Posté le : 18-04-2011 à 15:29
coucou les filles
j-13 et toujorus rien à l'horizon, je crois qu'elle est bien où elle est mais moi je veux qu'elle sorte j'en peut plus
on vient de rentrer on est partis après avoir déposé les garçons à l'école, donc j'ai bien marché et bien pas même une petite contraction par contre comme certaines beaucoup de perte et des douleurs de règles
cécile, alors ton rdv? dur dur tes nuits dis donc, il a quoi ton p'tit bonhomme pour crier comme ça?
c'est peut être la lune, mes enfants y sont sensibles, ça fait 4/5 jours que titouan se réveille 2h après l'avoir couché il est en pleurs et hier quand mon homme a été le voir il était debout qui essayait de monter sur sa table
et Théo lui se lève comme l'autre jour où il voulait faire pipi par la fenêtre quand je suis arrivée il était entrain d'ouvrir les volets lol
knaken, il faut que tu prennes tes marques avec tes deux loulous, surtout ne culpabilises pas et tout va se faire calmement
g6k, y en a qui sont vraiment pas douée pour le relationnel, en tout cas j'espère que c'est pas elle qui s'occupera de toi
je re plus tard, ma machine viens de finir