Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 14:12
salut les filles des nouvelles de notre cote Sacha se porte bien elle se reveille qu une fois la nuit a 5h environ sinon c 23H et la premiere tete c 8h que du bonheur et elle dors dans son lit pour l allaitement j ai un ptit truc je prend de la tisane speciale pour l allaitement en meme tps c bon pour les coliques car il y a de la fenouil qui calme les douleurs elle dort beaucoup j espere que vos petits se portent bien et bienvenus aux derniers bebes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 15:07
[color=orangered:cf2781f546][b:cf2781f546]karine :[/b:cf2781f546] merci je vais me renseigner pour le spray.merci [b:cf2781f546]Audrey :[/b:cf2781f546] je t'envoi un MP pour FB Pour les bib , je dirai s'il les boit c'est qu'il en a besoin donc laisse le gerer. Maélys prend 6 a 8 bib entre 80 et 110ml par jour , je la laisse gérer :cpa: [b:cf2781f546]Ethan :[/b:cf2781f546] tu en as de la chance , elle dort bien ta puce. Depuis 11h30 ce matin , Maélys m'a pas laché : impossible de la mettre dans son lit ou son pouf.Elle a bu a 14h et j'ai enfin reussi a la poser sur son pouf une fois endormi pdt le bib :roll: Heureusement que Mathys a fait une sieste de 11h15 a 14h45 comme ca , il a pas vu qu'elle était collé a moi et n'a pas eu de raison d'etre jaloux[/color:cf2781f546]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 15:07
[quote:69fdc46f7c="ethan1"] pour l allaitement j ai un ptit truc je prend de la tisane speciale pour l allaitement en meme tps c bon pour les coliques car il y a de la fenouil qui calme les douleurs [/quote:69fdc46f7c] Des graines de fenouil entier c'est tout aussi efficace, et bien moins cher: rayon épices du supermarché: 1.50€ contre les quasi 6€ des 20 sachets en pharmacie! Suffit d'investir dans une boule à thé :wink: Ici aussi Abbygail nous fait le coup de "naaaaaaaaaaaaan, j'dormais pas en fait!" quand on la pose! Nuit plutôt "sympa" ici: tétée vers 20:30 puis 02:30 (youhou!!!!) puis 6:45. Là où je suis heureuse, c'est que je vois qu'elle parvient à "tenir" longtemps entre deux tétées :wink: Mais comme c'est encore super anarchique, je ne me fais pas d'illusion!! :lol: karine> :love: magnifique les photos!!! g6k> 8) pour le biberon!!! cécile> si la conseillère dit que ça n'existe pas, elle doit mieux le savoir que moi!! En fait, le principe de lactation auto, c'est qu'on produit au fur et à mesure que bébé tète, or, on a toujours un peu de stock!! :wink: Je compatis pour ta tête!! Je pensais me rendormir après la tétée de 07:00... mais Evan a été réveillé par une moto et le voisin qui met sa musique à fond :twisted: (Note pour plus tard: prévenir les flics la prochaine fois que le voisin fait ses bringues en mettant la musique à fond jusqu'à 03h00 du mat'!!) knaken> comment va Jad? Tu trouves des pts trucs qui le soulagent? Il paraît qu'il faut fractionner les tétées des bébés qui font des remontées acides pour qu'ils n'aient jamais l'estomac vides... c'est vrai? nath25> je cours lire!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 15:10
Bnjour les filles ! je vois que tout le monde a accoucher :D c est super ca bienvenue au derniers bebes arrives , et felicitations aux mamans ! je suis egalement sur facebook les filles donc pr celles qui veulent , envoyer MP ! cecile :arrow: comment va kari?? tu lui fera de gros bisous de ma part! Ici pas grand chose a sigbnaler depuis 2 jours c est des grosss maux de tete , et depuis hier soir jai tres mal au seins gauche , donc se matin g apeller le doc , verdict 39 de fievre et rougeur au seins donc LYMPHAGITE !!! et oui je me doutais que c etait ca , donc a priori mes maux de tete venais de sa , c etait un signe annonciateurs , enfin sinon , pour les tetés ici c est toute les 2 a 3 heurs , ca depend et a vrai dire je ne regarde meme pas l heure !! la semaine derniere ct rdv pediatres , et il me sort qui faut que mon bebe soit 8 tetes par jour pr le mois prochain , en non a 12 car pr lui c est ttrop^! pffff n imlporte quoi ces docs la ! ok faut pas que se soit toute les 30 minute , mais c est tout de meme a la demande ! je sais pas quelle quantité il boit !! donc sur se point de vue la , je laisse dire les doc , je fais a ma facon :lol: pour lui faut que le le fais tenir toute les 4 heures! il est dingue , mon loulou va vraiment peter un cable ! surotut qui fais chaud il ont besoin de boire ! enfin bref , voila ca m avais enerver se genre de discution ! je remet aussi tout mes pantalon d avant la grossesse , mais bon faut remuscler tout ca car c est vrai que c est assez mou mais bon , je vais pa sme plaindre comme meme ! par contre le mien ne dort pas dans son lit a vrai dire je le met que la journéé dedans , je sais c est pas bien lol :? ! mais c est plus facile avce l alaitement puis le papa travail de nuit donc voila quoi ! parait kil prennent pas d abitude avant 3 mois ! faudrai que jy pense a le mettre bientot ;)! zazy :arrow: je savais pas que le persil arretait l aillaitement merci de l info !:) c est cool que tu puisse avoir des info d une personne de la lactation c est sympa :) ! bon je file , jai du repassage a faire :( grrrrr ma maison est retourné jai pas pu nettoyer aujourdui vue ma fievre , et avec les 3 loulous c est vraiment dur la ! bisousss les filles a bientot je repasse tres vite :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 15:42
[quote:76a409b6bc="fafa2011"]cecile :arrow: comment va kari?? tu lui fera de gros bisous de ma part![/quote:76a409b6bc] [color=orangered:76a409b6bc] kari va bien , je lui ferai un bisou pour toi. Je vais t'envoyer mon FB par privé et elle est dans mes amies donc tu pourra lui envoyer une invit aussi :wink: Trop nul le doc , si bébé tete c'est qu'il en a besoin (mangé ou calin) :roll: Je fais pire que toi , moi elle n'y est jamais dans son lit :lol: La journée c'est dans son pouf apres qu'elle se soit endormi sur moi et la nuit c'est son couffin posé sur mon lit a coté de moi :lol: [b:76a409b6bc]Zazy :[/b:76a409b6bc] je dis ca car la plupart des personnes que je connais en parle de la lactation automatique et elles l'ont entendu de la part de conseillere en lactation ou SF de l'hopital :wink: Super pour ta puce et sa nuit. Ici depuis la nuit de lundi a mardi c'est 3h/3h30 max entre chaque bib jour et nuit :gr:[/color:76a409b6bc]
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 15:58
Coucou!! Cette nuit a été trop dure :cryout: D'habitude Tylian tétait vers 22H30 puis vers 4H et vers 7H30, ce qui me convenait parfaitement depuis + de 2 semaines :wink: Mais, cette nuit, tétée à 21H, OOH, 3H, 5H30, 7H30, 9H30!!! Ouahouuuu, je suis naze!! Va falloir que je récupère cette nuit :roll: On peut toujours rêver :lol: :wink: Sinon, tout va bien! Et je ne vous avez pas encore montré ma merveille, alors voici quelques photos de mon Tylian d'amour :love: A 3 jours... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01386,d6bc370a3886f0dc677e5b6c03ceda78.jpg.html][img:69e71e498f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/d6bc370a3886f0dc677e5b6c03ceda78.jpg[/img:69e71e498f][/url] A 4 jours... Départ de la mater... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01400,585166f003d154f557bb68f3e749e59e.jpg.html][img:69e71e498f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/585166f003d154f557bb68f3e749e59e.jpg[/img:69e71e498f][/url] Avec son grand frère, Mathéo... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01408,e683faf1d1bade459f5af8c815859c98.jpg.html][img:69e71e498f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/e683faf1d1bade459f5af8c815859c98.jpg[/img:69e71e498f][/url] Voili, voilou!!
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 16:17
Afin que la récap' soit complète, voilà celles qui ne m'ont donné aucune info :roll: - Ethan1 - Amélie86 - Misslove1109 - Missrose93 - Celiner51 - Hortance - Tekilala - Audreyxavier - Bébé2enroute J'ai l'impression que certaines ne venaient plus poster depuis un moment :roll: On verra bien!! Dès que la récap' est "bouclée", j'ouvre le nouveau post o vous préférez que je l'ouvre de suite??
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 16:25
[quote:bf6bb3768b="crumpette"]Dès que la récap' est "bouclée", j'ouvre le nouveau post o vous préférez que je l'ouvre de suite??[/quote:bf6bb3768b] [color=orangered:bf6bb3768b] le mieux est que tu louvres maintenant et tu remette le message avec les personnes ou il manque des infos en 2eme message et tu completes au fur et a mesures. Tes petits bouts sont trop mimis :love:[/color:bf6bb3768b]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 21:06
ayez une pensée pour ma nuit: zhomm est au taff, vais devoir gérer seule.... et suis déjà bien fatiguée!! :siffle: fafa> un conseil: va voir une conseillère, c'est :top: je file, poupette veut pleurer :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 22:29
Bonsoir les filles, Un ptit coucou avant de filer voir mon lit pour un ptit dodo ... :wink: :arrow: Zazy : merci pour tes conseils courage pour ta machine c'est vrai qu'en ce moment pas facile de s'en passer !!! Bonne nuit en solo plein d'ondes positives :lol: :arrow: Nath25 : Je viens de lire ton récit !! Ca ressemble beaucoup à mon accouchement meme si Aïdan ne se présentait pas de face, on m'a fait attendre 13h pour se décider à la césarienne !! Par contre, personne n'a réagit à mon récit , :cry: :cry: !! :arrow: Knaken : bon courage avec tes ptits loulous, ca doit pas etre facile à gérer, tu n'as personne pour t'aider ?? :arrow: G6k : un miracle cette calmosine, moi aussi je le trouve plus calme :arrow: Karine9999 : mimi ton ptit bout !! :wink: Il change vite !! :arrow: Mikaet audrey : merci pour ton soutien sur le cododo !!Je peux pas t'aider sur les quantités comme j'allaite !! :arrow: Ethan : moi aussi je prends de la tisane d'allaitement :wink: :arrow: Crumpette : ton ptit bout est magnifique, j'adore les bébés bien potelés !! :wink: Et ton grand, ces yeux :roll: :roll: :roll: Allez je file mes yeux se ferment ...
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 23:44
coucou les filles, j'ai un désertée depuis le début de semaine, lundi j'ai fait un malaise vagual, j'étais entrain de nettoyer ma voiture quand j'ai eu une super grosse douleur ds le dos au niveau des homoplates, accompagnée de sueurs froides, j'avais super méga chaud à tel point qu'il a fallu que je me déshabille,je suis devenue toute blanche et fini par vomir (moi qui est peur de vomir je dit pas ds l'état où j'étais....) heureusement ma mère était là mais elle a eu très peur hier ça allait super bien, le soir avec une copine on a emmené nos enfants à la fête foraine, et aujourd'hui la douleur est revenue me suis sentie très fatiguée, je pense que je vais aller voir un médecin quand même bref, demain rdv des 1 mois de ma puce, qui a encore fait sa nuit hier karine, super si ton le grand frère est accro à "son bébé" lol nathan est :love: masca, j'ai aussi les bib dodi mam ils sont extra je trouve il super éveillé ton p'tit bout, et il est :love: nath, tu es super bien renseignée sur les coliques :wink: Candice en a le soir vers 19h/20h en général, et elle est toujours constipée donc c'est suppo de glycérine pour la soulager, mais je ne veux pas qu'elle s'habitue à cette solution, vivement le pédiatre demain ici aussi, elle devient toute rouge par moment et reprend sa respiration trop longtps après à mon goûts, j'ai toujours peur qu'elle s'étouffe elle est toute belle ta puce, elle a beaucoup de cheveux, vivement les couettes lol aléa, t'as vraiment pas de bol, j'espère que ça va vite passer profites bien de ta soeur il profite bien ton p'tit gars dis donc et c'est tant mieux knaken, tu as besoin de te reposer un peu, jad dois le ressentir, c'est un cercle vicieux:? audrey mp, fafa, zut pour la lymphagite, bon courage n'importe quoi ton, doc, c'est pas une machine c'est un bébé pour le lit, je fais comme toi, Candice est dans son lit la journée, mais pour le bib de la nuit je la garde avec, d'une parce que j'adore l'avoir avec moi ds le lit et de deux parceque papa n'est pas là mp pour fb crumpette, ils sont beaux tes enfants, il a la peau mate Tylian non? et les yeux de Mathéo je craque zazy, courage pour ta nuit:wink: j'ai rattrapé totu mon retard mes je ne lirai vos récits que demain promis les filles ma puce devrait se réveiller, elle a pris son dernier bib à 18h, et moi je voudrai bien aller au lit à demain les filles
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 07:52
kikou les filles ! comment ca va ce matin ? moi ça va moyen, j ai un mal de tête qui ne me lâche pas depuis 17 jours maintenant, c'est tous les jours.... ça m'épuise. mon doc m a prescrit finalement la dose de cheval pour aujourd hui, j espère que ça va donner le tour maintenant. Crumpette: :love: les photos de tes loulous Zazy: alors cette nuit ? Talissa: désolée que personne n'ai rien dit sur ton récit d'accouchement, moi je les ai tous lus, mais j avoue sincèrement que j ai deserté le fofo pendant presque 2 semaines, donc j ai lu tous les jours, mais pas le temps de poster et de mettre des petits mots à tous :oops: Bizoune: donne nous des news de ton RDV chez le pédiatre Knaken: :hey: Mika: alors ces bibis ? Cecile, Kari : vous allez bien ? Sinon Nathan nous a changé son rythme cette nuit (pic des 3 semaines ?) il a pris dernier bibi à 19hoo ensuite 00h30 et 05h00... on verra bien la suite de la journée. Wow ça file trop vite, il a 3 semaines aujourd hui ! Bon et bien :cop: les filles A+
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 09:05
bizoune> doc obligatoire!! ma nuit :roll: TT à 22:00, et moi couchée à 23:00 pour cause de repassage (bcp trop de machines en retard -avt qu'elle ne tombe en panne!!), puis TT vers 02:00, 05:30.... MAIS... réveillée à 07:00 par evan :cryout: y'a les voisins qui font du bruit, et maintenant il craint, donc ça le réveille!! :twisted: Lui qui dormait jusqu'à parfois 11:00 il y a à peine 1 mois de cela :roll: Faut que je bouge ce matin => zhomm tente de dormir, et >Evan commence à "s'énerver"... je re- plus tard :cop:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 10:05
coucou !! comment allez vous ??? ici sa va plutot bonne nuit, enfin qui avait mal commence, dernier bib a 23h, j'ai esperé qu'il tienne jusque au moins 5h, mais non rebib a 2h mais apres plus rien avant 8h ! :) il recommence a chouiner, il veut faire C*** mais il arrive pas alors sa l'enerve !!! :evil: [b:69523aebb8]Karine[/b:69523aebb8] ben hier on est alle se ballader donc il a reussi a tenir 4h entre les bibs ! prendre plus a chaque bib il arrive pas, enfin des fois oui et des fois non ! [b:69523aebb8]Bizoune[/b:69523aebb8] pas cool ces malaises ,en effet consulte !! [b:69523aebb8]crumpette[/b:69523aebb8] trop mimi Tylian ! bon je file j'ai du boulot ici !! bonne journée les filles ! :cop:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 10:21
Coucou Grrrrrr je n'arrive pas a vs mettre une photo de mon petit ange d'amour :( bref .... Bon commemt on va les muguettes ???!!!! Bien dormis??? Dsl je ne mets pas de mot a chacune mais vu que je poste avec le tel de mon cheri pas évident ds tt les cas celle qui veulent mon fb (qui est + pratique pr moi) envoyer un mp ou sinon je suis ds la liste d'amis de ma poulette (cecile) voili voilà Je vs fait de gros bisous kari
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.