Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 10:24
bonjour les filles ca y est on est en bas de la liste des mois!! c est le dernier!! dans maxi 4 semaines tout le monde aura son petit bout dans les bras!!! j ai du mal a realiser!! je continue a perdre mon bouchon muqueux et mon cheri ne se rend toujours pas compte qu il faut que je me repose! donc aujourd hui courses et menage mais je fais une pose j ai la tete qui tourne! je vais a l hopital pour un cours avec un pediatre ce soir mon gygy m a dit que ca me rassurerai et puis a la mater je me sentirais peut etre moins perdu! maintenant que mon col est ouvert et que mon bouchon s en va je me di que ca peut arriver d un moment a l autre du coup j ai peur d aller en course ou me ballader... j espere que tout le monde ce porte bien profitons des derniers instant de cette grossesse!!
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 10:32
Coucou les Filles!! Bon moi aussi je migre dans le 9ème mois, même si je n'y serai officiellement que le 26. Hier c'était nos 4 ans de mariage avec chéri :lol: On a rien fait de spécial, on s'est dit par contre que l'année prochaine on se ferait un weekend en amoureux pour nos 5 ans. Dernière ligne droite... Tant mieux car je n'en peux plus, j'en ai marre d'être enceinte lol! Je ne suis plus bonne à rien, je passe mes journée au lit... Pfff... hier j'avais le moral au 36ème dessous. Bref ça ira mieux la semaine prochaine mon mari est en vacances :wink: Aller je repasserai plus tard! Bisous
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 11:02
coucou les filles bon g retrouvé ma binhomette c cool, oui g poster du coté du 8 eme un appel a toi ponky mais je vois que tu es la, aller courage c bientot finit, vient plus souvent nous voir on se marre bien par ici.lol audreyxavier tu es super belle cette coupe te va a ravir elle n'est pas différente de ce que tu avait mais le raffraichissement est plutot cool, dis donc ta des yeux, whaou j'espere que ton petit ou petite je sais plus desolé va hérité de ces yeux. je trouve aussi que tu fais un peu plus que ton age enfin disons que moi g 27 et on me donne toujours moins c relou, au boulot mon directeur ma dis vous etes jeune pour etre deja marié, ouai enfin 27 ans ca va, il a été surpris. bref c pas grave peut etre que de devenir maman va me faire un peu vieillir mais pas trop quand meme. pour les congé parentale, moi je suis comme toi rocksane enfin non pas que je sois passionné par mon boulot puisque je compte demissioné, mais par contre je ne peut resté a la maison 24 sur 24 trop l'impression d'etre la bobonne et puis je veux participé au frais de la maison et tout meme si mon mari gagne bien sa vie. d'autre part j'ai finit mes etudes l'an dernier et je n'est toujours pas exercé dans ma profession, qui est art-thérapeute, j'étais animatrice faute de mieux pour pouvoir faire un bb tranquile.lol oui au fait tu fait quoi rocksane comme boulot? july :arrow: tu n'est vraiment pas serieuse tu devrais resté chez toi et eviter les courses, fait toi livré avec internet, mais tu vas finir par etre emmener par une ambulance parce que tu sera dans un grand magazin ou autre c pas cool. et si ton homme comprends pas ben tant pis!!! repos. aller bibi a toute a plus
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 11:13
Merci pour vos réponses !! Donc je reste sur les manches longues !! Audrey-xavier :arrow: Comme toi je me tate, je suis en train aussi de voir pour le concours d'aide soignante..Là j'ai pssé celui d'auxiliaire...bon y'a encore un oral c'est pas gagné d'avance !!! Donc pour le congé je ne sais pas encore.. Katygoody :arrow: Je comprend c'est sûr qu'avec un salaire la question se pose même pas...moi étant au smic, je me demande...autour de moi on me dit de bien calculé car avec les frais d'essence, de garde, eventuellement de cantine...et des aides..à voir car on a une maison sur le dos et pas envie de se planter non plus et de galérer !!! Rocksane :arrow: Le soucis qui se pose c'est l'amplitutude des horaires entre mon mari et moi....ça serait un vrai casse t^te et difficile de trouver une nourrice..alors c'est pour ça que je me demande..rester à la maison me fait un peu peur, j'avaios pris les 6 mois pour ma fille, c'était super mais heureuse de reprendre le boulot aussi !!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7619e2a392]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-95234.png[/img:7619e2a392][/url] LUI:27 MOI:26 Mois de mai riche en émotions: 10 ans d'amour, un an de mariage et un petit-frère !!!!!! Récit accouchement de ma fille.... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=118606
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 11:35
Coucou petitsoleil, oui je suis toujours là!!! T'inquiètes je n'oublierai pas de t'envoyer un sms le jour J :D Oui c'est vrai qu'on rigole bien ici, je vais relativiser :lol: C'est bientôt fini! C'est vrai que le dernier mois est le plus long mais c'est pour la bonne cause, bébé fignole les détails!! Sinon mercredi j'ai fait un tour dans le sujet vos récits et j'ai lu le post "accouchement les phrases qui vous ont fait rire" ben je vous conseille d'aller y faire un tour, je me suis trop marré! Ca permet de dédramatiser un peu l'accouchement (enfin pour moi ça a marché). Pour le congé parental je ne pense pas le prendre, pour des raisons financières principalement. Enfin je dis ça mais je suis au chômage donc je croise les doigts pour que mon ancien employeur me rappelle rapidement! Voili voilou!! A plus tard!!
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 11:38
kikou les filles !!!!! Alors ce matin visite chez le gygy et sacré nouvelle le col nickel c'est a dire que je peux accouché a n'importe qu'elle moment maintenant le gygy a dit qu'il pouveais en faire ce qu'il voulé avec lol!!!!! Mais si j'arrive a tenir il veut declenché le 3 mai mais d'apres lui il crois vraiment que sa sera avant donc je croise les doigts et j'attend les signes pour y allé lol trop contente je sais que c'est pour bientot en plus ce qui me fait plaisir c'est que sa sera un accouchement par voie basse car les loulous ont tour deux la tete en bas et sa sera de beau bébés d'apres lui donc trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage a vous les filles !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 12:28
ponky :arrow: bon c cool si ta retrouvé un peu le moral, j'irais faire un tour sur les phrases qui vous on fait rire, non pas que je dramatise l'accouchement mais pour rigolé!!! katewooman :arrow: c cool tout ca, alors tu es suremnet la prochaine a accouché parce que le 3 mai c proche et a parament ca risque d'arrivé avant, en tout cas t une vrai katewooman d'accouché par voix basse de 2 petit bout ca doit etre genial mais quand meme il faut etre une femme une vrai. lol j'espere que tout ce passera bien pour toi et tiens nous au courant miss qu'on puisse etre avec toi par la pensée durant ce bo moment. :wink:
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 12:35
petitsoleil - merci pour tes compliments sa fait plaisir!!!! tu sais je me dis pas que ça sera plus dur ou plus facile de toute facon il faudra les sortir donc on verra comment sa se deroulera par contre mon homme sur internet n'y connais rien donc des nouvelles vous en aurez c''est sur mais seulement une fois que je serai sorti de la maternité !!!!! Mais vous aurez un compte rendu detaillé de l'accouchement et j'essairai de mettre des photos car la pour l'instant j'arrive pas meme sur mon profil je voulai mettre une photo de mon fils mais sa va pa ils disent a chaque fois que la fois est trop grnade portant certaines photos de d'autre maman sont tres grande je sais je dois mal m'y prendre lol Allé maintenant chaque jour et un jour ou tout peu arrrivée lol Bissssssssssssssss a toutes
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 13:32
[quote:4afd2765c4="katewoman1981"]petitsoleil - merci pour tes compliments sa fait plaisir!!!! tu sais je me dis pas que ça sera plus dur ou plus facile de toute facon il faudra les sortir donc on verra comment sa se deroulera par contre mon homme sur internet n'y connais rien donc des nouvelles vous en aurez c''est sur mais seulement une fois que je serai sorti de la maternité !!!!! Mais vous aurez un compte rendu detaillé de l'accouchement et j'essairai de mettre des photos car la pour l'instant j'arrive pas meme sur mon profil je voulai mettre une photo de mon fils mais sa va pa ils disent a chaque fois que la fois est trop grnade portant certaines photos de d'autre maman sont tres grande je sais je dois mal m'y prendre lol Allé maintenant chaque jour et un jour ou tout peu arrrivée lol Bissssssssssssssss a toutes[/quote:4afd2765c4] katewooman :arrow: tu sais suzel a mis en place un systeme de binhomme trinome ou on s'est echangé les numéro de portable comme ca celle qui n'est pas en train d'accouché donne d info aux autre sur le forum, si ca t'interesse ca peut etre sympa, juste un petit texto pour tenir ta binhome ou trinome au courant et elle elle fait le reste sur le fofo. voila bisous dis nous si ca t'interesse et je pense que suzelec se fera une joie de t'ajouter a un binhomme existant voir d'en créer d'autre puisqu'il y a des nouvelles a parament. bye
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 14:12
coucou les filles, vous êtes ds votre 9ème mois... moi ça ne sera que ds 8 jours!!! audrey :arrow: ta coupe de cheveux est très moderne, ça te va très bien!! :wink: [size=18:2b0899844f][color=red:2b0899844f][b:2b0899844f]reyer68[/b:2b0899844f][/color:2b0899844f] [/size:2b0899844f]:arrow: tu te reposes pas assez nenette, tu sais 9 de TA c'est vraiment pas bcp moi je tombe ds les vapes à 8... et pour le BB c pas la joie nn plus de ressentir te fatigue!! tu as du mal à lever le pieds j'ai l'impression!! en tt cas bon anniversaire à ton papa :D , et je me répète n'en ft pas trop :wink: Difficile les filles de reconnaître des contractions!!! pour mon 1er je n'ai connu cela que le jour J!! actuellement votre bassin ft de la place pour le passage de BB, et les ligaments travaillent bcp... donc pas évident mais qd le ventre ce m'est à pointer et à durcir ça oui c une contraction!! Vépé :arrow: je te souhaite bon courage avec les loulous, ça va être du sport lol!! elowill :arrow: [size=18:2b0899844f][color=red:2b0899844f][b:2b0899844f]BIENVENUE[/b:2b0899844f],[/color:2b0899844f][/size:2b0899844f] revient régulièrement c'est plus sympa :wink: [color=black:2b0899844f][/color:2b0899844f] tekila :arrow: bientôt le grd jour apparemment c super :) pour tes questions: moi je prend des bodys manches longues, nos ptits bou on besoin d'aide pour réguler leur température! pour le congé parentale: moi je vais prendre un 80% voila!! d'ailleurs j'ai reçu les papiers aujourd'hui de la CAF pour le complément de libre choix d'activité!! bébé2pour05/11:arrow: les chaussons c du 14 et je les ai eu à Kiabi! bon annivesaire pour vos 11 ans :D , c'est beau !! july91_94 :arrow: mademoiselle courage, tu n'as peur de rien toi!! enfin j’espère que tu finiras pas à quatre pattes dans un rayon!!! PonkyB :arrow: 4 ans de mariage félicitation :D ... toi aussi tu en as marre d'être enceinte... moi ça ft longtemps lol!! katewoman1981 :arrow: oh c super d'accoucher de ses jumeaux naturellement, tu dois être aux anges!!! oui petitsoleil à raison si ça te dit je peux t’attribuer une binomette lol !! regarde en 1er page y a la recap des binômes et trinômes.. après c toi qui vois :wink: Récap. de nos binômes et trinôme fait par SuzelC : Steph 0067 (17) et Noutrouchka (27) petitsoleil (21) et PonkyB (26) zouzoue (21) et vépé (24) emmalylia (23) et sablem (28 ) audreyxavier (23) et rocksane (28 ) hanadi (16 ) et july91_94 (24) KatyGoody (22) avec SuzelC et Aurelihihi (30 Mai) krizallyde (29) avec marionlab (21) et andgee51 (26) Vous avez toutes le numéro de tel de SuzelC au cas ou vous receviez un sms et que vous soyez à la mater. sans le net, vous pourrez lui transmettre le sms et qu'elle communiquera au fofo!!! Merci SuzelC !! Me contacter en MP pour celles que ça intéresse :cop:
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 16:16
[quote:10fd10e286="SuzelC"]coucou les filles, vous êtes ds votre 9ème mois... moi ça ne sera que ds 8 jours!!! audrey :arrow: ta coupe de cheveux est très moderne, ça te va très bien!! :wink: [size=18:10fd10e286][color=red:10fd10e286][b:10fd10e286]reyer68[/b:10fd10e286][/color:10fd10e286] [/size:10fd10e286]:arrow: tu te reposes pas assez nenette, tu sais 9 de TA c'est vraiment pas bcp moi je tombe ds les vapes à 8... et pour le BB c pas la joie nn plus de ressentir te fatigue!! tu as du mal à lever le pieds j'ai l'impression!! en tt cas bon anniversaire à ton papa :D , et je me répète n'en ft pas trop :wink: Difficile les filles de reconnaître des contractions!!! pour mon 1er je n'ai connu cela que le jour J!! actuellement votre bassin ft de la place pour le passage de BB, et les ligaments travaillent bcp... donc pas évident mais qd le ventre ce m'est à pointer et à durcir ça oui c une contraction!! Vépé :arrow: je te souhaite bon courage avec les loulous, ça va être du sport lol!! elowill :arrow: [size=18:10fd10e286][color=red:10fd10e286][b:10fd10e286]BIENVENUE[/b:10fd10e286],[/color:10fd10e286][/size:10fd10e286] revient régulièrement c'est plus sympa :wink: [color=black:10fd10e286][/color:10fd10e286] tekila :arrow: bientôt le grd jour apparemment c super :) pour tes questions: moi je prend des bodys manches longues, nos ptits bou on besoin d'aide pour réguler leur température! pour le congé parentale: moi je vais prendre un 80% voila!! d'ailleurs j'ai reçu les papiers aujourd'hui de la CAF pour le complément de libre choix d'activité!! bébé2pour05/11:arrow: les chaussons c du 14 et je les ai eu à Kiabi! bon annivesaire pour vos 11 ans :D , c'est beau !! july91_94 :arrow: mademoiselle courage, tu n'as peur de rien toi!! enfin j’espère que tu finiras pas à quatre pattes dans un rayon!!! PonkyB :arrow: 4 ans de mariage félicitation :D ... toi aussi tu en as marre d'être enceinte... moi ça ft longtemps lol!! katewoman1981 :arrow: oh c super d'accoucher de ses jumeaux naturellement, tu dois être aux anges!!! oui petitsoleil à raison si ça te dit je peux t’attribuer une binomette lol !! regarde en 1er page y a la recap des binômes et trinômes.. après c toi qui vois :wink: Récap. de nos binômes et trinôme fait par SuzelC : Steph 0067 (17) et Noutrouchka (27) petitsoleil (21) et PonkyB (26) zouzoue (21) et vépé (24) emmalylia (23) et sablem (28 ) audreyxavier (23) et rocksane (28 ) hanadi (16 ) et july91_94 (24) KatyGoody (22) avec SuzelC et Aurelihihi (30 Mai) krizallyde (29) avec marionlab (21) et andgee51 (26) Vous avez toutes le numéro de tel de SuzelC au cas ou vous receviez un sms et que vous soyez à la mater. sans le net, vous pourrez lui transmettre le sms et qu'elle communiquera au fofo!!! Merci SuzelC !! Me contacter en MP pour celles que ça intéresse :cop:[/quote:10fd10e286] lol oui j ai peur de rien!!! pas le choix! j ai quand meme laisse tous les packs et bouteilles dans le coffre il les sortira ce soir!! du coup en courses je me suis payé des glaces a l eau a l orange et au citron c les moins cheres et celles que je prefere!!! :lol: :lol: pourquoi sans priver! je reste tranquille une heure et je repars a la mater pour le cours pratique avec le pediatre!biensur mon cheri ne veut pas venir... j envi les filles qui ont vraiment partagé leur grossesse!
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 17:52
petitsoleil et SuzelC :arrow: merci les filles, c'est gentil! pour ce qui est de mes yx, j'ai appris a les accepter, a un moment de ma vie je ne l'ai aimais pas trop, ce sont les mm que ma maman, et je ne m'entendais pas du tt avec elle, du coup ben le moindre signe qui pouvais faire que je lui ressemble me repoussais un peu! mais maintenant ca va bcp mieux mes rapport avec elle! bon je reviens de ma consult anesthesiste et il ma, comment dire....qqe peu enervé!! je lui fais part de mon souhait de tester sans péridural, et la il me toise (oui oui c'est le mot) avec son rictus, et me balance "je pense que vous ne vous rendez pas compte de ce que c'est, imaginez qu'on vous casse le bras plusieur fois d'affilé et encore c'est rien comparé a la douleur! de tte facon vous n'avez pas le mental pour ca, du moins vous n'en donnez pas l'impression, on en reparlera mais je suis sur que vous prendrez la péridural!" :shock: :shock: :shock: sur le coup j'ai pas su quoi lui repondre! et puis d'un coup, comme je me suis senti un chouïa vexé par ce qu'il disais je lui balance: "il me semble que votre travail n'est pas de me dire si oui ou non je supporterais, mais juste de m'expliqué comment ca se passe si je decidais finalement de la prendre, et puis excusez moi mais que savez vous de la douleur que ca engendre? vous avez deja accouché peut etre??! sur ceux pour ce qui de mon accouchement je pense etre a mm le jour J de savoir si oui ou non je pourrais supportez la douleur!" NON MAIS!! :twisted:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 18:21
Salut les filles, ben au final g reussi à m'endormir, en pensant à ZAC EFRON lol Dommage, la difference d'age est flagrante entre nous deux. Bon ben je suis chez ma mere, je m'ennui, g décidé de rentré ce soir, mon fils me reclame beaucoup d'attention, mais il comprend tous de même qu'il ne doit pas faire de geste brusque, me fait des bisous sur le ventre, on regarde des films ensemble. Dommage que mon mari soit en intervention sauveteur secouriste ce week end, g peur qu'il s'ennui, car je ne peux pas le sortir. G lu vos message de cet nuit, dans le 8eme et neuvieme mois, g bien ri. SABLEM : petite coquine, au moins tu arrives encore à exciter ton homme, car le mien ne m'embrasse même plus. Hier g dit que j'allais divorcer, il c moqué de moi. iiiiiiii menerveeeee !!!!!! Il adore me pousser à bou. @July : Alors comment vas tu ? ta valise est prête j'espere, hhhhaaaaa bientot l'arrivée du bébé pressé de voir sa maman. BOn ben pour cette nuit, faut trouver un truc, au pire on se fait des devinettes. @Orazia : ma pauvre, g une copine dans le même cas que toi, au point que lorsqu'elle est tombé enceinte du 2eme elle lui a pas dit jusqu'à ce que ça se voit. Bon ben à plus les filles, j'attend mon mari, apres je rentre chez moi. Je me suis assez reposé chez ma mere, mais je m'ennui trop là bas, je me reposerai mieux chez moi
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 18:23
[quote:b58ba2ad91="audreyxavier"]re!! merci les filles pour les compliments :wink: je fais plus? c'est marrant tt le monde me dis ca.....pourtant j'ai pas l'impression, pour moi j'ai tjs une bouille de jeune! mais bon soi mm c'est pas evident de se juger! lol pour le congé parental je ne sais pas encore, vu que je veu faire une formation aide soignante après mon congé mater, c'est a voir en fonction des session... pour les body, a vrai dire j'ai les 2, manche longue et courte, suivant la chaleur qu'il fera, je verrais! mais de ttes facon j'ai prévue des brassière en laine! ca c'est indispensable! je pense que je vais me fier au sage femme de l'hopital pour ca! rocksane :arrow: tu l'a peut etre deja dis, mais tu fais quoi comme travail?[/quote:b58ba2ad91] Pour moi tu as l'air jeune, et tu es jeune :lol: Avoir un enfant ne te fera pas vieillir (au départ, nous allons toutes avoir une mine de papier mâché :wink: ) Je viens de retrouver une amie d'enfance qui a 51 ans. Elle a été maman à 18 ans. Elle est grand-mère... Elle fait super jeune (d'ailleurs, c'est une jeune mariée). On est jeune quand on se sent jeune. Avec tous les projets que tu as, c'est vraiment le signe de ta jeunesse et de ton courage.
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 19:14
:arrow: audreyxavier Moi je trouve que ta coupe te va vachement bien. Pour ce qui est de l'anesthésiste, tu as eu raison de rétorquer cela et de lui clouer le bec ! :top: non mais pour qui il se prend franchement, tu n'as même plus le droit au libre choix sur terre ou quoi ! Il a du se sentir con :bravo: Moi normalement je suis censée le voir mardi, je penserais à toi si l'on me fait la même réflexion. Hihihihiii. :arrow: Noutrouchka Je suis contente que l'on te fasse rire avec nos bêtises au moins ca te fait un peu oublier les pb que tu rencontres avec ton homme. Tu veux jouer aux devinettes ? Tu as des carambars chez toi ? :mdr: :arrow: SuzelC Moi aussi j'ai choisi de reprendre à 80%. J'ai reçu aussi la feuille de libre choix d'activité, il y a deux jours. Mais cela toutes les femmes enceintes le reçoit ou alors c'est juste pour celles qui ont fait une demande auprès de l'employeur pour du temps partiel, etc... Car j'avoue que quand j'ai vu la feuille me suis dit oh la la il faudra que je lise à tête reposée car ca m'a l'air compliqué LOL. Bisouilles les filles, bon allez je vais aller voir le huitième mois car là je triche, je ne suis pas encore dans mon neuvième (oh ce n'est pas bien sabrina, petite tricheuse va !)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.