Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 12:20
c'est vrai qu'on a pas de nouvelles de zazybel :roll:, j'espere que tout va bien! :arrow: Raoule: très joli ton faire part :wink: et vous avez raison c'est une petite merveille votre bonhomme :D :arrow: talissa: jte souhaite que la lune fasse son ptit effet :wink: :arrow: cecile: pas cool le reveil matinal :? j'espere que tu vas pouvoir te reposer un peu dans la journée!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 14:51
[quote:d4b722c4e3="virgre"]coucou les filles, je pointe aujourd'hui J-28, 4 semaines ... ca fait bizarre... chaque jour qui passe nous rapproche de nos bébés et des fois j'ai un peu de mal à réaliser que de 2 on va passer à 3, et que nos vies ne seront plus jamais comme avant.... A la fois j'ai hâte d'y être et à la fois je ne suis pas non plus préssée.... c'est bizarre, non ?.... :? à+[/quote:d4b722c4e3] moi aussi ça me fait ça virgre !!.... bon c'est un peu d'appréhension que l'on a face à cette nouvelle vie !! mais personne n'a jamais regretté d'avoir eu son bébé :wink: qd je suis comme ça j'essaie de pas trop cogiter et de penser à autre chose :wink: talissa :arrow: moi aussi ça me fait ça aux mains !!! un peu en journée mais la nuit c'est pire ! c'est un peu d'oedème pas méchant :wink: et mon bébé à 32 sa + 5 faisait 2k100 !! c'est quasi les mêmes quoi ! :D du coup il a bien pris comme la moyenne qui est d'environ 200gr/sem : cool raoule :arrow: superbe ton faire-part avec le beau Lucas :love: bon courage à vous pour les nuits ! pareil pour zazy :think: :think: pas de news d'audrey mais bon il faut leur laisser le temps de rentrer tout ça, de profiter de la famille etc... bizoune doit s'occuper de son petit mari :siffle: bonne journée, à plus !
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 15:27
kikou... ben voilà, je termine gentiment toutes les choses que je voulais faire... 1. ma valise est faite ! reste plus que 2-3 affaires (mais j ai fait une liste pour ne rien oublier....) 2. valise à papa quasi terminée (reste plus qu'à acheter le whisky la semaine prochaine) 3. valise à grand-frère faite et totalement terminée Me reste plus qu'à préparer le sac à langer pour le papa à prendre le jour de notre rentrée.... que je ferai la semaine prochaine. ça sent vraiment la fin... restera plus qu'à attendre tranquillement le 5 mai :wink: Raoule: trop mimi le faire-part ! oui en effet, je pense aussi que Bizoune s'occupe de son mari... :lol: bon et bien bon après-midi les nanas :cop:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 22:10
je suis là les filles!!!!!!!!!!! mais imposible de poster depuis hier ça me renvoie tout le temps sur la page des identifiants :evil: :evil: j'espère que cette fois ci c'est la bonne!! j'ai tout lu, mais vous avez été trop bavardes, mon homme est rentré hier :youpi: :youpi: il ne repart maintenant que le 13 mai ça va faire du bien surtout pour les garçons raoule, ton faire part est très joli pour le reste je suis désolée mais j'ai oubliée :oops: pas de nouvelles de zazi, j'espère que tout va bien pour elle et sa puce bonne soirée :cop: :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 22:31
[color=orangered:71afcae534][b:71afcae534]bizoune :[/b:71afcae534] contente d'avoir de tes news :D Je pensais que tu etais partie accouchée grace a ton homme qui est rentré hier :siffle: :siffle: :lol: :lol: [/color:71afcae534]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 23:38
disons que pour le moment ça ne fait pas effet, mais je ne désespère pas :lol: :lol: ça va toi? des nouvelles de Kari?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 00:37
[color=orangered:f189f5efb8]je me disais bien que tu avais testé :lol: Cest super quil reparte pas maintenant :top: Sinon moi ca va : jai fais une sieste cet apres midi et maintenant jai pas envie de dormir :roll: Kari oui jai des news : ca va bien.tjrs pas sorti le tyty :lol: elle na tjrs pas de net [/color:f189f5efb8]
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 00:54
Moidu27: Ba moi c'est pas le lendemain c 2jours avan ke g un rendez vous si j'ai pas accoucher avan . Raoule : Courage pour les nuits avec Lucas . Ton faire part est tro bo ! Ca m'fait bizar de me dir ke ma puce qui n'est pas encor la est déjà + grosse que Lucas j'm'imagine déjà la patate qui va sortir de ton bidou mdr J-23 aujourd'hui c'est mon 250eme jours de grossesse :0 j'ai l'impression qu'sa fait au moin 1ans que j'suis enceinte mdrrr !!! Bisous les filles portez vous bien et bisous aussi a vos bidous ou a vos BB :D
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 07:08
salut les filles je pointe aussi :evil: programme d'hier : calin, voilture et promenade en foret :arrow: :arrow: :arrow: RIEN DE CHEZ RIEN, meme pas la moindre petite contraction douloureuse je l'entend presque rire à l'interieur..... pour IKEA cheri fait de la resistance, pas grave j'irai seule la semaine prochaine!
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 09:13
hello ! alors je viens pointer ! lol J-18 pour moi ! Bisous et bonne journée les filles !
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 10:28
[quote:f851ff4771="Mimidou54"]Moidu27: Ba moi c'est pas le lendemain c 2jours avan ke g un rendez vous si j'ai pas accoucher avan . Raoule : Courage pour les nuits avec Lucas . Ton faire part est tro bo ! Ca m'fait bizar de me dir ke ma puce qui n'est pas encor la est déjà + grosse que Lucas j'm'imagine déjà la patate qui va sortir de ton bidou mdr J-23 aujourd'hui c'est mon 250eme jours de grossesse :0 j'ai l'impression qu'sa fait au moin 1ans que j'suis enceinte mdrrr !!! Bisous les filles portez vous bien et bisous aussi a vos bidous ou a vos BB :D[/quote:f851ff4771] c'est bizarre ton rdv ! car à J-1 c'est encore "avant" :roll: alea tu m'as fait rire :mdr: ça y est les grands moyens sont lancés !!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 10:28
[color=orangered:00dd04422b]un petit coucou rapide J-31 Je vais dejeuner chez mes beaux parents donc je serai pas la de la journée :D :cop:[/color:00dd04422b]
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 10:53
j-23, j'ai qu'une envie accoucher! Quelques douleurs hier suite à un calin mais rien de concluant (les douleurs pas le calin biensur :lol: ) Bon dimanche
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 11:06
coucou les gonz j-14 et rien de rien, j'ai des douleurs de règles mais ça s'arrête là, pffffffffffff j'en ai marre je veut qu'elle sorte cette chipie aujourd'hui rien de prévu, en revanche demain comme les garçons sont à la cantine et quemon homme ne travaille pas, on part toute la journée au programme : courses, petit tour ds les magasins et achat du cadeau de théo pour son anniversaire, il va être super content car on lui faire faire un maillot de foot de l'équipe de caen avec son prénom mais 75 euros :shock: du coup on va prendre une taille au dessus pour qu'il en profite un max à ce prix là moidu, comme minidou, si toujours rien ne se passe avant terme il faut que je tel à une sf pour prendre rdv à j-4 puis j-2, puis jour J et pour être déclanché à j+4 mais si c'est cette option je demanderai à être déclanchée avant car ça me ferai accoucher le 4 mai en sachant que mon homme repart le 13 mai pour 15 jours, ça fait un peu juste à mon goût enfin bon j'espère qu'elle va se décider avant cécile, bonne journée j'espère que kari aura vite le net de nouveau aléa, serais tu de plus en plus impatiente???? :mdr: je file faire les devoirs avec Théo à plus
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 11:56
ça oui alors, je suis tres tres impatiente! retrouver mon corps, le reve, arreter de me cogner le ventre partout, pouvoir monter les escaliers tranquillement,... qu'il soit là avant le démenagement :? et avoir mon petit bout dans mes bras!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.