Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 21:27
eh ben quel beau bidon Emilie !! Je ne pourrais pas te dire s'il est haut ou bas mais coté kilos on n'a pas l'impression que t'es pris tant que ça ou alors t'étais super mince avant :wink: Gros bisous
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 21:31
lilibout: tu nous dira comment s'est passé ton monito :wink: c'est bizarre car moi je n'ai rien du tout, pas de monito ou contrôle que dalle ! je doit juste tel 2 jours avant le terme si j'ai pas accouché, c'est tout :shock: pour la glace, ben du coup j'en ai pas mangé, mais c'est que partie remise, je ne lâche pas si facilement !! ta glace choco liégeois m'a encore plus motivé, moi je prend ou une dame blanche ou une glace avec de la crème de marron (miaaaaaammm! ) :lol: :mdr: pour les photos, je me sens du coup moins seule moi aussi :mdr: Cool ta journée en famille ! qu'est ce que je me languis aussi :wink: Sophie: on se retrouvera toutes à kiabi :lol: fait toi plaisir tu as raison ! je crois que je vais aussi opter pour les tuniques avant de remettre mes habits habituels (je crois que cet été c'est mort pour mettre ma petite jupe achetée juste avant de tomber enceinte, que j'ai mise qu'une fois !! :( )mais bon je désespère pas ! ça sera pour l'été prochain :wink: bonne soirée les filles ! gros bisous à demain pour le pointage
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 21:34
[quote:253d352357="sophjjoe04"]eh ben quel beau bidon Emilie !! Je ne pourrais pas te dire s'il est haut ou bas mais coté kilos on n'a pas l'impression que t'es pris tant que ça ou alors t'étais super mince avant :wink: Gros bisous[/quote:253d352357] ça me réconforte Sophie ! :lol: :lol: mais les kilos sont bien là, je faisais 55 kilos à la base et là j'ai pris + de 20 kilos :oops: :oops: mais je dirai pas combien .... :oops: :lol:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 21:54
[quote:65d59a0c01="lilibout"]je tente la mise en ligne de photos il y a qlq jours http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/9-mois,033a463a260bdd3ef4c64b0a78fbed53 et il y a 1 mois http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/8-mois,1bbc186ed4e288b6e371b089dcbd8b49 t'as raison emi ça passera un peu le temps (pour les glaces d'habitude je choisis café liégeois mais la serveuse c planté... enfin c'était bon quand même !)[/quote:65d59a0c01] ha ok ! voici le fameux jeans ! :lol: :lol: c'est clair que ton bidou a bien grossit ! je trouve que c'est beau un bidou de femme enceinte :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 21:55
[quote:9fab4115d9="steph1304"][quote:9fab4115d9="emi844"] ça me réconforte Sophie ! :lol: :lol: mais les kilos sont bien là, je faisais 55 kilos à la base et là j'ai pris + de 20 kilos :oops: :oops: mais je dirai pas combien .... :oops: :lol:[/quote:9fab4115d9] :mdr: :mdr: :mdr: moi non plus je ne dirai pas combien :wink: ou alors une fois qu'on sera redevenues sirène :wink:[/quote:9fab4115d9] oui on se le dira sur l'autre post, ça nous fera moins déprimer :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 22:02
les filles, si si je me suis pas trompée sur les kilos malheureusement :( mais on devrait vite tout reperdre quand on sera redevenue maître de notre corps :wink: a parler de glace, je vais aller m'en manger une (j'en ai dans mon congél :wink: ), et puis après dans le lit ! à demain,j'attends les photos Steph ! (c'est vrai que moi aussi j'ai du mal à m'imaginer vos têtes les filles, c'est sympa de mettre des photos de nous, ça rapproche encore plus je trouve mais bon ce n'est pas une obligation, c'est pour celles qui le veulent bien ! je vous aime déjà toutes :love: :wink: et on s'entend super bien comme ça :wink: ) :cop:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 22:06
[quote:965aa9dc21="steph1304"]Mon homme a bien voulu me prendre en photo alors voilà mon bidou aujourd'hui : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/9-mois-3jours,1033ec6e2ee90500624ae5f9bb5a538c.jpg.html et mon bidou le mois dernier : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8-mois-1,0da99ecf1dc262330f7e2254994768a4.jpg.html[/quote:965aa9dc21] Quel beau bidou ! en 1 mois il s'est bien arrondit, on va toutes faire de beaux bébés vous allez voir ! niveau kilos aussi ça se voit pas ! tous pris dans le ventre, le bonheur! faut dire qu'il y a au moins 3.5 kg pour le bébé, l'utérus fait 1 kilos à la fin + le liguide amniotique et le placenta qui pèsent je sais plus combien, donc autant rien qu'en accouchant, on aura perdu 10 kilos :youpi: :youpi: (on croise les doigts ...) :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 22:07
[quote:b1b9160a2c="lilibout"]juste un petit mot mode & magasin j'ai trouvé des tuniques sympas, assez larges et même avec ouverture devant chez cache-cache, pas cher et même certaines à -50% (vous aurez donc compris que j'en ai plutôt acheté euh... plusieurs !) bonne nuit les muguettes, contente d'avoir partagé nos bidous :D[/quote:b1b9160a2c] :mdr: tu as bien raison ! merci de l'info ! contente aussi d'avoir vu vos bidous, quel bonheur !
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 10:18
coucou les filles, je pointe J-18!!toujours autant de contractions!! demain rdv avec la sage femme pour voir si tout va bien et si déclenchement :wink: J'espère sincèrement car j'ai vraiment pas envie que le papa ne soit pas là car aujourd'hui si ca devait arriver il est à paris à 300 km de la maison!!! super!!!! bonne journée à toutes
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 10:22
Salut les filles ! je pointe ! je rejoint votre clan de "nuit pourrie" :wink: , j'ai vu les heures passer et c'est un truc que j'aime pas ! et dès que mon chat voit que j'ai un oeil ouvert, allez elle vient se frotter et me lèche le visage :evil: bref j'ai failli la tuer ce matin mais je l'ai pas fait ..... lilibout: bon peut être que 10 kilos de perdu en sortant de la mat c'est beaucoup, mais pas impossible :wink: , toute façon je suis persuadé que ces kilos en trop vont naturellement partir dès que loulou sera dehors, je pense vraiment pas que l'on va galérer :wink: tiens nous au courant de tes rdv ! courage lili tu es vraiment au bout là, ça va s'enchainer ! et qui sait autant il se décidera à sortir avant (je l'espère de tout coeur pour toi ). pour les gens, ne répond plus au tél :lol: , ça fou la pression, moi c'est mon homme qui est embêté à son taf :D et à part une ou deux personnes, je ne suis pas trop embêté pour l'instant. Steph: comme toi j'ai pris du visage (et on me la déjà fait remarqué :evil: merci beaucoup ...), des seins et un peu partout en faite mais c'est normal tout ça, on à quand même porter notre enfant pendant 9 mois (et quelques jours de + pour les dépassements :evil: :lol: ) donc c'est pas rien, et c'est ce que je sort aux personnes qui me font remarquer que j'ai grossis. mais ça me touche moins maintenant qu'au début ! alors on se prend pas la tête pour ces derniers jours :wink: con dernier dimanche à deux, ça doit faire tout bizarre ! moi aussi longue journée aujourd'hui mais j'ai décidé de me faire un petit programme, cet aprem je vais faire 4 courses pour le petit, ça fera passer quelques heures :wink: car sinon je sort plus trop la semaine :D Allez les filles, on tiens le coup bonne journée à toute, lili on attend ton compte rendu du rdv :D
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 10:24
[quote:a5a846cabd="nenelfan"]coucou les filles, je pointe J-18!!toujours autant de contractions!! demain rdv avec la sage femme pour voir si tout va bien et si déclenchement :wink: J'espère sincèrement car j'ai vraiment pas envie que le papa ne soit pas là car aujourd'hui si ca devait arriver il est à paris à 300 km de la maison!!! super!!!! bonne journée à toutes[/quote:a5a846cabd] tiens nous au courant ! c'est vrai que 300 km de chez toi ça fait loin :shock: , je ne pense pas qu'ils vont te refuser le déclenchement :wink: courage !
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 11:46
grrrrr :evil: :!: :!: :!: ca me gave je me prend la tête avec la sécu!!! toujours pas payé depuis le 1/04/2011!! ca fais 2 semaines que je les harcèle!!!!!!!!! on est censé être payé tout les 15 jrs :evil: :evil: :evil: !!!!!!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 12:20
[quote:bb24c021ab="nenelfan"]grrrrr :evil: :!: :!: :!: ca me gave je me prend la tête avec la sécu!!! toujours pas payé depuis le 1/04/2011!! ca fais 2 semaines que je les harcèle!!!!!!!!! on est censé être payé tout les 15 jrs :evil: :evil: :evil: !!!!!![/quote:bb24c021ab] ils sont payés à rien foutre ceux là :evil: j'espère que tu va arriver à débloquer la situation
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 13:49
[quote:691e825001="steph1304"]Je viens de recevoir les photos faites avec le photographe :youpi: Je vous en mets une (et comme ça vous découvrirez ma tête :wink: ) : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/malo-15,3183ecd057f37ebdc386086aa51f7f07.jpg.html [b:691e825001]amélie[/b:691e825001] : patience pour la sécu, même si je sais que ce n'est pas facile de rester zen avec eux! [b:691e825001]émilie[/b:691e825001] : moi non plus je ne sors pas la semaine...trop peur d'être seule et de perdre les eaux :roll: mais bon, il faut bien faire qq courses et profiter de ce beau temps aussi! Que vas-tu acheter à ton loulou? Pour les kilos, ça me touche surtout quand ça vient de ma BM car elle me dit toujours "ne crois pas qu'ils seront faciles à perdre!" :arrow: :twisted:[/quote:691e825001] Waou elle est trop belle la photo :wink: vous êtes tous les deux très beau ! je suis contente de voir ta "tête" :lol: , c'est vrai que ça fait bizarre mais maintenant je peux mettre un visage sur ton pseudo et c'est bien ! :wink: j'y crois pas que ta BM te dise ça ! mais en même temps, la mienne (qui est super cool quand même) m'avait fait remarqué que d'avoir pris 10 kilos à 6 mois de grossesse c'était beaucoup (alors qu'elle avait pris beaucoup plus pendant sa grossesse :lol: :lol: ) bref je n'avais rien dit et j'ai vite oublié. Mais il y a des fois certaines personnes que je croise qui me disent que j'ai pris de là et là et que je vais galérer à tout perdre, et je leur répond gentiment que celles qui n'arrivent pas à perdre c'est celle qui ne font pas attention à elle après la grossesse et qui se laissent aller (je ne pense pas que ce soit vrai mais c'est ce qui me vient à l'esprit car ça m'énerve aussi que l'on me dise ça ! :evil: ) n'écoute pas ce qu'elle te dit ! crois moi on va se soutenir et tout perdre (et peut être même plus qui sait), te mine pas le moral avec ces paroles même si je sais que ça te touche et que ça doit te blesser ! (la vilaine BM :evil: ) je vais à Giga pour acheter à Hugo 2 petits "bob" pour cet été et puis 4 trucs pour la maison surtout, ma nappe est morte :lol: donc j'aimerai la changer, et puis après je vais voir s'il y a un truc qui me plait ou pas. J'y go je repasse de retour. :cop:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 18:42
Coucou les miss! je vois que ca parle beaucoup kilos :lol: vous inquiétez pas pour ca pour le moment, apres l'arrivée de vos ptits tresors on aura bien le temps d'y penser ensemble :wink: C'est cool aussi toutes vos photos et effectivement c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo. D'ailleurs ca me fait penser que je n'ai pas encore mis de photo de ma princesse alors je le ferai vite :D Pleins de gros bisous à toutes et j'essaie de repasser plus tard en esperant qu'il y ai de bonnes nouvelles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.