J-4

Discussions

Auteur
Message
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 21:04
bonjour a toues voila je suis a j-4 et je trouve le temps long depuis hier je sent mon ventre se contracter plusieur fois par jour et j'ai des douleurs de regles pensez vous que c'est le travail qui commence ?? c'est ma 2e grossesse pour mon fils j'ai accoucher a j-3 voila qui d'autres sont dans la meme situation??
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 17:45
Bonjour, Moi je suis à j-9, et pareil grosses douleurs de règles et beaucoup de contractions. De plus, je fais beaucoup de faux travail depuis 34sa et dans la nuit de jeudi à vendredi on croyait que c'était le bon moment. Contractions toutes les 3mins depuis 1h30 donc on file avec mon mari à la mater, on me mets sous monito et là les contractions deviennent irrégulières et le col ne se modifie plus. On me fait marcher pendant 1h30 les contractions sont insupportables, on me remets sous monito et les contractions s'arrêtent. Le col s'est légèrement modifié. La sage femme me dit rentrait chez vous, reposez vous et je suis sur que l'on va se revoir d'ici quelques heures. Et aujourd'hui nous sommes samedi et je suis toujours chez moi avec mon gros bidou. Voilà moi aussi je trouve le temps très long. Mais patience nos petits bouts seront là bientôt.
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 10:01
mon terme est demain est tjr rien ma puce ne veut pas venir snifff lol
mikavine 4 messages
mikavine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 10:35
bonjour! il me reste encore 15 jours a tenir. hier j'ai eue plusieurs douleurs au niveau des reins, c'était comme des décharges éléctriques. J'aimerais savoir si je peux considérer cela comme des contractions?? Merci pour vos réponses!!
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 11:06
@Mikavine si ton ventre devient dur ça peut être des contractions mais les décharges électriques ça peut aussi être ton col qui travaille si tu sens comme des petites aiguilles dans le bas. Si c'est dans le dos ça peut être un nerf de coincé aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.