Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 10:12
[quote:9e39f7c0b4="timag"]me voila! bienvenue a Chloé!! et felicitations aux parents!! ils sont chiant a l hosto qd il laisse repartir alors que ca arrive! bravo a toi pour le ss peri!! lili t as raison pour les dates , mais je sais pas si ca l aidera vraiment!!lol je suis pas top, tous les matins je me leve avec le bidon dur et cette impression qu il y a qq choz de bizarre!j ose pas m inquieter pour de vrai...je sais pas si c'est la fatigue ou l impatience!?j ai hate qu aujourd hui il bouge pour me rassurer! voila ![/quote:9e39f7c0b4] Salut, si ton bout de chou bouge, je ne pense pas qu'il y ai quelque chose mais d'un autre côté, si tu es trop inquiète vaut mieux tel à la mat pour être rassuré. tu as un prochain rdv bientôt ?
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 10:13
[quote:eed7244ae7="lilibout"] auj'hui j'entame le décompte s/s la dizaine... J-9... [/quote:eed7244ae7] :youpi: :youpi: c'est bizarre de se dire qu'il peut arriver d'un moment à l'autre ... :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 10:34
[quote:8b3f4137b1="steph1304"]Bonjour les filles! Et oui nous sommes (ou plutôt serons) officiellement des muguettes :D J-10 ici, j'en peux plus! Aujourd'hui, c'est repas de famille (auquel je n'ai pas du tout envie d'aller :cry: ). Je sens que la journée va être longue... [b:8b3f4137b1]émilie[/b:8b3f4137b1] : :think: cette diarrhée, ça me rappelle moidu qui l'a eu qq jours avoir son loulou... je t'envie (super d'envier nos problèmes intestinaux :roll: ) [b:8b3f4137b1]amélie[/b:8b3f4137b1] : merci pour la récap :wink: [b:8b3f4137b1]lili [/b:8b3f4137b1]: pour les pronostics du jour J, j'en arrive à me dire que je fais finir dans le livre des records pour avoir eu la grossesse la plus longue du monde!!! ben oui, comme je n'ai aucun signe, j'ai l'impression qu'il ne viendra jamais ce loulou! [b:8b3f4137b1]timag[/b:8b3f4137b1] : courage! Bon dimanche à toutes! Je repasserai ce soir. :cop:[/quote:8b3f4137b1] c'est dur de se motiver à quelque chose dont on à pas envie :( , je te comprend allez courage ! et puis tu peux sortir l'excuse que tu es fatiguée afin de pouvoir partir plus tôt :wink: , ce qui est vrai en plus :D :mdr: sur le "je t'envie" pour les probl intestinaux :wink: , j'ai pensé aussi à Moidu mais bon on est toute différente donc faut pas se comparer aux autres, au risque de rendre le temps d'attente encore plus long :( , faut se dire que les jours défilent et que notre tour viendra ....:wink: A ce soir
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 11:25
coucou les filles, Juste un petit bonjour rapide! Je vois que tout le monde est pressé maintenant...ca va vite venir les filles :D Nous on est enfin rentré hier à la maison hier, le sejour à l'hôpital était long et difficile mais je vous expliquerai tout ca lorsque tous nos bebes seront là. Pleins de gros bisous à toutes et merci d'avoir pris regulierement de nos nouvelles :wink: Merci Steph d'avoir fait le lien :D :cop:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 14:34
[quote:efdae1020e="lilibout"] en tout cas ça ressemble pas mal aux "symptomes" de moidu :roll: :think: Emi, serais-tu la prochaine ?? on va finir par pas trop être d'accord si tout le monde nous grille la priorité, hein steph ? :wink: euh.... j'veux bien aussi un peu de ce genre de pb intestinaux :oops: :oops: marre de la constip' @steph :lol: pour la grossesse la + longue du monde :mdr: allez notre tour viendra forcément, le fait de n'avoir aucun signe ne veut rien dire du tout (en vaut pê mieux, aucune souffrance, peu de désagrément) car ça peut venir tellement vite... pour mon 1er je ne savais même pas à quoi pouvait ressembler même une mini contraction jsq après la perte de eaux (et à J+9 je le rappelle !!!!) je guette les signes aussi mais bon... rien. c'est mieux que du faux travail douloureux, non ?? bon courage pour le repas de famille, j'suis contente d'être en journée glandouille @anne-gaelle t'as essayé de te mettre sur le côté gauche, allongée pour voir si tu ressens bébé ? comme dit Emi si tu te sens "bizarre" en plus mieux vaut passer un coup de fil à la mater pour voir et être rassurée que de s'angoisser... tu nous diras ce qu'il en est ? @ amélie merci pour la récap (pour les couleurs faudrait les inclure dans ton texte une fois que tu as fait le copier/coller avec les codes genre [color= nom de la couleur] [i:efdae1020e]mot concerné[/i:efdae1020e] [/color] mais c pas très important... comment tu vas auj'hui ? quoi de prévu ? bon dimanche les filles à plus'[/quote:efdae1020e] hi hi on verra bien !! pour la constip, as tu essayé de boire de l'HEPAR, elle aide beaucoup cette eau. Vu que j'ai arrêté de fumer au début de ma grossesse j'étais vachement constipée :? , le max est que je ne suis pas allée aux toilettes pendant 4 jours et j'étais vraiment pas bien ! donc la pharmacienne m'a conseillé l'Hépar et c'est devenu mon ami :lol: je bois 1 l par jour d'hépar et si des fois je vois que j'ai du mal à y aller, j'en bois plus (les suppo ou lavement que le doc m'avait donné me donner trop mal au ventre). :lol: pour la priorité d'accoucher. l'accouchement c'est un peu comme le jeu de la roulette, ça frappe au hasard :wink: , qu'est ce que j'aimerai avoir un ticket qui m'indique quand viendra mon tour (comme quand tu as un rdv ou quoi) :lol: :lol: mon homme va jouer au foot cet aprem donc ben je vais me mettre la zik à foooonnnnd alors, pour faire passer le temps ..... A+
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 14:36
[quote:f865228e03="nathf"]coucou les filles, Juste un petit bonjour rapide! Je vois que tout le monde est pressé maintenant...ca va vite venir les filles :D Nous on est enfin rentré hier à la maison hier, le sejour à l'hôpital était long et difficile mais je vous expliquerai tout ca lorsque tous nos bebes seront là. Pleins de gros bisous à toutes et merci d'avoir pris regulierement de nos nouvelles :wink: Merci Steph d'avoir fait le lien :D :cop:[/quote:f865228e03] Salut Nath, heureuse que vous soyez rentrés à la maison et heureuse aussi de te revoir parmi nous :wink: tu nous a manqué :D
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 17:09
[quote:32cd5dd50d="lilibout"] merci Emi, oui j'ai essayé au début (faudrait pê que je refasse, je mets sur la liste des courses de demain !)... mais sans effet... maintenant, je ne mange presque plus que des légumes & des fibres pour aider... quand j'ai commencé à donner qlq bibs à mon loulou en alternant avec l'allaitement, je lui en mettais dedans pour l'aider :wink: pareil les sachets que m'a filé le gyné me donne aussi mal au ventre... au fait félicitation pour l'arrêt de la clope :top: , tu tiens bon ? pas trop difficile ? j'me rappelle que qlq muguettes avaient échangé sur le sujet (du temps où je ne faisais que lire :oops: ) et que certaines n'avaient pas tout à fait stoppé mais super réduit... j'ai arrêté fin juillet en prévision, et contrairement à ma 1ere grossesse là ça me parait super facile (4m de nausées aide aussi pas mal je pense...) j'espère de tout coeur ne plus reprendre.... éventuellement le club des sirènes pourrait-il aider dans ce sens aussi ? si qlq'1 dans le même cas... ???? viens de me réveiller de la sieste :D vais aller chercher mon fils dans son lit en mettant aussi la musique à fond 8) !!![/quote:32cd5dd50d] oui c'est vrai il faut manger des légumes et des fibres aussi (en + de l'hépar, j'achète que des céréales enrichis en fibre :lol: ) mais des fois même en mangeant ça, ça aide pas énormément malheureusement, enfin pour mon cas ... pour l'arrêt de la clope, comme pour toi les nausées et écoeurements des 1er mois m'ont vachement aidés :wink: , j'avoue j'ai tiré en tout 4 lattes sur les clopes de ma soeur en 9 mois mais à chaque fois ça m'a un peu plus écoeuré et je veut vraiment ne pas reprendre après comme toi, donc je suis toute oui pour s'encourager à ne pas reprendre. en faite, j'attendais de tomber enceinte pour arrêter car j'ai essayé de nombreuses fois sans succès ! en tout cas félicitation à toi aussi d'avoir arrêter :wink: , il faut garder cette motivation après avoir accouché :lol: :top: la musique à fond :wink:
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 19:38
coucou, bon retour chez vous nath et ta puce maylis! c'est vrai que ta bcp manqué! sinon moi pas arreté la clop mais bien reduit! on verra la suite!.... aujourd hui j ai lavé les vitres de chez moi ttes meme les baies vitrées, ensuite menage salle de bain et chambre....tite sieste et ensuite ballade dans les bois(voiture 20 min) et rien! pas de contractions!!!bon il a bien bougé pour me rassurer mais rien d autres!! il a pas pris rdv pour sortir.... sinon peu pas trop vous aider j ai pas trop de probleme gastrique!!sauf si je mange pas de legumes !sinon j adore quand vous vous esperez les symptomes "CACA MOU" c'est tres drole! bonne soirée je repasse lire plus tard!
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 20:13
J-16 j'ai trop hate qu'il soit la Je suis épuisé
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 21:04
Bonsoir bonsoir Timag : eh bien tu n'a pas chômé aujourd'hui :wink: entre les vitres, la voiture et tout je te tire mon chapeau :wink: moi je n'ai rien fait :oops: et je suis motivée à ne plus rien faire maintenant, le bidou pèse trop trop lourd et trop de crampes dans l'entrejambe :lol: :lol: (une vraie mamie quoi ) :mdr: :mdr: le caca mou :wink: eh oui on guette le moindre signe qui pourrait nous faire espérer ..... Steph : :top: pour le massage ! la chance :wink: pour la clope, je comprenne que certaines n'est pas arrêtées mais diminuées car j'ai fumé environ 10 ans et pour moi c'était vraiment un plaisir donc dur de se passer de quelque chose qu'on aime !! même si pour la santé c'est pas bon et on le sait assez, mais bon ça ne m'empêchais pas de fumer ! il ne faut pas :oops: (hein Steph :wink: ), du moment que bébé va bien et que le doc n'a rien dit, vaut mieux fumer qu'être sur les nerfs non ? Mon homme ne fumant pas, il était pour lui impossible que je fume pendant ma grossesse donc d'un côté ça m'a boosté pour arrêter de fumer et pour l'après aussi, il me soutient vachement donc je reconnais que c'est plus facile. Sinon ce soir toujours patraque comme hier, pas mal de contraction non douloureuse mais rien de signifiant. Comment faites vous pour savoir si bébé est descendu ? j'ai entendu une histoire sur le fait qu'il faut mettre sa main entre ses seins et son ventre et si elle est à la verticale c'est qu'il est descendu, mais verticale comment ? :lol: Si je repasse pas ce soir, je vous souhaite une bonne nuit et pleins de contractions douloureuses qui font trèèèèès mal à vous toutes pour que nous puissions enfin avoir nos bébés dans nos bras :lol: peut être à toute bisous bisous
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 21:13
Coucou les filles !!! je passe rapidos.... Ca y est nous sommes rentrés aujourd'hui !! Pour la récap' : Thomas est né le 27 avril 2011 à 3h48, il pèse 3k585 et mesure 51 cm !!! On est très heureux :love: Je vous mets une petite photo prise ce matin et vous raconterai l'accouchement quand j'aurai un peu plus de temps :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/thomas-01-05-2011,f7ef3b69cd6bc9796b6478f89f4e1222.jpg.html][img:fcf6260b48]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/f7ef3b69cd6bc9796b6478f89f4e1222.jpg[/img:fcf6260b48][/url]
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 22:04
[quote:a7358b02f4="moidu27"]Coucou les filles !!! je passe rapidos.... Ca y est nous sommes rentrés aujourd'hui !! Pour la récap' : Thomas est né le 27 avril 2011 à 3h48, il pèse 3k585 et mesure 51 cm !!! On est très heureux :love: Je vous mets une petite photo prise ce matin et vous raconterai l'accouchement quand j'aurai un peu plus de temps :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/thomas-01-05-2011,f7ef3b69cd6bc9796b6478f89f4e1222.jpg.html][img:a7358b02f4]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/f7ef3b69cd6bc9796b6478f89f4e1222.jpg[/img:a7358b02f4][/url][/quote:a7358b02f4] waou il est trop mimi :love: encore félicitation à vous et viens vite nous raconter ton accouchement (sur le côté ?) :wink:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 07:25
coucou! je suis rentrée samedi de la maternité (impossible de me logger hier, GRRR) clarisse est née mardi 26 à 22h21. elle pesait 3080 g et mesurait 51cm. la naissance s'est bien passée. intense mais rapide. pas de péri, pas d'épisio juste 2 points. je vous raconterai. bienvenue aux petits bouts qui comme clarissse sont nés cette semaine sans attendre le moi de mai . félicitation aux mamans. et bon courage au dernières en lice ; vous n'etes plus nombreuses! profitez bien de votre gros bidou, aussi encombrant soit-il!
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 08:01
felicitations hortance et bienvenue a Clarisse! ca fait drole de vous lire les unes apres les autres en sachant que VOUS avez deja vos bb et moi qui attend comme une cinglé ca arrive pas!! mon bidou j ai hate de le perdre et de craner avec mon fils trop bo!! sinon bien dormi ,tjs aucun signe ! aujourd hui fils a l ecole (4 allé retour) plus courses et on verra... encore pleins de bisous a nath et sa puce! a moidu et Thomas, a Charline et sa maman...et il m en mank une!!!mince bisous aussi desolé
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 08:02
bisous a Chloé et celine!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.