Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 21:58
[quote:bb18e55a7a="Cécile M@thys M@élys"] ok donc c'est différent de moi puisque Maélys faisait que 1kg555 a l'echo de 32SA+2 :wink: Ma HU est a 30 :wink: [/color][/quote:bb18e55a7a] Oui c'est tres rassurant pour toi car elle a bien grossit :wink: Moi je dois patienter le WE encore pour être, je l'espere, rassurée!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 22:27
[quote:33652ca9bb="Mimidou54"]Cecile : Ba ca va elle pren bien entre 150 et 200g par semaines ta crevette :D tant que ca continue comme ca tout va bien ya plus qu'a passienter et a la garder encor au chaud Moidu27 : Pk ta un rendez vous d'après therne ? C'est au cas ou BB na pas pointer le bou d'son nez ?[/quote:33652ca9bb] Oui s'il n'est pas arrivé à la DPA, tu as rdv le lendemain puis tous les 2 jours jusqu'à J +5 et s'il n'est tjrs pas là ils déclenchent !!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 07:59
Coucou les filles, J-23 aujourdhui, ca approche :wink: Je vous fais juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end les filles. Bientôt la lune va agir, qui y sera sensible? :lol: Je reviendrai lire le post au cours du WE pour voir s'il y a de nouveaux ptits bouts :wink: :cop: à toutes
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 08:21
Coucou les filles ! Je pointe J-19 ! ça y est cette fois ci, je suis dans les 10 aines..... aie aie aie, j ai de la peine à me dire que c'est tout de suite là... pour moi le mois de mai est encore loin. D ailleurs on m a demandé pas plus tard qu'hier pour quand c'est, j'ai répondu : pour le mois de mai, comme si c'était dans un siècle, alors que dans 2 semaines c'est le 1er mai :lol: Sinon des nouvelles de Zazybel ? on s'inquiète quand même.... Alors de mon côté je ne sais pas si la lune agit sur bb ou sur le col, mais une chose est sûre elle a agit sur les vergertures grrrrr :evil: :evil: j ai senti hier soir que ça a pété ! en plus ça fait mal comme une brulure donc pas très agréable.... bon elles sont toutes petites et une ne se verra plus une fois mon nombril retourné à l'intérieur. L autre sera camouflée par le piercing que j'ai enlevé momentanément au nombril et c'est juste au dessus du trou. J espère que j'en aurai pas d'autres... ,... pourtant avec mes démangeaisons de ces derniers jours, j'ai crémé, crémé et recrémé... mais ça n'a rien empêché :cry: Bon et bien bonne journée les filles, ici il va faire beau, mais frais quand même avec les courants..... :cop:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 08:22
Cecile :arrow: c'est cool pour ta pépétte, si tu la gardes au chaud jusqu'au mois de mai, elle fera + de 2kg500.... c'est chouette.
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 10:00
céciel> ah ben elle a bien pris ta puce, Lisa et Maelys ont un développement similaire. Moidu> c'est un beau bébé que tu vas avoir là dis donc! Karine> merde pour les vergetures malgré la crème mais elles s'atténuront plus vite si tu continues à en mettre. Pour la lune je ne sais pas si elle fait accoucher mais en tout cas elle n'aide pas à dormir, j'ai dormi de minuit à 4h comme un loir puis plus rien. La famille vient manger ce midi, je finis de préparer le repas et je me tape un roupillon avant qu'ils arrivent sinon je vais être de mauvais poil! J-24 aujourd'hui!!!
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 10:04
coucou les filles, je pointe aujourd'hui J-28, 4 semaines ... ca fait bizarre... chaque jour qui passe nous rapproche de nos bébés et des fois j'ai un peu de mal à réaliser que de 2 on va passer à 3, et que nos vies ne seront plus jamais comme avant.... A la fois j'ai hâte d'y être et à la fois je ne suis pas non plus préssée.... c'est bizarre, non ?.... :? à+
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 10:04
G6K: merci pour l info, je vais de toute manière continuer à mettre de la crème hydratante, c est la seule qui ne me soulage et ne me fais pas de sensation de brûlure.... la pleine lune a un effet pour les femmes enceinte, elle agit sur la poche des eaux. sinon pour tout commun mortel que nous sommes, nous pouvons être + ou - sensibles mais souvent l'insomnie guette à la pleine lune. Les enfants sont souvent perturbés aussi.
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 10:34
Coucou les filles, Comment ca va bien aujourd'hui ?? Ici ca va, grand soleil donc je range, je repasse .... la petite pause parce que c'est dur ... Ce matin je suis allée faire ma dernière PDS, et la dame me dit "euh prenez les résultats par internet parce qu'on sait jamais si vous accouchez vous n'aurez pas le temps de venir les chercher lundi " Elle avait l'air très convaincue, lol !!! Faut que j'arrete de me mettre ca en tete :lol: La nuit a été assez bonne mais je sais pas si vous ressentez aussi ca mais la nuit j'ai super mal aux mains, j'arrive pas à les plier !!! :cry: :arrow: Nath25 : félicitations pour le fait de tout gérer en meme temps , bébé, mariage... Sympa ton faire part !! :arrow: G6K : bravo tu n'es pas très épaisse par rapport à moi , une copine m'appelle "sa petite baleine" Mais je me vengerai elle est enceinte de 5mois donc après ce sera elle la baleine, :lol: :lol: :arrow: Ethan : bon courage pour tes controles !!Moi aussi je suis partagée entre le fait que le gros bidou va me manquer (et surtout le fait qu'il n'y aura pas de raison d'avoir un gros bidou :lol: ) et l'impatience de voir mon ptit chéri !! :arrow: Virgre : merci pour tes conseils pour l'ostéo, le mien ne m'a pas dit de regarder tout ca !! J'essaierai d'y penser mais c'est pas gagné !! Et non c'est pas bizarre de se dire que la vie va changer parce que c'est bien réel!! C'est pour ca qu'on est partagé !! :wink: :arrow: Cécile : cool si ta pepette va bien, comme tu dis c'est le principal !! :arrow: Moidu : :D toi aussi tout va bien tant mieux, moi je ne sais pas combien il peut faire mais le poids de la dernière écho à 32SA me fait un peu peur (2,3kg !!) :arrow: nathf : moi moi je veux que la lune fasse son effet !!! :lol: Je suis contente, une copine est passée hier me donner un matelas, une couette, et des draps .. sympa !! Encore ca de moins à acheter !!! :wink: Allez j'y retourne, bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 10:37
[color=orangered:66a3e3a41f]coucou les filles, Nuit pourrie ici : endormi a 1h30 et reveillé a 6h15 par Mathys qui a décidé que sa nuit était finie :twisted: :twisted: et son père qui fait genre de pas l'entendre :roll: :roll: Vivement ce soir que je me couche :evil: Jespere qu'on va bientot avoir des news de zazibel car c'est inquietant :? Des news d'audrey et louis ? Ils sont sortis ? Bisous[/color:66a3e3a41f]
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 10:53
[quote:562ec3ccbe="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:562ec3ccbe]coucou les filles, Nuit pourrie ici : endormi a 1h30 et reveillé a 6h15 par Mathys qui a décidé que sa nuit était finie :twisted: :twisted: et son père qui fait genre de pas l'entendre :roll: :roll: Vivement ce soir que je me couche :evil: Jespere qu'on va bientot avoir des news de zazibel car c'est inquietant :? Des news d'audrey et louis ? Ils sont sortis ? Bisous[/color:562ec3ccbe][/quote:562ec3ccbe] Pas cool pour ta nuit ... Et c'est clair que pour Zazy ca devient inquiétant de pas avoir de news !! Pas de nouvelles d'Audrey et Louis non plus !!! :cry: Biz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 10:54
[color=orangered:034ea5b32d]Bizoune n'est pas passé de la journée hier :think: :think: :think: [/color:034ea5b32d]
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 11:49
coucou comment allez vous ? j'imagine que vous avez toutes hates de voir vos petit bout ici les nuit sont particulierement longue lucas mange tt les 2 heures et reste eveillé 1 heures entre 2 donc c chaud exemple reveil 00h00 couché 1h00 reveil 2h00 ainsi de suite tt la nuit je suis morte mais heureuse voici le faire --part que nous avons choisi [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=427&u=11723755][img:269253d5f5]http://i22.servimg.com/u/f22/11/72/37/55/sans_t10.png[/img:269253d5f5][/url] gros bisous a vous et vos bidons lucas aura deja 2 mois demain il fait maintenant 2kg760 et 47 cm
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 11:51
[color=orangered:b1e8162bb2][b:b1e8162bb2]Raoule :[/b:b1e8162bb2] tres joli le faire part :love: Pas cool pour tes nuits :? [/color:b1e8162bb2]
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 12:09
Bonjour, Me voici ,je triche d'une journée =) sinon de mon coté , tout va bien rdv 9eme mois lundi ainsi que l'anéstésiste .... vivement qu'elle arrive cette pupuce... d'apres ma derniere echo et mon rdv sage femme, ils ne pensent pas que j'irai jusqu'au 17 mai ... on verra bien raoule: trés beau faire part =) bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.