Posté le : 02-05-2011 à 23:01
Bonsoir les Belles de Mai,
[size=24:b40f168ea8]FÉLICITATIONS A SLEB76 ![/size:b40f168ea8] outsider imprévisible, hop! elle a annulé tous les paris et toutes les spéculations! :mdr: Bienvenue à ta petite étoile SOAN. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Bah dis donc, que d'émotion! ça doit être bien la HAD quand tout va bien.
Tu retrouves plus vite ton aîné, ton mari, ton chez toi et tu ne subis pas les visites de ta voisine de chambre...
En tout cas, bon retour, bon repos (un petit peu), plein de bonheur et d'amour en famille. :cop:
[b:b40f168ea8]Steph0067[/b:b40f168ea8] j'espère que tu as pu te reposer et te remettre de ta folle et épuisante nuit. Si ça se trouve ce sera pour celle-ci ! Quoi qu'il en soit, courage et repos ! :cop:
[b:b40f168ea8]Hanadi[/b:b40f168ea8] Oh purée, tu es un maîtresse femme toi! Aucun homme ne te résiste à commencer par les tiens! :mdr: c'est :top: qu'Hamza ait fait sa basculette ! Si ça se trouve tu vas quand même accoucher le 10, hein... ce serait marrant d'ailleurs !
[b:b40f168ea8]Marion[/b:b40f168ea8] ça sent le farceur chez toi aussi. Mes doigts sont croisés pour que ton rendez vous t'apprenne la même bonne nouvelle que pour notre Miss Dior préférée...
[b:b40f168ea8]Audrey et July[/b:b40f168ea8] jolies chambres ! les oiselles ont fait de bien jolis nids pour leur couvée...
[b:b40f168ea8]Audrey[/b:b40f168ea8] ça fout les jetons n'est ce pas ? comme quand on prépare un examen, un grand événement !!! l'idée, la préparation, la maturation, les préparatifs, l'impatience, les vérifications que tout a été anticipé et enfin l'attente et les dernières incertitudes, on observe les autres, on se compare "et si moi blablabla?" , "ouais mais moi si ça se trouve blablabla..." c'est terriblement excitant mais nerveusement fatiguant je trouve. :D
[b:b40f168ea8]Petitsoleil[/b:b40f168ea8] Hey notre Amélie Poulain, relaaaaaxe ! Une petite balade dans les fraîches et hautes herbes ? Un peu de camomille ou de passiflore ? T'angoisse pas cocotte, ça va aller... Ah non je sais, un coup de fil à ta petite maman qui est rentrée, elle va t'apaiser surement. :cop:
[b:b40f168ea8]Captaine[/b:b40f168ea8] ben dis donc Captaine, ça doit être bien casse bonbons de tousser avec une Rosie dans le bidon... soigne toi bien Chef!
Bon t'as vu ces rêves débiles que je fais ? je vais en parler à mon psy, il va se marrer ! :roll:
[b:b40f168ea8]Rocksane[/b:b40f168ea8] aaaaaaaaaaaah la la notre petite Control Freak :cop: ne t'en fais pas, il y aura une solution, ne te mets pas martel en tête et ne te culpabilise pas, tu as quand même beaucoup à gérer en ce moment même si tu es une pro dans l'âme ! Regarde, même ton nours n'est pas en mode panique, ça va aller cocotte!
Bon, la Baronne du Gardenshed va retourner lire les anciens messages car son processus de Dory le poisson bleu est à saturation.
à tout de suite! :cop: :cop: :cop: