Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 23:35
Vous allez rire, moi non!! (jsuis allée vite ft au Leclerc pour Monsieur) j'ai pensé a racheter 3 pack de bières pour Monsieur (super à la caisse prioritaire :lol: ) !! et en rentrant le soir il me dit: "tu me prends pour un poivrot?? lol, tu as raison comme ça j'ai de l'avance!! mais au fte tu as pensé au PQ?? au merde NON :shock: " mdrrrrr
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 23:35
[quote:e72b09a319="sleb76"]bon je vais au lit moi à demain bonne nuit à toutes:-) :)[/quote:e72b09a319] Bonne nuit à toi Sleb76 ! :cop:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 23:39
[quote:33b2e72239="KatyGoody"][quote:33b2e72239="SuzelC"]Moi aussi pour le 1er ce n'était pas traumatisant, mais sur le côté je me dis que le BB souffrira peut être moins!! la nana et l'équipe avt l'air tellement zen, ça s'est ft tt en douceur!! je me demande si elle a eu besoin de l'épisio?? :cop:[/quote:33b2e72239] Mon Capitaine, ma SF m'a dit que la position sur le côté avait cet avantage superbe : très peu d'épisio et de déchirures car pas de position en étirement : le passage du périnée est beaucoup moins brutal. Donc moi qui n'ai eu ni épisio, ni déchirure en position gyné classique, j'ai bon espoir pour l'accouchement sur le côté. En plus j'aurais mon Maître Zen (Monsieur KatyGoody! :love:) qui sera là pour m'aider à dédramatiser et me détendre, donc ça devrait le faire.[/quote:33b2e72239] merci pour l'info mon Lieutenant :D , pour le 1er g t en position grenouille sur le dos et j'ai eu 4 points d'épisio mais je n'en ai pas souffert!! et tu vas rire mais y a peine 3 semaine j'ai regardé ds la glace si on voyait la cicatrice (je n'avais jamais joué la curieuse..)!! et ben oui ça se voit bien la vache!! d’ailleurs ma SF m'a dit de fR attention en me rasant car il y a des dames qui se coupaient sur leur cicatrice et c t très embêtant!!! donc j'aimerais vraiment ne pas en avoir une de nouveau!!
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 23:46
[quote:4fde79689c="audreyxavier"]coucou tt le monde! PonkyB et sleb76 :arrow: moi aussi je te rejoint sur ce point! grave les boules de mon accouchement!! je crois que c'est la peur de l'inconnu ca! mais c'est vachement paradoxal parce que autant d'un coté j'aimerais ne jamais devoir passé par la! lo; qu'autant de l'autre qqe part j'ai hate d'y etre! et puis il faut dire ce qu'il est, je me traine trop la! j'ai tellement hate de pouvoir enfin retrouvé des position normal pour pouvoir dormir, retrouvé mon endurance a marcher plus de 6 mètre d'affilé sans forcement prendre appui sur un mur ou je ne sais quoi d'autre, retrouvé une alimentation normale, sans crainte pour le bébé, refaire des calins a mon hommes, parce que depuis le debut l'envi n'est plus tellement la, ou alors c'est vachement irrégulier! bref me retrouvé MOI tt simplement! et pas BEBE et MOI! j'ai l'impression d'être egoiste en disant tt ca...mais mm si je l'aime deja mon bout de choux, ben je suis quand mm bien contente de voir le bout arriver... :wink: [/quote:4fde79689c] Alors là, Audrey, permets moi de te dire que tu ne fais pas du tout preuve d'égoïsme! au contraire, je trouve ça sain que tu aies envie de t' individuer et de sortir de la fusion avec ton Kieran. Ça fait partie des états un peu paradoxaux de la grossesse ! :D ça me rappelle le brillant sketch de Florence Foresti à ce sujet... :mdr: On veut tout et son contraire, on est excitée et craintive à la fois, on se sent belle et forte mais en même temps presqu'en situation de handicap et moche... Nous sommes des bombes hormonales, en plus... ça n'aide pas ! :lol: J'adore sentir Mini faire du pédalo dans mon bide et je n'ai pas envie que ça cesse car cet état m'a tellement manqué mais en même temps quand je vais me coucher et que je vois son lit, la nacelle, le cosy, les doudous que son grand frère lui a acheté, je me dis "ouhhh j'ai hâte! :roll:" LES PARADOXES DES MAYFLOWERS ! :youpi:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 23:55
[quote:f87454d7c1="SuzelC"]Vous allez rire, moi non!! (jsuis allée vite ft au Leclerc pour Monsieur) j'ai pensé a racheter 3 pack de bières pour Monsieur (super à la caisse prioritaire :lol: ) !! et en rentrant le soir il me dit: "tu me prends pour un poivrot?? lol, tu as raison comme ça j'ai de l'avance!! mais au fte tu as pensé au PQ?? au !!! NON :shock: " mdrrrrr[/quote:f87454d7c1] [size=24:f87454d7c1]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UNE BIERE ![/size:f87454d7c1] vite! je veux une bière !!! :cry: je sens que je vais faire péter la tourtel après mon accouchement! :mdr: Oh non t'as plus de PQ ? oh c'est la misère noire ça! Vous me faites vraiment rigoler avec vos histoires de chiottes ! On a tellement toutes les mêmes aventures c'est adorable ! Des fois j'ai soif et je bois, je bois et je me dis "pfff allez 5 minutes et pipi!" alors tout devient calcul effectivement dès qu'il faut sortir. Mercredi pour aller chercher mon amoureux à sa descente de l'Eurostar à la gare du Nord, je vais réfléchir à la durée du trajet+ bouchons etc pour savoir à quelle heure je dois arrêter de boire! MDR :mdr:
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 00:02
J'espère que vous avez passé un bon dimanche de paques? Merci les filles pour vos réponses mais c vrai que c très désagréable c coups de jus. J'ai aussi souvent beaucoup de contractions non douloureuse et mal aux ovaires. Il faut dire que pour ma premiere grossesse j'ai jamais eu aucun symptomes jusqu'au jour j et j'ai accouché a jour +3 du terme j'en avais trop mare. Et la jespere qu'elle va plus tarder. Sinon je vois que vous parler de l'accouchement sur le coté pour mon premier accouchement j'ai essayer et jai jamais réussi j'avais pas assez d'appui. Bonne nuit a toutes
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 00:03
[quote:435d6f6ef2="SuzelC"] merci pour l'info mon Lieutenant :D , pour le 1er g t en position grenouille sur le dos et j'ai eu 4 points d'épisio mais je n'en ai pas souffert!! et tu vas rire mais y a peine 3 semaine j'ai regardé ds la glace si on voyait la cicatrice (je n'avais jamais joué la curieuse..)!! et ben oui ça se voit bien la vache!! d’ailleurs ma SF m'a dit de fR attention en me rasant car il y a des dames qui se coupaient sur leur cicatrice et c t très embêtant!!! donc j'aimerais vraiment ne pas en avoir une de nouveau!![/quote:435d6f6ef2] A vos ordres mon Capitaine ! Mollo avec le rasoir hein! déconne pas ! rien que de penser à ça, ça me saoule! c'est si peu pratique en ce moment! :( m'enfin il faut ce qu'il faut... Mais dis donc 4 ans après ça se voit encore la cica ??? pfiou !Remarque ce sont des tissus délicats, tellement délicats que j'en ai ras le bol de me taper des candidoses à cause de la grossesse. (C'est ma 3e depuis le début de la grossesse! MARRE !!! MARRE !!! :evil: avec cette chaleur c'est que du bonheur!!! :cry:)
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 00:06
[quote:bfc16df6d2="sarap52"] Sinon je vois que vous parler de l'accouchement sur le coté pour mon premier accouchement j'ai essayer et jai jamais réussi j'avais pas assez d'appui. Bonne nuit a toutes[/quote:bfc16df6d2] Salut sarap52 ! :) Euh... pas assez d'appui ? c'est à dire ? Excuse ma curiosité mais autant échanger avec quelqu'un pour qui l'accouchement sur le côté n'a pas été concluant. Pourrais-tu préciser, si tu le veux bien, ce qui a mis en échec ta tentative, s'il te plaît ? Merci de ton aide ! :) :wink:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 00:10
mdr suzelc!! le coup de la bière il est pas mal celui la!!!!! tu m'a bien fais rire!! surtt que je t'imagine bien avec la reaction de la fin! merde le pq!!!! arghhhhh!!! mdr KatyGoody :arrow: idem pour moi aussi, je pense que le fait de voir sa petite chambre prête pour lui me presse peut etre dans fait que je veuille qu'il vienne au plus vite! et puis c'est vrai que je cherche peut etre aussi a m'individualiser! surement mm!! sarap52 :arrow: les douleurs de regles sont aussi mon lot quotidien et mm a chaque fois que je me retrouve trop longtps assise e vrai dire!! ca deviens limite genant a force! il n'y a qu'alongé que je suis soulagé de ce genre de douleur! mais alors va essayer de manger allongé toi!!! mdr pas facil!!
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 00:16
[quote:ea6cbe8942="sarap52"]J'espère que vous avez passé un bon dimanche de paques? Merci les filles pour vos réponses mais c vrai que c très désagréable c coups de jus. J'ai aussi souvent beaucoup de contractions non douloureuse et mal aux ovaires. Il faut dire que pour ma premiere grossesse j'ai jamais eu aucun symptomes jusqu'au jour j et j'ai accouché a jour +3 du terme j'en avais trop mare. Et la jespere qu'elle va plus tarder. Sinon je vois que vous parler de l'accouchement sur le coté pour mon premier accouchement j'ai essayer et jai jamais réussi j'avais pas assez d'appui. Bonne nuit a toutes[/quote:ea6cbe8942] Moi je me vois bien me cramponner à la barre sup. du lit pour pousser.... on verra on verra je ne suis même pas sur que ma petite mater. fasse l'accouchement sur le côté.. je v me renseigner!!
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 00:18
[quote:9b30d57b9c="audreyxavier"]mdr suzelc!! le coup de la bière il est pas mal celui la!!!!! tu m'a bien fais rire!! surtt que je t'imagine bien avec la reaction de la fin! !!! le pq!!!! arghhhhh!!! mdr KatyGoody :arrow: idem pour moi aussi, je pense que le fait de voir sa petite chambre prête pour lui me presse peut etre dans fait que je veuille qu'il vienne au plus vite! et puis c'est vrai que je cherche peut etre aussi a m'individualiser! surement mm!! sarap52 :arrow: les douleurs de regles sont aussi mon lot quotidien et mm a chaque fois que je me retrouve trop longtps assise e vrai dire!! ca deviens limite genant a force! il n'y a qu'alongé que je suis soulagé de ce genre de douleur! mais alors va essayer de manger allongé toi!!! mdr pas facil!![/quote:9b30d57b9c] audrey :arrow: t'imagine à la caisse qd je suis passée avec mes pack de bière lol!! g t pas fière :mdr: ... la caissière a du se dire :"bah dit donc celle la elle en a consommé de la bière avec le bide qu'elle a ...." mdrrrrrrrrrrrr :D
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 00:22
[quote:ab5415e47d="SuzelC"] audrey :arrow: t'imagine à la caisse qd je suis passée avec mes pack de bière lol!! g t pas fière :mdr: ... la caissière a du se dire :"bah dit donc celle la elle en a consommé de la bière avec le bide qu'elle a ...." mdrrrrrrrrrrrr :D[/quote:ab5415e47d] :mdr: :mdr: :mdr: excellent ! tu passes à la caisse prio en plus : "excusez moi je suis deux fois prioritaire : je suis alcoolique et enceinte !" :mdr: :mdr: :mdr:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 00:23
Bon les nanas, c'est pas le tt... mais j'ai zhom qui va pas tarder!! et si il me voit sur le PC, il va pas apprécier!! il est grave jaloux de mon ordi :siffle: De tte façon, il supporte pas le net.. il connait pas ça lui ft peur!! les tchats.. les conneries de ce genre!!! je peux le comprendre, comme il est jamais là il panique!!! mais c pas mon truc je l'aime mon chéri :love: mais chuttttttttttttt faut leur dire mais pas trop lol :cop: bibi les filles... Katy ce soir c pas SABLEM qui se joint à toi c audrey!!! bye mes ptits Lieutenants :hey: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 00:31
[quote:b35f6cf5c0="SuzelC"]Bon les nanas, c'est pas le tt... mais j'ai zhom qui va pas tarder!! et si il me voit sur le PC, il va pas apprécier!! il est grave jaloux de mon ordi :siffle: De tte façon, il supporte pas le net.. il connait pas ça lui ft peur!! les tchats.. les !!! de ce genre!!! je peux le comprendre, comme il est jamais là il panique!!! mais c pas mon truc je l'aime mon chéri :love: mais chuttttttttttttt faut leur dire mais pas trop lol :cop: bibi les filles... Katy ce soir c pas SABLEM qui se joint à toi c audrey!!! bye mes ptits Lieutenants :hey: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:b35f6cf5c0] Bonne et douce nuit mon Capitaine ! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 00:47
pour tout vous dire je garde pas un bon souvenir de mon accouchement. en fait quand je dis que j'avais pas d'appui j'arriver pas a pousser et j'étais pas a mon aise sur le coté j'arrivais pas a bien me cramponner au barre du lit pour m'aider. Peut être parce que la peri n'a pas marcher et que j'avais les contractions par les reins.J'étais plus à l'aise sur le dos pour pousser meme si jai bien cru que j'allais arracher la main du papa lol. Il faut dire aussi que j'ai fais de la fièvre en fin d'accouchement et que j'en pouvais plus le papa a été obliger de m'asperger d'eau au moins pendant 1 heure pour que ma fièvre baisse en même temps qu'il me servait d'appui. Mais chaque accouchement est différent et j'ai des copines qui ont accouché sur le coté et ça c super bien passé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.