Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 15:16
bonjour mesdames! Félicitations à nos nouvelles mamans! Ce matin visite avec la SF de la mater, col ouvert à un doigt la tête est juste derrière... Je n'ai absolument aucune idée de ce que ça veut dire et quand je lui ai demandé si c'était pour bientôt elle ne m'a pas répondu, elle m'a juste dit "Vous inquiétez pas elle saura où est la sortie"... Voilà! J'ai noyé mon chagrin dnas le shopping pour la peine! Demain rendez-vous chez le gynéco et je ne compte pas sur lui pour m'en dire plus!
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 15:38
Kikou les filles! La pleine lune n'aura pas eu d'effet chez moi non plus hihihihihi et j en suis bien contente d ailleurs. par contre tout comme cécile l'autre jour, j ai des démangeaisons sur le ventre ++++ depuis 3 jours. A la pharmacie ils m ont donné du Sanalepsi, mais j ai pris que hier soir et j en prendrai une dose ce soir encore. J ose pas trop prendre la journée ça a un effet sédatif et ça me fait soucis pour bb. Je vois gygy demain, je lui demanderai si je peux continuer à prendre ça. Sinon J-16 aujourd hui ! j arrive pas à croire que d'ici 2 semaines, mon 2ème loulou sera dans mes bras.... Bon et bien bonne fin de journée les filles! :cop:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 15:58
J-21 aujourd'hui!!! Dernière visite gynéco ce matin et mon col est tout tout mou mais encore long :? Et bébé est déjà bien engagé dans mon bassin d'où mes supers douleurs :D Du coup, ça m'a reconforté et je vois mes douleurs différemment :lol: Y'a plus qu'à patienter maintenant!! Allez, 3 petites semaines pour moi :wink: Sinon, bin, je suis naze naze naze pour changer!! J'arrive vraiment pas à bien dormir la nuit :twisted: Faut vraiment que j'arrive à me reposer car sinon ça va être dur dur après l'arrivée de bébé! Biz les muguettes
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 16:31
[quote:abf2b9d178="fafa2011"]kikou les filles , comment ca va?? oui g eu un accouchement ideal :) je vais pas me plaindre! enfait le dimanche 10avril apres un rapport avec cheri g eu des contraction assez regulieres donc au soir g ete consulter , et la sage femme ma fait une pikure pour arreter les contractions pour voir si ct un faux travail ou non ! dc je suis repartie chez moi( ct mon choix) !!mon col etait a 1 cm g plus eu de contractions juske 4H du matin toutes les 2 minutes ! ca ma inkieter car la pikure devait tt stopper! je me sui lever tout preparer ( menage , repassage , valise ect) au cas ou car je sentait que j allais devoir reconsulter !donc au moin tout aurais ete pret! :wink: puis les contractions ont commencer a s'espacer :( et moin douleuresue ! donc ont as ete faire les course ect! et vers 17 h on a decider de recommencer uncalin pour me redonner des contractions hihihi :) a 20 h je vais consulter , au monito des contractions assez regulieres mais pas trop douleureuse , mon gygy m annonce que mon col est 4 cm et ke je vais accoucher :shock: je suis rester sthocher en pleurant ! j etait heuresue mais triste de quitter mlon bidou aussi vite ! je passe directement en salle d accouchement ou on me pose directement la peridurale ! 8) a 21H20 tout a ete tres vite puisque ka 22H30 mon petit bebe as vue le jour ! ca va si vite et meme si les bobos de fin de grossesse sont saoulant ,profiter a max car apres ont a toujours un petit man,que ! surtt quand ca va vite :wink: bisous les fille et courage aux prochaine accoucheuse :) :wink:[/quote:abf2b9d178] super cet accouchement, je veux le même !!!!
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 17:14
Je viens de mettre la récap' à jour mais il me manque pas mal d'éléments concernant les naissances :wink: Envoyez-moi un MP si vous connaissez les infos manquantes :wink: Sinon, on est passé de 50 muguettes à 37 :( J'ai enlevé les noms de la récap' de celles qui n'ont pas posté depuis le 6è mois :shock:
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 17:46
[quote:233e89dc91="crumpette"]Je viens de mettre la récap' à jour mais il me manque pas mal d'éléments concernant les naissances :wink: Envoyez-moi un MP si vous connaissez les infos manquantes :wink: Sinon, on est passé de 50 muguettes à 37 :( J'ai enlevé les noms de la récap' de celles qui n'ont pas posté depuis le 6è mois :shock:[/quote:233e89dc91] ca doit etre dû au doublont avec l'autre topic bébé pour fin mai :?
Guest658175
20 messages
Guest658175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 17:59
Salut les muguettes, [color=red:4d0bce6a06]Tout d'abord félicitations à toutes les nouvelles mamans.... [/color:4d0bce6a06] Pour ma part, je pointe à j-1.... :lol: Serais-je la prochaine ou quelqu'un va prendre ma place dans la soirée ou dans la nuit!!!?? Césarienne demain matin, ça y est je stresse!! mais tellement contente de bientôt voir mon petit garçon! J'ai profité du soleil aujourd'hui et de ma dernière journée avec le gros bidon!! ça fait bizard de se dire que demain tout va changer! Enfin, je viendrai vous raconter tout ça dès que je sortirai... Bises à toutes et bon courage
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 18:04
FELICITATION A TOUTES LES MAMANS finalement je reviens ici je vous lis tout les jours il s'en est passé des choses me concernant zéro contraction je commence à en avoir marre et mon fils qui n'écoute rien méchant depuis qu'il est rentrée à l'école c'est comme ça il va avoir six ans et aujourd'hui journée infecte j'en peux plus j'ai même pleurée et avec mes problèmes de coeur c'est pas la joie je craque et vous les filles pas trop long? ou je suis la seule à m'impatienter? bisous les filles allez on va accoucher aujourd'hui lol
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 18:04
Déjà 7 bébés :D !!!! Et un 8e demain (césarienne de Yaya :wink: ) Plein de belles choses et une jolie rencontre avec ce petit coeur... Fafa, superbe accouchement :wink: !!!Encore toutes mes félicitations!!!! G6k, nulle ta SF!!! Des fois, elles ne comprennent pas notre "besoin de savoir, d'être aiguillé". Nath, je ne comprend pas que les pères ne soient pas autorisés :evil: . Et bonjour l'accueil... Bon moi c'est confirmé...je suis au bout du rouleau. Dès que je bouge, je vois des étoiles :? :( D'ailleurs je ne fait que pleurer ce matin, tellement je suis fatigué et las de voir tout le boulot qu'il reste. :oops: J'en reviens pas de cette dégringolade...dire qu'il y a quelques jours je n'arrêtais pas...à croire que j'en paie les frais :roll: et quand je vois tout ce qu'il reste à faire... :cry: J'ai perdu un peu de bouchon muqueux tout à l'heure. Mon col doit travailler...
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 18:12
yaya2584 :arrow: Bon courage pour demain =) pense a ton ptit bout que tu auras aprés... moi J-28 c'est long, mon col est ouvert a un doigt j'aimerais bien qu'elle se présse de sortir disons j'aimerai bien derniere semaine d'avril ou premiere de mai ^^ j'ai de l'éspoir :lol:
Guest767615
41 messages
Guest767615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 18:16
Coucou les muguettes!!! :D FELICITATIONS à Nathf et Fafa!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :arrow: Mickaetaudrey: joli faire part et surtout beau petit bonhomme!!! :love: :arrow: Nath25: c'est quelle mat' que tu es allé visiter? Celle de Montbé? Pas cool que les papas ne puissent pas venir... Et en plus vous faire attendre dans la toute petite salle avec 4 chaises... :evil: Moi je l'ai visité quand j'ai accouché! :lol: J'avais pas fait de prépa. :arrow: Crumpette, G6k, mai2011: cool pour bébé qui appuie ou qui est engagé, ça avance... Et c'est toujours ça de gagné! :arrow: Yaya2584: le grand jour demain... Quelle chance!!! Reviens vite nous raconter!!! J-13 ici et cette fois, la lune ne m'a rien fait (pour Raphaël, j'avais perdu les eaux le soir de la pleine lune et accouché le lendemain matin!)... Mais il reste encore 2 jours pour qu'elle fasse effet! Ceci dit, si ma puce pouvait encore patienter au moins jusqu'à jeudi (maintenant, je suis plus à ça près!), ça m'arrangerais! lol Ben oui, je veux une petite taureau! :lol: Parce que tous les bélier que je connais, bonjour le caractère!!! :shock: Donc encore 30h d'attente et après je retente tout pour la faire sortir!!! J'ai déjà prévenu chéri, demain soir câlin! :oops: Grosse fatigue hier en fin d'après-midi, du coup à 22h, je dormais (chose qui ne m'arrive JAMAIS!!!) jusqu'à 9h ce matin, ça fait du bien!!! Et je crois que ce soir ça va être à peu près pareil, de nouveau bien fatiguée en cette fin d'aprem... Serait-ce un signe???!!! Parce que pas trop d'autres signes à part quelques contractions pas vraiment douloureuses de temps en temps, par contre une grosse gêne au niveau du vagin, comme si la tête était en train de sortir! Je marche en canard! :lol: Ca vous le fait aussi??????? Ca fait pas vraiment mal ou un tout petit peu (donc je parle pas des coups d'électricité), mais c'est assez gênant... Allez je vous souhaite une bonne soirée (et pourquoi pas quelques accouchements...! :wink: ) et vous fais de gros bisous :cop: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:f727688550]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10080373536.png[/img:f727688550][/url]
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 18:22
Petite question : Je souhaite faire une boite pour papa :D même si jme doute que ca ne lui fera ni chaud ni froid Etant passionnée de bmw et administrateur d'un forum de bmw, je souhaiterais lui faire un body avec le logo de son forum. :D Quelqu'un connait un site internet qui me ferait ca rapidement :?:
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 19:00
yaya> je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé Mai2011> J'avais déjà regardé en tapant body personnalisé sur google mais je n'ai pas vraiment de site à te conseiller n'ayant pas tenté l'expérience, sinon regarde dnas les pages jaunes à sérigraphie car là c'est clair ils te le font dnas la journée. Emilie> C'est exactement cette sensation que je décrivais hier, l'impression d'avoir un truc rond coicé entre les jambes avec une sensation de gêne pour marcher ou se relever. C'est snas doute signe que ça travaille! Et je suis bien d'accord avec toi les béliers ont un sacré caractère, j'en ai quelques uns autour de moi et OUUUAAAAH pas facile à vivre tous les jours pour leurs proches! Les taureaux ne sont pas des anges mais peut-être un peu moins complexes. Carobel> lâche prise un peu repose toi parce que t'épuiser avant l'arrivée de ton bébé ne sera pas plus bénéfique que de tout préparer dnas le stress! Si tu peux délègue et surtout relativise. Bon je vais aller préparer le sac de monsieur pour la mater, je ne lui en ai pas parlé mais je lui ai préparé quelques affaires (des mini lions, des briques de jus de fruits, le dernier N° d'un magazine de voitures qu'il achète de temps à autre, et je lui ai préparé un petit cahier avec des jeux, des bd courtes sur la paternité et quelques fiches pratiques comme "comment changer une couche, comment donner le bain, le rôle du père dnas l'allaitement...)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 19:29
[color=orangered:4057d2bdae][b:4057d2bdae]yaya :[/b:4057d2bdae] belle rencontre avec ton petit bout demain :D :D [b:4057d2bdae]Mai-2011 :[/b:4057d2bdae] désolé je ne connais pas de site :? Je veux le 30.04 moi :lol: [b:4057d2bdae]Crumpette :[/b:4057d2bdae] pour knaken bb est né le 14.04 et il fait 4kg200 il me semble. Zazy a aussi accouché le 14.04 [b:4057d2bdae]G6k :[/b:4057d2bdae] je suis mal barré moi => j'ai Mathys qui est Scorpion donc caractère de m€rde +++ et ma pepette va etre Taureau :roll: :lol: :lol: [b:4057d2bdae]Nath25 :[/b:4057d2bdae] pas cool pour la visite.Pour Mathys , on a visité la mater et ce jour la , il y avait 2 ou 3 papas et ils ont pu venir. La , je n'accouche pas au meme endroit et je n'ai pas fait de prépa donc je ne sais pas. En + , 4 chaises pour 15 personnes :roll: :roll: [b:4057d2bdae]Emilie :[/b:4057d2bdae] la marche en canard , je connais aussi mais seulement si je marche + de 30min.Au début ca va mais a force bof bof J'ai quelques contractions dans la journée depuis hier mais rien de méchant :wink: [b:4057d2bdae]carobel :[/b:4057d2bdae] repose toi un max.Vous avancez un peu quand meme ? [b:4057d2bdae]dauphin :[/b:4057d2bdae] mathys aussi est dur sauf depuis samedi ou il est sage +/-. Ca fait 8 mois que ca dure donc vivement qu'il se calme. :roll:[/color:4057d2bdae]
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 20:37
fafa :arrow: ca fait rever ton accouchement ! comment s'appelle ton pti bout ? yaya :arrow: bon courage pour demain. Et surtout je te souhaite une très belle rencontre avec ton bébé ! moi journée tranquille, rien fait aujourd'hui... de tps en tps, ca fait du bien ! finalement, la secrétaire de l'acunôncteur m'a rappelé : un rdv s'est libéré et j'y vais jeudi aprem ! :) objectif : faciliter l'accouchement !! on verra bien si ca marche !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.