Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 21:42
[color=orangered:efd5ac4cca][b:efd5ac4cca]emilie :[/b:efd5ac4cca] il est bien bas ce bidon :wink: [b:efd5ac4cca]bizoune :[/b:efd5ac4cca] :youpi: pour ton homme et ton petit bonhomme :top: Mes 2 hommes sont au lit et y'a rien a la télé , la soirée va etre longue :roll: :roll: en + j'ai mal au ventre ce soir[/color:efd5ac4cca]
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 21:48
[quote:3219dcf0a9]Il te reste quoi a préparer ?[/quote:3219dcf0a9] Euh...toute la chambre :lol: Pour le moment, cette pièce était notre bureau, chambre d'amis et débarras. Donc bureau avec tous nos papiers, classeurs... un clic clac et pleins de cartons!!! Mon frère a quitter notre maison et cette pièce le 03 seulement. donc depuis, il fallait trouver de la place dans la maison pour y ranger nos papiers, ça c fait! :wink: le bureau a été démonté et mis au garage en attendant de le vendre, ce week end, ça aussi c fait! :wink: Donc chéri doit encore me descendre tous les cartons au garage (éventuellement les triers aussi, un jour. Ce sont ses cartons de jeunots :lol:) Ensuite je pourrais enfin mettre le clic clac au milieu de la pièce et tout frotter les murs :roll:. Il y a pleins de traces... Puis enfin, nous pourrons aller récupérer ses affaires et meubles qui sont stockés dans les magasins et enfin tout installés!!!!je pourrais aussi laver ses petites affaires et les ranger dans son placard :D Voilà! :roll: En gros, tout est choisi et acheté mais pas encore chez nous...et le sac de mater prêt! C'est tout ce qui est prêt :oops: Et dans 3 semaines maxi la puce est là... :cry:
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 21:50
Emilie, Je confirme, ventre bien bas :lol: C'est vrai que ce soir encore, il n'y a rien à la télé :twisted: Enfin si mais pour ceux qui ont canal :lol: Bizoune, Super nouvelle pour vous!!!!! :youpi:
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 21:51
Coucou les filles, Ca me rassure, je ne suis pas la seule à être impatiente !!! :wink: :wink: Pour celles qui parlaient du dernier rdv, moi elle m'a programmé un rdv le 9/05 pour un terme a 13!! J'espère vraiment que je n'irais pas !!! Ah grande nouvelle, la voyante qui avait prédit un accouchement au 13/05, a eu un flash aujourd'hui pour le 18/04 !!! Et ce qui est bizarre c'est que dans ma tete j'ai toujours vu le 17/04!!! Alors on verra bien, hein !! Je vous tiens au courant !!! Personne n'a de nouvelles de Zazy ?? Biz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 21:59
[color=orangered:c601e2907a][b:c601e2907a]carobel :[/b:c601e2907a] ca en fait des choses a faire :shock: :shock: Je serai en stress et pas bien dans ma tete s'il me restait tout ca a faire.[/color:c601e2907a]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 22:00
[quote:a23f3391dc="talissa"]Personne n'a de nouvelles de Zazy ??[/quote:a23f3391dc] [color=orangered:a23f3391dc] non il n'y a qu'une personne qui a son num (me souvient plus de son pseudo) mais elle ne passe pas souvent donc :? [/color:a23f3391dc]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 22:06
coucou! C'est moi qui ai le numéro de zazybel. Je lui ai envoyé un texto cet aprem mais pour l'instant pas de réponse. Je vous tiendrai au courant! Félicictations à Knacken et bienvenue à Jad!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 22:09
[quote:35c2c3dc69="eclipse01"]coucou! C'est moi qui ai le numéro de zazybel. Je lui ai envoyé un texto cet aprem mais pour l'instant pas de réponse. Je vous tiendrai au courant! Félicictations à Knacken et bienvenue à Jad![/quote:35c2c3dc69] [color=orangered:35c2c3dc69]Je cherchais ton pseudo :oops: :oops: me disait bien que cetait eclipse mais jetais sur :wink: En allant sur un post ou elle est aussi , bb est née a 11h17 et quand ils avaient eu des nouvelles elle etait toujours au bloc a cause des pertes et de malaise :? mais quel bloc ?? les filles du post n'ont pas de news : jespere que ca s'est bien passé et que tout va bien :? [/color:35c2c3dc69]
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 22:09
[quote:ab0a59c7cd]Je serai en stress et pas bien dans ma tete s'il me restait tout ca a faire[/quote:ab0a59c7cd] Bah justement, je stress :oops: et pourtant je chaume pas :evil: Et chéri est plus qu'irritable sur le sujet car pour lui tout celà serait fini depuis longtemps si mon frère s'était bougé les fesses plus tôt :roll: et là ça le met en rage de devoirs tout faire en speed et que je ne puisse pas me reposer
Guest767615
41 messages
Guest767615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 22:12
Merci pour mon bidou, oui, je le trouve bas aussi et je sens bien que la puce est basse, mais c'est pas pour autant qu'elle se décide! :lol: Super pour tes hommes Bizoune!!! Carobel, courage pour tout ce qu'il te reste à faire, j'aurais pas la force non plus! Talissa, c'est la pleine lune le 18 (donc lundi), alors tout est possible, après on y croit ou pas, mais je sais que pour Raphaël, j'ai perdu les eaux le soir de la pleine lune et accouché le lendemain matin... Et on dit "3 jours avant, 3 jours après..." C'est clair, y'a rien à la télé ce soir, sauf pour les chanceuses qui peuvent regarder "Desperate"! Quoique j'ai dèjà vu ces épisodes! Mais j'ai la chance d'avoir mon homme à mes côté, donc, je vais en profiter... :oops: Et je crois qu'il commence à comprendre que j'en peux plus et il fait ce qu'il peut pour "m'aider" à accoucher (on a fait une longue balade en voiture, j'avais trop froid pour marcher aujourd'hui!)!!! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:ca010e85e4]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10080373536.png[/img:ca010e85e4][/url]
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 00:55
:youpi: :youpi: FELICITATIONS A ZAZYBEL ET BIENVENUE A SA PRINCESSE! Elle nous a donné le top départ pour les naissances des nenettes :lol: à nous de jouer :wink: J'espere qu'on aura vite des nouvelles et qu'elle va bien apres cette histoire de malaise au bloc :? :arrow: Carobel: Courage pour tout ce qui te reste à faire! Reste :zen: et je suis sûr que tu vas y arriver avant l'arrivée de ton bébé :wink: :arrow: Emilie: Oh oui bien bas ton ventre, ca annonce peut etre l'arrivée prochaine de ton ptit trésor :wink: :arrow: bizoune: C'est une bonne nouvelle que ton homme ne parte pas la semaine prochaine, tu dois être soulagée :wink: :arrow: talissa: j'espere que ton intuition est bonne pour le 17 :wink: On guettera si tu viens ou pas sur le fofo dimanche :lol: :arrow: Steph: :cop: Pour moi ce matin c'etait monito et ma puce va tres bien, elle a fait que gigoter pendant toute la demi heure :lol: Un vrai bonheur! :wink: Lundi j'aurai l'echo de contrôle pour voir si elle a bien grossit, j'espere :roll: Gros bisous à toutes les muguettes....et avrilettes :wink: Bonne nuit les filles
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 01:05
Kari : ca va si tu recupere ton tel demaon pask g effacer mes sms donc jai plu le num avec lekel tu ma ecrit se matin . Steph : Ouf si ton homme na rien c'est le principale . Knacken : Felicitation et bienvenue au petit Jad !!!!! On atten avec impassience la photo de ton loulou . Zazy : Felicitation et bienvenue a ta princesse !!! La 1ere poupette du post des muguettes (en esperan kel va insiter ses copines a sortir :D) on atten aussi avec impassience la photo de ta belle . Aller a notre tour un peut les futures maman de princesses ont a laisser un peut trop d'avance aux futures maman de princes !!! Adam est tro chou c'est dingue s'que nos petits echantillons ont l'aire zen !!!! J-25 pour moi !!! J'espert avan mais pas trop je veut qu'elle soi taureau car ma soeur est belier et elle c'est pas un cadeau mdr desoler pour les beliers du fofo et les nouveau nee mdr Gros bisous les filles je viendrai dans la soirer ou demain pour pointer mdr ++ portez vous bien !!!
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 07:46
Coucou les filles ! Je viens pointer J-20 !!! demain je passe dans les 10aines, ça va faire encore plus bizarre :wink: Vous avez bien dormi ? moi bof, mais ça va un peu mieux depuis que mon mari me masse tous les soirs le dos. J ai lu que Zazy, avait un malaise, j espère qu elle va bien et qu'elle va bientôt pouvoir nous donner des nouvelles. en attendant, je pense bien à elle. Bon et bien aujourd hui j'amène mon loulou chez la pédiatre, gros rhume (avec glaires et avec ça il sent vraiment pas bon de la bouche même si dents brossées.... :( ), toux et mal au ventre... le pauvre, je ne sais pas ce qu'il nous fait... on verra bien. Bon et bien à + :cop: les filles
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 08:05
hello ! karine :arrow: tu étais sur le fofo raiment tôt ce matin ..... pour zazybel, on attend des nouvelles avec impatience, surtout après ce que cecile nous a dit :? Moi ca va etre une journée tranquille, rdv osthéo à 10h pour préparer le bassin pour accouchement. Ensuite généralement ca me mets à plat donc je crois que je vais glander toute la journée :oops: allez, je re+ tard, Bisous les muguettes
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 08:28
vigre :arrow: je crois que le fofo n'est pas à l'heure... je dirai de 1heure.... car sinon tu as posté à 7h05 hihihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.