Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 11:31
bonjour les filles :D Pour moi nuit de m... comme d'hab et réveillée par une contraction douloureuse :? mais bon ca annonce tout doucement le grand jour :wink: venez vite nous raconter vos rendez vous les filles :D Aujourdhui rien de prévu de special, je vais me laisser guider par les envies de ma fille :wink: Je re tout à l'heure bizzzzz
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 16:19
coucou, je viens deposer vite fait!comme soleil on ressort avec mon tit loup! alors hier ,pas de souci bb tout va bien , pour le bouchon ca ne l affole pas! et puis j ai effectivement le droit de faire des calins! il trouve que sa position est parfaite pour la sortie et verification du bassin par la meme! ca a l air bon! ca m a tiré un peu qd m! sinon tension 9.5 un peu bof mais comme en fin de journée ca va m a t il dit!et puis test pour staphilo en attente! sinon je suis crevée je dors en gros 16 ou 17 heures par jour alors la avec les vacances et mon fils ca fait pas bon menage! sinon moi aussi j attend la pleine lune... cool cel winnie que ca aille mieux! cool aussi pour nathf pour la tension mais repose toi qd mem surtout si ta des contractions la nuit! pour la peri j avais entendu 6 max apres trop tard! bisous a ttes!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 17:12
:arrow: Timag: :top: pour ton contrôle hier. Bébé est en bonne position pour la sortie :D et bonne nouvelle pour les calins :wink: par contre c'est vrai que ta tension c'est limite alors prends soin de toi miss et repose toi des que tu peux! :arrow: Steph: ton col posterieur c'est qu'il est encore en arrière. Il t'a dit si il etait mou ou ouvert? :twisted: pour le nutella!!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 17:45
[quote:277f196fa5="steph1304"][quote:277f196fa5="nathf"] :arrow: Steph: ton col posterieur c'est qu'il est encore en arrière. Il t'a dit si il etait mou ou ouvert? :twisted: pour le nutella!![/quote:277f196fa5] non il ne m'a pas parlé de "mou" ou "ouvert". Il a juste dit postérieur. Ce qui me rassure c'est que j'ai vu sur le net que ça pouvait bouger en 24h donc tous mes espoirs renaissent :wink:[/quote:277f196fa5] oui ne t'inquiète pas ca peut vite se modifier :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 18:54
Nathf: alors qu'as tu fait de beau aujourd'hui ? c'est clair repose toi surtout afin d'éviter de trop contracter mais bon même en rien faisant, on peux quand même contracter. pas cool la contraction nocturne, ça devient dur maintenant de passer des nuits reposantes :( Timag: :top: pour la position de bébé, il est prêt à sortir :wink: comment le medecin t'a vérifié le bassin ? (tu dit que ça t'a tiré ?? :shock: ) Dit donc la marmotte, je vois que ça dort sévère ! :lol: je t'envie ..pour la tension, c'est un peu bas je trouve mais sans doute normal vu la fatigue, le poids et notre état :D les joies de la grossesse! Steph: je viens de lire un post d'une fille sur le col postérieur, et elle disait que le col est en arrière, mais qu'elle avait perdu les eaux en ayant son col postérieur :lol: :lol: mais bon ça veut rien dire forcément, chaque cas est différent, bientôt la pleine lune ... :wink: ils sont chiant ces gygy à vouloir a tout prix nous peser :evil: il sape le moral à chaque fois! Désolé pour le pot de nutella :( pas de bol mais ne déprime pas, on est là :wink: Bon cet aprem j'ai pas fait grand chose, film canapé et vernis sur ongles :lol: , ce qui demande pas trop d'effort ... ce soir au menu, j'ai prévu blanc de poulet au four (avec oignons et ails) et frites miaamm ! mon homme en raffole (il est pas trop difficile :lol: ), et vous qu'allez vous faire de bon ?
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 18:58
[quote:6c15e6ff11="nathf"][quote:6c15e6ff11="steph1304"][quote:6c15e6ff11="nathf"] :arrow: Steph: ton col posterieur c'est qu'il est encore en arrière. Il t'a dit si il etait mou ou ouvert? :twisted: pour le nutella!![/quote:6c15e6ff11] non il ne m'a pas parlé de "mou" ou "ouvert". Il a juste dit postérieur. Ce qui me rassure c'est que j'ai vu sur le net que ça pouvait bouger en 24h donc tous mes espoirs renaissent :wink:[/quote:6c15e6ff11] oui ne t'inquiète pas ca peut vite se modifier :wink:[/quote:6c15e6ff11] Je pense comme Nathf ! le col peut vite se modifier, no stress :wink: Me languis mon rdv de vendredi pour voir comment est le mien ! à mon avis bien fermé ! comme ce que l'on me dit depuis le début de ma grossesse, à croire que j'accoucherai jamais :mdr:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 19:17
[quote:35c35d9062="emi844"]Nathf: alors qu'as tu fait de beau aujourd'hui ? c'est clair repose toi surtout afin d'éviter de trop contracter mais bon même en rien faisant, on peux quand même contracter. pas cool la contraction nocturne, ça devient dur maintenant de passer des nuits reposantes :( [/quote:35c35d9062] j'ai pas fait grand chose aujourdhui. Un peu de ménage ce matin, et ensuite télé, jouer avec la puce et voilà! rien de spécial car le temps n'etait pas au rendez vous, il faisait que 13° :? là le papa est rentré et il prend le relai avec la chipie alors jme repose sur le canapé et j'en profite pour venir papoter :wink: !
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 20:32
hello Impossible de me connecter cette après-midi :twisted: Mon cours théorique était bof, limite ennuyeux :? on a parlé de l'après accouchement et de l'allaitement que des choses que je connais déjà alors c'était un peu long 2h !!! Le seul truc que j'ai appris c'est qu'il fournisse des écharpes de portage pour celles qui le souhaitent pdt le séjour !! c'est tjs ça !! Emilie: je me suis renseignée pour l'ordonnance pour le tire lait et ici c'est tjs d'actualités quand tu allaites !! Steph : bien ton rdv, les kilos un peu moins c'est tjs rageant qd on sait qu'on a pris de le dire à voix haute juste pour se faire enguirlander par sa gygy !! :x pour le pot de nutella, j'espère que tu as pu te remonter le moral avec autre chose :wink: Timag : je pensais que tu avais déjà accouché :wink: , bien ton rdv, pour la tension repos mais je vois que tu es déjà au taquet :P Lili : alors cette journée? joyeux anniversaire à ton loulou au fait !!! c'était bien nautiland? pas trop fatiguée? Nath : tu as raison d'en profiter pour te reposer quand ton homme prend le relais en rentrant du boulot car mine de rien même si on fait pas grand chose avec nos loulous on est vite fatigué !!! :oops: les autres :hey: je repasse tout à l'heure voir si ça papote!!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 20:44
emi &nath , moi non plus je n'ai rien fait aujourd hui : pharmacie, relais coli ce matin, et après le repas j'ai juste aspiré. j'avais prévu de laver les sols mais j'ai du m'arreter et me coucher: contractions, grosse fatigue, vriament bizarre, pas comme d'hab. j'ai même cru que j'allais devoir aller à la maternité. je sens que la fatigue n'est plus la même. et bien sur à peine m'etais-je assoupie que les hurlements de ma fille m'ont extirpé de mon sommeil réparateur ; grosse frayeur, mais que luiarrive-t-il? rien! elle a juste vu...un MOUCHE!!! :lol: ralala! sophie c'est super l'echarpe de portage proposée pdt le sejour! steph, t'inquiete ça va aller mieux! mais je compatis pour le pot de nutella. c'est super frustrant qd ça arrive! l'autre jour ma gynéco ne m'a pas pesée car elle n'avais tout bonnement pas de balance! trop bien hein? timag, c'est clair, tu fais la marmotte :wink: je t'envie presque, j'ai l'impression que je suis en train d'accumuler du sommeil de retard, c'set pas génial. en tout cas repose-toi bien, avec a petite tension ça te fais du bien. bonne soirée à toutes!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 20:48
[quote:67de74958d="nathf"] j'ai pas fait grand chose aujourdhui. Un peu de ménage ce matin, et ensuite télé, jouer avec la puce et voilà! rien de spécial car le temps n'etait pas au rendez vous, il faisait que 13° :? là le papa est rentré et il prend le relai avec la chipie alors jme repose sur le canapé et j'en profite pour venir papoter :wink: ![/quote:67de74958d] ça fait du bien de rien faire des fois, je pensais que j'allais m'ennuyer à regarder la télé mais l'après midi est passé vite en faite, donc tant mieux :wink: :top: si ton mari s'occupe de ta fille, profite de bien te reposer :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 21:37
Bonsoir bonsoir !! :lol: Sophie: ok merci de t'être renseigné pour l'ordo, du coup je vais poser la question aux SF de ma mater pour voir si elles le font aussi. Je pense que oui mais on verra. Sympa pour les écharpes de portage :wink: ça fait plaisir, j'ai l'impression que vous êtes chouchoutés à ta mater :lol: je dit ça mais en même temps, je ne connais pas plus que ça la mienne, je verrai quand j'y serai. Hortance: houuu la mouche ! :lol: tu m'as trop fait rire :mdr: tu as raison de te poser un peu :wink: il faut faire les choses quand on se sent et dès que ça va pas faut s'arrêter, ça m'arrive des fois aussi :D la fin pour toi serait elle proche ?? :wink: c'est dommage que l'on puisse pas le savoir à l'avance :evil: ça faciliterai la vie :lol: Steph: De rien pour le soutien "lutte contre le nut".Moi j'ai pas résisté :oops: J'ai fait des crêpes hier (que j'ai mangé avec du nut*lla forcément :lol: ) et j'ai prévenu mon homme que c'était sans doute la dernière fois qu'il en mangerai :lol: :lol: (j'en avais trop envie !).Après v me serrer la ceinture à fond :( tu m'étonne que ton homme doit être content ! :top: lilibout: tant mieux si ton fils s'est régalé aujourd'hui. et bon courage pour essayer de t'endormir tôt :wink: Du coup je vais aller me mettre au lit aussi, et voir ce qu'il y a à la téloch. J - 30 aujourd'hui !!!!!!
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 22:32
slt, [b:cff641099e]hortance[/b:cff641099e] j ai adoré l histoire de la mouche!!lol [b:cff641099e]steph[/b:cff641099e] dommage pour le nutella! [b:cff641099e]sophjoe[/b:cff641099e] oui au taquet parce que j ai été bloqué lgt! et la on me dit mais non vs inquietez pas vous pouvez aller jusqu o terme!!!!alors je reprend un vie dehors!!!lol [b:cff641099e]lili[/b:cff641099e] bon anni a ton fils! bon sinon j avais oublié de dire que j ai perdu un kilo ce mois ci! suis super contente!! mais l appetit n 'est pas avec moi en ce moment ! tres bo les bidons j essaierai de mettre une tof aussi!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 07:40
bonjour tout le monde! steph : petite précision pour te rassurer : entre temps ma gyneco a récupéré sa balance; elle etait en plein déménagement cette fois là :wink: mais elle ne me fait jamais de commentaire sur le poids. moi aussi je fais un peu de rétention en fin de journée, j'ai constaté ça les jours où on a eu chaud. c'est nouveau pour moi; je n'ai pas connu ça à mes précédentes grossesses : j'ai l'impression d'avoir des pieds potelés comme ceux des bébés :lol: avez vous fait le prélèvement pr le streptocoque b? ma gynéco m'a prescrit des ovules pdt 9 jours pour que le col soit nickel avant de le faire......elle m'en prescrit super souvent, juste en préventif; c'est super galère, j'en ai ras le bol :evil: aujourd'hui je continue sur ma lancée : repose! alors je repasserai tout à l'heure! :hey:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 08:31
bon anniversaire steph! :lol: lilibout : moi j'ai l'impression que les ovules c'est son dada à ma gygy: j'en ai plein ma pharmacie, je les mets pas toujours (chut!) mais bon là j vais faire sa cure qd même pour le prélèvement : un matin+un le soir! celui du matin il va rester en place longtemps, ça va etre pratique pff :evil:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 08:56
Salut les filles !! La nuit a été presque reposante à part cette fichue position confortable que je n'arrive pas à trouver !! Aujourd'hui je rentre dans mon 9ème mois, c'est la dernière ligne droite YES !! Sinon depuis hier soir j'ai les jambes super lourdes, toute la nuit j'ai eu mal aux mollets, je fais aussi de la rétention d'eau j'espère juste que je vais pas choper une phlébite :? Si ça va pas mieux ce soir je vais quand même tel à la maternité pour me rassurer. Demain matin au pire j'ai mon dernier RDV chez gygy (ah j'ai peur de la pesée :oops: ) avant de me faire suivre à l'hôpital. J'ai pas eu de contrôle pour le streptocoque B, peut être demain ??? la SF nous a dit l'autre jour qu'une femme sur 3 était porteuse. Steph : Joyeux Anniversaire :cop: Hortance : ta gygy a l'air trop bien si elle ne te fait pas de reflexions sur le poids, car la mienne me démonte à chaque fois !! Timag : :top: ton kilo en -, j'aimerai tellement avoir moins d'appétit:wink: Lili : malgré ta journée épuisante de hier ta nuit n'a pas été géniale, j'ai l'impression que plus on est fatigué, moins on dort bien... Emilie, Nath, Amélie, Moidu, Celwinnie :hey: Aujourd'hui on va profiter du soleil pour aller au jardin aux papillons dans le Haut Rhin et peut être faire un tour à l'écomusée avec Pauline histoire de l'occuper :wink: bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.