Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 09:44
Coucou les filles! Katy :arrow: J'ai testé ma baignoire dés dimanche soir et la haaaaaaaa le kiff! j'ai passé 1h dedans hihi! suzel :arrow: Oui la digestion a été dur on a pas mangé dimanche et lundi soir le ventre était tellement plein lol! Aujourd'hui j'ai trop mal aux fesses qu'elle idée de restée assise autant! lol petit soleil :arrow: Pour les hommes ce n'est pas facile! Pour eux il n'y a rien de "concret" tant que le bébé n'est pas sorti ils ne ce sentent pas père! T’inquiète pas tout sera prêt quand bébé arrivera a la maison ils ont un 3eme sens! :wink: Noutrouchka :arrow: Tu en attends trop de la part de ton mari! relâche l'attention que tu lui porte! Plus tu en attends plus tu sera déçue! Allez bisou les pipelettes de mai :wink:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 09:50
[quote:5f44f47607="SuzelC"] katy :arrow: tu t'es inquiétée pour moi nenette!!! :) heureusement que msn, le net excite comme ça tu es plus ou moins avec ton homme.. demainnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'ets le grd jourrrrrrrr :D ![/quote:5f44f47607] AAAAAAAAAALLELUHIA !!!! :D bon c'est pas un vrai gros Alleluhia parce que tu as quand même méchamment traîné la patte, mais l'essentiel est que tu sois revenue avec Rosie dans son kangourou naturel ! :lol: je suis ravie que tu aies passé une belle journée avec tes hommes. :bravo: bon aujourd'hui c'est les pieds dans le ruisseau ! :mdr: dis donc, tes monitos sont déjà planifiés ? eh bé! moi : que dalle et ma dpa est au 22... je vais ma gyné tout à l'heure donc j'en saurai plus, s'ils ne me gardent pas car pour Mazheo j'avais eu le droit à 1 ou 3 jours en obs lors de ma visite du 9e... puis protocole d'attaque : dosage uricémie 2 fois par semaine, monito au moins 1/ semaine.... beurk ! Depuis hier j'ai mal à ma papatte droite sans gonflement ni au doigts de pieds, ni à la cheville, ni au mollet... zarbi ! je vais lui en causer à la Patronne... :)
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 10:15
[quote:66bac54e7c="hanadi"]:D :D BONJOUR BONJOUR LES COUPINETTE :D :D il y a eu pas mal de veilleusse cette nuit c cool KATY :arrow: alor ton loulou et bien ariver chez son papa :?: :?: :?: jpense ka partir de demain on te reverra plus souvent monsieur va rentré katy va nous kité SUZEL :arrow: pablo en bien profité de cette journé en famille super les fotos et toi comme a tes habitude toujour kelke chose dans la bouche :lol: ont avé dit koi pour les glace pour se ki et de la césa c ke bb na pas fait sa galipétte il et encore en siege et oui je serait dans mon 9em mois dernier echo faite jeudi et il a toujour la meme possition et vue ke jai pas mal de contraction le doc a avancé la date on et passé du 28 dpa au 16 et la il ma dit non tu risque daccouché avant donc le 10 il ne veu pa prendre de risque donc voila ma folle istoire lol moi ki n'en voulait pas de césa jme retrouve avec un sur les bras :cry: :cry: NOUTROUCHKA :arrow: tu c ma belle de temp en temp les mec on besoin d'une bonne baffe dans la gueule je compren ske tu veu dire tu c moi au debut avec mon homme cété magnifike kan on c marié sa a change pas mal ke des disputes et je le menacé tou le temp de partir mais il savai ke je laimé et ke je ne partiré pas et un matin ce monté au cerveau j'ai vraiment fait mes valises mais pas pour kelke jours jai vraiment tou pri jai fait des cartons et tou et la il a compri ke je ne blagué pa ke je pouvai partir a tou moment bon cetre plus tard tu culpabilise mais c pour la bonne cause et depuis san mentir il et redevenu comme avant tu c le probleme de certain homme c kil pense ke tou et aki et kil ne doive plus seduire leur femme ou autre et c la kil se trompe je te conseil de lui remetre un bonne fois pour toute les point sur les i avec des actes pas avec des mots mais va pas juskau divorce pense a t loulou[/quote:66bac54e7c] Hanadi :arrow: oooooooooooooh ben tu vois ma poulette, je me suis tellement tapé de barres avec tes Dior, ton camescope, ta baby shower, tes parties de monopoly en pleine nuit etc que j'en avais oublié l'essentiel! Bon ben au moins tu sais précisément la date d'arrivée de ton petit Hamza! Il est comme sa mère celui-là, il a du caractère : "quoi faut se retourner? ben non! j'ai pas envie moi!" :mdr: :mdr: Pour ton coup de pression sur Monsieur, je dis bravo ! J'ai rigolé quand j'ai lu ta phrase "il faut leur mettre des grandes claques dans la gueule" :mdr: c'est hardcore mais c'est vrai parfois. Bon, en étant enceinte, je crois que ce n'est pas super possible mais, il y a toujours moyen de trouver un moyen de pression. Pour mon fils... ben voui... comme tous les 15 jours il est parti. D'habitude ce n'est pas grave car je le vois à l'école mais là depuis mars quand il part je ne le vois plus... :cry: quant au retour de mon chéri, il ne signifie pas que j'arrêterai de venir quand même! juste moins souvent la nuit! :P Gros bisous et profite de cette nouvelle journée.... :cop: :cop: :cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 10:17
[quote:abe2f6008c="Marionlab attend bb1"]Coucou les filles! Katy :arrow: J'ai testé ma baignoire dés dimanche soir et la haaaaaaaa le kiff! j'ai passé 1h dedans hihi! [/quote:abe2f6008c] :bravo: :bravo: :bravo: hourrah pour la baignoire !!!!! :bravo: :bravo:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 10:25
[quote:b782b8ea99="Noutrouchka"]Salut les filles ! Pour ma part c nuit blanche, car g eun une grosse dispute avec mon mari. Surement du fait que lui vient de Mars, et moi de Venus. Je préfère même ps vous raconter, car je sais que vous me demanderez comment je fais pour rester avec luii. Des fois, g vraiment envie de le quitter, on c tellement aimé, et là voir ce qu'est devenue mon couple me rend très malheureuse. Je deteste l'inventeur du jeu WARCRAFT. Je suis très malheureuse ce soir, je sais pas comment faire pour penser à dautre chose. J'a lu chacun de vos messages, en esperant un peu oublier ma tristesse. Je sais que demain, quand on se sera réconcilié, je me sentirai bête d'avoir tant pleuré, mais d'un autre cotés, g l'impression de perdre mon temps avec lui. Je ne rajeuni pas, g l'impression de me sacrifier pour un homme qui ne reconnait même pas ma valeur. Actuellement je regrette d'être marié, car je sais que le divorce c très très compliqué. Je me dit que ci je lui faisait comprendre que je n'en peux plus, et lui montrer de façon violente que je suis prête à partir. Il se remettrait surment en question et arretterai d'être aussi gamin. J'ai regardé un peu sur internet qu'elle sont les demarches, c très compliqé, et couteux. Je suis peut être bête d'aller juska me renseigner sur ça, mais là actuellement au moment ou je vous ecrit, je suis comme dans un état de crise, tous s'entasse dans ma tête, et je me rend compte que j'ai été trop gentil, et que je pense qu'il c habitué à se reposer sur mes épaules. à se fouttre de ma gueule en gros. Puis quand je lui dit quelques chose qui ne l'arrange pas, et bien, il me dit "ta gueule" donc je suis enragé contre lui, à la minute même, je le deteste, je suis à deux doigts de déchirer nos photos de mariage.[/quote:b782b8ea99] Bon... comment te dire ? Je vais juste te dire que j'ai de la peine pour toi Nuran... honnêtement. Entre le boulot qui t'a harcelé et ton mari qui... *censuré*. Ce que je te conseille c'est de garder espoir jusqu'à l'arrivée d'Eliz et de trouver du réconfort chez tes proches et puis chez nous aussi mais nous on ne peut pas grand chose. Pour l'instant tu es enceinte et un peu vulnérable, ce n'est pas le moment de te mettre vraiment en boule, tu as déjà eu assez de tracas avec le travail. Garde les choses dans ta tête et serre les dents. Mais je t'avoue un truc, tu es BIEN COURAGEUSE et BIEN GENTILLE, ma cocotte. Je te jure que je me censure pour ne pas paraître inconvenante... et par respect pour toi. Je te souhaite beaucoup de courage et espérons que cette journée sera plus ensoleillée dans ton quotidien. :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:55
Coucou. SuzelC :arrow: Contente de voir que, malgré la douleur, tu as passé une bonne journée et que ta poulette est encore dans ton bidon! :D Pour les accidents de pipi, Elisa en a eu un seul dans la nuit de dimanche à lundi. Mais elle avait vraiment bcp bu ds la soirée de dimanche. Elle s'est réveillée en pleurant vers 5h du mat en me disant "le pipi il est sorti". Je l'ai dc levée et j'ai vu qu'il y en avait un tt petit peu sur le drap housse (ça n'a même pas traversé jusqu'à l'alèse), je lui ai donc donné le pot où elle a fini de faire son pipi (elle a dc qd même réussi à se retenir) et j'ai changé ses draps. Après, elle a dormi jusqu'à 11h20 :shock: sans autre accident. Bref, plutôt concluant jusqu'à maintenant! :D Katygoody :arrow: Tu vas nous manquer quand ton chéri sera là!!! :cop: Mais surtout, profites de lui au maximum, hein!!! Parce que je commence à te connaître un peu et ça ne m'étonnerait pas que tu viennes parce que tu t'inquiètes pour tes petites mayflowers! :wink: Ça m'a bien fait rire ce que tu as dit sur les prénoms qui nous donnent de l'urticaire qd on est PE! :mdr: C'est tellement vrai!!! :mdr: Hanadi :arrow: Pas cool la césa mais bon, au moins tu as un peu de tps pour te faire à l'idée... Et puis on sait jamais, Hamza est peut-être un petit farceur et va se retourner au dernier moment... :lol: Marionlab :arrow: T'as raison, profites au max de ta baignoire!!! :top: Audreyxavier :arrow: Pour les monito, comme te l'as dit katy, ça dépend des gygy et SF!!! Pour Elisa, j'en ai eu aucun! Là, ma sf m'en a proposé un jeudi. Je pense qu'elle m'en proposera un la semaine suivante aussi si j'ai pas encore accouché... Noutrouchka :arrow: :bou: pour ton mari... T'en as déjà assez ch... jusqu'à maintenant avec ton boulot, etc... il a pas besoin d'en rajouter une couche!!! Comme le dit si bien Hanadi, les hommes ont parfois besoin d'un gros coup de pied aux fesses pour comprendre... :? Mais là, c'est pas le moment!!! Faut que tu penses à toi et à ta petite Eliz... Espérons que quand Eliz arrivera la présence de ce petit bébé suffira à lui donner cette claque dt il a besoin... Rocksane :arrow: Pour les soucis de mouillage de culotte, moi c'est pareil!!! Parfois je dois même me changer entièrement!!! Je me pose aussi souvent la question d'une éventuelle fissure de la poche des eaux... Mais la "solution" que j'ai trouvé est de me changer et de voir si ça recommence ou pas... Sinon, il me semble qu'il existe en pharmacie des bandelettes pour tester si ça en est ou pas. Bienvenue aux nouvelles que je n'ai pas encore saluées! :hey: petitsoleil :arrow: Il m"arrive aussi parfois de baver en fonction de ma position pour dormir... :oops: Eh oui, on se transforme en escargots! :lol: A celles que je n'ai pas citées, un gros :cop: !!! Bonne journée à ttes!!! Moi rdv anesthésiste demain et monito jeudi. :D Aujourd'hui, ça va être PAUSE car on n'a pas arrêté depuis vendredi!!!
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 12:05
[quote:8af5d73749="steph0067"]Coucou. SuzelC :arrow: Contente de voir que, malgré la douleur, tu as passé une bonne journée et que ta poulette est encore dans ton bidon! :D Pour les accidents de pipi, Elisa en a eu un seul dans la nuit de dimanche à lundi. Mais elle avait vraiment bcp bu ds la soirée de dimanche. Elle s'est réveillée en pleurant vers 5h du mat en me disant "le pipi il est sorti". Je l'ai dc levée et j'ai vu qu'il y en avait un tt petit peu sur le drap housse (ça n'a même pas traversé jusqu'à l'alèse), je lui ai donc donné le pot où elle a fini de faire son pipi (elle a dc qd même réussi à se retenir) et j'ai changé ses draps. Après, elle a dormi jusqu'à 11h20 :shock: sans autre accident. Bref, plutôt concluant jusqu'à maintenant! :D Katygoody :arrow: Tu vas nous manquer quand ton chéri sera là!!! :cop: Mais surtout, profites de lui au maximum, hein!!! Parce que je commence à te connaître un peu et ça ne m'étonnerait pas que tu viennes parce que tu t'inquiètes pour tes petites mayflowers! :wink: Ça m'a bien fait rire ce que tu as dit sur les prénoms qui nous donnent de l'urticaire qd on est PE! :mdr: C'est tellement vrai!!! :mdr: Hanadi :arrow: Pas cool la césa mais bon, au moins tu as un peu de tps pour te faire à l'idée... Et puis on sait jamais, Hamza est peut-être un petit farceur et va se retourner au dernier moment... :lol: Marionlab :arrow: T'as raison, profites au max de ta baignoire!!! :top: Audreyxavier :arrow: Pour les monito, comme te l'as dit katy, ça dépend des gygy et SF!!! Pour Elisa, j'en ai eu aucun! Là, ma sf m'en a proposé un jeudi. Je pense qu'elle m'en proposera un la semaine suivante aussi si j'ai pas encore accouché... Noutrouchka :arrow: :bou: pour ton mari... T'en as déjà assez ch... jusqu'à maintenant avec ton boulot, etc... il a pas besoin d'en rajouter une couche!!! Comme le dit si bien Hanadi, les hommes ont parfois besoin d'un gros coup de pied aux fesses pour comprendre... :? Mais là, c'est pas le moment!!! Faut que tu penses à toi et à ta petite Eliz... Espérons que quand Eliz arrivera la présence de ce petit bébé suffira à lui donner cette claque dt il a besoin... Rocksane :arrow: Pour les soucis de mouillage de culotte, moi c'est pareil!!! Parfois je dois même me changer entièrement!!! Je me pose aussi souvent la question d'une éventuelle fissure de la poche des eaux... Mais la "solution" que j'ai trouvé est de me changer et de voir si ça recommence ou pas... Sinon, il me semble qu'il existe en pharmacie des bandelettes pour tester si ça en est ou pas. Bienvenue aux nouvelles que je n'ai pas encore saluées! :hey: petitsoleil :arrow: Il m"arrive aussi parfois de baver en fonction de ma position pour dormir... :oops: Eh oui, on se transforme en escargots! :lol: A celles que je n'ai pas citées, un gros :cop: !!! Bonne journée à ttes!!! Moi rdv anesthésiste demain et monito jeudi. :D Aujourd'hui, ça va être PAUSE car on n'a pas arrêté depuis vendredi!!![/quote:8af5d73749] Owiii j'en profite a fond! lol Mais pas trop souvent sinon ma facture d'eau va me faire mal :lol: Repose toi bien! Pour ma part j'ai encore eut aucun monito mais j'ai une écho a chaque rdv pour voir si mon coquin c'est retourné! Ce qui n'est tjr pas le cas! :twisted:
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 12:12
Bonjour les filles! Ça papotes de plus en plus ;) bon j'ai pas encore lu les 20pages de retard :oops: mais des que j'ai un peu de temps je mis met Sinon super WE ici, J'ai RDV cette après midi pour vérifier la position de la p'tite, et je devais voir l'anesthésiste en fin de semaine mais ils ont annulé mon RDV et on arrive pas à trouver un autre moment pour que je puisse le voir :( L'angoisse; donc je v insisté pour en voir un aujourd'hui car j'ai pas envie de faire 3/4h de route juste pour 5min. Sinon je passe mon temps a coudre je vous mettrais des photos d'ici la fin de la semaine bises et bonne journée a toutes.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 12:12
Salut les filles, J'ai pu dormir que vers 7h30, g les eux tout eclaté. Ce matin mon mari a été un peu plus dou, mais pas un bsous pour aller avant d'aller au travail. Je lui ai pas couru derriere non plus. J'espere qu'il se rendra compte de la souffrance qu'il me fait subir. @Marionlab : j'aimerai tellement que ce soit ce que tu dis, malheuresement il y a des choses plus copliqué entre nous. ça pourrai etre un super projet de reportage sur TF1 tellement ce qu'il fait n'est pas raisonnable. Il est très gentil, mais très immature. en 8 ans de vie commune, il n'a aucun projet, il n'a rien de stable au niveau boulot, et ne sais absoluement pas se debrouiller seul. Il est collé à son PC. En 8 ans, il a pris 30kg, ne cherche même plus à me séduire. C assez bizzare, car malgrés tous, mes sentiments sont très fot. Mais si il ne chnge pas après la naissance de la petite, je pense pas que je vais rester avec lui. Pour vous dire, des fois même sa famille me demande commet je fais pour supporter. J'espere que ce soir ça ira mieux. Je vais repartir me coucher A plus les filles
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 12:32
Courage ma pauvre !! Tu ne peux pas aller quelques jours chez des amis ou dans la famille pour te reposer et le laisser réfléchir ?? Pleins de bisous en tout cas :)
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 12:36
J'ai disparu de la récap :cry: Je ne viens pas souvent mais bon ... Ma dpa est prévu le 25 et j'attends un petit Alexis ^^
041282 37 messages
041282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 12:45
Bonjour à toutes les belles de Mai Je suis officiellement dans mon 9eme mois. J'ai tellement hate de voir mon petit bou. Pour moi en ce moment c'est pas formidable ca fait une bonne semaine que je fait de la retention d'eau j'ai les pieds et les mains gonflés ca me fait mal dans les articulations je suis assez inquiete car je ne trouve rien pour me soulager. Avez vous ce problème aussi? je vous souhaite une bonne après midi je vous embrasse :cop:
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 12:55
[quote:df9e118e20="Noutrouchka"][quote:df9e118e20="sleb76"]:arrow: oui tu peut faire ton prélevement au laboratoire moi il me l'ont fait à la maternité lors de ma visite du 8eme mois. :arrow: pour la fille oui j'espere qu'elle me donnera des nouvelles mais là je pense qu'elle doit etre a la maternité et que si c'etais bien du liquide teinté de méconium ce qui n'a pas l'air de faire de doute je pense qui ont du l'accouché en urgence du moin je supose...j'espere que je lui aurai répondu assez tot pour que son bébé n'aille rien mais ça me choque qu'elle n'aille pas réagit autrement et plutot face à une perte de liquide de cette couleur :roll: :arrow: pas de déclenchement de prévu en tout cas pour moi, mon gygy ma juste dit surement en avance fin du mois debut mai, je contracte pas mal mais pas de vrai travail visiblement.[/quote:df9e118e20] Ce qui est chocant, c'est que malgrés tes messages, elle n'aye pas appellé l'hopitale, et attendu sa mere. C bizarre franchement. Moi j'aurai même pas cherché à savoir. au pire même ci je peux pas conduire, j'apelle une ambulance ou un taxi[/quote:df9e118e20] bah du coup elle a tel a sa mere pour qu'elle l'emmene a la maternité mais bon depuis le matin....elle attendait une réponse heuresement je passait par là Oo
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 12:55
Hello les filles, je vous ecris de mon telephone puisque je poiraute depuis plus d'1 heure au cabinet du gygy... En fait, pas d'pot, il a ete appele pour un accouchement a l'etage.. Et donc j'attend... Le problème, c'est que c'est la 3eme fois de suite qu'il est appele qd j'ai rdv avec lui!!! J'ai pas envie de refixer un rdv car ca va me ramener a la fin de semaine... Mais bon je vais peut etre devoir... Moi qui me faisait un joie (pr une fois..car j'aime pas les gygy) car j'aurai pu en savoir + sur l'avancee de mon col.. La date du declenchement etc... J'suis decue car le temps me paraît long..... J'ai pu lire les posts, mais j'attend d'etre sur le pc pour repondre car le tel c'est pas le plus pratique! Bonne journee a toutes Biz
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 12:57
[quote:56dd47e69f="Noutrouchka"]Salut les filles ! Pour ma part c nuit blanche, car g eun une grosse dispute avec mon mari. Surement du fait que lui vient de Mars, et moi de Venus. Je préfère même ps vous raconter, car je sais que vous me demanderez comment je fais pour rester avec luii. Des fois, g vraiment envie de le quitter, on c tellement aimé, et là voir ce qu'est devenue mon couple me rend très malheureuse. Je deteste l'inventeur du jeu WARCRAFT. Je suis très malheureuse ce soir, je sais pas comment faire pour penser à dautre chose. J'a lu chacun de vos messages, en esperant un peu oublier ma tristesse. Je sais que demain, quand on se sera réconcilié, je me sentirai bête d'avoir tant pleuré, mais d'un autre cotés, g l'impression de perdre mon temps avec lui. Je ne rajeuni pas, g l'impression de me sacrifier pour un homme qui ne reconnait même pas ma valeur. Actuellement je regrette d'être marié, car je sais que le divorce c très très compliqué. Je me dit que ci je lui faisait comprendre que je n'en peux plus, et lui montrer de façon violente que je suis prête à partir. Il se remettrait surment en question et arretterai d'être aussi gamin. J'ai regardé un peu sur internet qu'elle sont les demarches, c très compliqé, et couteux. Je suis peut être bête d'aller juska me renseigner sur ça, mais là actuellement au moment ou je vous ecrit, je suis comme dans un état de crise, tous s'entasse dans ma tête, et je me rend compte que j'ai été trop gentil, et que je pense qu'il c habitué à se reposer sur mes épaules. à se fouttre de ma gueule en gros. Puis quand je lui dit quelques chose qui ne l'arrange pas, et bien, il me dit "ta gueule" donc je suis enragé contre lui, à la minute même, je le deteste, je suis à deux doigts de déchirer nos photos de mariage.[/quote:56dd47e69f] lol toi aussi ton mari y joue à wow ?? parceque le mien oui j'y jouait aussi moi avant j'ai arreter quand j'ai su que j'etais enceinte :idea:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.