Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite)

Discussions

Auteur
Message
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 18:24
coucou les filles, nouveau post ouvert :lol: :wink: sinon moi je suis toujours aussi patraque mais bon ... j'ai rendez vous mercredi pour mon 8eme mois donc j'en parlerai... et puis depuis cette nuit j'ai la gastro donc galère :cry: :evil: comment allez vous? je vous fais à toutes des gros bisous RECAP Moidu27 35 ans, ensemble depuis décembre 2007 - Haute Normandie DPA 05/05 C'est un : [color=cyan:0dcfdead4d][/color:0dcfdead4d]Thomas né dans la nuit du mardi 26/04/11, 3kg585 pour 51 cm[/color] Laure43g alias Laure 24 ans, ensemble depuis 6 ans DPA 06/05 c'est une :cigf: Valentine Nathf alias Nathalie 29 ans, ensemble depuis 9 ans - Moselle DPA 09/05 bb1 Noémie 3 ans C'est une Maylis [color=violet:0dcfdead4d][/color:0dcfdead4d]Maylis née le 18/04/11 (césarienne en urgence), 2kg460[color=violet:0dcfdead4d][/color:0dcfdead4d] Cel_Winnie alias Céline 28 ans, ensemble depuis 3 ans DPA 10/05 - déclenchement c'est une Chloé [color=violet:0dcfdead4d][/color:0dcfdead4d]Chloé née le 27/04/2011 à 16h40, 2k490 pour 43 cm Lilibout alias Lili 32 ans, ensemble depuis 12 ans - alsace DPA 10/05 bb1 Maxime 3 ans 12/04/2008 C'est un :cigg: steph1304 alias Stéphanie 28 ans, ensemble depuis 8 ans - meurthe & moselle DPA 11/05 C'est un :cigg: Malo emi844 alias Emilie 25 ans, ensemble depuis 6 ans DPA 12/05 c'est un :cigg: Hugo Hortance 36 ans, ensemble depuis 18 ans DAP 13/05 bb1-2-3 : Mathilde, Lise & Juliette c'est une :cigf: clarisse est née mardi 26 à 22h21. elle pesait 3080 g et mesurait 51cm Timag alias Anne-Gaelle 31 ans, ensemble depuis 3 ans - essonne DPA 17/05 bb1 Timothé 29/01/2007 c'est un :cigg: Raphael sophjjoe04 alias Sophie 29 ans, Alsace DPA 18/05 bb1 Pauline 3 ans 19/02/2008 c'est une surprise [color=violet:0dcfdead4d][/color:0dcfdead4d]Charline née le 28/04/11 à 00h25, 2kg870[color=violet:0dcfdead4d][/color:0dcfdead4d] sabrinalolo alias sabrina 25 ans DPA 17/05 bb1 Lauriane Fille 10/08/2004 bb2 Ethan Garçon 01/10/2007 C'est un garçon Nenelfan alias Amélie 25 ans, ensemble depuis 9 ans - Maine et Loire DPA 27/05/2011 bb1 Laly née le 25/03/2009 C'est une :cigf:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 19:06
salut les filles!!! merci nenelfan pour le nouveau poste!!!derniere ligne droite!!! mon week s'est bien passe et l'anni de mon cheri aussi!!je lui ai concocte un petit repas sympa il etait ravi!! sinon cote contractions ca varie en fonction de ce que je fais mais j'essaie de me reposer un max!!!par contre ca commence a etre long!! ca me fait rire tout le monde transpire!!c'est cool les hormones en folie!!moi en ce moment je vis les fenetres grandes ouvertes tellement j'ai chaud!!lol aujourd'hui j'ai trie mon linge et commence mes machines!!des que c'est sec valise et serait tranquillle!! sinon vous ca va?? a tres vite prenez soin de vous!! bisousssssss
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 19:37
Coucou les filles, Merci Amélie pour l'ouverture du post :wink: et courage pour la gastro :? J'espere que ca va vite aller mieux! Alors ma journée marathon a été encore plus mouvementée que prévue! Donc 11h30 rendez vous gyné, qui trouve que j'ai pas une tres grande hauteur utérine (29-30) et vu qu'à 32SA Maylis ne faisait que 1kg800 elle me dit qu'elle prefere que je fasse une écho de controle. A coté de ca elle me prend la TA qui etait à 16/9 :shock: alors j'ai dû aller faire un BS direct. finalement l'echographe n'etait pas inquiète même si effectivement Maylis n'est pas tres grosse(estimation à 2kg250). Ensuite anesthésiste (chez qui j'etais en retard vu les rajouts d'examen), rien de special, rapide et efficace :D puis Sage femme pour monito et reprise de tension (qui s'est normalisée!!ouf) et pas de soucis niveau monito! et enfin retour chez gyné pour refaire le point et elle prefere que je refasse une écho de contrôle dans 2 semaines pour voir l'évolution du poids et j'ai droit aussi à un monitoring 2 fois par semaine à domicile avec une SF. Voilà une surveillance rapprochée :roll: Maintenant je suis HS et j'ai la dalle car à part un pain au choco j'ai pas eu le temps de manger!! Je re tout à l'heure pour lire vos coms car là j'ai plus la force :oops: :wink:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 21:17
[quote:61f393169b="nathf"]Coucou les filles, Merci Amélie pour l'ouverture du post :wink: et courage pour la gastro :? J'espere que ca va vite aller mieux! Alors ma journée marathon a été encore plus mouvementée que prévue! Donc 11h30 rendez vous gyné, qui trouve que j'ai pas une tres grande hauteur utérine (29-30) et vu qu'à 32SA Maylis ne faisait que 1kg800 elle me dit qu'elle prefere que je fasse une écho de controle. A coté de ca elle me prend la TA qui etait à 16/9 :shock: alors j'ai dû aller faire un BS direct. finalement l'echographe n'etait pas inquiète même si effectivement Maylis n'est pas tres grosse(estimation à 2kg250). Ensuite anesthésiste (chez qui j'etais en retard vu les rajouts d'examen), rien de special, rapide et efficace :D puis Sage femme pour monito et reprise de tension (qui s'est normalisée!!ouf) et pas de soucis niveau monito! et enfin retour chez gyné pour refaire le point et elle prefere que je refasse une écho de contrôle dans 2 semaines pour voir l'évolution du poids et j'ai droit aussi à un monitoring 2 fois par semaine à domicile avec une SF. Voilà une surveillance rapprochée :roll: Maintenant je suis HS et j'ai la dalle car à part un pain au choco j'ai pas eu le temps de manger!! Je re tout à l'heure pour lire vos coms car là j'ai plus la force :oops: :wink:[/quote:61f393169b] Et bien !! quelle journée !! :shock: pourquoi tu dois faire un monito 2 x par semaine ? pour voir si t'as des contractions ??
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 22:16
Merci pour le nouveau forum. Je ferai un tour sur les 2 pages comme j'ai encore une petite semaine avant mon 9ème mois. Eh ben Nath quelle journée. Tous ces examens, heureusement que tout va bien pour ta puce et pour toi. Tu as pu te reposer un peu? Amélie: j'espère que ça va aller avec ta gastro. moi aussi un peu ballonnée toute la journée. Celwinnie: :top: le repas pour ton chéri. J'espère que tout va bien pour toi. steph : Profites bien de tes journées pour te reposer. BOnne nuit à toutes
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 22:57
[quote:fc731a7f94="moidu27"] Et bien !! quelle journée !! :shock: pourquoi tu dois faire un monito 2 x par semaine ? pour voir si t'as des contractions ??[/quote:fc731a7f94] Oui pour surveiller que tout se passe bien niveau contractions mais aussi pour mesure de la hauteur uterine de facon régulière et prise de la tension!! Du coup moi qui etait pressée j'espere qu'elle va rester encore un peu au chaud pour prendre du poids :roll: et toi comment vas tu? toujours aussi fatiguée?
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 23:03
[quote:e044f62b65="steph1304"] [b:e044f62b65]nath[/b:e044f62b65] : et ben dis donc, sacrée journée! Bizarre cette tension haute tout d'un coup! Tant mieux si tu as des monito de contrôle (à domicile en plus :top: ) et une écho dans 2 semaines! De quoi revoir ta poupette avant le jour J et te rassurée :wink: J'ai encore fait une petite sieste en fin d'après midi. C'est fou comme je n'arrive pas à tenir les yeux ouverts!!! Heureusement ça n'a duré que 30 minutes car mon homme est rentré du boulot! Bonne soirée les nénettes![/quote:e044f62b65] Oui bizarre la TA, du coup surveillance obligatoire! Et l'echo aujourdhui ct trop chouette, la chipie mettait son doigt dans le nez :lol: . J'espere qu'au prochain controle elle aura bien grossit :roll: Tu as raison de te reposer si tu te sens fatiguée, il faut ecouter son corps :wink: Faut juste esperer que la sieste ne va pas rendre difficile ta nuit! :roll: bisous miss
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 23:09
[quote:ace156a5ac="sophjjoe04"] Eh ben Nath quelle journée. Tous ces examens, heureusement que tout va bien pour ta puce et pour toi. Tu as pu te reposer un peu? BOnne nuit à toutes[/quote:ace156a5ac] La journée m'a vraiment épuisée!! :roll: c'etait vraiment la course entre tous ces examens. Du coup j'etais à l'hôpital de 11h à 17h30, j'en pouvais plus!! J'espere que je vais réussir à dormir un peu! Passe une bonne nuit aussi :wink:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 08:28
bonjour les muguettes! sentiment partagé de poster dans le 9ème mois : à la fois pressée et flippée :lol: j'espère tu vas mieux nenelfan et que nath, tu récupères de ta journée de folie. t'en fais pas pour ton bébé, il sera parfait et puis ele te le dit : ça va aller, les doigts dans le nez :wink: ! c'est pénible tout ces examens quis'ajoutent sur la fin, juste qd on voudrait se reposer, mais c'est rassurant en même temps d'etre bien suivi. moi aussi j'etais en vadrouille toute la journée hier, encore pas mal de contractions alors aujourd hui repos: un peu de ménage, de linge et je pense que je vais regarder "alice " de burton que je n'ai pas encore vu, je ne sais plus laquelle d'entre vous m'en a donné envie : vivement que la petite soit à la sieste! bonne journée à toutes! :love:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 09:48
Bonjour les filles, Vous avez bien dormi? Y a du soleil ce matin :wink: pour moi ca va être journée sans aucune obligation, détente au programme surtout que j'ai mal partout! J'ai pas mal contracté cette nuit mais je pense que c'est dû au stress d'hier et à l'examen du col! Alors ce matin je me pose :wink: :arrow: lili, hortance: vous avez raison, le suivi régulier va me rassurer sur l'évolution de ma princesse mais j'avoue que vu les 2 1ers trimestres de ma grossesse qui étaient déjà difficiles, j'aurai préféré avoir une fin de grossesse :zen: . Mais bon on choisit pas et au final l'essentiel c'est qu'elle arrive en forme :wink: :arrow: Hortance: Bon film :wink: et surtout repose toi pour diminuer tes contractions :wink: :arrow: lili: pas cool le rhum :? Passe une bonne journée avec ta petite tornade :lol: Et les autres quoi de prévu pour cette nouvelle journée? bisous les filles
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 09:52
[quote:ebf551e6c8="steph1304"]Bonjour les filles! Comment ça va aujourd'hui? Moi ça va, la nuit a été relativement bonne. Aujourd'hui, cours de préparation à l'accouchement :D Et c'est l'anniversaire de mon chéri :love: Je vais essayer de lui préparer un bon repas pour ce soir mais pour l'instant, je n'ai pas d'inspiration... (si l'une d'entre vous a des idées, je suis preneuse :wink: ) [b:ebf551e6c8]nath[/b:ebf551e6c8] : pourquoi la hauteur utérine est à surveiller? C'est grave si elle est trop haute? (car moi, je suis toujours au dessus des normes, mais je me suis toujours dit que c'est parce que je suis grande...) As-tu réussi à bien dormir? [b:ebf551e6c8]hortance[/b:ebf551e6c8] : j'ai adoré Alice aux pays des merveilles! Régale toi bien devant ce film :wink: Bonne journée à toutes! A plus tard[/quote:ebf551e6c8] Coucou Steph :top: pour ta nuit! C'est sur quoi ton cours de prépa aujourdhui? Pour la hauteur utérine, chez moi c'est plutot le contraire, elle est limite basse et du coup elle avait peur que ma pepette ne grossisse pas bien :? Ma nuit c'était bof et au réveil des douleurs partout mais je vais me reposer un peu aujourdhui :wink:
bene42 8 messages
bene42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 10:16
coucou les filles ... dernière ligne droite pour toutes ... toutes dans la meme galère ... moi sa va ... comme toute un peu fatigué ... me lève 2 fois par nuit car bébé appuie sur la vessie ... mal au dos ... contractions ... meme si se sont des moments pas très gai des fois se sont les joies de la maternité ^^ gros bisous a toutes et bon courage ... on tiens le bon bout ^^ :D :D :D
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 11:13
coucou les filles, vous allez bien? Que ca fait du bien de se lever ce matin et de voir un aussi beau soleil! Ma fille s'est réveillée à 10h30 donc grasse mat' pour moi aussi. La gastro est toujours présente, je ne sais pas ce que je pourrais prendre pour la calmer car je n'ai pas de vomissements mais les toilettes ne m'ont jamais autant vue!lol! :wink: steph :arrow: non mon rdv pour le 8ème mois n'est pas tard car pour moi ma dpa est le 27 mai donc j'y suis rentrée le 27 mars :wink: :lol: du moins je ne pense pas!! Moi il me reste pas mal de jour quand même! ;-(. tu souhaiteras un joyeux anniversaire à ton chéri :wink: Nath :arrow: je sais ce que c'est car à ma première j'avais eu les même examens et j'avais deux fois par semaines des rdv à l'hopital pour monito ;-) gros gros bisous à toutes
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 11:37
:arrow: Amélie: trop :top: la grasse mat', je t'envie :lol: par contre beaucoup moins cool la gastro :? . Niveau medoc on est limité donc jte conseille de manger du riz et des carottes, naturel et efficace :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 12:51
[quote:a5586d3e7b="steph1304"]Je reviens de mon cours dont le thème était...la PERIDURALE! Et ben franchement, ça ne donne pas envie de l'avoir. Je vous explique pourquoi : la sf nous a dit d' 1/ça ralentit le travail 2/l'aiguille fait entre 10 et 15 cm et est plutôt grosse ; même si on ne la voit pas forcément ça fait grand quand même :shock: (désolée émilie, tu avais peur de l'aiguille mais vaut mieux être au courant!) 3/les risques sont bien là (non pas d'être paralysé mais genre les maux de tête, qu'elle ne marche que d'un côté, etc...) 4/une fois posée, plus moyen d'aider le bébé à descendre. Moi qui n'en voulais qu'en dernier recours, je vais tout faire pour gérer les contractions au mieux! (si j'y arrive :roll: , je croise les doigts) En tous cas, chaque cours me donne de plus en plus envie d'y être et de pouvoir avoir mon bébé dans les bras![/quote:a5586d3e7b] Bizarre la SF, elle est sensée nous rassurer pas nous donner plus de peur :lol: Tout ce que je peux te dire c'est que chez moi ca n'a pas ralentit le travail et comme elle etait tres bien dosée j'ai pu sentir ma fille descendre dans le bassin et donc pousser en même temps qu'elle. Apres effectivement il existe des effets secondaires qui peuvent être désagréable (j'en ai pas vraiment eu!) et effectivement l'aiguille est plutot impressionnante mais tu penses pas à la petite douleur de l'aiguille quand tu es en plein travail! :wink: Je ne suis pas à tout prix pour la péri (car j'ai toujours peur qu'elle soit mal faite ou trop dosée :? ) mais si les douleurs sont trop fortes je la prendrais :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.