Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 07:25
9ème mois pour moi dans 10 jours, je ferais la navette de tps à autres avec le 8ème!!! mai-2011 :arrow: ça sent bon la fin ça :wink: katewoman1981 :arrow: je croise les doigts pour vendredi!!! et pour les oedemes aux niveaux des jbes... suit les conseils des filles!! gygy ne t'a pas prescrit des bas de contentions (avec des jumeaux ça aurait été bien utiles!! je sais il ft chaud en ce moment mais bon!!) sleb76 et lolote94 :arrow:[size=18:e78f39748d][color=red:e78f39748d][b:e78f39748d] bienvenue sur notre post, et félicitation pour vos petits bou à venir [/b:e78f39748d][/color:e78f39748d][/size:e78f39748d] petite question.. vous nous lisez depuis longtemps ou c récent?? il n'y a aucune arrière pensé ds ma question :wink: bibi :cop:
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 10:20
coucou les belle de mai ou les BDM, ou les maman pingouine, au choix ca y est je passe dans le 9 eme mois, oui ma dpa est le 21mai mais en fait non c le 20 mais bon comme je sais pas vraiment on va dire le 20.lol ha plus qu'un mois grand max, g hate mais surtout pour pouvoir refaire des calins en position que j'aime bien, pour pouvoir mangé des steak tartare et des sushi, pour pouvoir courrir sauté dansé, pour pouvoir dormir sur le ventre.... MAIS AUSSI ET SURTOUT POUR VOIR MON PETIT BOUT DE CHOU LE CALINER LE TENIR CONTRE MOI.... 9 mois c trop long quand meme, on devrai se plaindre a la hierarchie, non? enfin en tout cas je suis pas prete de faire un deuxieme parce que je profité de mon corps degonflé avant que d'etre a nouveau en mode papa pingouin!!! aller courage a toute c la fin, pour de vrai!!OUF mais bon qu'est ce que ca va etre apres???? QUE DU BONHEUR C CA????? bib a toutes
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 11:32
[quote:8cd8c5903d="SuzelC"]9ème mois pour moi dans 10 jours, je ferais la navette de tps à autres avec le 8ème!!! mai-2011 :arrow: ça sent bon la fin ça :wink: katewoman1981 :arrow: je croise les doigts pour vendredi!!! et pour les oedemes aux niveaux des jbes... suit les conseils des filles!! gygy ne t'a pas prescrit des bas de contentions (avec des jumeaux ça aurait été bien utiles!! je sais il ft chaud en ce moment mais bon!!) sleb76 et lolote94 :arrow:[size=18:8cd8c5903d][color=red:8cd8c5903d][b:8cd8c5903d] bienvenue sur notre post, et félicitation pour vos petits bou à venir [/b:8cd8c5903d][/color:8cd8c5903d][/size:8cd8c5903d] petite question.. vous nous lisez depuis longtemps ou c récent?? il n'y a aucune arrière pensé ds ma question :wink: bibi :cop:[/quote:8cd8c5903d] coucou, bah moi je lis un peu partout, je suis sur doctissimo aussi, j'avais commencer au debut de ma grossesse ici mais j'avais laisser tomber là c'est la fin on a besoin de parler d'etre emsemble quand on va toute accoucher ds la meme péridode c'est sympatique
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 11:53
bienvenue aux nouvelles et leur petit boutchou je pense que si suzel vous a posé la question c'est parce-que nous sommes de vrai pipelette . mais si vous sentais seule et que vous avez besoin de parlé alors vous êtes bien tombé bisous à toutes à +
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 15:45
coucou et oui on est des vrai pipelette mais bon faut attendre un peu que tout le monde passe dans le neuvieme mois pour l'instant c calme de ce coté, enfin c calme aussi de l'autre coté, je sais pas si c la chaleur mais y a pas grand monde sur le fofo aujourd'hui. bon donc bienvenue au nouvelles, et accroché vous ca va demenagé, lol, je plaisante!! moi aujourd'hui je suis en mode repos de chez repos, je passe ma journée entre mon lit et l'ordi, ca fait du bien aussi, mon homme va rentré tard ce soir alors je crois que je v squaté un peu entre le poste du 8 et du 9eme mois. aller a plus
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 15:54
Bon va-t-on battre notre record, 59 pages pour le moment pour le 8e mois ... va-t-on faire mieux sur ce mois ci ??? Muahaha ! D'accord je sors ^^ Moi je commence le 9e mois ce week end mais c'est pas grave ^^ je skatte un peu hihi ^^ C'est vrai que la dernière ligne droite arrive maintenant ! L'impatience et quelques craintes commencent à se battre dans le cerveau ...
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 15:59
coucou les miss!! eh mais on s'absente 2 jour et voila le resultas :arrow: :arrow: 5 pages a lire d'un coté et 2 de l'autre!!!! :what: :what: :what: alors bien entendu poisson rouge que je suis, je n'ai pas tt retenu.... :oops: bébé2 :arrow: il me semble que tu me demandais quand étais mon shooting photo? eh bien c'est mardi prochain! hate hate hate!! lol dis donc pour le sucre je vois que la non plus tu ne fais pas les choses a moitié!! mdr :mdr: bienvenue au nouvelles!! :hey: noutrouchka :arrow: contente que ca aille mieux! repose toi bien ma belle! tu nous fera une jolie petite puce!! bon sinon , pour ma part tt va bien, a part que je commence a ressentir de plus en plus de contraction, eh oui les douleurs de règle repetté en sont!! ma sage femme ma bien fais comprendre qu'il étais tps que je me repose ! donc fini les aller retour en voiture pour rien! du coup j'ai fais venir les gens a moi! lol coiffeur a domicile tt a l'heure! ahhhhh ben ca ma fais du bien!!
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 16:14
audreyxavier :arrow: Moi j'attends d'avoir accouché pour me faire couper les cheveux, une amie coiffeuse m'a dit que c'était mieux et puis ça fera du bien au moral après l'accouchement ... fini les cheveux longs, je passe au carré, comme ça je serai tranquille cet été ^^
reyer68 46 messages
reyer68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 16:27
ça faisait longtemps, je sors de ma visite chez le gygy, Pas bon du tout, j'ai une tension de 9, encore des médocs à prendre. Et ce n'est pas cette semaine que je vais pouvoir me reposer, j'organiose l'anniversaire surprise de mon père pour samedi, avec plus de 60 personnes. J'ai tellement de choses à faire Vous m'avez oublié dans le récap.
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 19:16
audreyxavier :arrow: c vrai que les douleur de regle c des contractions? ca alors moi j'en ai souvent des que je suis debout un peu longtemps et notament quand je cuisine mais ca ne me tire pas du tout le ventre ca fait vraiment comme quand on a ses regles et je m'allonge et ca va mieux. je sais pas ce que g aujourd hui mais je suis crevé, g passé la journée au mlit et g rien envie de faire en plus a force d'etre allongé devant la tele je commence a avoir mal a la tete. :( grrr!!!! rocksane :arrow: pour la boite a papa, je sais que c sur l'autre poste mais bon c pareil, oui ton homme va resté avec toi a la mater? parce que moi justement je lui dirais ou est la boite a la maison et il l'ouvrira, d'ou la lingerie, il pourra fantasmé en attendant mieux.lol d'ailleurs je lui ai aussi glissé des photos de moiu en petite tenue enceinte mais bon j'en avait pas fait avant et puis apparament il m'aime bien enceinte alors!!! au faite vous avez vraiment des tete de bikers toi et ton homme ca m'etonne pas que vous aimiez la moto vous avez le look.lol en tout cas vous allez bien ensemble. bon aller les filles je v faire un brin de rangement, ca va peut etre me sortir un peu la tete du cul!!! a plus
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 19:29
petitsoleil :arrow: Oui nous sommes tous les deux des motards ^^ lui avant moi d'ailleurs mais moi j'ai choppé le virus entre lui, les gars du boulot qui sont tous en moto ! Du coup j'ai passé mon permis ! Moi aussi je vais lui dire qu'il y a quelque chose qui l'attend à la maison ^^ Mais je ne sais pas si je fais une genre de chasse au trésor ou si je lui dis directement ^^ audreyxavier :arrow: Moi aussi j'ai de temps en temps des douleurs de lunes mais je ne pense pas que la douleur y ressemble puisqu'en général c'est les ovaires qui font mal et la c'est l'utérus qui se contracte
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 20:44
rocksane :arrow: ouai la chasse au tresor ca peu etre sympa si ton homme est joueur moi le miens ne l'est pas vraiment, sinon pour les douleur je t'assure que g d douleur vraiment similaire aux douleur que g pendant mes regles sauf que si je m'allonge ca passe alors que quand g mes regle non. je ne pense pas que ce soit les ovaire mais bien l'uterus aussi qui se contract pendant les regle pour faire partir le sang. enfin il nous faudrait l'avis de l'infirmiere du groupe peut etre. cataine suzel si tu nous entends et que tu en sais un peu plus, ta sience nous interesse.lol
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 21:06
coucou les filles bien justement en parlant de douleur de regles j'en est eux ce midi qui se sont gentillement calmé dans l'apres-midi et là se soir ça recommence avec le ventre qui durcit un peu mais rien de bien méchant je pense:-) :oops: je sais pas vous mais moi j'ai Chaud !! c affreux lol
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 21:16
rocksane et petitsoleil :arrow: je vois très bien de quoi vous parlez, par contre j'ai du mal à retranscrire mon savoir... mais voila ce que j'ai trouvé bien expliqué :lol: : [b:3bd53ef30b][color=blue:3bd53ef30b]Elles sont dues à l'imprégnarion hormonale des ligaments du bassin, et au poids de ton utérus, uniquement retenu au bassin par ces fameux ligaments. Elles sont donc présentes à la station debout ou assise prolongée, au changement de position, augmentent avec l'avancée de la grossesse, et sont plus fréquentes lorsque l'utérus a déjà été distendu, donc si tu as déjà accouché. Il faut dans un premier temps réduire la marche prolongée. Ensuite, la prise de [color=red]magnésium[/color:3bd53ef30b], classiquement prescrit, peut soulager un peu (2cp 2 fois par jour), et la prise ponctuelle de paracétamol (jusqu'à 3g par jour, et ponctuellement!) permet de gérer les mo[/color]ments difficiles. [/b:3bd53ef30b] sleb76 :arrow: ventre qui durcit=contractions... mais à ce stade de notre grossesse cela peut arriver, prend du spafon ou un bon bain relaxant ou allonge toi ça va passer... faut juste qu'elles ne soient pas douloureuses et rapprochées :lol: sinon.....
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 22:10
Bonsoir, Je viens faire un petit tour au 9e mois. Je n'y serai que le 24 ! Ce soir je me couche tôt. Demain, j'ai deux petits de 6 et bientôt 8 ans pour 2 jours. Je sens que je vais être occupée : fête d'anniversaire, construction d'un cabane (à partir d'une table de jardin, pour la vraie, on verra cet été), chasse aux oeufs de Pâques, (je sais on a de l'avance), atelier pâtisserie et préparation d'une brioche maison. J'ai des DVD pour si je fatigue ! A bientôt et bonjour aux nouvelles. Je suis la doyenne du groupe :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.