J-4

Discussions

Auteur
Message
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 21:04
bonjour a toues voila je suis a j-4 et je trouve le temps long depuis hier je sent mon ventre se contracter plusieur fois par jour et j'ai des douleurs de regles pensez vous que c'est le travail qui commence ?? c'est ma 2e grossesse pour mon fils j'ai accoucher a j-3 voila qui d'autres sont dans la meme situation??
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 17:45
Bonjour, Moi je suis à j-9, et pareil grosses douleurs de règles et beaucoup de contractions. De plus, je fais beaucoup de faux travail depuis 34sa et dans la nuit de jeudi à vendredi on croyait que c'était le bon moment. Contractions toutes les 3mins depuis 1h30 donc on file avec mon mari à la mater, on me mets sous monito et là les contractions deviennent irrégulières et le col ne se modifie plus. On me fait marcher pendant 1h30 les contractions sont insupportables, on me remets sous monito et les contractions s'arrêtent. Le col s'est légèrement modifié. La sage femme me dit rentrait chez vous, reposez vous et je suis sur que l'on va se revoir d'ici quelques heures. Et aujourd'hui nous sommes samedi et je suis toujours chez moi avec mon gros bidou. Voilà moi aussi je trouve le temps très long. Mais patience nos petits bouts seront là bientôt.
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 10:01
mon terme est demain est tjr rien ma puce ne veut pas venir snifff lol
mikavine 4 messages
mikavine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 10:35
bonjour! il me reste encore 15 jours a tenir. hier j'ai eue plusieurs douleurs au niveau des reins, c'était comme des décharges éléctriques. J'aimerais savoir si je peux considérer cela comme des contractions?? Merci pour vos réponses!!
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 11:06