Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 16:00
[quote:2499ad06b2="talissa"]Samedi soir, j'ai commencé le massage du périnée, pas évident , et vous ???[/quote:2499ad06b2] [color=orangered:2499ad06b2]moi je ne le fais pas finalement donc je ne peux pas t'aider. J'ai d'ailleurs acheter le truc a 10€ pour rien :roll: [/color:2499ad06b2]
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 16:22
[quote:5938359abf="Cécile M@thys M@élys"][quote:5938359abf="talissa"]Samedi soir, j'ai commencé le massage du périnée, pas évident , et vous ???[/quote:5938359abf] [color=orangered:5938359abf]moi je ne le fais pas finalement donc je ne peux pas t'aider. J'ai d'ailleurs acheter le truc a 10€ pour rien :roll: [/color:5938359abf][/quote:5938359abf] moi j'ai commencé, je sais pas si je le fais tres bien :roll: on verra bien le jour de l'accouchement. je suis pressée d'en finir!
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 16:36
Coucou les filles, Comme le temps passe vite, vous etes déjà dans le 9ème mois, moi je dois encore attendre jusqu'au 17 Avril, et j'ai mon rdv du 8ème mois mercredi !!!!! Pour le rdv du 9ème mois, c'est le 04 Mai pour une dpa au 17 Mai, on verra donc si j'irai au non, mais je pense que oui !!!! Je sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentissement que j'irai à terme ! Je ferai de la résistance sur le fofo ... Par contre, j'ai un gros rhum, et ca me fatigue .... Depuis samedi matin, je n'arrete pas de tousser, me moucher, éternuer, et je n'ai rdv chez mon généraliste au'à 19h20, donc la pharmacie sera fermée ! Je suis déjà passée à la pharmacie samedi matin, mais il n'a pas pu me donner grand chose ... Sinon j'occupe mes journées à faire de la déco pour notre mariage !!!! J'ai fini aujourd'hui les marque-place (reste plus qu'à faire les étiquettes avec les prénoms des gens, mais on ne sait pas encore si on met nom - prénom, ou juste prénom et à ce moment - là comment on gère les doublons et il y en a pas mal ...), les adresses sur les FP sont pretes, on attend plus qu'ils arrivent pour les monter et les mettre dans les enveloppes !!!! On a aussi commander les contenants pour nos dragées, et on achète les dragées, le jour ou on va récupérer l'impression de nos FP ... Donc ca avance bien, et notre bureau c'est transformé en annexe du mariage !!!! Mais cette semaine, je dois aussi m'occuper de préparer mon diner d'anniversaire !!! J'ai 30 ans samedi, et mes parents se sont invités à la maison, comme on a dit qu'on allait plus en Bourgogne jusqu'à la naissance de la petite ... Ca me fait plaisir de les voir, mais du coup, ce n'est même pas moi qui choisit qui je veux voir pour mon anniv !!!! Bisous à toutes !!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 17:01
[b:3a2576632e]cecile[/b:3a2576632e] t'as raison je doit faire gaffe, car apparement mes enfants n'aiment pas beaucoup le 9eme mois :lol: [i:3a2576632e][b:3a2576632e]pour le post, la suite logique c'est de creer un post sur " amitié d'etreenceinte" pour continuer l'aventure et se donner des nouvelles sur nos petits bouts, pour les mamans d'aout 2009 on a fait la meme chose, papoter pendant 9 mois puis on continue jusqu'à aujourd'hui sur post "amitié"[/b:3a2576632e][/i:3a2576632e]
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 18:17
salut les filles steph et nath j habite pres de METZ a 15km et je vais accouche a ST CROIX a METZ rdv du 9mois a 14h ts est ok la petite se porte bien rdv chez l anesthesiste lundi prochain une question vous passez une radio du bassin ,??? la chambre de la ptite est termine :lol: je vous met une photo demain bis a tous le monde
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 19:05
[quote:f6c7ffcc2f="ethan1"]une question vous passez une radio du bassin ,??? [/quote:f6c7ffcc2f] [color=orangered:f6c7ffcc2f]non. Tu dois en faire une ? si oui pourquoi ?[/color:f6c7ffcc2f]
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 19:09
knaken :arrow: cool que ça aille mieux ! mais dis donc ça veut dire que ça travaille bien non ?? tu fais bien d'aller au monito ! je suis aussi d'accord pour faire un post pour "l'après" et t'inkiét' karine moi non plus j'ai pas de FB et je compte pas en faire :wink: talissa :arrow: moi aussi même si je dors plutôt bien, je suis fatiguée et re-dors l'a-midi : comment voulez-vous que je m'ennuie ? :roll: :lol: mais je trouve ça plutôt bien : il faut stocker un max de repos !!! nath25 :arrow: j'ai l'impression aussi que je vais aller au terme (pour moi c'est le 4 ou 5, pour la mater le 1) et donc je compte bien être au rdv du 9ème qui est le 15 avril !! qu'est-ce que tu en fais des choses dis donc !!! respect !! suis plus que flemmarde, genre j'ai pas encore accroché les tableaux dans la chambre de mon fils... ni choisit les FP.... !! ethan :arrow: niquel pr ton rdv !! et j'ai pas eu de radio du bassin... aujourd'hui c'était le dernier cours de prépa acc.... chaque rdv me rappelle que c'est la fin !! euh mon corps aussi me le rappelle, je me sens bien lourde... :wink: j'en suis à +18, et vous ? pff la SF du cours m'a dit que c'était beaucoup :evil: (comme si je le savais pas) par contre le gygy et la SF de la mater ne me disent jamais rien.... elle a dit aussi qu'à la sortie on perdait environ 8 kilos.... grrr c'est tout ??? allez je re plus tard ou bien demain !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 19:15
[quote:d28ed12e2d="moidu27"]j'en suis à +18, et vous ? pff la SF du cours m'a dit que c'était beaucoup :evil: (comme si je le savais pas) par contre le gygy et la SF de la mater ne me disent jamais rien.... elle a dit aussi qu'à la sortie on perdait environ 8 kilos.... grrr c'est tout ??? [/quote:d28ed12e2d] [color=orangered:d28ed12e2d]+ 600gr :oops: :oops: :oops: Pour l'apres accouchement , le nbre de kg ca dépend des personnes.Moi j'en avais pris 5kg et j'en avais perdu 6kg en 5 jours :oops: [/color:d28ed12e2d]
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 20:27
coucou je trouve l'idée pas mal de continuer nos conversations sur le forum après la naissance ou FB en faisant un groupe privé que nous lol moi aussi j'ai les mains gonflés mais moins les pieds et jambes, ca fait déjà un bon mois que j'ai retiré mon allliance et autres bagues fantaisies que j'adore mettre en fonction de mes tenues tant pis pour la coquerie des main s :roll: par contre j'ai mal aux articulations qd je plie mes mains comme si j'avais de l'arthrose cet ap m j'ai donc eu mon rdv du 9eme à la mater, prise de poids +13kg elle m'a dit que ca allait il ne faudrait pas dépasser 15kg !! le bébé va bien on a écouté son petit coeur!! et il prend bien toute la place, le bidon est dur partout !! et me touchant elle dit oh votre col est effacé et ouvert à 1 doigt :shock: ok pas de panique m'a t-elle dit cela ne veut pas dire que je vais accoucher demain mais bon il faut se reposr un max av l'arrivée du petit bout du coup elle m'a dit que si j'avais des contractions régulières pdt une heure c t direct la mater même si je n'ai pas mal :? bon je me suis gardée de lui dire que je déménageais mercredi prochain du coup je pense vraiment que je serai une avrilette de toute façon une fois le déménageemtn fait je pousse :lol: faut just qu'il reste au chaud encore 15 j à moi de me ménager heureusement mes parents arrivent ce WE pour nous aider à finir la prépa du démenagement !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 20:34
[quote:5ebe10ea4a="Aurélie7250"]et me touchant elle dit oh votre col est effacé et ouvert à 1 doigt :shock: [/quote:5ebe10ea4a] [color=orangered:5ebe10ea4a]Force pas pdt le déménagement , donne juste des ordres :lol: :lol: N'oublie pas la 1 a 22h30 pour celle que ca interresse :D [/color:5ebe10ea4a]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 20:37
salut [b:9adfd372d5]moidu[/b:9adfd372d5] merci :D et oui ca a l'aire de bien travailler dedans! pour le poids t'es pas la seule je suis à +16 :oops: pour bb1 j'ai pris +10 et je suis sortie de la mater avec -11.5 ici j'ai appelé gygy il m'a dit si ca recommence je part à la clinique faire un monito, soit ce soir soit demain matin!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 21:10
aurelie :arrow: j'ai aussi retiré les bagues, sur conseil de la SF :wink: et j'ai aussi une drôle de sensation quand je ferme la main, comme si ça coinçait... bon bah t'as déjà gagné 1cm toi !! :lol: toujours ça de moins !! n'empêche ça doit faire drôle d'entendre la SF dire tout ça ... comme pr tes contractions, d'y aller même si elles font pas mal... enfin bon... on est bien suivie ! :wink: vas-y mollo qd même pour le déménagement... knaken :arrow: bon ça a l'air d'aller.. tranquille hein.. :wink: la chance de sortir de la mater en ayant perdu plus de poids que l'on en a pris :shock: c'est ce qui me faudrait ça :P
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 22:02
[quote:8553c16d04="steph1304"]Sinon c'est bien la fête dans mon bidou (comme en ce moment!) mais j'ai du mal à imaginer qu'il soit tête en bas. Il doit être tellement à l'étroit que c'est pas facile d'imaginer sa position! ou alors c'est moi qui ne suis vraiment douée :roll: [/quote:8553c16d04] [color=orangered:8553c16d04]Je me demande aussi comme Maélys arrive a me faire autant de bosse sur le ventre car normalement y'a que les fesses qui le peuvent et bah non apparement :lol:[/color:8553c16d04] [quote:8553c16d04="steph1304"][b:8553c16d04]Cécile[/b:8553c16d04] : je vais aussi regarder l'émission ce soir à 22h30 :wink: Mon homme m'a dit : "on va encore pleurer?" trop mimi! [/quote:8553c16d04] [color=orangered:8553c16d04]c'est trop mimi :love: mon homme n'aime pas ce genre de reportage donc je les regarde seul :roll: [/color:8553c16d04]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 22:34
[quote:5d7fb7222c="steph1304"]Je ne savais pas que "normalement" on peut voir que les bosses de fesses! En tous cas, c'est sur qu'on peut en voir d'autres car ça bouge dans tous les sens ici :roll: et toujours quand je me pose ou me couche. Il aime bien embêter sa maman déjà :lol: ça promet![/quote:5d7fb7222c] [color=orangered:5d7fb7222c]dans la logique , on voit la tete ou les fesses qui font des bosses.Pour le reste du corps , je trouve ca chelou que ca puisse faire des bosses en fait. Par exemple tout a lheure, y'avait une bosse a droite (donc ses fesses) et a gauche une autre :think: :think: Je me demande bien ce que cetait car c'etait bien rond comme la tete ou les fesses :roll: [/color:5d7fb7222c]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 22:44
pouhhhhhhhhh que ça m'énerve ça fait 2h30 que j'essaie de poster et impossible ça me redemande à chaque fois mes identifiants :twisted: :twisted: j'espère que cette fois ci va être la bonne bon bé du coup entre temps y a eu d'autres messages et du coup je suis perdue :roll: pour les reportages, moi j'adore ça et pas forcément sur notre thème tandis que mon cher et tendre et comme le tien cécile il déteste ça donc je regarde toute seule aurélie, doucement ok, donne les directives ça peut peut être sympa aussi :wink: pour "l'après" et si on créé un mini forum rien que pour nous, et où les photos de nos loulous seraient protégées? ethan, pas de radio du bassin, mais pour bb1 oui comme j'ai été opéré 2 fois d'une hanche mon gygy voulait être sûr que le passage était assez large nath, tu chômes pas dis donc ça y est ma miss à le hoquet, j'aime pas ça!!!!!! j'ai été chercher ma commode je susi super contente elle est nickel, je vous mets une tite photo [URL=http://img834.imageshack.us/i/dscn4145c.jpg/][img:07721fe35c]http://img834.imageshack.us/img834/9681/dscn4145c.jpg[/img:07721fe35c][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img714.imageshack.us/i/dscn4147b.jpg/][img:07721fe35c]http://img714.imageshack.us/img714/6880/dscn4147b.jpg[/img:07721fe35c][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.