J-2 et toujours rien!!

Discussions

Auteur
Message
Guest657812
24 messages
Guest657812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 07:48
Salut à ttes!!! Je suis à J-2 et toujours rien pas de contractions, pas de pertes des eaux rien du tout!!J'ai hate que mon petit bout arrive!A ma derniere visite il y a 15jours mon col était à 2doigts large! Quelqu'un est dans mon cas??!!Comment sa se passe pour vous??! Bizou à ttes et très bonne journée!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 08:50
[quote:bb3dded298="lilieb974"]Salut à ttes!!! Je suis à J-2 et toujours rien pas de contractions, pas de pertes des eaux rien du tout!!J'ai hate que mon petit bout arrive!A ma derniere visite il y a 15jours mon col était à 2doigts large! Quelqu'un est dans mon cas??!!Comment sa se passe pour vous??! Bizou à ttes et très bonne journée![/quote:bb3dded298] Et tant mieux ! Moi ma crevette est arrivée à J-1. Et elle était nickel, aucun problème meme pas besoin de la nettoyer ! Les sages femmes n'en revenaient pas ! Plus ils restent au chaud plus ils se préparent. Jamais malade depuis (bon lallaitement joue) ! Et je n'ai eu aucun signe avant coureur pas de contraction, col meme pas ouvert. J'en avais marée d'attendre et d'être la dernière sur le fofo à attendre ma puce ! Maintenant j'espère que le deuxième arrivera le plus à terme aussi ! Je te souhaite un bel accouchement !
TROC PTIT'LOU 
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 08:52
Coucou Ah en te lisant je retourne 3 ans en arrière... A J-2 rien mais je sentais tout de même, sans avoir de symptômes ou autre que quelque chose se préparait du coup nous étions tout de même aller aux urgences, on m'avait mis sous monito j'avais bien des contractions mais moi tranquille du coup on m'avait dit de rentrer j'étais à J-2. Ensuite la nuit se passe et vers 05h du mat j'étais révéillée et là encore sans douleurs sans rien je ressens que c'est pour ce jour difficile à expliquer. Du coup je déjeune tranquille, prend une douche me prépare et je réveille mon conjoint et lui demande d'aller à la maternité. On y va on a du arriver à 06h30 un truc dans le genre, osculation (ouverte à 2) monitoring pendant 1h la SF vient me voir et me dire on voit les contractions mais pour le moment sa va aller marcher une heure et revenez et on refera un point. Nous voilà arpentant les couloirs et à peine arriver au bout "OUILLE" là je sens un truc me paralysant, je tiens bon je descend les escaliers pour aller à la cafét chéri avait faim mais je sens que Wahou sa fait bien mal. J'appelle mon père et là wahou impossible de parler je crois même qu'il a du avoir peur du coup il a couper lol. On remonte avec de grosse douleurs là des SF étaient devant la porte et me disent en souriant: "ah vous êtes bien blanche et fatiguée" le travail a du commencer euhhhh oui je crois MDR. De nouveau on m'examine ouverte à 3 c'est bon je reste, on m'installe en salle me demande si je veux la péri je dis oui direct....il arrive assez rapidement du coup au début du travail je n'ai pas trop souffert, la journée a passé et à 20h03 mon fils était dans mes bras.... Alors tout peut aller vite et tu vois au début j'ai été à la mater sans que rien ne m'y enmène mais peut être qu'inconsciemment j'avais besoin de me sentir rassurer quitte à ce que j'y aille pour rien. Bon me replonger dans ce récit m'émeue beaucoup les hormones certainement. Allez profites de ce beau temps BB se fait beau. Un bel accouchement à toi et au papa.
Guest657812
24 messages
Guest657812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 09:01
Mercii pour ta réponse c gentil.j'ai rdv a la mater dimanche le jour de mon terme on verra bien ^^!bonne grossesse a toi!
choukyk 12 messages
choukyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 10:10
coucou moi je suis a j-3 et toujours "ke dalle" aucun signe je sens que sa travaille en bas mais c tous et a ma derniere visite col bien long et fermé donc demain monitoring et on verra si sa a bouger aussi ! jte souhaite bon courage car moi aussi la je suis impatiente de la voir mais d'ici la semaine prochaine se sera la fin de se periple de 9 mois!
Guest657812
24 messages
Guest657812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 11:08
Lol!!!hé oui la semaine prochaine on aura notre petit bout dans les bras!!!tien moi au courant!!jte souhaite un très bel accouchement!!!
Guest657812
24 messages
Guest657812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 11:11
Bb2008 --> merci pour ta réponse aussi c tro mimi ^^!très bonne grossesse a toi aussi!!
choukyk 12 messages
choukyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 00:01
coucou ben me voila de retour de la maternité g accouché a j-1 et tous c tres bien passé ma fille fait 3kg980 52 cm accouchement sans peri car ct trop tard et pas d'episio donc voila chui bien contente kel soi la ma princesse ! les contractions on demaré dimanche a 2h je suis arrivé a la maternité a 10h40 et g accouchéa 11 h20 donc accouchement express ! donc pas de nouvelles je doit pas etre la seule? sinon bon courage
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 07:09
Félicitations !!!
TROC PTIT'LOU 
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 08:57
bonjour donc moi aujourdhui j-4 et a part quelques contraction non douloureuse et des douleurs de regle bn rien d'autres j'attend enfin avec mon fils de 2 ans je n'avait rien non plus a part la poche des eaux fissuré lol et il est arriver a j-3 donc on vera bien mais les derniers jours sont long
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.