Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 14:46
Salut les filles !! :hum: quelle nuit.....on a été à la mater !!! j'avais des contractions toutes les 5mn, assez douloureuses à mon goût, j'ai commencé à noter à 00h30 et on est parti à 2h30..... Après spasfon et douche c'était pas mieux voire même un peu plus douloureux..... arrivés là-bas monito, TV : même pas 1 doigt :evil: après le monito qui disait pas grand chose d'assez notable la SF m'a proposé de rentrer avec un suppo ou de rester avec une piqûre, j'ai choisit de rester, la piqûre m'a soulagée et mis dans les vappes donc j'ai pû dormir ! il devait être 5h30.... ce matin re-monito : quedalle !!!!! :twisted: TV : col raccourci, c'est déjà ça de fait... mais je suis rentrée à la maison.... à fond dans le gaz.... et depuis un moment j'ai des grosses contractions à nouveau :? ouille ouille ouille , toutes les 5mn depuis 1h... donc je vais aller prendre un bain et si ça continue on repart à la mater !!!! pour de bon cette fois-ci j'espère donc je crois que c'est pê le Jour J !!! mais punaise je douille... profitez-bien du repos qu'il vous reste !!!!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 16:09
Waou Moidu !! courage et surtout tiens nous au courant, on veut toute savoir l'évolution :D , ha je suis toute excitée :youpi: bon sinon de retour de mon rdv, je suis fanée, déçue, je sais pas quoi dire d'autre tellement je suis méga super extra déçue, voilà pourquoi : pas de monito, ni d'écho que dalle :evil: , juste un doppler pendant 3 minutes pour écouter le coeur de mon loulou, puis examen gynécologique: col mi long mais fermé :shock: (alors que la dernière fois on m'a dit ouvert d'un doigt), bref ça encore je m'en fou mon col à l'air de travailler. Ce qui m'as fait ch***, c'est que ça fait une semaine que j'attends ce rdv pour ça !!! rien quoi !!j'ai les boules ! niveau question, j'ai pu lui en poser 2 (accouchement sur le côté pratiqué ? oui vous verrez le jour J, déjà cool :( , je doit me présenter ou ?? urgence mère enfant et c'est tout )car j'ai laissé tomber après elle avait l'air de s'en foutre mais royalement !! elle étais sympas mais vraiment pas à l'écoute du tout! bref de plus, ils ont retenus comme terme le 19 mai, alors que c'est le 12, que les écho du 2ème et 3ème trimestre montre qu'il y a une erreur depuis le début mais bon il garde la dpa de la 1_ère écho. du coup je suis perdue .....et dégoutée :cry: . voilà merci de m'avoir écouté, j'arrête de me plaindre ça ira mieux demain :wink: Steph: tu nous dira alors comment tu lui a demander d'être la marraine !! pour les idées je ne te serai pas d'une grande aide aujourd'hui désolé ... Moidu: alors tu pousse ?? c'est qui ta binomette ???n en espérant d'avoir de tes news bientôt .... à toutes les filles
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 17:20
[quote:37fafb3d29="lilibout"]bouh ma pauvre Emi tu as l'air toute déçue... vilaine SF :evil: :evil: qui t'a plombé le moral ! allez ne t'en fais pas, viens te plaindre auprès de nous, ça fait du bien !! bon j'imagine bien ta déception... pour la DPA RàF (rien à F§#@ !!!) bébé viendra quand il aura envie que ça leur colle ou non niveau date ! par contre pour les questions c vraiment nul, les RDV sont là pour nous rassurer un minimum.... si jamais on peut t'aider, je suis certaine que toutes les filles du fofo feront au mieux pour t'épauler (sauf pê moidu qui a du pain sur la planche, faut qu'elle se concentre :wink: )[/quote:37fafb3d29] :mdr: tinkiete lili, ça va mieux maintenant, je sort de la douche donc ça m'a bien calmé :lol: .oui pour ma dpa ce n'est qu'une date donc ce n'est pas grave :wink: pour les questions, il y en a une qui concernait l'épisio et qui je pense est spécifique au maternité (s'ils préfèrent l'épisio ou qu'ils laissent faire une déchirure car sur internet j'ai lu que vaut mieux une déchirure qu'une épisio :?: , et si yavais épisio, est ce qu'il faisait une petite anesthésie avant ou il coupait dans l'action :? ), et une aussi où j'aurai aimé avoir une réponse, ça concerne la sonde urinaire, si ils l'utilisent systématiquement ou pas, et dans quels cas en gros. Voilà mes quelques questions :lol: Merci beaucoup en tout cas, ça m'a fait du bien de lire ta rep, et je ne compte pas du tout sur Moidu :lol: :lol: car plus de nouvelles, bonne nouvelles ?? me languis d'avoir des news du coup, je squatte le fofo à fooooonnnddd :lol:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 18:35
[quote:1eed8e19b7="lilibout"] moi aussi à fond ! j'espère avoir de ses nouvelles (je regarde aussi sur l'autre poste des muguettes, car c là qu'elle a ses 3 "binômes") en plus il nous manque tjs des coupinautes à l'appel auj'hui ! c'est vrai les questions que tu te poses sont + de l'ordre de la maternité et de leurs "coutumes" si on peut dire... je sais que là où je vais ils sondent automatiquement avant la poussée pour éviter d'abimer la vessie, et aussi 2h après si tu n'y es pas allée toute seule - alors que lors de mon 1er accouchement, j'ai pas voulu la sonde, et ils n'en ont pas fait une histoire... c'était pas la même mater... j'ai peur d'avoir mal avec une sonde, c pê idiot... les filles si vous avez une expérience là-dessus, j'suis preneuse ! pour l'épisio, j'avais compris l'inverse, vaut mieux épisio que déchirure naturelle... la SF nous a dit que ce n'était plus du tout systématique et qu'ils évitaient au possible...[/quote:1eed8e19b7] ok merci de partager ton expérience ! comme quoi concernant l'épisio tout n'est pas très clair :? du coup je crois que je vais me laisser "aller" et arrêter d'essayer de vouloir tout gérer comme je veux (à part pour l'accouchement sur le côté) mais vu que c'est le 1er, c'est l'inconnu donc je me dit que je verrai bien :? :lol: , pour la sonde, là c'est pas pareil, si ça évite d'abimer la vessie vaut mieux la faire car en fin de grossesse on a souvent envie d'aller au toilette et j'ai lu qu'avec les contractions c'est pas facile :lol:donc vaut mieux se faire sonder non ?! Toujours pas de news de Moidu, je crois que c'est le jour J pour elle, LA CHANCE !!! :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 18:53
:mdr: con peut être que tu as raison !!! personne qui est venu de tous l'aprem à part nous ! c'est bizarre..... vous êtes où les filles ??
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 20:19
coucou, ben moi je suis fachée! je suis jalouse de moidu!! j ai eu des contractions tte l apres midi ,le bidon tendu meme ente deux et o final apres une tite douche plus rien! j en ai marre de ces faux departs!! que dois je faire? faire le tour du monde en courant!? du sexe tte la nuit!?? sauter a l elastic??? moidu fais moi plaisir et annonce nous une bonne nouvelle! en tout cas je pense fort a toi! sinon les filles , pour l episio chez nous ca depend comment ca pousse s il pense que ca dechira plus qu une episio il l a font sinon il laisse se dechirer! emi j ai pas eu de sonde a mon premier accouchement! et la ils en ont pas parlé donc je sais pas! gros bisous...
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 20:31
[quote:03e9a393d3="timag"]coucou, ben moi je suis fachée! je suis jalouse de moidu!! j ai eu des contractions tte l apres midi ,le bidon tendu meme ente deux et o final apres une tite douche plus rien! j en ai marre de ces faux departs!! que dois je faire? faire le tour du monde en courant!? du sexe tte la nuit!?? sauter a l elastic??? moidu fais moi plaisir et annonce nous une bonne nouvelle! en tout cas je pense fort a toi! sinon les filles , pour l episio chez nous ca depend comment ca pousse s il pense que ca dechira plus qu une episio il l a font sinon il laisse se dechirer! emi j ai pas eu de sonde a mon premier accouchement! et la ils en ont pas parlé donc je sais pas! gros bisous...[/quote:03e9a393d3] moi aussi je suis jalouse na ! :oops:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 21:33
Salut les filles !! Je viens de voir que Moidu est surement entrain de pousser ou de tenir bébé dans les bras :D On attend des news avec impatience !!! Emi : pas cool ton rdv, la SF n'avait pas l'air très commode :x concernant la sonde je ne peux pas t'aider on ne me l'a pas proposé aux 1er accouchement et on en a pas parlé pdt la prépa. Et pour l'épisio à l'hosto où j'accouche ils préfèrent laisser déchirer apparemment meilleure cicatrisation !!! Ce matin j'ai fait du ménage de 9h30 à 13h, j'étais lessivée !! j'ai attaqué les armoires, les murs de la sdb ... mon mari se prépare phsychologiquement :P Pas pu faire de sieste cette aprème car au moment où j'allais m'endormir mon tel à sonné :twisted: c'est à chaque fois pareil dès que la petite est pas là je peux même pas en profiter. Du coup je suis allée faire les magasins :wink: j'ai croisé ma meilleure amie qui m'a dit que mon ventre était plus bas que samedi quand elle m'a vu :P est ce un signe !!! C'est vrai qu'il y a pas mal de monde qui n'a pas pointé aujourd'hui???? Où sont elles??? Bonne soirée à toutes, je repasse tout à l"heure voir s'il y a des nouvelles de Moidu !!!
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 05:01
Salut les filles! Il est 5h et j'ai des contractions toutes les 7min J'ai passe ma soirée a la maternité ils m'ont autorise a rentrer car mon col ne bougeait pas.mais la je douille c'est l'horreur.j'attend un peu et je file!c'est horrible la douleur!ça fait 2h que je répète a mon mari que je veux plus d'enfant!il faut que j'arrive a rester calme mais la j'avoue que j'en peux plus j'ai trop mal!en partant de la mat a 22h j'étais a 1 de dilatation espérons que ça bouge!j'ai pas eu le temps de vous lire mais je voulai absolument posterbpour vous tenir au courant!j'espère que tout le monde va bien.y a t'il eu des naissances?et moidu?je saurai ça plus tard mais en ce moment je regrette trop ma grossesse ça fait trop mal a voir quand bebe sera la mais qu'il se dépêche Bibi
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 08:01
allez courage cel winnie!!!! tu sera tellement heureuse apres!!et puis y a la peridurale si vraimant tu souffre trot! bon et qq un a des news de moidu??sur elle aussi a accouché enfin je lui espere !les allers retours mater maison c'est desagréable!! ALLEZ LES FILLES POUSSEZ!!!!!!!!!! gros bisous a vous deux! moi bidon tendu cette nuit et ce matin c'est pas forcement agréable mais bon...fo que je patiente puisque monsieur veut pas sortir! j appelerai qd meme la mater ce matin...se peut il qu il y a it des accidents de respirations qd c'est trop frequents ???j en reve tt le temps, que mon bb aura un probleme neuro! ou ralenti ou je sais pas!? emi trop decu aussi pour ton rdv! c'est quoi ses cretins!? steph cool le monito !moi la semaine prochaine! lili oui je suis jalouse!!! j avais des contractions , j ai lu les coms sur moidu pris une douche et plus rien! j en peux plus et je deviens hargneuse!!! mdr bon courage pour ta journée! bisous
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 08:46
Salut les filles !!!! [size=18:942d58fa3a] [color=red:942d58fa3a]Sophie m'a écrit ce matin : elle a perdu les eaux à 00h40 mais elle n'a toujours pas de contraction, elle attend que bébé se décide et elle me tiens au courant. De plus, elle vous fait un coucou[/color:942d58fa3a][/size:942d58fa3a] :youpi: :youpi: :youpi: LA CHANCE !! ça commence à se préciser :lol:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 09:03
Eh bien en l'espace d'une nuit, il y a pas mal de chose qui a bougé !! comme quoi, ça va vite même super vite !! J'espère que Sophie tiendra vite son bébé dans ses bras, s'il se décide :lol: mais il y a pas de raison, faut le laisser se réveiller :wink: lilibout: j'espère comme toi avoir des news de Moidu mais rien, c'est bizarre :? je souhaite sincèrement que tout aille bien et me languis d'avoir un peu des news...j'en peux plus :wink: steph: alors ton col? viens vite nous raconter ton monito :wink: , ok je vais lui envoyer un petit message. C'est clair et NOUS ALORS !! on compte pour du beurre ?!!! :lol: :lol: Celine: courage !nous espérons avoir de tes nouvelles aussi , bébé est pressé de sortir à ce que je vois. timag: serais tu la prochaine ?? ça défile vite là :lol: tiens le coup. si tu es inquiète tel à la mater et dit leur ton inquiétude, ils sauront sans doute te rassurer, je comprend tes inquiétudes et je me demande aussi des fois si mon loulou n'aura pas de soucis mais il faut se dire qu'il y a pas de raisons et qu'il faut éviter de stresser pour rien. tiens nous au courant de ce qu'ils ont dit. Merci les filles de vos info sur l'épisio / sonde, je verrai bien le jour J et puis ils feront sans doute ce qu'il y a de mieux à faire :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 09:07
[quote:810a6f877a="steph1304"] :youpi: encore une qui se prépare à voir son loulou...et NOOOOOOOUUUUUUUUUS??? Fais lui de gros bisous de notre part et dis lui qu'on est de tout coeur avec elle (et qu'on attend la bonne nouvelle :wink: )[/quote:810a6f877a] message passé !! je vous tiens au courant dans la journée si j'ai des news !!!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 09:41
[quote:48ce448381="steph1304"][quote:48ce448381="emi844"]Salut les filles !!!! [size=18:48ce448381] [color=red:48ce448381]Sophie m'a écrit ce matin : elle a perdu les eaux à 00h40 mais elle n'a toujours pas de contraction, elle attend que bébé se décide et elle me tiens au courant. De plus, elle vous fait un coucou[/color:48ce448381][/size:48ce448381] :youpi: :youpi: :youpi: LA CHANCE !! ça commence à se préciser :lol:[/quote:48ce448381] :youpi: encore une qui se prépare à voir son loulou...et NOOOOOOOUUUUUUUUUS??? Fais lui de gros bisous de notre part et dis lui qu'on est de tout coeur avec elle (et qu'on attend la bonne nouvelle :wink: )[/quote:48ce448381] Elle vous remercie beaucoup ! elle attend patiemment que le travail veuille bien se mettre en route. Elle a un nouveau monito + tv à 11h et si pas d'évolution d'ici là ils vont la provoquer. Affaire à suivre ....
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 11:50
[quote:a53850118e="steph1304"]émilie : tiens nous au courant pour sophie... toujours pas de news de moidu et de céline... je reviens de mon rdv : déçue car pas de TV donc impossible de connaître l'évolution de mon col pffff... en plus depuis hier j'ai de grosses démangeaisons à la foufoune et sans même me faire de prélèvement, ils m'ont prescrit des ovules! Trop nul, j'ai horreur de ça. Au monito, ils ont remarqué que bébé avait le coeur qui battait un peu vite (aux alentours de 180) mais selon la sf c'est normal car mon coeur à moi est aux environs de 100 (alors qu'il devrait être à 80). Ceci dit, ils veulent quand même me revoir lundi pour contrôler tout ça... J'espère que ce n'est pas trop grave pour mon bébé et qu'il va bien. Ah oui, il y a quand même une légère évolution : j'ai eu qq contractions pendant le monito, mais rien de douloureux, je n'ai rien senti! J'ai donc décidé de me bouger le plus possible pour essayer de faire accélérer les choses : cet après midi, ce sera promenade (même si je ne suis pas en super forme)! En plus, une de mes collègues a accouché la semaine dernière après une promenade de 3h alors je me dis que je vais tenter la même chose pour faire venir mon ptit bout ! Je repasse donc ce soir pour voir s'il y a eu des naissances et prendre des nouvelles...[/quote:a53850118e] ma pauvre Steph, comme je comprend ta déception étant donné que hier je suis rentré de mon rdv déçue également :( , dit toi que lundi prochain pour ton contrôle il te diront sans doute l'évolution de ton col (ils t'ont pas fait d'examen gynécologique ?)et c'est quoi en faite la TV ? :? pour ton bébé, je suis sur que tout va bien mais je comprend ton inquiétude. Alors ne stresse pas trop et attend ton rdv de lundi (peut être qu'en ce moment tu es un peu sur les nerfs ? ou très fatigué ce qui peut expliquer cela ? ) c'est clair ils auraient pu vérifier avant de donner des ovules, des fois on tombe malheureusement sur des cons ! :evil: , et certaines fois sur des gens qui sont au top (dommage que l'on puisse pas choisir :wink: ). Tu me dira si ta promenade t'as donné des contractions :wink: , tu te promène seule ou avec une amie ? je ne suis pas motivé si je sort seule moi et comme tous le monde bosse :cry: Allez ça va aller mieux :wink: A toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.