Posté le : 19-04-2011 à 18:16
Coucou les muguettes!!! :D
FELICITATIONS à Nathf et Fafa!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
:arrow: Mickaetaudrey: joli faire part et surtout beau petit bonhomme!!! :love:
:arrow: Nath25: c'est quelle mat' que tu es allé visiter? Celle de Montbé? Pas cool que les papas ne puissent pas venir... Et en plus vous faire attendre dans la toute petite salle avec 4 chaises... :evil: Moi je l'ai visité quand j'ai accouché! :lol: J'avais pas fait de prépa.
:arrow: Crumpette, G6k, mai2011: cool pour bébé qui appuie ou qui est engagé, ça avance... Et c'est toujours ça de gagné!
:arrow: Yaya2584: le grand jour demain... Quelle chance!!! Reviens vite nous raconter!!!
J-13 ici et cette fois, la lune ne m'a rien fait (pour Raphaël, j'avais perdu les eaux le soir de la pleine lune et accouché le lendemain matin!)... Mais il reste encore 2 jours pour qu'elle fasse effet!
Ceci dit, si ma puce pouvait encore patienter au moins jusqu'à jeudi (maintenant, je suis plus à ça près!), ça m'arrangerais! lol Ben oui, je veux une petite taureau! :lol: Parce que tous les bélier que je connais, bonjour le caractère!!! :shock: Donc encore 30h d'attente et après je retente tout pour la faire sortir!!! J'ai déjà prévenu chéri, demain soir câlin! :oops:
Grosse fatigue hier en fin d'après-midi, du coup à 22h, je dormais (chose qui ne m'arrive JAMAIS!!!) jusqu'à 9h ce matin, ça fait du bien!!! Et je crois que ce soir ça va être à peu près pareil, de nouveau bien fatiguée en cette fin d'aprem... Serait-ce un signe???!!!
Parce que pas trop d'autres signes à part quelques contractions pas vraiment douloureuses de temps en temps, par contre une grosse gêne au niveau du vagin, comme si la tête était en train de sortir! Je marche en canard! :lol: Ca vous le fait aussi??????? Ca fait pas vraiment mal ou un tout petit peu (donc je parle pas des coups d'électricité), mais c'est assez gênant...
Allez je vous souhaite une bonne soirée (et pourquoi pas quelques accouchements...! :wink: ) et vous fais de gros bisous :cop:
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:f727688550]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10080373536.png[/img:f727688550][/url]