Pleine lune ce soir!

Discussions

Auteur
Message
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 11:12
Salut les filles, J-9 pour moi et c'est la lune ce soir, qui y croit? J'ai accouché de mon ainée une nuit de pleine lune. J'aimerai bien que ça arrive. De toute manière je suis presque au bout! Mais j'ai envie de l'avoir mon choupinou! Douleurs de règles et contractions sont de retour. aujourd'hui je vais faire le ménage et repassage! J'ai deux copines enceintes pour le 15 avril qui n'ont toujours pas accouché! La première aura le droit à une césarienne demain et la deuxième doit patienter encore quelques jours avant le déclanchement jeudi ou vendredi! J'espère ne pas en arriver là! Allez les filles on se soutient!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 11:31
bjr profite d'avoir ton bb dans ton ventre car apres c'est dur bon courage bisous ...
chris2011 15 messages
chris2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 13:33
[quote:668198013d="louloutte35"]Salut les filles, J-9 pour moi et c'est la lune ce soir, qui y croit? J'ai accouché de mon ainée une nuit de pleine lune. J'aimerai bien que ça arrive. De toute manière je suis presque au bout! Mais j'ai envie de l'avoir mon choupinou! Douleurs de règles et contractions sont de retour. aujourd'hui je vais faire le ménage et repassage! J'ai deux copines enceintes pour le 15 avril qui n'ont toujours pas accouché! La première aura le droit à une césarienne demain et la deuxième doit patienter encore quelques jours avant le déclanchement jeudi ou vendredi! J'espère ne pas en arriver là! Allez les filles on se soutient![/quote:668198013d]eh oui ce soir la pleine lune moi aussi je voudrait bien je suis a j-13 mais je sait pas si il faut ce fier a la pleine lune noir ou blanche car ce soir ces la blanche courage a toi bb sera bientot la
ilonam 2 messages
ilonam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 13:59
ba moi j crois plu a cette lune!je desespere!!ma filleeétait prevue pour le 16 ma premiere est arrivee avec 15 j d'avance 3j avt une pleine lune mais la ya rien a faire!! le tps est long et je ne plus rien faire jeme traine!! je prie pour cette nuit!! bon courage a vous toute :P
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 14:07
Coucou louloutte, On verra bien si sa va marcher ou pas. Mais je constate que les bébés d'avril veulent rester le plus longtemps au chaud. Les grandes marées n'ont rien fait pour moi. Alors je doute de la lune. J'éspère ne pas arriver au déclenchement ou même à la césarienne surtout que pour moi le bébé est estimé au alentours de 3.8kgs à 4kgs. Pareil grosses douleurs de règles et contractions, en plus depuis samedi soir j'ai de grosses pertes types glaires de couleurs marrons très clairs avec un peu de sang. Je pense que c'est le bouchon muqueux mais pas si sur. Bon les filles on s'accroche. Il me reste 7 jours avant le terme.
Guest219874
12 messages
Guest219874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 14:21
Et oui c'est la pleine lune ce soir, je suis à j-7. Pour mon premier comme toi j'ai accouché un jour de pleine lune je pense que ca peux jouer enfin j'espère car j'ai hâte de l'avoir dans mes bras :lol:
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 15:41
En plus aujourd'hui c'est la saint Parfait, quelle belle fête pour nos loulous! Bon et si c'est pas ce soir ben on a plus longtemps à attendre! T'as raison Nessy, les bébés d'avril aiment bien le ventre de leur maman! c'est peut être le bouchon muqueux que tu perds aussi. Mais ça ne veut rien dire. Pour ma puce je l'ai perdu presque 1 mois avant d'accoucher et là je crois que je l'ai déjà perdu depuis plusieurs jours! En vrai j'y crois pas trop, car j'ai accouché de ma puce à J-3 et je crois qu'il va faire pareil car à J-3 c'est l'anniversaire de son papa et notre anniversaire de mariage! (comme ça mon homme n'oubliera jamais la date, hihihi!) Donc J-3 c'est dimanche! On verra bien. Courage!
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 15:54
Pour ma fille j'ai à accouché 13 jours avant la date prévu. Là je me dit que sa sera j-1 ou la jour j soit dimanche ou lundi prochain. Sa sera un joli œuf de pâques, et nos petits bouts aimeront bien le chocolat :lol: . Moi aussi je profites de ce beau temps pour faire des lessives et du repassages. En ce qui me concerne je récupères ma pépette demain. Elle adore les vacances chez mamy. Ce soir on va en profiter avec chéri pour faire une balade sur les bords de la Loire, depuis le temps que j'en ai envie. Je vais continuer mes petites activités et prendre un petit goûter par la suite. Bisous. :o
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 16:18
coucou les filles pour moi j-1 j'ai tout essayer monter les escalier marcher les gros calin mon ventre se contracte mais rien de bien special c'est mon bb 2 et je desespere egalement j'espere que cette pleine lune m'aidera je prie fort lol
candyb59 1 messages
candyb59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 16:21
moi c'est pour début mai mais j'aimerais beaucoup accoucher avant, ce matin, à 6h30, j'étais debout et il m'a pris d'un coup de faire le menage a fond... sa ne m'est jamais arrivé. beaucoup disent que quand à la fin du terme, une femme enceinte prépare son nid, sa annonce l'accouchement dans les prochains jours. espérons que la pleine lune exoce mes voeux. :lol: j'en peux plus d'attendre, snif
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 17:57
Coucou !! J-13 pour moi.... j'ai encore un peu de temps mais on sait jamais avec cette pleine lune...???
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 20:09
:hey: Pour moi J-10, j'espère également un effet de la pleine lune sur moi... De plus j'attends une petite Emma et demain c la Saint Emma... Alors Go ma fille :D !!!!! On viendra pointer demain voir qui est absente???? Bonne soirée les filles, chez vous ou à la mat
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 09:13
Bon ben toujours là! On s'en doutait, si j'ai eu deux contractions bien fortes c'est le maximum cette nuit! Mobidic tu as autant de chance d'accoucher de jour que de nuit, non? J'ai la chance d'avoir ma belle mère qui habite à coté de l'hopital donc même si ça arrive la nuit ça ne m'inquiète pas pour la garde mon ainée. Tu sais on a toutes hate de voir les bouilles de nos bébés. C'est ça qui nous fait tenir! Aujourd'hui pas de nounou, je la garde ma poupette, ça va me faire bouger un peu plus!
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 09:27
Bonjour, Je vois qu'on est presque toutes là:( . Moi aussi, je suis comme toi modibic j'ai l'impression que je ne suis pas encore prêtes pour qu'arrive ce petit bout. J'angoisse des fois en me disant comment je vais pouvoir gérer les deux surtout avec un allaitement et une petite fille qui demande encore beaucoup. Mais bon si il sont là c'est parce qu'on les a désirer. J'étais un peu plus sereine depuis que ma fille est partie chez sa mamy, mais je la récupères ce soir. Donc pour les nuits sa va être galère aussi, car mes parents vont avoir 50minutes de route pour venir la chercher. C'est vrai que c'est moins évident quand il y a un premier à gérer. Je ressents comme une appréhension pour l'accouchement et j'ai l'impression que cela ne va pas se passer comme je l'avais prévu, il va y avoir quelque chose. Etes vous dans le même cas que moi ? Bisous tout le monde ! :wink:
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 09:41
Mon premier accouchement a été assez rapide mais c'est terminé en forceps et hémorragie donc j'ai aucun souvenir. Je me rappelle juste qu'ils ont sorti ma puce et après plus rien. Je me suis réveillé c'est mon homme qui avait ma puce en peau à peau. Donc j'ai comme un manque. Là j'attend tellement ce moment que je suis sereine, je me dis que quand j'aurais les bonnes contractions, ça sera enfin le moment de la rencontre et que ça sera magique. mais je pense que j'idéalise trop. J'angoisse surtout pour après, j'ai peur de refaire une hémorragie... Mais je vous rassure je suis trop en stress pour le retour à la maison et la gestion des 2 loulous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.