Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 00:28
[quote:d9cd2aeae4="emmalylia"]Pour le sport, j'ai plutôt entendu dire que c'est ennuyant au niveau du périnée si tu as été genre niveau pro ou haut niveau, sinon pas de lézards me semble t il. Je ne veux pas te dire d'âneries mais ce sont les éléments que j'ai eus.[/quote:d9cd2aeae4] Bah voila.. justement c'est ce qui m'inquiete lol...[/quote] Ils ne t'ont rien dit à l'examen clinique, palpation etc ????
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 00:28
[quote:ec0a871096="KatyGoody"]Bon, mes petites cailles en sucre, je vais vous fausser compagnie car j'ai mal au ventre, Mini a pris une position qui tire atrocement sur mes entrailles (comme si la peau de mon ventre allait se déchirer) et j'ai besoin de m'allonger. Donc Mister Dad et moi allons regagner notre couche royale ! Je vous embrasse très fort, surtout mes deux petites pipelettes of the night Audrey et Emmalylia :wink: :wink: Soyez sages ! Bonne nuit mes Belles de Mai ! :cop: :cop: :cop: [size=18:ec0a871096]A TOUTES LES MAYFLOWERS : j'attends votre feu vert pour le groupe Facebook ! laissez moi un tout petit message pour un ok ou pas ! [/size:ec0a871096][/quote:ec0a871096] yep.. merci bonne nuit... a demain... si tout va bien :D on va finir par suspecter un accouchement à chaque fois qu'une BDM manque à l'appel sur le fofo! bizzz
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 00:29
[quote:003092862a="KatyGoody"][quote:003092862a="emmalylia"]Pour le sport, j'ai plutôt entendu dire que c'est ennuyant au niveau du périnée si tu as été genre niveau pro ou haut niveau, sinon pas de lézards me semble t il. Je ne veux pas te dire d'âneries mais ce sont les éléments que j'ai eus.[/quote:003092862a] Bah voila.. justement c'est ce qui m'inquiete lol...[/quote:003092862a] Ils ne t'ont rien dit à l'examen clinique, palpation etc ????[/quote] Non .. juste col long.... je demanderai au gygy mercredi... On verra s'il a un avis sur la question
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 01:01
bon et bien les BDM il est presque 1h du mat, et bien que je ne sois pas encore très pressé de me coucher, Kieran me tambourine, au point que je vais devoir laisser ma superbe chaise de bureau pour ce soir! lol lieutenant katy est parti rejoindre son chéri et tt est bien calme! bonnes nuits a ttes (malgré l'orage pour certaines :) ) gros bibi les girls :) :cop: :cop: :cop:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 01:12
Ba moi je suis toujours debout :cry: ... Y'a rien à la télé, c'est nul ! Je viens de finir tout mon classement, j'ai refais de belles étiquettes sur mes classeurs pour y mettre un peu de propre avec ma nouvelle imprimante, scanner de la mort qui tue ^^ donc voilà ! Katy :arrow: Le seul organisme qui propose la formation et qui reste c'est la croix rouge mais je dois remonter tout le dossier ! Le truc c'est que j'ai plus le photocopieur du boulot pour faire toutes mes copies ! Grrr ! (d'où l'acquisition de la nouvelle imprimante !). Je dois rappeler le 1er organisme demain car apparemment ils ont eu tellement de demandes qu'ils vont peut être rajouter des places supplémentaires. Vamos ver ! Je languis la semaine prochaine de voir la gygy pour qu'elle me dise où j'en suis au final car la dernière fois que je l'ai vu c'était y'a presque un mois bientôt ! Alors je me doute bien et j'espère bien que les choses ont évoluées depuis !! Bon je vais aller me grignoter un petit truc car j'ai pas grand chose dans le ventre et Ambre n'arrête pas de me filer des coups pour que je mange ! Quelle gourmande ! Bonne nuit à celles qui vont rejoindre Morphée, moi je pense ne pas y aller tout de suite,
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 04:12
@Rocksane : c'était quoi déjà la formation ? Mon mari aussi doit voir avec la croi rouge pour etre ambulancier. En tous k, bon courage, j'espere que tout se passera comme vous voulez. @Katy : pour moi C OK pour FC Sleb76 : Félicitation !!!!! t la maman n°3 ! C vrai que tu es sortie tôt. Comment c passé ton accouchement ? Audrey : Pour mon fils, je n'avais pas oulu faire la péri,mais comme g été déclencher, et que lorsque l'on te declenche c bien plus douloureux, g pas eu le choix. Je n'ai pas regretté, car malgrés tous, g senti tous le travail. G même senti mon fils sortir de mon corps, g senti c doigts passé, c pieds passé. Mais j'avoue, si ça se passe autrement pour cette grossesse ci, ci je n'ai pas a être declenché, je v tenter de le faire sans péridural. Pour ma part RAS, pas de contraction, juste toujours des morceaux de bouchon qui tombe chaque jours. Par contre lors de mon dernier passage à la clinique, le 27, les SF m'avait examiner, résultat, je suis encore irrité. Aujourd'hui je v passé à la clinique pour modifié mon inscription, je v en profiter pour demander une ovule. C chiant, je ne supporte plus rien, même les protege slip me gene. G passé ma nuit à faire des cauchemar, résultat, et ben je n'arrive plus à dormir. Gros bisous à vous toute !
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 04:35
Heyyy les BDM, Je fais aussi ma ronde de nuit. C'est calme dans notre village des Mayflowers. Reposez vous bien mes copines. Impossible de dormir, trop de remontées acides dès que je suis allongée. J'ai du rester assise depuis le temps que j'étais dans mon lit à 23H30. Donc pas très agréable. Et ALEXIS déchaîné comme une puce. Une vraie tique ce petit bout. :mdr: :arrow: [b:8c6a4efac0]sleb [/b:8c6a4efac0]: repose toi le plus possible pendant que ton petit bout dort. :arrow: [b:8c6a4efac0]Katy [/b:8c6a4efac0]: Décidémment, je trouve que toi et ton mari vous êtes bien trouvé. Il à l'air d'avoir beaucoup d'humour comme toi. Moi ca me convient que tu crées le groupe dès maintenant. Pas de soucis. Au contraire, mieux vaut prévoir, car nos petits monstres commencent à se déchaîner. Le titre me convient aussi. Par contre pas 2001 mais 2011 Ma co-équipière de nuit !!! Sinon la on serait vraiment en retard. Petit conseil : tu as raison question périné, pour les sportives, au cours de prépa, on m'a dit que comme il est musclé, pour éviter l'épisiothomie, il faut le masser matin et soir pendant 2 minutes avec de l'huile d'amande douce afin qu'il devienne plus souple. :arrow: [b:8c6a4efac0]Audrey [/b:8c6a4efac0]: Moi aussi je voudrais accoucher sans péridurale. On verra le jour J si vraiment je ne supporte pas je la demanderais. Sinon, à l'ancienne. :arrow: [b:8c6a4efac0]Emmalylia [/b:8c6a4efac0]: Oui il faut arrêter de regarder sur le net car desfois ca peut nous angoisser pour rien. Moi j'ai fais un trait là dessus car chacune son expérience. Mais au fait, :arrow: Ou est donc passée [b:8c6a4efac0]VEPE[/b:8c6a4efac0] ???
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 06:42
Bon j'ai réussi à dormir dans le canapé pendant une heure. J'ai mal fait mon travail de surveillance, s'endormir dans son travail ce n'est pas bien LOL. Mais ca va pas eu d'accouchement ni de problèmes en vue. Vous vous reposez toute à ce que je vois. Allez à moi d'y aller, en espérant y arriver. Là mon chéri est levé. Du coup j'ai déjeuné avec lui. Je vais essayer d'aller me recoucher. A tout à l'heure, ca sera peut-être que cet aprem, ca dépend si je dors bien ou pas. bisous mes sages mayflowers !!!!
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 07:05
[quote:df56cf8b6c="SABLEM"]Heyyy les BDM, Je fais aussi ma ronde de nuit. C'est calme dans notre village des Mayflowers. Reposez vous bien mes copines. Impossible de dormir, trop de remontées acides dès que je suis allongée. J'ai du rester assise depuis le temps que j'étais dans mon lit à 23H30. Donc pas très agréable. Et ALEXIS déchaîné comme une puce. Une vraie tique ce petit bout. :mdr: :arrow: [b:df56cf8b6c]sleb [/b:df56cf8b6c]: repose toi le plus possible pendant que ton petit bout dort. :arrow: [b:df56cf8b6c]Katy [/b:df56cf8b6c]: Décidémment, je trouve que toi et ton mari vous êtes bien trouvé. Il à l'air d'avoir beaucoup d'humour comme toi. Moi ca me convient que tu crées le groupe dès maintenant. Pas de soucis. Au contraire, mieux vaut prévoir, car nos petits monstres commencent à se déchaîner. Le titre me convient aussi. Par contre pas 2001 mais 2011 Ma co-équipière de nuit !!! Sinon la on serait vraiment en retard. Petit conseil : tu as raison question périné, pour les sportives, au cours de prépa, on m'a dit que comme il est musclé, pour éviter l'épisiothomie, il faut le masser matin et soir pendant 2 minutes avec de l'huile d'amande douce afin qu'il devienne plus souple. :arrow: [b:df56cf8b6c]Audrey [/b:df56cf8b6c]: Moi aussi je voudrais accoucher sans péridurale. On verra le jour J si vraiment je ne supporte pas je la demanderais. Sinon, à l'ancienne. :arrow: [b:df56cf8b6c]Emmalylia [/b:df56cf8b6c]: Oui il faut arrêter de regarder sur le net car desfois ca peut nous angoisser pour rien. Moi j'ai fais un trait là dessus car chacune son expérience. Mais au fait, :arrow: Ou est donc passée [b:df56cf8b6c]VEPE[/b:df56cf8b6c] ???[/quote:df56cf8b6c] Ah mais dites donc, nous avons un nouveau trophée à remettre : le Coq d'Or ! Il te revient pour ce post archimatinal Sablem !!! :D :D Je rigole mais ma pauvre je compatis : l'inconfort lié au reflux gastrique est assez ignoble, je me couche avec le sourire quand je n'en souffre pas. Pour mon mari euh... j'avoue que si nous n'avions pas le sens de l'humour nous ne pourrions pas gérer notre situation particulière. :top: D'ailleurs, on se ressemble tellement qu'on a joué aux chaises musicales cette nuit dans le lit... l'horreur ! J'ai dormi il n'a pas pu, il a dormi je n'ai pas pu... SNIF! Du coup on est en train de regarder le soleil se lever :tout rose et orange qui flamboie dans le salon! hmmmmmm Pas possible de se recoucher car mon fiston va se lever dans 30 minutes! J'ai l'impression d'être dans une pub de l'ami Ricoré avec la table gavée de victuailles, le soleil levant, le chat qui miaule etc.... :mdr: :mdr: Bien reçu pour le groupe FB ma coéquipière et MERCI pour la date! 2011 au lieu de 2001... Vive la Lieutenant Poisson Rouge ! :cop: pour la remarque, je corrige de suite! [b:df56cf8b6c]Emmalilya [/b:df56cf8b6c]: je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire: demander à ta SF ce qu'elle en pense. Mais ça remonte à combien de temps ta haute et intensive pratique sportive et quoi comme sport ? parce que d'après ce que j'ai retenu de ce qu'a dit la SF tous les sports n'ont pas les mêmes répercussions sur le périnée... mais j'avoue ne pas avoir été au max de concentration car tu l'auras compris : je ne suis pas concernée ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [b:df56cf8b6c]Rocksane [/b:df56cf8b6c]: Aaaaaah les papiers !!! Tu as le droit au grade de Lieutenant Gestionnaire en chef! Limite je te recruterais bien pour ranger les miens car à part prendre la poussière, ils ne font guère autre chose. Entre l'administratif et mon boulot c'est :bou: la honte ! Bon ben pour ton chéri, c'est super galère mais je suis sure qu'avec ton mental de warrior, même si c'est casse noisettes de tout remonter, tu vas y arriver vite et bien ! COURAGE ! la victoire est au bout ! :cop: [b:df56cf8b6c]Noutrouchka [/b:df56cf8b6c]: entendu pour le groupe FB! :cop: [b:df56cf8b6c]Audrey[/b:df56cf8b6c] : Vépé, je l'ai vue passer dans la journée.... elle doit...dormir comme les gens normaux. :roll: :D Elle n'a pas été mordue par une chauve-souris comme nous.... :lol: j'espère que Kieran a fini sa gym et que tu as pu dormir. Bon ben Mini a fini de me tambouriner le côté médian/droite de l'abdomen et de danser le disco avec ses petites mimines... avec un peu de chance je vais pouvoir retourner faire mes rêves débiles un peu plus tard dans la matinée...J'ai rêvé que j'étais sur un bateau/sous-marin, dans une tempête avec des mecs malades partout... c'était la guerre en plus. Quand je vous dis que je vais mieux ! :roll: :roll: Gros bisous à toutes et [size=18:df56cf8b6c]n'oubliez pas de me donner le feu vert pour le groupe Facebook (oui j'aime bien avoir l'accord de tout le monde pour faire les choses).[/size:df56cf8b6c]
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 07:53
[quote:2737e82ad1="KatyGoody"][quote:2737e82ad1="SABLEM"]Heyyy les BDM, Je fais aussi ma ronde de nuit. C'est calme dans notre village des Mayflowers. Reposez vous bien mes copines. Impossible de dormir, trop de remontées acides dès que je suis allongée. J'ai du rester assise depuis le temps que j'étais dans mon lit à 23H30. Donc pas très agréable. Et ALEXIS déchaîné comme une puce. Une vraie tique ce petit bout. :mdr: :arrow: [b:2737e82ad1]sleb [/b:2737e82ad1]: repose toi le plus possible pendant que ton petit bout dort. :arrow: [b:2737e82ad1]Katy [/b:2737e82ad1]: Décidémment, je trouve que toi et ton mari vous êtes bien trouvé. Il à l'air d'avoir beaucoup d'humour comme toi. Moi ca me convient que tu crées le groupe dès maintenant. Pas de soucis. Au contraire, mieux vaut prévoir, car nos petits monstres commencent à se déchaîner. Le titre me convient aussi. Par contre pas 2001 mais 2011 Ma co-équipière de nuit !!! Sinon la on serait vraiment en retard. Petit conseil : tu as raison question périné, pour les sportives, au cours de prépa, on m'a dit que comme il est musclé, pour éviter l'épisiothomie, il faut le masser matin et soir pendant 2 minutes avec de l'huile d'amande douce afin qu'il devienne plus souple. :arrow: [b:2737e82ad1]Audrey [/b:2737e82ad1]: Moi aussi je voudrais accoucher sans péridurale. On verra le jour J si vraiment je ne supporte pas je la demanderais. Sinon, à l'ancienne. :arrow: [b:2737e82ad1]Emmalylia [/b:2737e82ad1]: Oui il faut arrêter de regarder sur le net car desfois ca peut nous angoisser pour rien. Moi j'ai fais un trait là dessus car chacune son expérience. Mais au fait, :arrow: Ou est donc passée [b:2737e82ad1]VEPE[/b:2737e82ad1] ???[/quote:2737e82ad1] Ah mais dites donc, nous avons un nouveau trophée à remettre : le Coq d'Or ! Il te revient pour ce post archimatinal Sablem !!! :D :D Je rigole mais ma pauvre je compatis : l'inconfort lié au reflux gastrique est assez ignoble, je me couche avec le sourire quand je n'en souffre pas. Pour mon mari euh... j'avoue que si nous n'avions pas le sens de l'humour nous ne pourrions pas gérer notre situation particulière. :top: D'ailleurs, on se ressemble tellement qu'on a joué aux chaises musicales cette nuit dans le lit... l'horreur ! J'ai dormi il n'a pas pu, il a dormi je n'ai pas pu... SNIF! Du coup on est en train de regarder le soleil se lever :tout rose et orange qui flamboie dans le salon! hmmmmmm Pas possible de se recoucher car mon fiston va se lever dans 30 minutes! J'ai l'impression d'être dans une pub de l'ami Ricoré avec la table gavée de victuailles, le soleil levant, le chat qui miaule etc.... :mdr: :mdr: Bien reçu pour le groupe FB ma coéquipière et MERCI pour la date! 2011 au lieu de 2001... Vive la Lieutenant Poisson Rouge ! :cop: pour la remarque, je corrige de suite! [b:2737e82ad1]Emmalilya [/b:2737e82ad1]: je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire: demander à ta SF ce qu'elle en pense. Mais ça remonte à combien de temps ta haute et intensive pratique sportive et quoi comme sport ? parce que d'après ce que j'ai retenu de ce qu'a dit la SF tous les sports n'ont pas les mêmes répercussions sur le périnée... mais j'avoue ne pas avoir été au max de concentration car tu l'auras compris : je ne suis pas concernée ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [b:2737e82ad1]Rocksane [/b:2737e82ad1]: Aaaaaah les papiers !!! Tu as le droit au grade de Lieutenant Gestionnaire en chef! Limite je te recruterais bien pour ranger les miens car à part prendre la poussière, ils ne font guère autre chose. Entre l'administratif et mon boulot c'est :bou: la honte ! Bon ben pour ton chéri, c'est super galère mais je suis sure qu'avec ton mental de warrior, même si c'est casse noisettes de tout remonter, tu vas y arriver vite et bien ! COURAGE ! la victoire est au bout ! :cop: [b:2737e82ad1]Noutrouchka [/b:2737e82ad1]: entendu pour le groupe FB! :cop: [b:2737e82ad1]Audrey[/b:2737e82ad1] : Vépé, je l'ai vue passer dans la journée.... elle doit...dormir comme les gens normaux. :roll: :D Elle n'a pas été mordue par une chauve-souris comme nous.... :lol: j'espère que Kieran a fini sa gym et que tu as pu dormir. Bon ben Mini a fini de me tambouriner le côté médian/droite de l'abdomen et de danser le disco avec ses petites mimines... avec un peu de chance je vais pouvoir retourner faire mes rêves débiles un peu plus tard dans la matinée...J'ai rêvé que j'étais sur un bateau/sous-marin, dans une tempête avec des mecs malades partout... c'était la guerre en plus. Quand je vous dis que je vais mieux ! :roll: :roll: Gros bisous à toutes et [size=18:2737e82ad1]n'oubliez pas de me donner le feu vert pour le groupe Facebook (oui j'aime bien avoir l'accord de tout le monde pour faire les choses).[/size:2737e82ad1][/quote:2737e82ad1] coucou katy ! ok pour moi aussi FB !!!!!!!! FELICITATIONS A SLEBBBBBBBBBBBBBBBBBBB !!! Qui nous dit ça comme si elle nous disait bonjour ! mdr bonne journee !
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 08:00
[quote:9278afef11="KatyGoody"][quote:9278afef11="SABLEM"]Heyyy les BDM, Je fais aussi ma ronde de nuit. C'est calme dans notre village des Mayflowers. Reposez vous bien mes copines. Impossible de dormir, trop de remontées acides dès que je suis allongée. J'ai du rester assise depuis le temps que j'étais dans mon lit à 23H30. Donc pas très agréable. Et ALEXIS déchaîné comme une puce. Une vraie tique ce petit bout. :mdr: :arrow: [b:9278afef11]sleb [/b:9278afef11]: repose toi le plus possible pendant que ton petit bout dort. :arrow: [b:9278afef11]Katy [/b:9278afef11]: Décidémment, je trouve que toi et ton mari vous êtes bien trouvé. Il à l'air d'avoir beaucoup d'humour comme toi. Moi ca me convient que tu crées le groupe dès maintenant. Pas de soucis. Au contraire, mieux vaut prévoir, car nos petits monstres commencent à se déchaîner. Le titre me convient aussi. Par contre pas 2001 mais 2011 Ma co-équipière de nuit !!! Sinon la on serait vraiment en retard. Petit conseil : tu as raison question périné, pour les sportives, au cours de prépa, on m'a dit que comme il est musclé, pour éviter l'épisiothomie, il faut le masser matin et soir pendant 2 minutes avec de l'huile d'amande douce afin qu'il devienne plus souple. :arrow: [b:9278afef11]Audrey [/b:9278afef11]: Moi aussi je voudrais accoucher sans péridurale. On verra le jour J si vraiment je ne supporte pas je la demanderais. Sinon, à l'ancienne. :arrow: [b:9278afef11]Emmalylia [/b:9278afef11]: Oui il faut arrêter de regarder sur le net car desfois ca peut nous angoisser pour rien. Moi j'ai fais un trait là dessus car chacune son expérience. Mais au fait, :arrow: Ou est donc passée [b:9278afef11]VEPE[/b:9278afef11] ???[/quote:9278afef11] Ah mais dites donc, nous avons un nouveau trophée à remettre : le Coq d'Or ! Il te revient pour ce post archimatinal Sablem !!! :D :D Je rigole mais ma pauvre je compatis : l'inconfort lié au reflux gastrique est assez ignoble, je me couche avec le sourire quand je n'en souffre pas. Pour mon mari euh... j'avoue que si nous n'avions pas le sens de l'humour nous ne pourrions pas gérer notre situation particulière. :top: D'ailleurs, on se ressemble tellement qu'on a joué aux chaises musicales cette nuit dans le lit... l'horreur ! J'ai dormi il n'a pas pu, il a dormi je n'ai pas pu... SNIF! Du coup on est en train de regarder le soleil se lever :tout rose et orange qui flamboie dans le salon! hmmmmmm Pas possible de se recoucher car mon fiston va se lever dans 30 minutes! J'ai l'impression d'être dans une pub de l'ami Ricoré avec la table gavée de victuailles, le soleil levant, le chat qui miaule etc.... :mdr: :mdr: Bien reçu pour le groupe FB ma coéquipière et MERCI pour la date! 2011 au lieu de 2001... Vive la Lieutenant Poisson Rouge ! :cop: pour la remarque, je corrige de suite! [b:9278afef11]Emmalilya [/b:9278afef11]: je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire: demander à ta SF ce qu'elle en pense. Mais ça remonte à combien de temps ta haute et intensive pratique sportive et quoi comme sport ? parce que d'après ce que j'ai retenu de ce qu'a dit la SF tous les sports n'ont pas les mêmes répercussions sur le périnée... mais j'avoue ne pas avoir été au max de concentration car tu l'auras compris : je ne suis pas concernée ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [b:9278afef11]Rocksane [/b:9278afef11]: Aaaaaah les papiers !!! Tu as le droit au grade de Lieutenant Gestionnaire en chef! Limite je te recruterais bien pour ranger les miens car à part prendre la poussière, ils ne font guère autre chose. Entre l'administratif et mon boulot c'est :bou: la honte ! Bon ben pour ton chéri, c'est super galère mais je suis sure qu'avec ton mental de warrior, même si c'est casse noisettes de tout remonter, tu vas y arriver vite et bien ! COURAGE ! la victoire est au bout ! :cop: [b:9278afef11]Noutrouchka [/b:9278afef11]: entendu pour le groupe FB! :cop: [b:9278afef11]Audrey[/b:9278afef11] : Vépé, je l'ai vue passer dans la journée.... elle doit...dormir comme les gens normaux. :roll: :D Elle n'a pas été mordue par une chauve-souris comme nous.... :lol: j'espère que Kieran a fini sa gym et que tu as pu dormir. Bon ben Mini a fini de me tambouriner le côté médian/droite de l'abdomen et de danser le disco avec ses petites mimines... avec un peu de chance je vais pouvoir retourner faire mes rêves débiles un peu plus tard dans la matinée...J'ai rêvé que j'étais sur un bateau/sous-marin, dans une tempête avec des mecs malades partout... c'était la guerre en plus. Quand je vous dis que je vais mieux ! :roll: :roll: Gros bisous à toutes et [size=18:9278afef11]n'oubliez pas de me donner le feu vert pour le groupe Facebook (oui j'aime bien avoir l'accord de tout le monde pour faire les choses).[/size:9278afef11][/quote:9278afef11] CC les filles c ok pour moi aussi pour le compte facebook :) Toutes mes félicitations Sleb pour ton petit bout Bonne journée à toutes :)
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 08:16
coucou les filles!!! toujours pas de bébé... j ai encore fais un calin hier soir mais rien!!! je devais avoir une cliente pour une epilation ce matin mais finalement je la voi demain! du coup je me suis reveillée super tot! je me coucherais plus tot ce soir. pour moi aussi c est ok pour FB vous me tenez au courant pour le nom et quand il sera ouvert. bonne journée a toutes!!!!!
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 08:27
bien le bonjour les mayflowers [b:ea9097a844]audrey et katy[/b:ea9097a844] :arrow: moi aussi pour ma fille je ne voulais pas de péri je suis d'origine algérienne et ma grande mère aussi a eu 10 enfants dont des jumeaux un soir de 1959 en plein couvre feu pendant la guerre d'algerie donc je me suis dis c bon si elle a été capable de le faire moi aussi bien malheureusement j'ai pas résisté longtemps je regrette rien ca c'est super bien passé et j'ai super bien récupéré (2 heures après l'accouchement j'ai pris une douche et franchement j'été en pleine forme ). pour celui la bien on verra je vais retenté ma chance mais le faite d'avoir le choix bien on résiste moi enfin c'est ce que je pense . [b:ea9097a844]katy[/b:ea9097a844] :arrow: ok pour facebook bisous à toutes à toute à l heure
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 08:40
Salut les filles ! je viens de me reveillé, mais g encore sommeil. Pour la Péri, c vrai que j'aimerai bien ne pas la faire pour cette accouchement, mais on verra bien comment ça se passe. Ma soeur elle ne la pas fait pour le 3eme, car elle n'a pas eu le temps. Elle m'a dit qu'elle a douillé, mais quand il lui ont mis son bébé dans les bras, elle en a vite oublié la souffrance. Moi ce que j'avais aimé pour la péri, c qu'en fait tu ressens tous de même l'accouchement, sans les douleurs, du moins tu ressens des douleurs mais très minime. Je ne regrette pas, car quand ils m'ont déclenché j'en ai senti 2, et ct vraiment très douloureux. C'est là qu'il m'ont expliqué que quand les contractions sont déclenché, ça fait bien plus mal que des contractions naturelle. Pui lorsqu'il m'ont dit que ça allait durer plusieurs heure, g pas resisté. Et cela àtous de même pris 10heures. J'espere que pour ma fille, le travaille débutera naturellement, hier g pas mal marché, aujourd'hui aussi je v marcher avec mon mari, puis g quelques papiers à faire. Gros bisous les filles à plus
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 08:48
:D :D COUCOU LES COUPINNETTE :D :D KATY :arrow: contente de te voire ma belle sa fait trop longtemp on se croise jpense que cette nuit jvai me lever :oui: :oui: :oui: OK POUR FACEBOOK ET LE NOM SABLEM :arrow: tu fait mal ton taf ma belle je donne pa de diplome dormir pendant ta garde :langue: :langue: :langue: bon ben moi j'ai passé une sal nuit toute les engoisse sont monté en meme temp kan fo partir a la clinike est ce ke jvai reussir a poussé correctement....... RRRROOOOOLLLLAAAALLLLLAAAA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.