Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 10:29
Salut les filles !! FELICITATION A HORTANCE et BIENVENUE A CLARISSE !!! :youpi: :youpi: on s'en doutait un peu qu'il s'était passé quelque chose car plus de nouvelles depuis pas mal de temps :wink: , viens vite nous raconter ton accouchement ! je pointe J-10 selon ma dpa recalculé mais je perds espoir .... eh bien, une de moins encore .... :roll: et nous on est toujours là :cry: , c'est quand notre tour ?? :fou: Steph: merci pour l'astuce de la main, mais tu as raison vaut mieux se fier à ce que l'on ressent, et puis de regarder tous les jours si on passe la mains ou pas ne fera pas avancer forcément les choses :lol: timag: je crois que Steph et moi on est comme toi :mdr: , on attend on guette tous les signes possibles mais rien, c'est vrai que c'est rageant mais bon on peut malheureusement rien faire d'autre qu'attendre. Bonne courses alors et j'attends ton sms :lol: je vous laisse deviner ma journée: glandouille, et je vais essayer d'avoir un rdv rapide car mon lave vaisselle a un soucis, le bouton marche/arrêt reste enfoncé donc du coup il est toujours en marche. Je peux quand même m'en servir mais faut que je le débranche pour l'arrêter et vu qu'il est encore sous garantie, je vais pas me gêner :lol: a plus tard les filles !
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 11:23
hello! allez les filles : timag, emi , steph & lilibout(y a plus que vou je crois) courage! je vous raconte la naissance de clarisse, ça vous fera patienter :wink: alors mardi rdv à 16h pour monito + visite de controle chez gyneco. attente super longue, monito en panne, bref je sors du cabinet à 18h30, mon col est à 2,c'est en bonne voie. ma gyneco m'envoie à la clinique pour faire le monito : j'ai franchement pas le courage, je prefere y aller le lendemain et rentrer me coucher mais bon... 18h45 la SF m'installe pour 30 min, j'ai des contractions de plus en plus marquées, je me demande si c'est le debut du travail, mais non, j suis trop crevée je me dis que ça va passer, à son retour la SF me garde pour 30 min supplementaire puis revient me dire qu'elle me garde, bb arrive! TV : tête tres basse, poche bombées : pas de doute. j'appelle le papa qui deboule une heure plus tard, le temps de se doucher , de caser les filles et de charger mes valises. entre temps on m'a installée en salle de travail.il est env. 20h50. les contractions sont encore légères, le col ne semble pa trop se modifier, je me dit que ça vadurer... la SF augmente le synto ds la perf, les contractions reprennent leur rythme mais restent encore largement gérables. vers 21h45 la SF me perce la poche pour acelere le travail, et là très vite la douleur s'intensifie! j'arrive à me "reprendre" entre les contractions qui doivent etre toutes les 2 min depuis un bon moment. je suis toute tremblotante ça devient dur! mais la fin est proche car j'ai vite envie de pousser. le gyneco de garde arrive, me fait un TV pour voir comment la contraction travaille sur mon col, il me fait mal je lui retire sa main je suis en colère après lui qui me soutient que c'est pas lui mais la contraction qui me me fait souffrir :evil: ben voyons! une grosse contraction, je rate le coche pour pousser efficacement, j'attends la suivante. a la suivante, je pousse , le gyneco me dit "stop! maintentant c'est moi" (je voudrias bien l'y voir, on ne peut pas ne pas pousser ds ces moment là!) et déjà il me pose mon bébé sur le ventre. on est emerveillé le papa et moi, elle a plein de cheveux, elle est toute douce, c'est magique. le placenta suit, puis j'ai droit à 2 points, à vif mais bon c'est de la rigolade par rapport aux contractions :wink: je mets clarisse au sein, elle tete vigoureusement. on me monte ds la chmabre 2 heures plus tard, je mange un petit bout, puis impossible de dormir de la nuit; l'emotion est trop forte! c'est incroyable une naissance!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 11:45
[quote:b76c459074="hortance"]hello! allez les filles : timag, emi , steph & lilibout(y a plus que vou je crois) courage! je vous raconte la naissance de clarisse, ça vous fera patienter :wink: alors mardi rdv à 16h pour monito + visite de controle chez gyneco. attente super longue, monito en panne, bref je sors du cabinet à 18h30, mon col est à 2,c'est en bonne voie. ma gyneco m'envoie à la clinique pour faire le monito : j'ai franchement pas le courage, je prefere y aller le lendemain et rentrer me coucher mais bon... 18h45 la SF m'installe pour 30 min, j'ai des contractions de plus en plus marquées, je me demande si c'est le debut du travail, mais non, j suis trop crevée je me dis que ça va passer, à son retour la SF me garde pour 30 min supplementaire puis revient me dire qu'elle me garde, bb arrive! TV : tête tres basse, poche bombées : pas de doute. j'appelle le papa qui deboule une heure plus tard, le temps de se doucher , de caser les filles et de charger mes valises. entre temps on m'a installée en salle de travail.il est env. 20h50. les contractions sont encore légères, le col ne semble pa trop se modifier, je me dit que ça vadurer... la SF augmente le synto ds la perf, les contractions reprennent leur rythme mais restent encore largement gérables. vers 21h45 la SF me perce la poche pour acelere le travail, et là très vite la douleur s'intensifie! j'arrive à me "reprendre" entre les contractions qui doivent etre toutes les 2 min depuis un bon moment. je suis toute tremblotante ça devient dur! mais la fin est proche car j'ai vite envie de pousser. le gyneco de garde arrive, me fait un TV pour voir comment la contraction travaille sur mon col, il me fait mal je lui retire sa main je suis en colère après lui qui me soutient que c'est pas lui mais la contraction qui me me fait souffrir :evil: ben voyons! une grosse contraction, je rate le coche pour pousser efficacement, j'attends la suivante. a la suivante, je pousse , le gyneco me dit "stop! maintentant c'est moi" (je voudrias bien l'y voir, on ne peut pas ne pas pousser ds ces moment là!) et déjà il me pose mon bébé sur le ventre. on est emerveillé le papa et moi, elle a plein de cheveux, elle est toute douce, c'est magique. le placenta suit, puis j'ai droit à 2 points, à vif mais bon c'est de la rigolade par rapport aux contractions :wink: je mets clarisse au sein, elle tete vigoureusement. on me monte ds la chmabre 2 heures plus tard, je mange un petit bout, puis impossible de dormir de la nuit; l'emotion est trop forte! c'est incroyable une naissance![/quote:b76c459074] je suis d'accord avec Steph, il est très beau ton accouchement et rapide !! j'espère que nous aurons toutes pratiquement le même :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 11:54
Steph: :top: si bébé va bien et tu as eu raison de feinter pour avoir un tv. pour le col ne t'inquiète pas tu sais bien que tout peut changer très rapidement mais je comprend ta déception :wink: , on aimerai bien que les choses bougent ... tu te reposera mieux ce soir de ta nuit assez courte ! bon ménage alors ! tu as l'air bien motivée :lol: lili: ha je me sens moins seule du coup pour ma journée glandouille à fond ! pour le probl du lave vaisselle, le mec passe aujourd'hui :youpi: :youpi: , en espérant qu'il me change le bouton aujourd'hui aussi :wink: tu nous dira si ton col à bougé ou pas alors :wink: bon faut que je me motive pour faire à manger à mon homme, il bosse à 13 h ! je repasse cet aprem bon ap les filles !!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 13:02
Bonjour les filles :D courage à toutes celles qui attendent encore le grand jour! J'imagine que ca doit commencer à devenir long l'attente mais maintenant ca va forcément vite arriver :wink: Je suis tellement heureuse d'être rentrée à la maison et surtout d'avoir pu prendre ma fille directement; je pense que si elle avait dû rester encore, ca aurait été tres dur pour mon moral! Je vous raconterai plus tard tout ce qui c'est passé mais pour le moment c'est encore trop douloureux car J'ai vécu les jours les plus difficiles de ma vie. maintenant j'essaye de regarder vers l'avenir mais c'est pas tout le temps evident de ne pas penser à tout ce qui s'est passé. Je voulais en tout cas vous remercier encore une fois pour tous vos messages de soutien et toutes les fois où vous avez demander de nos nouvelles! Ca m'a enormément touché!! Merci les muguettes et les avrillettes biensûr :wink: Félicitations à toutes les nouvelles mamans :D :arrow: Steph: pour Noémie ca n'a pas toujours été facile mais elle a été tres courageuse! Il est arrivé quelques fois où elle etait tres triste que je ne rentre pas le soir avec elle mais je suis vraiment fière car elle a tres bien compris que sa petite soeur avait besoin de rester à l'hopital et du coup maman aussi! Les enfants sont incroyables et nous donne parfois de vraies leçons de vie! depuis qu'on est rentré on se rattrappe toutes les 2 et elle couvre sa petite soeur de bisous et de calins car elle n'a pas pu la voir pendant un long moment! Bisous à toutes et je viendrai voir qui est la prochaine :wink:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 13:44
Salut les filles !! De retour à la maison depuis hier soir :P Comment allez vous? je vois qu'il y a eu qqs accouchements, félicitations à toutes :D Pour les autres j'espère que l'attente n'est pas trop longue :wink: Je vous raconte mon super périple !!! Dans la nuit du 26 au 27 avril je dormais tranquillement quand en me retournant j'ai entendu un crac, je me suis pas inquiétée plus que ça jusqu'à ce que je me retourne encore une fois et là j'étais toute mouillée, je me suis levée pour vérifier tout ça quand arrivé devant les toilettes j'ai perdu les eaux, je vais réveillée mon homme pour lui dire (j'étais toute euphorique :oops: ), j'appelle la maternité car pas de contractions on me dit de venir quand même. J'appelle mes parents pour venir garder la grande on file à l'hosto. 1er TV un petit doigt d'ouverture et pas de contractions. on renvoie mon homme à la maison et moi dans une chambre. 8h: 2ème controle, tjs rien, rebelote 11H où on me dit que cette aprème on me le déclenche. 15H : TV tjs 1 doigt et le doc ne veut pas déclencher alors on me fait de l'acupuncture. 17H : tjs pas d'évolution, re acupuncture. On m'installe dans 1 autre chambre. Je dois redescendre à 20H30 tjs rien. je remonte démoralisée. J'essaye de dormir et mon homme aussi :roll: et là vers 22H45 les contractions douloureuses commencent mais que toutes les 10min. je vais me promener et là dans le couloir grosse grosse contractions avec envie de pousser, la sagefemme me descend, TV 2doigts :youpi: monito avec contraction strès rapprochées et douloureuses. On me dit de prendre une douche et là pas moyen j'arrêtais pas de courrir aux chiottes avec tjs cette envie de pousser, la SF me dit de laisser tomber la douche et m'installe en salle d'accouchement, TV 5 doigts en 10minutes, on laisse tomber la péri car j'ai envie de pousser, la SF me dit d'attendre car rien n'est prêt (perf, matériel...) et là je hurle que je vais pousser, elle regarde et me dit onvoit les cheveux, branle bas de combats autour de moi :? :? soufflez soufflez - j'ai pas envie de souffler mais de pousser :x et là 3 poussées et Charline était là, maqique et rapide !!! 2,870kg de bonheur. Là on oublie toutes les douleurs :wink: 2petits points de sutures. Voilà mon accouchement. La grande soeur est aux anges, elle qui voulait une petite soeur. elle est aux petits soins pour elle. Je repasserai plus tard. Bonne après-midi à toutes.
titi9 8 messages
titi9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 13:56
Bonjour, J-1 avant le terme et toujours rien !!! Je commence vraiment à pertre patience, j'aimerai tellement le voir et qu'il soit auprès de nous... Sa me saoul car du coup je me plains de tout et de rien, alors que durant neuf mois je ne me suis plainte de rien même quand ça n'aller pas ! Demain matin j'ai rendez vous à l'hôpital pour le terme, alors on verra bien ce qu'ils vont nous dire...En espèrant qu'il se décide ce soir ou cette nuit :) ! Bonne après midi à toutes et Félicitation à toutes les mamans qui ont mis au monde !!!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 14:06
[quote:0de527967a="sophjjoe04"]Salut les filles !! De retour à la maison depuis hier soir :P Comment allez vous? je vois qu'il y a eu qqs accouchements, félicitations à toutes :D Pour les autres j'espère que l'attente n'est pas trop longue :wink: Je vous raconte mon super périple !!! Dans la nuit du 26 au 27 avril je dormais tranquillement quand en me retournant j'ai entendu un crac, je me suis pas inquiétée plus que ça jusqu'à ce que je me retourne encore une fois et là j'étais toute mouillée, je me suis levée pour vérifier tout ça quand arrivé devant les toilettes j'ai perdu les eaux, je vais réveillée mon homme pour lui dire (j'étais toute euphorique :oops: ), j'appelle la maternité car pas de contractions on me dit de venir quand même. J'appelle mes parents pour venir garder la grande on file à l'hosto. 1er TV un petit doigt d'ouverture et pas de contractions. on renvoie mon homme à la maison et moi dans une chambre. 8h: 2ème controle, tjs rien, rebelote 11H où on me dit que cette aprème on me le déclenche. 15H : TV tjs 1 doigt et le doc ne veut pas déclencher alors on me fait de l'acupuncture. 17H : tjs pas d'évolution, re acupuncture. On m'installe dans 1 autre chambre. Je dois redescendre à 20H30 tjs rien. je remonte démoralisée. J'essaye de dormir et mon homme aussi :roll: et là vers 22H45 les contractions douloureuses commencent mais que toutes les 10min. je vais me promener et là dans le couloir grosse grosse contractions avec envie de pousser, la sagefemme me descend, TV 2doigts :youpi: monito avec contraction strès rapprochées et douloureuses. On me dit de prendre une douche et là pas moyen j'arrêtais pas de courrir aux chiottes avec tjs cette envie de pousser, la SF me dit de laisser tomber la douche et m'installe en salle d'accouchement, TV 5 doigts en 10minutes, on laisse tomber la péri car j'ai envie de pousser, la SF me dit d'attendre car rien n'est prêt (perf, matériel...) et là je hurle que je vais pousser, elle regarde et me dit onvoit les cheveux, branle bas de combats autour de moi :? :? soufflez soufflez - j'ai pas envie de souffler mais de pousser :x et là 3 poussées et Charline était là, maqique et rapide !!! 2,870kg de bonheur. Là on oublie toutes les douleurs :wink: 2petits points de sutures. Voilà mon accouchement. La grande soeur est aux anges, elle qui voulait une petite soeur. elle est aux petits soins pour elle. Je repasserai plus tard. Bonne après-midi à toutes.[/quote:0de527967a] :lol: :lol: bienvenue parmi nous !! j'avais pas vu que tu avais posté. Quel accouchement ! :wink: c'est super émouvant ! merci pour ce récit. Contente que tout le monde aille bien et que vous soyez rentré à la maison. gros bisous!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 14:09
[quote:2cc80f1789="nathf"]Bonjour les filles :D courage à toutes celles qui attendent encore le grand jour! J'imagine que ca doit commencer à devenir long l'attente mais maintenant ca va forcément vite arriver :wink: Je suis tellement heureuse d'être rentrée à la maison et surtout d'avoir pu prendre ma fille directement; je pense que si elle avait dû rester encore, ca aurait été tres dur pour mon moral! Je vous raconterai plus tard tout ce qui c'est passé mais pour le moment c'est encore trop douloureux car J'ai vécu les jours les plus difficiles de ma vie. maintenant j'essaye de regarder vers l'avenir mais c'est pas tout le temps evident de ne pas penser à tout ce qui s'est passé. Je voulais en tout cas vous remercier encore une fois pour tous vos messages de soutien et toutes les fois où vous avez demander de nos nouvelles! Ca m'a enormément touché!! Merci les muguettes et les avrillettes biensûr :wink: Félicitations à toutes les nouvelles mamans :D :arrow: Steph: pour Noémie ca n'a pas toujours été facile mais elle a été tres courageuse! Il est arrivé quelques fois où elle etait tres triste que je ne rentre pas le soir avec elle mais je suis vraiment fière car elle a tres bien compris que sa petite soeur avait besoin de rester à l'hopital et du coup maman aussi! Les enfants sont incroyables et nous donne parfois de vraies leçons de vie! depuis qu'on est rentré on se rattrappe toutes les 2 et elle couvre sa petite soeur de bisous et de calins car elle n'a pas pu la voir pendant un long moment! Bisous à toutes et je viendrai voir qui est la prochaine :wink:[/quote:2cc80f1789] prend bien soin de toi et de ta puce ! ne t'inquiète pas on comprend bien qu'avec ce qui s'est passé tu veuille plutôt penser à l'avenir et plus au passé :wink: contente que tu sois revenue :D de gros bisous à vous
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 15:52
steph : la nuit où j'ai perdu les eaux j'avais fait le grand ménage toute la journée :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 17:58
Steph: je croise aussi les doigts pour que ce soir ce soit ton tour ! :wink: vu que tu as fait du grand ménage :lol: D'accord avec lili, on se fait grillé nos places :lol: , notre tour viendra mais quand ? :roll: ,faut tenir le coup les filles !! est ce que le fait d'avoir nettoyé après le passage du réparateur de mon lave vaisselle et d'avoir rangé en dessous de mon évier compte pour du ménage ?? :mdr: :mdr: , en tout cas je vais engueuler ma mère, car pour l'instant je suis toujours là donc ses prédictions, c'est nul :lol: , si à la fin de la semaine il y a rien qui s'est passé, elle va m'entendre :lol: :lol: Mon homme me paye kfc ce soir (bien ça pour les kilos ! :wink: ) mais j'avoue que j'en raffole donc j'ai pas pu dire non, vous connaissez ? vous y avez déjà mangé? je repasse ce soir, A toute
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 20:49
Steph et lili: je vous rejoint dans le club des pizza sortis du congel :mdr: , mais moi c'était hier à midi, c'est vrai que c'est bien pratique quand on a pas envie de faire à manger :wink: , en tout cas, votre pizz de ce soir à l'air bien bonne lilibout :wink: pour les prédictions, c'est clair ça marche pas !!!!!!! :evil: , que ce soit le sexe, le ménage, les vitres, les pronostics de mon entourage, la voiture moi rien n'y fait donc il reste plus qu'à attendre gentiment :? pour KFC, ça change du mcdo et tu as raison lilibout, c'est à base de poulet :mdr: ben en faite, tu as plusieurs menu à base de sandwichs au poulet (avec frites + boisson bien sûr), il doit y avoir des nuggets je pense mais j'en ai jamais pris. Tu as des dessert aussi style glace ect ...quand j'y vais, je prend un menu tower ou un menu twister (trop bon !!!!) et le menu brazer est pas mal aussi. Sinon il y a des buckets aussi avec que du blanc de poulet ou avec du poulet avec l'os (au choix). Il y a beaucoup de choix donc la 1ère fois quand tu y va, tu sais pas trop quoi prendre :roll: mais je trouve ça assez sympa quand on aime manger du poulet :lol: alors Steph ? as tu mangé depuis (j'espère que oui car avoir faim en étant enceinte c'est pas le top ! on est trop bien ) ? faudrait pas que ton homme te trouve en hypoglycémie dans le salon quand même :lol: , tu as testé kfc? Bon appétit les filles, je pense repasser ce soir ou sinon demain matin pour le pointage quotidien :wink: Bises à toutes
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 21:52
Salut les filles je suis trop fatiguer a J-15 du terme j'aimerai bien qu'il arrive avant et j'ai de grosse douleur dans le vagin j'espere que cet un tres bon signe et j'ai de grosse perte blanche
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 22:38
J'espere car il a du bien grossirent depuis le 28 avril il pesé deja 3kg400 donc tous ce que j'espere cet que le travaille vienne de lui meme et sinon il essayeront un declenchement esperont qui fonctionne aussi car sinon ca sera la cesarienne
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 10:40
Emi: je voulais te remercier pour les transmissions des messages sur le forum. Merci binôme !!! Plus trop le temps de poster avec Charline qui est scotchée à mes seins :? mais je prends le temps de vous lire quand même :wink: bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.