Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 52)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 22:45
[quote:03357fb7c9="Mimidou54"]Cecile : Felicitation tu entame officiellement ton 9eme mois :D [/quote:03357fb7c9] [color=orangered:03357fb7c9]oui enfin , il était temps :lol: :lol: Super qu'angelina soit descendu meme si ca veut pas dire grand chose :lol: [/color:03357fb7c9]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 22:46
[quote:8f86b55207="moidu27"]Oui c'est ce que j'ai retenu avec la SF, les bouquins et le net !! :wink:, mais là je me serais posée des questions quand même... enfin on verra bien !![/quote:8f86b55207] [color=orangered:8f86b55207]Perdre les eaux , c'est tellement plus simple :lol: Je l'avais demandé a mathys et il m'a écouté donc j'ai fais pareil avec la petite donc on verra si elle est aussi obéissante :lol: :lol: [/color:8f86b55207]
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 23:39
Bon allez moi aussi je viens pointer: j-17. [color=red:37c240bae6]Toutes mes félicitations à Nath et Fafa!!!!!Bienvenue aux petits bouts!!!! :bravo: :youpi: :bravo: :bravo: :youpi: [/color:37c240bae6] Audrey, il est superbe ton faire part :love: Et Louis est vraiment trop mignon!!! Mes nuits commencent à s'agiter un peu...rien de méchant mais je vois l'heure souvent :roll: Pour la pleine lune, je vous laisse volontiers la primeure :lol: Tout comme crumpette, nos week end et journées sont bien chargés... :roll: Pfff, là c'est toute la maison qu'est en dérangement...j'ai l'impression qu'on en verra pas le bout!!!Et à foce de tout bouger, de bricoler, etc...bonjour le ménage qu'il y a à faire :evil: Et ça y est, j'ai plus d'énergie :x Une bonne nuit à toutes...
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 07:24
hello les filles! J-10, la pleine lune n'a pas agit sur moi cette nuit... les nuits commencent à etre un peu difficiles ici aussi j'ai du mal à m'endormir, parce que j'arrete pas de me dire "c'est peut etre pour cette nuit" et j'ai beaucoup d'envie pipi juste apres m'etre couchée. pour apres c'est les douleurs liguamentaires qui prennent le relai... mais bon j'arrive à dormir un peu quand meme alors faut pas que je me plaigne trop :wink: bon qui sera la suivante! :wink:
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 08:36
félicitation nath et fafa :youpi: Sur moi non plus la lune n'a pas agit. Seulement comme des décharges électriques dans le col mais sinon rien! bonne journée biz à toutes
Léo est né le 20 août!
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 09:25
hello !! pas d'effet "lune" sur moi non plus. J-25 et toujours là ...... en plus j'ai super mal dormi alors ce matin qd mon chéri est parti, j'ai bien dormi toute seule ds le lit :wink: alors, personne n'a été influencé par la lune ?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 09:29
[color=orangered:0c33a717f4]coucou, J-29 et pas d'agissement de lune ici :cop: [/color:0c33a717f4]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 09:34
coucou les filles j-12 et toujours là, nuit pourris réveillé avec des contractions à 3h30 pendant une heure, j'y croyais mais plus rien après, en plus mon homme ronfle..... ce matin j'avais dit au garçons qu'on irait à l'école à pied et bien tellement je suis ko que finalement j'en ai pas eu le courage carobel, bon courage pour le ménage et les travaux minidou, c'est bien que ta puce soit descendu, c'est que les choses avancent encore une super journée ensoleillée, ça fait du bien
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 11:02
Bonjour les filles !! J-12 !! je me demande bien qui sera la prochaine.... alea ?? bizoune ?? en tout cas je vous laisse la place, j'ai redit à bébé d'attendre fin avril :wink: bonne journée, il fait trop beau :P
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 11:26
Grrrrrr j'en peux plus, je n'en suis qu'à J-24 mais la je sature, marre d'etre réveillée par des douleurs aux mains, aux fesses, envie de pipi ... Enfin vous comprenez quoi ... :oops: :oops: Mais ptit bouchon n'a pas l'air de vouloir pointer le bout de son nez, ptit coquin !!! :wink: [color=red:5f2c09274a][size=18:5f2c09274a]Félicitations Fafa pour ton ptit bout ...[/size:5f2c09274a][/color:5f2c09274a]Apparemment un accouchement idéal, c'est cool !!! [color=red:5f2c09274a]Félicitations aussi à Nath pour sa petite Maylis, j'ai eu peur quand j'ai vu le premier poids, lol !! J'espère que tout va bien pour tout le monde [/color:5f2c09274a] :arrow: Mika et audrey : tout mimi ton fait part, bravo !! :arrow: Steph, Céline, Virgre,alea,cécile : la pleine lune n'a pas l'air de faire grand chose ... :cry: :arrow: Bizoune : moi aussi je suis claquée aujourd'hui, je crois que j'en ai trop fait hier !! Et mes pieds recommencent à gonfler ... :cry: Allez les filles, on se motive et on attend :lol: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 11:31
[quote:da50a84858="talissa"] :arrow: Steph, Céline, Virgre,alea,cécile : la pleine lune n'a pas l'air de faire grand chose ... :cry: [/quote:da50a84858] [color=orangered:da50a84858]moi ca m'arrange qu'elle est pas fait effet sur moi car faut que Maélys grossisse encore un peu :lol: Et je veux le 30.04 :lol: :lol: [/color:da50a84858]
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 12:07
Pas d'effet de la lune non plus sur moi, mais ca met égal !!! Visite de la maternité hier, les papas n'étaient pas autorisés à venir ! Ca a commencé avec presque 30minutes de retard, :shock: on nous a fait patienter dans une salle d'attente ou il n'y avait que 3 chaises pour 15 femmes enceintes ... J'en pouvais plus d'etre debout, je me disais si je m'assois par terre, jamais je me releve !!! Au bout d'un long moment, n'en pouvant plus, je m'assois quand meme par terre, et moins d'une minute après la sage-femme arrive :twisted: les nuits commencent à etre diffciles, mais à partir du petit matin (après 5h) je dors comme un bébé jusqu'à 10h, alors ca va je récupère ! Ca y est , notre petite Margaux a sa marraine et son parrain !!!! On a meme cru que le parrain allait nous verser une petite larme de joie quand on lui a demandé ! FELICITATION A FAFA ET NATHF !!! Toujours pas de nouvelles de Zazybel ? Ca fait beaucoup d'avrilettes tout ca ...
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 14:11
Bonjour tout le monde , comment allez vous? bon je vois que malgré la pleine lune beaucoup d'etre nous sont encore là :D moi j'ai eu rdv hier col ouvert à un doigt , sa tête est posé sur mon col... ca travaille :lol: j'ai hâte d'accoucher ^^ Félicitation à Fafa et Nath :top:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 15:14
[quote:4f55abc9a6="Nath25"]Pas d'effet de la lune non plus sur moi, mais ca met égal !!! Visite de la maternité hier, les papas n'étaient pas autorisés à venir ! Ca a commencé avec presque 30minutes de retard, :shock: on nous a fait patienter dans une salle d'attente ou il n'y avait que 3 chaises pour 15 femmes enceintes ... J'en pouvais plus d'etre debout, je me disais si je m'assois par terre, jamais je me releve !!! Au bout d'un long moment, n'en pouvant plus, je m'assois quand meme par terre, et moins d'une minute après la sage-femme arrive :twisted: les nuits commencent à etre diffciles, mais à partir du petit matin (après 5h) je dors comme un bébé jusqu'à 10h, alors ca va je récupère ! Ca y est , notre petite Margaux a sa marraine et son parrain !!!! On a meme cru que le parrain allait nous verser une petite larme de joie quand on lui a demandé ! FELICITATION A FAFA ET NATHF !!! Toujours pas de nouvelles de Zazybel ? Ca fait beaucoup d'avrilettes tout ca ...[/quote:4f55abc9a6] Oh pas cool la visite de la mater ! sans les papas !!! ils exagèrent :shock: pfiou j'imagine que ça devait être dur de rester planté debout :? cool pour les parrain/marraine !
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 15:15
kikou les filles , comment ca va?? oui g eu un accouchement ideal :) je vais pas me plaindre! enfait le dimanche 10avril apres un rapport avec cheri g eu des contraction assez regulieres donc au soir g ete consulter , et la sage femme ma fait une pikure pour arreter les contractions pour voir si ct un faux travail ou non ! dc je suis repartie chez moi( ct mon choix) !!mon col etait a 1 cm g plus eu de contractions juske 4H du matin toutes les 2 minutes ! ca ma inkieter car la pikure devait tt stopper! je me sui lever tout preparer ( menage , repassage , valise ect) au cas ou car je sentait que j allais devoir reconsulter !donc au moin tout aurais ete pret! :wink: puis les contractions ont commencer a s'espacer :( et moin douleuresue ! donc ont as ete faire les course ect! et vers 17 h on a decider de recommencer uncalin pour me redonner des contractions hihihi :) a 20 h je vais consulter , au monito des contractions assez regulieres mais pas trop douleureuse , mon gygy m annonce que mon col est 4 cm et ke je vais accoucher :shock: je suis rester sthocher en pleurant ! j etait heuresue mais triste de quitter mlon bidou aussi vite ! je passe directement en salle d accouchement ou on me pose directement la peridurale ! 8) a 21H20 tout a ete tres vite puisque ka 22H30 mon petit bebe as vue le jour ! ca va si vite et meme si les bobos de fin de grossesse sont saoulant ,profiter a max car apres ont a toujours un petit man,que ! surtt quand ca va vite :wink: bisous les fille et courage aux prochaine accoucheuse :) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.