Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 18:24
tekilala :arrow: Pour le congé parental moi je ne le prend pas pour deux raisons, la premiere est que je ne pourrais pas me passer de mon boulot car j'en ai besoin, je vois là je suis à la maison H24 et je pète un cable et je m'épanouis trop dans mon travail, de deux, on est déjà juste à deux salaires financièrement alors malgré les aides et tout, on ne pourrait pas s'en sortir si l'un de nous arrêter de bosser pour s'occuper de notre puce
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 20:48
re!! merci les filles pour les compliments :wink: je fais plus? c'est marrant tt le monde me dis ca.....pourtant j'ai pas l'impression, pour moi j'ai tjs une bouille de jeune! mais bon soi mm c'est pas evident de se juger! lol pour le congé parental je ne sais pas encore, vu que je veu faire une formation aide soignante après mon congé mater, c'est a voir en fonction des session... pour les body, a vrai dire j'ai les 2, manche longue et courte, suivant la chaleur qu'il fera, je verrais! mais de ttes facon j'ai prévue des brassière en laine! ca c'est indispensable! je pense que je vais me fier au sage femme de l'hopital pour ca! rocksane :arrow: tu l'a peut etre deja dis, mais tu fais quoi comme travail?
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 21:20
rollalla je sui pa encore dan mon 9em mois jvou rejoin dans 6 jours c pour sa ke le fofo 8mois commence a se vidé vous passé petite a peti ici et vous nous abandonnéééé :cry: :cry: :cry: :cry:
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 21:44
humm c'est sur que questions body maintenant que tu le dit s'il fait cette chaleur là les manches longues que j'ai mis dans ma valise ça ira peut etre pas... je sais que j'ai des manches courtes mais pas en naissance 1mois plus en 3mois je crois:-) en fait j'avais garder tout les vetements de mon fils mais il est né en fevrier:) sinop j'ai fait ma visite du 9eme mois, col ouvert a 1, mou et mi long la sage femme ma dit que c'etais bien ça correspond à une fin de grossesse, la tête est deja bien descendu on la sens au toucher:-) plus qu'a attendre maintenant:-) :D
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 21:49
[quote="sleb76"]humm c'est sur que questions body maintenant que tu le dit s'il fait cette chaleur là les manches longues que j'ai mis dans ma valise ça ira peut etre pas... je sais que j'ai des manches courtes mais pas en naissance 1mois plus en 3mois je crois:-) en fait j'avais garder tout les vetements de mon fils mais il est né en fevrier:) Alors pour les bodys, en cours prepa accouchement, les SF nous ont conseillé de prendre quand meme des manches longues, malgré la saison... Mais j'ai qd meme qq manches courtes pour les jours suivants... on verra
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 22:18
moi on ma toujours dit qu'il fallait au bébé une couche (de vetement)de plus que nous mais bon moi j'ai toujours chaud alors lol
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 01:47
Salut les Mayflowers, ça y est, c'est officiel je suis entrée dans mon 9e mois. :) Petitsoleil :arrow: à cœur vaillant rien d'impossible ! entre les faire-parts, les décos de chambres, les boîtes à papa, les boîtes à grande-sœur, grand-frère, les œufs de Pâques, tous les faux-départs pour la mater...ça peut le faire ! On a juste moins de temps. Sleb76/ Tekilala :arrow: à la mater, bodies manches longues. Mon aîné est né fin juin et c'était manches longues. ça lutte pour garder sa température corporelle un nouveau né, donc je partirai sur manches longues. Quand il recommencera à grossir on verra. Congé parental = même pas en rêve ! hélas ç'aurait été un bon rêve. 1 seule paye ici : la mienne donc pas d'autre choix. :? Audreyxavier :arrow: cette coupe te sied à ravir. Je ne sais pas ton âge donc je ne peux pas vraiment dire si tu fais plus ou moins. :) Tu as des yeux revolver en tout cas ! Rocksane :arrow: désolée je viens de me rendre compte que depuis le début j'écorche ton pseudo. Pardon :oops: Sacrifices nécessaires, un peu longs mais pour une noble cause, cela va sans dire. Comment avance la chambre de ta petite Ambre ? Il est 1h44, tout est calme, je continue ma ronde de nuit... Bises nocturnes à vous :cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 03:15
[quote:c3368df8ad="audreyxavier"]re!! merci les filles pour les compliments :wink: je fais plus? c'est marrant tt le monde me dis ca.....pourtant j'ai pas l'impression, pour moi j'ai tjs une bouille de jeune! mais bon soi mm c'est pas evident de se juger! lol[/quote:c3368df8ad] Hé mais je suis gazée moi !!! :( il est écrit ton âge ! 26 ans... bon ben je ne trouve pas que tu fasses plus. Au vu des photos je te donnais 24 - 25. On s'en fout de ce que je pense mais voilà, j'aime bien le dire! :D
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 03:16
Oyez Oyez bonnes gens ! Il est 3h15... tout est calme ! SABLEM et moi-même veillons sur le village paisible et endormi des MAyflowers... Dormez tranquilles ! :cop:
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 03:27
[quote:d2f4add286="KatyGoody"]Oyez Oyez bonnes gens ! Il est 3h15... tout est calme ! SABLEM et moi-même veillons sur le village paisible et endormi des MAyflowers... Dormez tranquilles ! :cop:[/quote:d2f4add286] Coucou les filles, Bon moi le 9ème mois c'est le 28 seulement mais je mets quand même un post pour souhaiter la bienvenue a sleb76, lolote et Elowiill. En même temps, je suis ma supérieure :arrow: Chef Katygoody avec qui je fais la ronde cette nuit LOL. Mëme ALEXIS est avec nous Katy LOL. Il est déchaîné !!!!! Que c'est calme dis donc. Ca change de la journée pour une première nuit, ca fait bizarre de me trouver sur l'ordi à cette heure.
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 03:35
[quote:a69b48b737="SABLEM"][quote:a69b48b737="KatyGoody"]Oyez Oyez bonnes gens ! Il est 3h15... tout est calme ! SABLEM et moi-même veillons sur le village paisible et endormi des MAyflowers... Dormez tranquilles ! :cop:[/quote:a69b48b737] Coucou les filles, Bon moi le 9ème mois c'est le 28 seulement mais je mets quand même un post pour souhaiter la bienvenue a sleb76, lolote et Elowiill. En même temps, je suis ma supérieure :arrow: Chef Katygoody avec qui je fais la ronde cette nuit LOL. Mëme ALEXIS est avec nous Katy LOL. Il est déchaîné !!!!! Que c'est calme dis donc. Ca change de la journée pour une première nuit, ca fait bizarre de me trouver sur l'ordi à cette heure.[/quote:a69b48b737] :lol: c'est drôle hein? Ce calme... comme l'impression de traverser un dortoir la nuit... Ah! :P Alexis veut participer? je ne saurai lui dire non : j'ai une petite lampe pour lui aussi. Mini(e) s'est endormi(e), gageons qu'il/elle ne sera pas une petite chouette comme maman. Pardon [b:a69b48b737]Elowill[/b:a69b48b737] je ne t'ai pas saluée, heureusement que Sablem est là pour me rappeler les bonnes manières! :oops: Bienvenue donc chez les Pipelettes quasi H24 ! ohoh on dirait que Sab a fait une percée dans le forum 8e mois, allons voir ce qui s'y passe...:wink:
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 03:38
[quote:fc8588a63a="KatyGoody"][quote:fc8588a63a="SABLEM"][quote:fc8588a63a="KatyGoody"]Oyez Oyez bonnes gens ! Il est 3h15... tout est calme ! SABLEM et moi-même veillons sur le village paisible et endormi des MAyflowers... Dormez tranquilles ! :cop:[/quote:fc8588a63a] Coucou les filles, Bon moi le 9ème mois c'est le 28 seulement mais je mets quand même un post pour souhaiter la bienvenue a sleb76, lolote et Elowiill. En même temps, je suis ma supérieure :arrow: Chef Katygoody avec qui je fais la ronde cette nuit LOL. Mëme ALEXIS est avec nous Katy LOL. Il est déchaîné !!!!! Que c'est calme dis donc. Ca change de la journée pour une première nuit, ca fait bizarre de me trouver sur l'ordi à cette heure.[/quote:fc8588a63a] :lol: c'est drôle hein? Ce calme... comme l'impression de traverser un dortoir la nuit... Ah! :P Alexis veut participer? je ne saurai lui dire non : j'ai une petite lampe pour lui aussi. Mini(e) s'est endormi(e), gageons qu'il/elle ne sera pas une petite chouette comme maman. Pardon [b:fc8588a63a]Elowill[/b:fc8588a63a] je ne t'ai pas saluée, heureusement que Sablem est là pour me rappeler les bonnes manières! :oops: Bienvenue donc chez les Pipelettes quasi H24 ! ohoh on dirait que Sab a fait une percée dans le forum 8e mois, allons voir ce qui s'y passe...:wink:[/quote:fc8588a63a] Oui, je pense qu'elles sont bien endormies nos mayflowers !!!! Il ne reste que deux pauvres petites fleurs qui n'arrivent pas à dormir. :lol:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 03:51
Kikooooo je vois que ça a papoté ici aussi, je me joint à vous avec 5 jours d'avance : ) Alors quoi de neuf les belles de mai ? je suis sure que vous êtes toute aussi impatiente les unes que les autres. Ce qui me fait bizzare, c que quand je suis entré dans le post des mamans pour fin mai, ct au tous début, je ne m'immaginais pas comme ça allait passé vite. A l'époque à vrai dire, je ne savais même pas si ma grossesse allait tenir, avec tous mes antecedant de FC, et bien, Dieu merci, tout à été, j'entre avec vous dans ce 9ème mois, et je suis si heureuse : ) Bientot on entendra à nouveau des pleurs dans toute la maison lol BOn courage à nous toute, c la derniere ligne droite
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 04:09
[quote:8be13e5640="Noutrouchka"]Kikooooo je vois que ça a papoté ici aussi, je me joint à vous avec 5 jours d'avance : ) Alors quoi de neuf les belles de mai ? je suis sure que vous êtes toute aussi impatiente les unes que les autres. Ce qui me fait bizzare, c que quand je suis entré dans le post des mamans pour fin mai, ct au tous début, je ne m'immaginais pas comme ça allait passé vite. A l'époque à vrai dire, je ne savais même pas si ma grossesse allait tenir, avec tous mes antecedant de FC, et bien, Dieu merci, tout à été, j'entre avec vous dans ce 9ème mois, et je suis si heureuse : ) Bientot on entendra à nouveau des pleurs dans toute la maison lol BOn courage à nous toute, c la derniere ligne droite[/quote:8be13e5640] :arrow: Ma petite Noutrouchka, ce n'est pas la peine de chercher après zac efron, il dort paisiblement. Il ne nous accompagnera pour la ronde de cette nuit.
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 08:17
coucou les filles !!! Je serai officiellement dans le 9ème mois dimanche mais je prends un peu d'avance ! lol Bon pour les boites je les trouve pas belles en fait sur le site boiteapapa ! Enfin celle pour le père encore mais pour la grande soeur bof en plus y'a que dalle dedans moi jveux du tout prêt !!! Je trouve aucun autre site qui en vend donc c'est mort !!! Du coup jvais acheter un truc à Krystal genre une belle peluche ou un beau ptit poney et j'ai envie de lui raconter que sa "frangine" l'avait dans les mains à la naissance pour sa grande soeur, et je lui donnerai à sa première visite à la mat de la part de Lilirose ! Je sais c'est con, j'invente toujours des conneries !!! mais ça nous fera rire de l'entendre raconter ça a tout le monde pendant des années !!! mdrrrrrrr C'est pas la première fois que je lui raconte une connerie grosse comme moi ça nous fait rire ! pis elle sera contente quelle belle histoire !!! lol Pis je veux lui faire une belle carte que je lui mettrai dans son sac qu'elle lira au moment ou j'accoucherai, faut que je lui trouve une belle carte ! Sinon hier RDV chez l'endocrino, bon bé ca va pas mais il veut pas me mettre sous insuline car c'est une histoire de régime, c'est parce que je déconne ; quand je mange bien tout est bon ! Donc régime stricte jusqu'à la fin de la grossesse, il veut que tous mes taux soient nickel ! Alors pour paques c'est tendu...je tricherai ma foi ! Et du coup je dois me repiquer 6x/jour ! eh oui je dois controler à chaque repas comme au début !!! Bon sinon, t'es trop belle sablem !!! sexy !!! olé olé ! lol Suzel, les chaussons que t'as en avatar, j'ai pris les mêmes chez aubert en tout rose ! lol en 16 je crois ou 17 jsais pu...et toi ? Bisous à toutes les pine-gouines ! lol Bonne journéeeeeeeeeeeeee !!! J'ai oubié de dire tiens aujourd'hui ça fait 11 ans avec mon chéri !!! il me l'a souhaité ce matin...maintenant à voir ce qu'il me prépare...enfin j'espère qu'il prévoiera qqch...lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.