Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 14:17
Coucou les filles, Je viens de rentrer, j'étais faire un BS de contrôle car lundi je vois gygy et j'aurai aussi droit à une nouvelle écho pour voir l'evolution! J'ai de nouveau les pieds qui enflent aujourdhui :? et j'ai l'impression que mon ventre pèse 1 tonne!! :arrow: Steph: :top: pour le soleil. T'inquiète le jour où je pars à la mat' tu auras ton sms des que possible :wink: zut tu as dejà fini ton ménage et moi qui voulais te proposer mon aide :lol: :wink: :arrow: Emi: sympa ton anesthesiste, on dirait qu'il a bien prit le temps de tout t'expliquer :wink: Bon shopping avec ta maman :D :arrow: Timag: je suis d'accord avec toi, l'attente commence à être longue!! tu as raison de faire une journée repos :wink: Mon apres midi va aussi être tranquillou :D Les autres comment allez vous aujourdhui?
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 14:46
[quote:72edb05121="lilibout"]question idiote à 2 balles : est-ce que vous aussi vous avez tout le temps SOIF ??? à chaque fois j'oublie d'en parler au gygy ou aux SF... me dis qu'il faut être à l'écoute de son corps et tant que c pas 5L par jour... mais bon... c pour un sondage m'dames ![/quote:72edb05121] En tant normal je suis du genre à ne pas boire assez mais pendant la grossesse il me faut ma bouteille d'eau à proximité! :wink: Je pense que c'est normal et comme tu le dis du moment que c'est pas 5l par jour..
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 16:23
salut tout le monde !! je suis tellement fatiguée aujourd'hui que même aller sur le forum est un effort :oops: Ce matin piscine, ça y est y en a aussi une du groupe qui a accouché hier, ça commence !! elle était prévue pour le 1er mai :arrow: c'est bientôt ton tour Moidu :wink: Depuis hier super mal à la sciatique, j'arrive même plus à me plier pour fermer mes chaussures :cry: et après le repas de midi bcp de contractions avec une douleur de règles dans le bas du ventre :arrow: mon homme se prépare psychologiquement à m'emmener à la maternité :wink: Faut vraiment que je termine mon sac !! Emi : Super ton rdv de ce matin :top: entre l'écho d'1/2h et le monito de 40minutes (je t'envie !!) C'est bien que l'anesthésiste ait pu te rassurer dans tes choix :P Steph : Heureuse d'apprendre que ton homme va mieux :P !! Tu étais motivée pour le ménage dis donc, ici aussi il faudrait passer un coup mais comme lili aucune motivation. Lili : je suis dans le même état que toi aujourd'hui, envie de rien faire. Vais aussi faire sortir ma fille 1 petite 1/2h histoire qu'elle se défoule après la sieste :wink: Sinon pour la soif, je bois aussi énormément. Presque 50cl la nuit et au moins 1,5l la journée. J'ai tjs une bouteille d'eau avec moi. C'est peut être dû à notre transpiration aussi ?? Nath : ça va mieux tes jambes? c'est quoi ta solution pour qu'ils désenflent? chez moi j'ai pas l'impression qu'elles soient enflées mais surtout lourdes !! Timag : comme toi j'ai hâte que ça se termine, pour voir sa bouille mais aussi pour le ventre qui commence à peser son poids :wink: Ce soir j'ai 3 collègues qui viennent manger et aucune motivation pour préparer à manger et pour m'habiller :evil: Faut vraiment que je me mette un coup de pied de cul !!! :oops: A plus tard
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 17:26
[quote:a5aa40082d="sophjjoe04"] ...mon homme se prépare psychologiquement à m'emmener à la maternité :wink: Faut vraiment que je termine mon sac !! Nath : ça va mieux tes jambes? c'est quoi ta solution pour qu'ils désenflent? chez moi j'ai pas l'impression qu'elles soient enflées mais surtout lourdes !! [/quote:a5aa40082d] C'est vrai que nos hommes montrent moins leur excitation et leur stress mais eux aussi doivent se préparer au grand jour :wink: Pour mes pieds ils enflent des que je marche un peu trop, j'avais pas du tout ce problème pour ma 1ère grossesse! Pour me soulager je passe un jet d'eau froides sur mes jambes et je les surélève. Pour les jambes lourdes mon homme me mets aussi une crème pour jambes lourdes de la marque mustell*, je sais pas si c'est la crème ou les massages qui sont efficaces mais en tout cas ca me soulage :wink: Courage pour la preparation du repas, j'avoue que moi aussi j'ai envie de rien aujourdhui :roll:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 17:29
[quote:0beb75a3e5="lilibout"]2h de sieste :shock: ça fait du bien ! @emi y'a vraiment des jours sans motivation... suis dans ton cas aussi auj'hui... et chéri vient d'appeler : on est invité à diner chez une collègue à lui (sont super sympas c cool) mais ... youpi, maintenant faut se préparer... pfff... au moins je ne regrette pas la sieste vu qu'on va se coucher tard qu'est-ce que tu prévois pour le diner ? merci nath & emi, pour le retour :wink:[/quote:0beb75a3e5] Ca c'est de la sieste :wink: Dur dur de se préparer, jte comprends mais une fois que t'y seras tu seras contente :D Profites bien de ta soirée :wink:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 17:52
Salut les filles! Merci pour vos messages ça m'a fait du bien et moi aussi j'aime bien notre forum car on peut se parler de tout et ça c'est cool!le fait que vous me rassuriez hier m'a fait du bien et m'a beaucoup touche!sincères remerciements vous êtes des amours! Steph j'espère que ton mari a récupère de sa forte émotion et qu'il a moins mal a la clavicule!quelle histoire de fou! Lilibout moi aussi j'ai souvent soif mais c'est normal!a ce stade on dépense beaucoup pour bebe car il prend beaucoup de poids a la fin!la SF m'a dit que ça pouvait aller jusqu'à 400gr en plus par semaine!tant que tu te met pas a la bière!LOL Sinon j'ai eu mon monitor mais avec du papier moi EMI!LOL La puce va très bien et est très dynamique!a croire qu'elle savait qu'on l'écoutait car elle a pas arrête de bouger!LOL quel bonheur de l'entendre!bientôt on pourra le faire sans rien! Quant a mes angoisses elles sont toujours présentes mais moins fortes on verra bien demain! Encore merci les filles et a très vite! Bisous
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 18:38
Lili : ce soir j'ai prévu jambon en croûte salade de pomme de terre et mâche histoire de ne pas me faire trop de boulot (heureusement vu ma motivation :wink: ) et en dessert ce sera glace vanille avec framboises chaudes miam miam !! Bonne soirée à toi aussi !! Nath : merci pour les conseils pour les jambes lourdes, vais voir pour acheter cette crème car là j'en peux plus!! et en plus ça fera du bien de se faire masser par mon homme :wink: Celwinnie : de rien, on est là pour ça !! heureusement qu'il y a ce forum d'ailleurs ça permets de parler de ses angoisses et d'être rassurer :P Steph: 1h30 de voiture dans un jean trop serré, t'as trop de courage !! tu veux vraiment profiter de cette pleine lune :wink: Pour te consoler mes pantalons de grossesse commence aussi à être trop serré, vivement qu'ils sortent ces loulous !! Sinon me suis tjs pas pris le temps de terminer mon sac (demain impérativement) en plus faut que je déballe un des cadeaux pour ma fille car son parrain lui a pris le même livre pour Pâques :evil: et l'a acheter par internet donc pas d'échange !! faut encore que j'achète autre chose en cata :x Je repasse ce soir après le départ de mes collègues pour voir si ça a discuté. :D
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 19:18
[quote:5ceaad68f7="steph1304"][quote:5ceaad68f7="cel_winnie"]Salut les filles! Merci pour vos messages ça m'a fait du bien et moi aussi j'aime bien notre forum car on peut se parler de tout et ça c'est cool!le fait que vous me rassuriez hier m'a fait du bien et m'a beaucoup touche!sincères remerciements vous êtes des amours! Steph j'espère que ton mari a récupère de sa forte émotion et qu'il a moins mal a la clavicule!quelle histoire de fou! Lilibout moi aussi j'ai souvent soif mais c'est normal!a ce stade on dépense beaucoup pour bebe car il prend beaucoup de poids a la fin!la SF m'a dit que ça pouvait aller jusqu'à 400gr en plus par semaine!tant que tu te met pas a la bière!LOL Sinon j'ai eu mon monitor mais avec du papier moi EMI!LOL La puce va très bien et est très dynamique!a croire qu'elle savait qu'on l'écoutait car elle a pas arrête de bouger!LOL quel bonheur de l'entendre!bientôt on pourra le faire sans rien! Quant a mes angoisses elles sont toujours présentes mais moins fortes on verra bien demain! Encore merci les filles et a très vite! Bisous[/quote:5ceaad68f7] Contente qu'on ait pu te rassurer un peu... tu vois, rien que d'entendre son coeur t'a remis d'aplomb, alors comment douter que tu ne t'en sortiras pas? Tu seras une super maman, j'en suis certaine (comme nous toutes d'ailleurs :wink: )[/quote:5ceaad68f7] oui on sera toutes des super maman et on aura les plus beaux bebes du monde!!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 19:36
Coucou toutes !! Waouh ça tchatche :lol: dites donc je vous ai envoyé un peu de dormite mais j'avais pas dit de tout prendre hein :evil: ben voui j'ai eu du mal à m'endormir et j'ai eu un sommeil agité.... mais ça va quand même :wink: emi :arrow: :top: tes rdv !! et bien pour bébé !! moi non plus j'ai jamais fait de monito ! steph :arrow: :bravo: pour ton ménage !! moi aussi c'est la 1ère fois que je fais du forum et j'aime bien le nôtre :P lilibout :mdr: ton dicton !! j'adore !! :mdr: cool tu t'es bien reposée ! ah pour la soif j'ai pas trop remarqué non, pas plus que ça ! vlà m'dame pour le sondage ! soph :arrow: rooo encore une :shock: j'ai la pression :? passe une bonne soirée, finalement de voir du monde ça réveille un peu :wink: re-steph :arrow: moi aussi la nuit je suis flemmarde pour aller boire, comme qd la bouteille est vide par exemple :lol: :mdr: c'est ce que je disais à zhom : mon jean devient trop petit !! et je disais que je le gardais que pour lorsqu'on sort sinon c'est survêt 8) cel :arrow: cool si on t'a fait du bien :wink: et moi je bois de la bière :P sans alcool hein hihi d'ailleurs après avoir posté je vais en faire péter une ! ça me désaltère trop !!!! alors sinon today j'ai eu mon rdv du 9ème mois : RAS tout va super bien, mon col est postérieur-fermé !! alors à 38 sa + 5, bébé fait 3k232 et 49cm :love: il y a juste son PC qui est un peu au-dessus mais ça c'est rien ! du coup j'ai un rdv pour l'après-terme, soit le 2 mai !! on verra si j'irai.... ici tout le monde parie qu'il arrivera le 1er sauf mes parents mais c'est parce qu'ils ont trop trop hâte pire que nous :fou: mais dis donc steph : ménage ??? serait-ce ton tour ?? :siffle: à plus, jvé boire ma binouse :mdr:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 20:18
[quote:11464b3d00="moidu27"] alors sinon today j'ai eu mon rdv du 9ème mois : RAS tout va super bien, mon col est postérieur-fermé !! alors à 38 sa + 5, bébé fait 3k232 et 49cm :love: il y a juste son PC qui est un peu au-dessus mais ça c'est rien ! du coup j'ai un rdv pour l'après-terme, soit le 2 mai !! on verra si j'irai.... ici tout le monde parie qu'il arrivera le 1er sauf mes parents mais c'est parce qu'ils ont trop trop hâte pire que nous :fou: [/quote:11464b3d00] :top: Pour ton rendez vous, c'est toujours rassurant lorsqu'on nous dit que bébé va bien :wink: Chez moi aussi tout le monde s'amuse à donner son pronostic concernant la date et ca va du 22 avril au 7 mai :shock: et là ca me parait loin même si c'est tout à fait possible vu que mon terme est le 9 mai!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 21:16
Bonsoir les filles ! je confirme ça a beaucoup papoté aujourd'hui :lol: quel régale de vous lire. Après midi shopping super crevante, je suis lessivée :? , j'ai quand même réussi à trouver 2 soutifs d'allaitements (un avec armature et l'autre sans pour la nuit), et j'ai pris une taille au dessus de ce que je met actuellement, en espérant que ça aille donc on verra bien :lol: Steph: profite bien de ce moment de répit que t'offre ton loulou avant de refaire la java dans ton bidou :wink: , je suis contente que toi et ton homme ça aille mieux aujourd'hui (au moins moralement !), pour la voiture, c'est sûr que ça dégoute mais faut se dire que ça aurait pu être bien pire malheureusement :( C'est une stagiaire qui m'a mise au monito mais bon j'ai pas râlé, l'erreur est humaine et en plus c'est une future SF :top: , elle m'a bien renseigné ! Il y a 15 jours mon col était bien fermé, donc ça prouve bien que tout peut changer rapidement, qui sait, sera tu la prochaine à accoucher pendant la pleine lune, me languis de voir :wink: , :top: pour ton ménage, c'est prévu chez moi aussi mais va falloir une bonne semaine pour me conditionner à bouger mes fesses :lol: , pour les habits, comme toi je n'y suis plus vraiment à l'aise, alors c'est pantalon large à la maison et quand je sort c'est .....pantalon large aussi :lol:, au moins je suis super à l'aise Nathf: tiens bon pour les pieds qui enflent, on est presque à la fin, tout devrait rentrer dans l'ordre après :wink: , c'est vrai que l'anesthésiste m'a vachement mise en confiance, mais bon ....je souhaite toujours pas la péri :lol: , sympa les massages de jambe de ton homme. lili: pour le sondage, je ne trouve pas que j'ai plus soif qu'avant ma grossesse, j'ai toujours beaucoup bu la journée (environ 2l par jour) mais la nuit, comme beaucoup d'entre nous, la flemme de me lever .... :lol: pour le monito c'est logique qu'il faut du papier :lol: mais franchement, j'ai rien capté du tout .. :oops: , waou tes 2 h de sieste! Sophie: la pleine lune approche à grand pas! il est temps de finir sa valise au cas où :wink: ton menu de ce soir me tente bien :wink: régale toi bien ! et repos repos pour tes contractions! Depuis que la future SF a "touché" mon col, j'ai pas arrêté d'avoir des contractions mais pas douloureuses, elle m'a quand même fait mal pendant le touché (eh oui je suis douillette ..), j'avais des douleurs de règle comme toi, mais ça va mieux depuis que j'ai posé mes fesses sur une chaise :lol: Celwinnie: :top: le monito papier :lol: , c'est vrai que ça marche mieux s'il y en à :mdr: , mais je trouve que c'est un peu stressant d'entendre ce petit coeur qui bat si vite, car au moindre changement, j'avais peur que ce soit anormal :lol: , faut que je m'y habitue. Pour tes angoisses, j'espère qu'elles vont partir petit à petit, n'y pense plus trop et profite de ces derniers jours avec le gros bidou et bébé bien au chaud :wink: Moidu: moi j'en veux un peu de la dormite car en ce moment c'est pas top! :top: pour ton RDV 9ème mois, dernière ligne droite pour toi, je suis pratiquement sûre que tu sera la première de nous (quelle chance ) , bonne bière :wink: Bon demain grosse journée aussi entre anniversaire de ma nièce et apéro le soir, par contre dimanche je GLANDOUILLE toute la journée !! :lol: profitez bien de vos chéris car c'est le week enfin! Bonne soirée et bisous à toutes
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 21:17
[quote:aea88e77fc="cel_winnie"][quote:aea88e77fc="steph1304"][quote:aea88e77fc="cel_winnie"]Salut les filles! Merci pour vos messages ça m'a fait du bien et moi aussi j'aime bien notre forum car on peut se parler de tout et ça c'est cool!le fait que vous me rassuriez hier m'a fait du bien et m'a beaucoup touche!sincères remerciements vous êtes des amours! Steph j'espère que ton mari a récupère de sa forte émotion et qu'il a moins mal a la clavicule!quelle histoire de fou! Lilibout moi aussi j'ai souvent soif mais c'est normal!a ce stade on dépense beaucoup pour bebe car il prend beaucoup de poids a la fin!la SF m'a dit que ça pouvait aller jusqu'à 400gr en plus par semaine!tant que tu te met pas a la bière!LOL Sinon j'ai eu mon monitor mais avec du papier moi EMI!LOL La puce va très bien et est très dynamique!a croire qu'elle savait qu'on l'écoutait car elle a pas arrête de bouger!LOL quel bonheur de l'entendre!bientôt on pourra le faire sans rien! Quant a mes angoisses elles sont toujours présentes mais moins fortes on verra bien demain! Encore merci les filles et a très vite! Bisous[/quote:aea88e77fc] Contente qu'on ait pu te rassurer un peu... tu vois, rien que d'entendre son coeur t'a remis d'aplomb, alors comment douter que tu ne t'en sortiras pas? Tu seras une super maman, j'en suis certaine (comme nous toutes d'ailleurs :wink: )[/quote:aea88e77fc] oui on sera toutes des super maman et on aura les plus beaux bebes du monde!![/quote:aea88e77fc] je me joint au club des supers mamans et des plus beaux bébés :lol: , entièrement d'accord avec vous
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 21:20
[quote:030a476df2="nathf"][ :top: Pour ton rendez vous, c'est toujours rassurant lorsqu'on nous dit que bébé va bien :wink: Chez moi aussi tout le monde s'amuse à donner son pronostic concernant la date et ca va du 22 avril au 7 mai :shock: et là ca me parait loin même si c'est tout à fait possible vu que mon terme est le 9 mai![/quote:030a476df2] hou le 22 avril, il me semble que c'est très bientôt :lol: ici pronostic de ma famille: à partir du 30 avril et jusqu'au 12 mai, bientôt le verdict ! comment on va faire pour se prévenir si l'une d'entre nous part à la maternité ? je ne pense pas que mon homme viendra poster (ou aura le temps de poster ).
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 21:43
[quote:2108078ae1="emi844"][quote:2108078ae1="nathf"][ :top: Pour ton rendez vous, c'est toujours rassurant lorsqu'on nous dit que bébé va bien :wink: Chez moi aussi tout le monde s'amuse à donner son pronostic concernant la date et ca va du 22 avril au 7 mai :shock: et là ca me parait loin même si c'est tout à fait possible vu que mon terme est le 9 mai![/quote:2108078ae1] hou le 22 avril, il me semble que c'est très bientôt :lol: ici pronostic de ma famille: à partir du 30 avril et jusqu'au 12 mai, bientôt le verdict ! comment on va faire pour se prévenir si l'une d'entre nous part à la maternité ? je ne pense pas que mon homme viendra poster (ou aura le temps de poster ).[/quote:2108078ae1] Sur l'autre post des muguettes on a fait des binômes, trinômes voir + :lol: Moi je suis entre autre avec steph :wink: De cette façon on a pu se donner nos num de telephone en mp et comme ça on s'envoi un sms quand le grand jour arrive :D et hop presqu'aussitôt on prévient les autres sur le forum :wink: Je sais pas si ca te dis?
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 07:53
Petit coucou matinal pour vous souhaiter un tres bon week end :D Profitez bien de vos hommes et de votre famille :wink: Je reviendrai vous lire dans la journée si je trouve le temps! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.