Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 21:14
[quote:89008bfc90="Cécile M@thys M@élys"][quote:89008bfc90="steph1304"][quote:89008bfc90="zazybel"] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: [i:89008bfc90]c'est ma vie[/i:89008bfc90]!! j'ai envie de lui donner des baffes à la minette!! :oops: :oops: :oops: dslée, je me lâche!![/quote:89008bfc90] Tout à fait d'accord avec toi!!![/quote:89008bfc90] [color=orangered:89008bfc90]Qu'est ce qu'elle vous a fait ?[/color:89008bfc90][/quote:89008bfc90] heu... t'as pas vu son comportement avec sa maman??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 21:15
[quote:90d29c65df="zazybel"][quote:90d29c65df="Cécile M@thys M@élys"][quote:90d29c65df="steph1304"][quote:90d29c65df="zazybel"] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: [i:90d29c65df]c'est ma vie[/i:90d29c65df]!! j'ai envie de lui donner des baffes à la minette!! :oops: :oops: :oops: dslée, je me lâche!![/quote:90d29c65df] Tout à fait d'accord avec toi!!![/quote:90d29c65df] [color=orangered:90d29c65df]Qu'est ce qu'elle vous a fait ?[/color:90d29c65df][/quote:90d29c65df] heu... t'as pas vu son comportement avec sa maman??[/quote:90d29c65df] [color=orangered:90d29c65df] Je n'ai pas regardé donc je ne sais pas :wink: [/color:90d29c65df]
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 07:12
bonjour à toutes j-11 félicitations à toutes les heureuses mamans!!! bon c'est sûr maintenant : je suis 1 muguette! :D g eu mon rdv du 9ème mois mercredi dernier : tout va bien, bébé fait environ 3kg600. J'ai un nouveau rdv de contrôle mercredi mais gygy à dit qu'il espérait me voir avant! sinon mercredi c'est monito + examen puis décision quant à l'accouchement : peut être un déclenchement? sinon j'espère que votre nuit a été meilleur que la mienne! biz bonne journée!
Léo est né le 20 août!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 08:37
[color=orangered:3d25d2722b]coucou J-17 et muguette :gr: :gr: Bon dimanche :cop: [/color:3d25d2722b]
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 10:10
[quote:de3c86d2a6="zazybel"]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :litg: BIENVENUE à LOAN!!! Félicitations Alea!!! En effet, séjour express!! Comment vas-tu toi? Qu'est-ce qui t'es arrivée? :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :litf: BIENVENUE à JULIA, qui faisait sa chipie à ne pas vouloir sortir!!! hihihi!! Bizoune> énormes bisous à toi!!! J'espère que ça ira vite, et que Candice ne fera pas sa star à vous faire attendre :wink: mimidou> pourquoi des compléments? Si compléments il y a: de ton lait à toi? Comment est-il donné? biberon ou pipette? (préféré la pipette -Ok, c'est ultra long et fastidieux- mais si pépette trouve difficile de téter au sein, et qu'elle découvre que c'est plus simple au biberon, tu vas galérer ensuite.) Conseil de ma conseillère en lactation d'hier: faire durer le biberon au moins 20 minutes (la mienne l'engloutit en 3 minutes :roll: ) :arrow: lui faire prendre 3 goulées, enlever le biberon, compter jusqu'à 4, redonner le biberon, etc. On le fait depuis hier soir :wink: (et c'est super chiant pour elle :? )[/quote:de3c86d2a6] Des complements paskél est féniante ma puce elle téte pendent 1h30 g mal o sein é d ke jlui enléve elle pleur mais elle pren (d'aprés la balance) mais bon si elle ne pren pas o moin 50g entre la pesé juste avan la tété é celle juste aprés je doit lui donnerle complément mais en général pas besoin de pesé elle réclame . Je lui donne avec des bib' ki on une tétine spéciale ki force bb a faire le méme éffort qu'aux sein (trouver chez bb9) Désolé de pas étre revenu de suite sur le fofo mais c'est vraiement pas facile avec ma puce elle me pren tout mon temps et quad elle dor j'ai toujours quélques chose a faire (tirer mon lait, faire la lessive, nettoyer les bib, ranger ...) Félicitation a celle que j'ai pas félicité du cou hein . De gros bisous a celle qui attende encore ainsi qu'a tout les bb :lol: . Et surtout un grand merci a mes binomes Cécile et Kari qui ont prie beaucoup de temps pour moi surtout quand j'été toute seule a l'hospitale :cop: :love: . Je survole tout se que j'ai manker et je reposte une petite réponse si il y a lieu que je raméne ma fraise lol . Petite présision au passage pour la récap' de Crumpétte : Angelina fait 48cm et est née a 16h15 (oui j'été tellement dans le gaz que j'ai cru qu'il été déja 18h mdrr)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 10:15
[quote:2884c1dba9="Mimidou54"]Et surtout un grand merci a mes binomes Cécile et Kari qui ont prie beaucoup de temps pour moi surtout quand j'été toute seule a l'hospitale :cop: :love: [/quote:2884c1dba9] [color=orangered:2884c1dba9]De rien ma chérie :love: :love: Ce fut avec plaisir , on est binome ou on l'est pas :lol: :lol: Pourquoi 50gr entre chaque tete ?? J'ai jamais entendu un truc pareil :shock: [/color:2884c1dba9]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 11:11
:youpi: :youpi: :youpi: Muguettes vous étiez, muguettes vous resterez!!!! mimidou> ta puce prend du poids? Pourquoi absolument insister avec les compléments?? Mon avis (et t'en fais ce que tu veux!!!): un bébé allaité ne prend JAMAIS la même quantité de lait à chaque fois! Un coup il va boire quasi 100, et le coup d'après tout juste 30: c'est le principe de "à la demande". Si tu as eu ta montée de lait=> tu as tout ce qu'il faut pour ta poupée :wink: Essaye différentes positions; n'attends pas qu'elle réclame trop: c'est plus facile et plus efficace de donner à un bébé quand il se réveille tout juste et qu'il commence à claquer la langue et ouvrir la bouche :lol: ; détends toi le plus possible (c'est idiot, mais ça peut stopper ou ralentir le réflexe d'éjection). Tu as choisit quoi comme biberons?? (là, je suis intéressée!! J'ai les nûby, en espérant qu'elle ne s'habitue pas trop aux tétines :roll: ) celiner > :top: si tout va bien!!!!! et joli bébé dis moi :wink: prévois du 1 mois, voire 3 mois dans la valise, non??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 12:03
Je viens pointer en vitesse à J-9, nous serons donc pour celles qui restent de vraies muguettes! Tous mes espoirs sont placés dans la lune de mercredi (il y a quelques temps je vous aurais dit c'est des conneries tout ça, mais j'ai vraiment envie d'y croire). J'espère que vous dormez mieux que moi (environ 4h par nuit mais découpé en tranches de 3/4 d'heures) Bienvenue à Candice j'espère que ça s'est bien passé. Bon premier mai à toutes.
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 12:19
J-1 rien a l horizon rdv mercredi pour un control et pour fixer la date du declenchement dans une semaine max j aurai ma fille dans mes bras :lol: :shock: ici il fait tres beau cette aprem petit tour dans une brocante pour voir si fillfille veut bien venir avant je repasse plus tard
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 12:23
Coucou les muguettes, Bon beh c'est sur, pour celles qui n'ont pas accouché, on sera des Vraies muguettes, et toc !! Faut se réconforter comme on peut :lol: J'y ai bien cru hier, pas mal de contractions, douleur au pubis, je sentais sa tete dans l'aine ... Et pour la première fois, je stressais un peu mais non rien de rien !!! :cry: :cry: :arrow: Fafa : bon beh on va suivre tes conseils et en profiter alors ... Toute facon on a que ca a faire ... :wink: :arrow: Steph : cool pour le parrain/marraine ... :wink: !! Tout comme toi, j'attends le moindre signe .. :arrow: Virgre : et oui on va se soutenir , :lol: Je suis dégoutée en plus, je viens d'apprendre qu'une amie qui devait accoucher fin mai, a accouché la semaine dernière d'une petit Nola , et moi ????? :arrow: Mimidou : comme cécile je suis étonnée de devoir la peser entre chaque tétée, c'est stressant pour toi et ca ne se fait plus !!! Elle réclamera de toute manière !! Bon allez on va aller faire un vide grenier et se promener sur biarritz , histoire de se changer les idées ... :roll:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 12:49
salut les filles, alala ce que me manque le fofo et vous biensur, je ne vous oublie pas, mais jad a chopé une grippe à 10j de vie aujourd'hui il a 18j le pediatre a dit que c'est difficil pour un nouveau né et que le choix des medocs est tres limité, il est sous antibiotique et sterimar avec mouche bébé, il tousse le pauvre du coup les nuits sont difficiles car il est géné surtout avec le nez remplit! heureusement qu'il arrive à teter! j'espere que ca va passer! merci [b:e832d66916]steph[/b:e832d66916] pour les infosc'est le tour des vraies muguettes :D j'ai pas suivi le deroulement des accouchements, je dis falicitation à [b:e832d66916]Alea, mimidou, moidu, bizoune[/b:e832d66916] :yes: si j'ai oublié quelqu'un dites le moi :oops: ici je reprend doucement ma relation avec ma fille, elle m'aime comme je l'aime :love: elle me reclame et demande ses calins et bisous :D j'ai encore mal à la cicatrice car je fait bcp d'effort.. sinon je ne rentre pas encore dans mes pantalons et jeans :evil: ventre encore gonflé :evil: pour l'allaitement c'est sein exclusif! mais ce qui me derange c'est que pour ma puce j'avais un ecxés de lait une tres forte montée, toujours mouillée... mais là c'est pas le cas :roll: le lait est la mais pas de la meme manière, j'ai peur ! je vois que jad boit bien a son rot etc... mais je m'inquiete quand meme j'essaierai d'etre à jour desormais sur le fofo... biz à toutes :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 13:32
knaken> 'inquiète pour ton lait: tu as tout ce dont Jad a besoin. :cry: pauvre loulou et la grippe :cry: :cry: J'espère que ça va vite passer pour lui... Qui va ouvrir le bal des VRAIES muguettes????? P-ê nos "vide-grenieuse"!! (je ne connais pas le mot pour ceux qui font les vides greniers :mdr: :mdr: ) talissa> ça se prépare sans doute gentiment!! ethan> J-1 :shock: :shock: ça fait trop bizarre je trouve!! g6k> on a envie d'y croire pour toi aussi!! :youpi: :youpi: :youpi: je remets mes pantalons et mes petits hauts depuis quelques jours!!! (Et pourtant, la balance m'affiche toujours le même chiffre! Mais mon corps reprend ses proportions d'avant! ... en dehors de mes seins :siffle: )
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 13:49
[b:a07964f661]zazy[/b:a07964f661] merci de me rassurer ! est ce que toi t'as pas senti de difference entre ta montée pour bb1 et bb2? super pour tes pantalons, je suis jalouse :roll:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 14:54
J-9!!! Ca y est le décompte se fait en un chiffre :D et on sera de vraies muguettes :wink: :D Bon, ma bonne humeur de l'autre jour est partie :twisted: J'en ai marre d'attendre là :lol: Je veux accoucher!! Je veux mon bébé!!!! Je compte les jours, les heures, les minutes :lol: Tous les jours et toutes les nuits, je me dis: "ce sera peut-être pour aujourd'hui ou pour cette nuit :? " Et NON!!! Mon H*** commence à s'impatienter aussi! Il se demande si il va finir par sortir :lol: J'y compte bien moi :lol: Sinon, hier en début de soirée, nausées, fatiguée +++,... J'ai été me reposé 3/4 d'heure puis ça s'est calmé! Les brulûres d'estomac sont de retour :twisted: Et les nuits sont encore + difficiles :twisted: Bon, bin, voilà, le bureau des pleurs est fini :lol: :wink: J'avais juste besoin de le dire!!! Mais sinon, ça va!! En tout cas, [color=violet:c14cca117d][b:c14cca117d]FELICITATION à Bizoune et bienvenue à Candice[/b:c14cca117d][/color:c14cca117d] Je vous laisse! Je vais me reposer pendant la sieste de Mathéo :wink: BIZ
Guest767615
41 messages
Guest767615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 15:54
Bonjour les muguettes!!! Je viens vous annoncer la naissance de ma Princesse! Elle est née le 28 avril a 5h50 (par cesarienne non prevue), elle pese 3,090kg pour 50cm (exactement comme son frere!)! L'allaitement se passe tres bien et son grand frere l'adore! Et elle s'appelle Clara! Bon courage a celles qui attendent encore, felicitations aux nouvelles mamans et gros bisous a toutes!!! Je vous ferai le recit quand je rentrerai!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.