu de la violence des mots. Il veut aider son père parce qu'on lui a fait une réflexion au niveau de sa famille ou c'est lui qui a prit la décision ? Il est sans doute paniqué par l'arrivée de votre enfant et réagit pas de la bonne manière, il se rend peut être compte maintenant de tout ce que ça implique. Laisse l'orage passé car de toute façon ça ne servira à rien d'autres qu'à vous braquer l'un et l'autre. Essayez de revenir à la discussion un peu tard :) Bon courage et tiens le coup :) ... ce qui importe c'est que tu prennes soin de toi et ton bébé
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 02:37
[quote:88e6eaa069="july91_94"]bonsoir les filles! je vien de me prendre la tete avec mon cheri! parce que c est limite si ca le soule pas de venir a l hopital avec moi parce qu il di holala ca va durer 20h!!!! deja apres ca g t soulée!! :evil: et apres on parle de ses congés et la il me dit qu il veux prendre ses vacan,ces pour travailler avec son pere parce qu il nous a aidé pour l appart donc je lui dis que je suis ok c normal de renvoyer l ascenseur mais que on a qu une fois un premier bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis je lui ai repondu qu on l avait fait ensemble ce bébé et que c etait normal qu il soit la pour ces premiere semaines de vie mais il m a dis que j etais egoiste que je pensais qu a mon petit confort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON MAIS J HALLUCINE!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: il a fini par s endormir avant de manger et j ai eu le malheur de ne pas le reveiller!!!! y a des jours ou je me sens terriblement seule face a ce bébé!!!!! j ai l impression de l avoir voulu seule!!! c est un sujet trop sensible pour que je reste impassible...[/quote:88e6eaa069] Ma pauvre, ton mec t'en fais voir de toute les couleurs avec c comportements bizarre. Mais je pense qu'une fois le bébé arrivé, il changera naturellement de comportement et d'avis. Sois forte ma belle, il ne te reste plus beaucoup de temps avant que taprincesse vienne te remonter le moral.
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 04:01
Je me demande où est passée Audrey ... AUDREYYYYYYY ! où es-tu ??????? Tu nous fais des cajoleries ou des cachoteries ? bisous miss en tout cas ! :cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 04:06
[quote:6ddde1356a="isasa"]merci katy pour la proposition mais j'ai pas de compte fb !! eh oui ca existe encore des résistants lol mais j'avoue que l'idée est sympa[/quote:6ddde1356a] Ah mais il n'y a pas de souci! :D Tu en as parfaitement le droit, d'ailleurs beaucoup de mes meilleurs amis n'ont pas de compte FB alors que j'en suis très friande! :D Si toutefois tu voulais te joindre à nous ultérieurement, n'hésite pas une seconde à me joindre en MP ! Merci de m'avoir répondu en tout cas, c'est super! :top:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 04:08
Et aureliehihi ma trinômette ? Où est-elle passée ??? Pas de sms cependant donc j'en conclus que rien de "grave" ne s'est passé ! Gros bisous à toi Aurélie et n'hésite pour FB c'est un peu casse pied quand on n'a pas l'habitude mais c'est assez simple en fin de compte. Tope moi en MP si tu n'y arrives toujours pas! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.