Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 22:12
[quote:d75ad38192="SuzelC"]rocksane et petitsoleil :arrow: je vois très bien de quoi vous parlez, par contre j'ai du mal à retranscrire mon savoir... mais voila ce que j'ai trouvé bien expliqué :lol: : [b:d75ad38192][color=blue:d75ad38192]Elles sont dues à l'imprégnarion hormonale des ligaments du bassin, et au poids de ton utérus, uniquement retenu au bassin par ces fameux ligaments. Elles sont donc présentes à la station debout ou assise prolongée, au changement de position, augmentent avec l'avancée de la grossesse, et sont plus fréquentes lorsque l'utérus a déjà été distendu, donc si tu as déjà accouché. Il faut dans un premier temps réduire la marche prolongée. Ensuite, la prise de [color=red]magnésium[/color:d75ad38192], classiquement prescrit, peut soulager un peu (2cp 2 fois par jour), et la prise ponctuelle de paracétamol (jusqu'à 3g par jour, et ponctuellement!) permet de gérer les mo[/color]ments difficiles. [/b:d75ad38192] sleb76 :arrow: ventre qui durcit=contractions... mais à ce stade de notre grossesse cela peut arriver, prend du spafon ou un bon bain relaxant ou allonge toi ça va passer... faut juste qu'elles ne soient pas douloureuses et rapprochées :lol: sinon.....[/quote:d75ad38192] oui merci pour ta reponse en s'allongeant elle ont leur de se calmer donc pas encore le vrai travail:-) quesqui est plus fréquent quand l'uterus est distendu et qu'on a deja accouché?
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 22:51
[/quote] du coup j'ai fais venir les gens a moi! lol coiffeur a domicile tt a l'heure! ahhhhh ben ca ma fais du bien!![/quote] Ah aaaaaaaah! moi où sont donc les photos de ta nouvelle coupe, la belle Audrey ? :wink:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 22:54
[quote:7834b3dacd="sleb76"] quesqui est plus fréquent quand l'uterus est distendu et qu'on a deja accouché?[/quote:7834b3dacd] Je suppose qu'il s'agit des douleurs utérines et ligamentaires que nous ressentons toutes en ce moment ?
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 22:58
[quote:b45112e195="petitsoleil"]ha plus qu'un mois grand max, g hate mais surtout pour pouvoir refaire des calins en position que j'aime bien, pour pouvoir mangé des steak tartare et des sushi, pour pouvoir courrir sauté dansé, pour pouvoir dormir sur le ventre.... MAIS AUSSI ET SURTOUT POUR VOIR MON PETIT BOUT DE CHOU LE CALINER LE TENIR CONTRE MOI....[/quote:b45112e195] :lol: j'aime bien ça! :lol: ça me rappelle quelqu'un...j'aime bien être enceinte car c'est quand même chouette de se dire qu'on est une machine à vie mais ... quand même il y a des petits sacrifices qui sont longs à la fin. ;-)
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 22:59
[quote:b6917d30f9="rocksane"]Bon va-t-on battre notre record, 59 pages pour le moment pour le 8e mois ... va-t-on faire mieux sur ce mois ci ??? Muahaha ! D'accord je sors ^^ Moi je commence le 9e mois ce week end mais c'est pas grave ^^ je skatte un peu hihi ^^ C'est vrai que la dernière ligne droite arrive maintenant ! L'impatience et quelques craintes commencent à se battre dans le cerveau ...[/quote:b6917d30f9] Moi je te dis que c'est jouable de faire mieux que les actuelles 61 pages du forum 8e mois! :P :lol:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 13:47
Audrey :arrow: Les photos ! Les photos ! Ca me donne envie !!! Mais je vais être raisonnable et attendre que ma puce soit là ^^ petitsoleil :arrow: Idem ! D'ailleurs je l'ai dis à mon chéri, dès que je sors de la maternité je vais me taper un méga tartare de boeuf ! Miam ! Je crois qu'on a toute hâte de tenir nos petits bouts de chou dans nos bras ! Surtout que pour moi c'est le premier ! J'ai toujours été entouré d'enfants (ma mère a été assistante maternelle 13 ans) mais là ce sera notre enfant, un petit bout de nous deux ^^ Katygoody :arrow: Des sacrifices qui valent le coup :) Bon je vais attraper mon balai !
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 13:52
hello!!! katy ou kate? :arrow: moi je dis ca va etre dur de faire mieux que le poste du 8eme mois, parce qu'on est deja a 63 page et c pas finit a mon avis. et en plus c le dernier moi, y en a qui vont partir en cours de route.... ben ouai c la fin quand même, apres faudra créer le poste des mamans et leurs bb du mois de mai. bon bref si ont veut battre le reccord sans se faire d'entorse au doigt je pense qu'il faut un peu triché et ca, ca plaira a hanadi.lol il va falloir posté a bloc de photos. voila, alors tout d'abord les nouvelles on veux des photos de vos bidons, et puis apres des chambres des boites a papa.... avis au amatrice de postage de photo. et bisous a toute.
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 13:57
[quote:cdc3055b36="rocksane"]Audrey :arrow: Les photos ! Les photos ! Ca me donne envie !!! Mais je vais être raisonnable et attendre que ma puce soit là ^^ petitsoleil :arrow: Idem ! D'ailleurs je l'ai dis à mon chéri, dès que je sors de la maternité je vais me taper un méga tartare de boeuf ! Miam ! Je crois qu'on a toute hâte de tenir nos petits bouts de chou dans nos bras ! Surtout que pour moi c'est le premier ! J'ai toujours été entouré d'enfants (ma mère a été assistante maternelle 13 ans) mais là ce sera notre enfant, un petit bout de nous deux ^^ Katygoody :arrow: Des sacrifices qui valent le coup :) Bon je vais attraper mon balai ![/quote:cdc3055b36] ta raison moi aussi c mon premier et meme si g vue grandir et que je me suis pas mal occupé de mon neveux et de ma niece, la comme tu dis c notre petit bout de nous deux une moitié chacun et c trop bon. par contre fait gaffe rocksane avec le balai defois ils sont rebel, attrappe le bien avec les deux mains, mais si tu sent qu'il s'agite un peu trop lache tout...lol (c rien je me tape un delire parce que la formulation de ta phrase m'a fait imagioné un balai vivant.)
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 14:13
Petit soleil :arrow: tkt je suis une peu sorcière sur les bords alors j'ai mon brevet de maitrise du balai ! muahaha !!! Manque de sommeil ? comment ça ? T'inquiète pour les photos, on va pollué le fofo de nos bidous, des chambres, des boites à papa ^^
elowill 2 messages
elowill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 14:58
moi aussi DPA le 19 mai!!! c la première fois que j'écris!!! bon courage a toutes!!! gros gros bisous!!! :D
elowill 2 messages
elowill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 14:58
moi aussi DPA le 19 mai!!! c la première fois que j'écris!!! bon courage a toutes!!! gros gros bisous!!! :D
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 15:06
hello les minettes :wink: comment ca va aujourd'hui? hum' j'ai bien pigé qu'il fallais que je mette des photos! ok ok mais je précise que ma coupe reste la mm, juste qu'il étais tps que je les coupes parce que vu la longueur qu'ils avaient ca devenais pas du tout evident de les coiffer!! rocksane :arrow: tiens c'est marrant qu'on t'ai dis t'attendre, moi ma coiffeuse ma dis qu'il n'y avais pas de contre-indication, juste pour( les couleur, il fallait eviter a cause du contact avec le cuir chevelu! du coup juste des mèches! bon je vais prendre une photo de moi (hihi) et je vous l'envoi dès que possible! lol sinon c'est tps ci je peux pas m'empecher de m'imaginer la tête que Kieran aura, le mélange de nous deux ce que ca va donner! coté carractère je me fais pas d'illusion ca sera un speed! obligé!! mdr
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 15:29
ne faites pas attention a ma tête! je me trouve un peu serieuse dessus!! mdr [URL=http://www.photomania.com/][img:8de029e0cc]http://images3.photomania.com/964061/1/radD6273.jpg[/img:8de029e0cc][/URL] [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x21042011_HUCYZ&photo=rad59B9E.jpg&album=1][img:8de029e0cc]http://images3.photomania.com/964068/1/~rad59B9E.jpg[/img:8de029e0cc][/URL] [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x21042011_QB8DC&photo=radEDF17.jpg&album=1][img:8de029e0cc]http://images3.photomania.com/964075/1/~radEDF17.jpg[/img:8de029e0cc][/URL]
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 15:35
Tu es cré cré zolie ^^ Moi aussi je me demande à quoi elle va ressembler ! Si elle aura le grain de beauté que j'ai au dessus de la lèvre, si elle va voir ce grain de beauté que mon nours a au bras et qu'il espère beaucoup car toutes les femmes de sa famille l'ont, est-ce qu'elle aura son caractère de cochon ou si elle sera calme comme moi !
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 18:06
Salut !! Moi prévu pour le 18 mai !! Mais d'après la sage-femme d'ici la semaine prochaine notre petit bout nous fera coucou :D Je commence à avoir hate aussi de voir sa petite frimousse mais je profites à fond encore car j'adore le sentir bouger et sa grande-soeur est de plus en plus câline avec mon bidon :D Et que c'est ma dernière grossesse... Audrey-Xavier :arrow: Sympa ta coupe, t'es toute belle !!! En tout cas t'es pas comme moi, tu fais bien ton âge voir plus :wink: Questions: :arrow: Allez vous prendre des bodys manches courte pour la maternité ?? :arrow: Allez vous prendre un congé parental ?? je cogite pas mal en ce moment la dessus....que faire.... En tout cas profitons à fond de cette dernière ligne droite !!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:380fc4ae3c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-95234.png[/img:380fc4ae3c][/url] LUI:27 MOI:26 Mois de mai riche en émotions: 10 ans d'amour, un an de mariage et un petit-frère !!!!!! Récit accouchement de ma fille.... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=118606
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.