Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 51)

Discussions

Auteur
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 22:26
[quote:1bf3d66cc5="SABLEM"][quote:1bf3d66cc5="sleb76"]coucou, je passe vite fait vous dire que Soän est né le 30 avril à 2h40 tout va bien 2.860kg pour 49 cm je suis rentré aujourd'hui chez moi en hospitalisation à domicile. bon courage à vous toutes ça devient bon[/quote:1bf3d66cc5] [size=18:1bf3d66cc5][color=red:1bf3d66cc5][b:1bf3d66cc5]FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:1bf3d66cc5][/color:1bf3d66cc5][/size:1bf3d66cc5] Il a pris de l'avance dis donc. Le principal c'est que tous les deux vous portiez bien. Que du bonheur maintenant !!!!! Tiens un beau bouquet pour toi : [URL=http://img191.imageshack.us/i/bouquet160.jpg/][img:1bf3d66cc5]http://img191.imageshack.us/img191/3296/bouquet160.jpg[/img:1bf3d66cc5][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] merci à toute et merci pour le bouquet, je vous ferai le recit un peu plus tard là suis completement naze vu qu'il est né a 2h40 debut de travail la veille a 17h vous pensez bien que j'ai pas dormi et quasiement pas depuis, je suis heureuse mais hs lol :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:[/quote:1bf3d66cc5]
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 22:27
[quote:a3ff863d89="Vépé"][quote:a3ff863d89="sleb76"]coucou, je passe vite fait vous dire que Soän est né le 30 avril à 2h40 tout va bien 2.860kg pour 49 cm je suis rentré aujourd'hui chez moi en hospitalisation à domicile. bon courage à vous toutes ça devient bon[/quote:a3ff863d89] Félicitation ! Longue et heureuse vie à Soän. Tu n'es pas restée longtemps à la maternité. Cela veut dire que tout s'est bien passé. Repose-toi bien. Nous avons hâte d'avoir nous aussi nos bouts de chou.[/quote:a3ff863d89] j'ai pris l'had (l'hospitalisation a domicile) j'ai une sage femme qui va venir tout les jours pour ça que je suis rentré deja
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 22:28
[quote:9950f2ecda="audreyxavier"]au fte suzel, vous avez choisi quel couleur pour la chambre de rosie?[/quote:9950f2ecda] c un rose fuchsia, franchement je kif, et tu sais les stickers je les ai eu sur le site ou toi tu les as eu!! la petite féee qui se balance sur des lianes, des étoiles, des cœurs... g hâte de coller tt ça!!
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 22:31
sleb76 :arrow: tu m'etonne que tu es crevé!! repose toi bien! et encore felicitation pour soan!! hihi^^ je sais pas pour vous, mais moi ca me rend super nerveuse de voir que ben ca y est les filles! on y est! on va commencer le bal des naissances!! et figurez vous que...j'ai la trouilleeeeeeeee!!!!!! SuzelC :arrow: ah ah j'ai hate de voir ca alors!! tu va voir ils sont super simple a poser! ils sont repositionnable ou pas?
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 22:32
Audrey :arrow: je sais que je te l'ai déjà demandé, mais peux-tu stp me redonner le site sur lequel tu as eu tes stickers? J'ai oublié de le mettre en favori :oops: Merci d'avance!!
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 22:35
alors pour les stikers c'est celui la http://www.decoration-creations.com/store/stickers-muraux/stickers-muraux-enfants/stickers-jungle-enfants mais ponky il me semble que toi c'étais la toise qui t'interessais si je me souviens bien...: du coup je met le lien quand mm au cas ou lol http://www.babysphere.fr/articles-deco-toises-xsl-246_250.html voili voilou :wink:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 22:37
je précise, pour ceux que ca interesse, que la frise abécédaire que j'ai mis sous mes stikers viens aussi du second site! avis au amatrices :wink:
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 22:38
Merci beaucoup!! Bonne nuit les girls :wink:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 22:39
PonkyB :arrow: de rien ^^ bonne nuit! mais ou est donc passé notre veilleuse de nuit?? katy ou es tu???? en train de faire des coquineries avec monsieur je suis sur!! mdr
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 23:01
Bonsoir les Belles de Mai, [size=24:b40f168ea8]FÉLICITATIONS A SLEB76 ![/size:b40f168ea8] outsider imprévisible, hop! elle a annulé tous les paris et toutes les spéculations! :mdr: Bienvenue à ta petite étoile SOAN. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Bah dis donc, que d'émotion! ça doit être bien la HAD quand tout va bien. Tu retrouves plus vite ton aîné, ton mari, ton chez toi et tu ne subis pas les visites de ta voisine de chambre... En tout cas, bon retour, bon repos (un petit peu), plein de bonheur et d'amour en famille. :cop: [b:b40f168ea8]Steph0067[/b:b40f168ea8] j'espère que tu as pu te reposer et te remettre de ta folle et épuisante nuit. Si ça se trouve ce sera pour celle-ci ! Quoi qu'il en soit, courage et repos ! :cop: [b:b40f168ea8]Hanadi[/b:b40f168ea8] Oh purée, tu es un maîtresse femme toi! Aucun homme ne te résiste à commencer par les tiens! :mdr: c'est :top: qu'Hamza ait fait sa basculette ! Si ça se trouve tu vas quand même accoucher le 10, hein... ce serait marrant d'ailleurs ! [b:b40f168ea8]Marion[/b:b40f168ea8] ça sent le farceur chez toi aussi. Mes doigts sont croisés pour que ton rendez vous t'apprenne la même bonne nouvelle que pour notre Miss Dior préférée... [b:b40f168ea8]Audrey et July[/b:b40f168ea8] jolies chambres ! les oiselles ont fait de bien jolis nids pour leur couvée... [b:b40f168ea8]Audrey[/b:b40f168ea8] ça fout les jetons n'est ce pas ? comme quand on prépare un examen, un grand événement !!! l'idée, la préparation, la maturation, les préparatifs, l'impatience, les vérifications que tout a été anticipé et enfin l'attente et les dernières incertitudes, on observe les autres, on se compare "et si moi blablabla?" , "ouais mais moi si ça se trouve blablabla..." c'est terriblement excitant mais nerveusement fatiguant je trouve. :D [b:b40f168ea8]Petitsoleil[/b:b40f168ea8] Hey notre Amélie Poulain, relaaaaaxe ! Une petite balade dans les fraîches et hautes herbes ? Un peu de camomille ou de passiflore ? T'angoisse pas cocotte, ça va aller... Ah non je sais, un coup de fil à ta petite maman qui est rentrée, elle va t'apaiser surement. :cop: [b:b40f168ea8]Captaine[/b:b40f168ea8] ben dis donc Captaine, ça doit être bien casse bonbons de tousser avec une Rosie dans le bidon... soigne toi bien Chef! Bon t'as vu ces rêves débiles que je fais ? je vais en parler à mon psy, il va se marrer ! :roll: [b:b40f168ea8]Rocksane[/b:b40f168ea8] aaaaaaaaaaaah la la notre petite Control Freak :cop: ne t'en fais pas, il y aura une solution, ne te mets pas martel en tête et ne te culpabilise pas, tu as quand même beaucoup à gérer en ce moment même si tu es une pro dans l'âme ! Regarde, même ton nours n'est pas en mode panique, ça va aller cocotte! Bon, la Baronne du Gardenshed va retourner lire les anciens messages car son processus de Dory le poisson bleu est à saturation. à tout de suite! :cop: :cop: :cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 23:03
[quote:07ae71becc="audreyxavier"]PonkyB :arrow: de rien ^^ bonne nuit! mais ou est donc passé notre veilleuse de nuit?? katy ou es tu???? en train de faire des coquineries avec monsieur je suis sur!! mdr[/quote:07ae71becc] J'étais en train de poster mon roman du soir, ma mignonne ! :D MDR quand j'ai vu ton message. Tiens d'ailleurs mon mari en a sorti une bonne ce soir. Je lui dis que j'allais sans doute me coucher de bonne heure car je me sens très fatiguée. Il me répond "ouhhh mais les filles du forum vont s'inquiéter! t'as intérêt à mettre le réveil à 4h pour aller poster dans la nuit! :D" Le Tueur! :mdr: :mdr: Il est de nuit là ton chéri ?
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 23:04
bonsoir les filles! SLEB76 :arrow: Félicitation et bien venu a ton bonhomme, reposez vous bien Je suis pas venir durant 1We et 15 pages a lire WOW. a partir d'aujourd'hui je viens au moins 2 fois par jour c'est passé 2h a tous lire et pas tout retenir. En tout cas que d'émotion et d'activité en ce début de mois de Mai. Bonne nuit a toutes et a demain.
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 23:13
[quote:aae6258938]Rocksane aaaaaaaaaaaah la la notre petite Control Freak ne t'en fais pas, il y aura une solution, ne te mets pas martel en tête et ne te culpabilise pas, tu as quand même beaucoup à gérer en ce moment même si tu es une pro dans l'âme ! Regarde, même ton nours n'est pas en mode panique, ça va aller cocotte! [/quote:aae6258938] Merci mon lieutenant ! Je sais bien qu'il faut pas que je me mette martel en tête mais bon ... grr j'enrage ! Et heureusement que j'ai appelé !
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 23:14
Mesdemoiselles et Mesdames les Belles de Mai, [b:37cfc9d18a]Puis-je avoir l'outrecuidance de lancer le groupe dès à présent histoire que petit à petit nous en prenions possession avant d'être toutes emportées par le tourbillon de la naissance de nos bébés ? [/b:37cfc9d18a] Comme ça, comme dans un camping, l'emplacement est réservé et chacune vient s'y ajouter à son gré et à son rythme, je n'aurai qu'à vous donner le feu vert sitôt que vous vous y présenterez ! Cela vous convient-il ? Parce que.... étant à J-20 moi-même je ne suis pas à l'abri d'une blagounette de mon/ma Mini dans les prochains jours !!! [size=18:37cfc9d18a]Enfin, "Le Jardin Secret des Belles de Mai 2011" vous convient-il comme titre ?[/size:37cfc9d18a] Moi qui suis plutôt bohème dans l'âme (je me suis même faite traiter de hippie par mon mari aujourd'hui, :mdr:) j'ai à coeur que tout soit prêt si je devais partir en catastrophe avant le 22 mai (ma DPA). Pardonnez moi d'être lourde et insistante, mais mieux vaut anticiper tant que nous sommes relativement toutes dispos. Merci les Mayflowers ! :cop: :cop: :cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 23:17
[quote:4f869e09af="rocksane"][quote:4f869e09af]Rocksane aaaaaaaaaaaah la la notre petite Control Freak ne t'en fais pas, il y aura une solution, ne te mets pas martel en tête et ne te culpabilise pas, tu as quand même beaucoup à gérer en ce moment même si tu es une pro dans l'âme ! Regarde, même ton nours n'est pas en mode panique, ça va aller cocotte! [/quote:4f869e09af] Merci mon lieutenant ! Je sais bien qu'il faut pas que je me mette martel en tête mais bon ... grr j'enrage ! Et heureusement que j'ai appelé ![/quote:4f869e09af] Non mais j'imagine bien, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire de se détendre. Reste plus qu'à se procurer les dates des prochaines sessions... Combien y-a-t-il d'organismes qui proposent ce genre de formations ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.