J-20 angoisse angoisse

Discussions

Auteur
Message
chris2011 15 messages
chris2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 12:40
bonjour a tte je suis a j-20 et super angoisser de l'accouchement je suis aller faire ma derniere visite le semaine derniere et on ma dit que je pourrait accoucher normalement mais se qui m'inquiete ces qu'il ne mon pas fait d-echo pr voir la position du bb car ces ma 2eme grossesse et ma 1ere cessa et le medecin que j'ai eu (pr la 1erfois)ne ma pas du tt inspirer confiance j'ai des douleur regulier dans les reins dans le bas du ventre au point ou je n'arrive presque plu a marcher j'ai peur de ne pas me rendre compte des 1er symptome car pr bb1aucun signe cessa programme ce qui m'angoisse le plus ces de ne pas me rendre compte de perdre les eaux car j'ai une amie qui les a perdu en allant faire pipi mais elle ne c'etait rendu compte de rien et comme j'y vais tte les 5miin j'ai peur alors si quelqu'un pouvait me dire a quoi on reconnait une perte des eaux a un pipi se serait cool de plus je tousse beaucoup et tjrs des petite fuite desagreable (je me change environ 4fois par jrs) besoin de conseil et aussi de soutien merci a vous tte pr vos reponse j'en ai vraiment besoin bisous
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 12:58
[quote:bb6832133b="rishard"]bonjour a tte je suis a j-20 et super angoisser de l'accouchement je suis aller faire ma derniere visite le semaine derniere et on ma dit que je pourrait accoucher normalement mais se qui m'inquiete ces qu'il ne mon pas fait d-echo pr voir la position du bb car ces ma 2eme grossesse et ma 1ere cessa et le medecin que j'ai eu (pr la 1erfois)ne ma pas du tt inspirer confiance j'ai des douleur regulier dans les reins dans le bas du ventre au point ou je n'arrive presque plu a marcher j'ai peur de ne pas me rendre compte des 1er symptome car pr bb1aucun signe cessa programme ce qui m'angoisse le plus ces de ne pas me rendre compte de perdre les eaux car j'ai une amie qui les a perdu en allant faire pipi mais elle ne c'etait rendu compte de rien et comme j'y vais tte les 5miin j'ai peur alors si quelqu'un pouvait me dire a quoi on reconnait une perte des eaux a un pipi se serait cool de plus je tousse beaucoup et tjrs des petite fuite desagreable (je me change environ 4fois par jrs) besoin de conseil et aussi de soutien merci a vous tte pr vos reponse j'en ai vraiment besoin bisous[/quote:bb6832133b] c'est toute à fait normale d'avoir peur pour un accouchement moi c'est le 5ème et j'ai toujours autant la frousse lol. j'ai perdu les eaux que pour ma dernière donc comme toi je ne savais pas du tout ce que c'était mais j'ai toute suite su que c'était ça. déjà pour moi j'ai entendu un gros floque dans mon ventre ça fait une drole de sensation comme une bulle qui éclate et puis aprés inondation mais tu as beau contracter pour faire arreter le liquide rien à faire c'est la que tu te rends compte que c'est bien les eaux et pas pipi. Et en général les contractions arrive peu de temps aprés donc tu peux pas te tromper. Bonne fin de grossesse et profite des quelques jours qui te reste avec ton petit bout bien au chaud dans ton ventre.
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 13:02
T'inquiète pas rishard quand ça sera le moment tu le sauras. Fais toi confiance. C'est normal d'avoir des petites fuites quand tu tousses ou éternue car ton périné est malmené en ce moment. Quand tu perdras les eaux, ça coule en continue même pour une petite fissure. Pour les douleurs c'est normal aussi. Ca se prépare tout doucement. ce sont des douleurs ligamentaires, ça peut te faire des grosses douleurs au bas du ventre, genre brulure ou grosse douleur de règles. Moi à un moment j'avais l'impression qu'on écartait les os du pubis tellement j'avais mal. Prends un bon bain chaud ca fait du bien. Pour les contractions, aucun risque de ne pas les reconnaitre. Ton venter devient dur et douloureux et se détend. Pour la position du bébé, totu dépend comment tu sens les coups de pieds. Si ton médecin t'a dit ok par voir basse il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas tête en bas. Je suis enceinte de bébé 2 pour dans 16 jours et moi aussi je me pose des questions. Ne t'inquiète pas ce n'est pas parceque c'est un deuxième que tu n'as pas d'inquiétudes. C'est toujours différent. Bon courage et tiens nous au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.