Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 09:31
:youpi: :youpi: vous vous souvenez mon histoire de néné tout rouge que je ne pouvais pas toucher ce WE? la conseillère m'a dit que c'était p-ê une mastite, mais que pour la faire passer, il fallait que je fasse un cataplasme de choux: prendre une feuille de chou blanc, je la quadrille avec une fourchette, et hop, sur le sein pdt 6 heures à renouveler jusqu'à ce qu'il ne soit plus rouge :wink: j'adore ces trucs de GM!!! alea> :top: ton piou-piou grandit à vitesse grand V dis-moi!!! :wink: tu lui mets quelle taille de vêtement? (va falloir que je range le naissance :cryout: ) je vous fais saliver? je remets mes pantalons, mes shorts, un peu tout en fait... malgré mes quasi 2 kilos à perdre :lol: J'espère juste pouvoir me mettre aux abdos rapido car mon bidou n'est pas très chouette :roll: ) et vu qu'on a eu la wii fit+ pour notre anni avec zhomm.... j'espère que ça me motivera!!! nath25> elle est superbe ta fille :love: c'est quoi votre appareil? il prend de superbes photos!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 10:16
Coucou les filles!!!!!j'espere que vs allez ttes bien!!!! Nous tt roule notre vie a 5 nous comblent de bonheur!!!! Merci a ttes pr vos felicitations tylian est ne le 6 mai a 12h02 4kg160 pr 53cm :) c'un bb tres calme adorable mais lui aussi a de tps en tps des colliques. Même si cecile vs les a transmis je vs felicite encore et nous avons fait de tres bo bb!!!!!!
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 10:19
A mon tour de vous faire saliver : moi aussi je remets quasi tous mes vetements de grossesse (à part certains pantalons, mais à cause du fait que la ceinture arrive juste pile-poil sur la cicatrice de la césa et comme je suis stréssée des cicatrices, je supporte pas le frottement ou le contact !). [color=green:3fd286f0a4]Ah oui pour etre sure que vous soyez jalouse : j'ai pris 5 Kg pendnat ma grossesse, et à ce jour j'en ai perdu 8 !!! (non non je me suis pas trompée, j'ai bien perdu plus que je n'ai pris !), et tout ça sans faire attention et en mangeant ce qui me fait envie ...[/color:3fd286f0a4] Zazybel : notre appareil photo est un vieux HP acheté il y a maintenant presque 5 ans ! Un modèle basique de nos jours, numérique (mais pas reflex), c'est le Photosmart R927. Enfin à l'époque de mon achat , il était bien coté (c'était un des rares à monter aussi haut en pixel : 8.2 millions), mais maintenant il est dépassé, mais nous on l'aime bien alors on le garde !!! Le seul truc d'emmerdant, c'est qu'il marche avec des batteries, on en a plus qu'une sur les deux initiales qui marchent, et pas moyen d'en racheter une car HP a cessé son activité appareil photo ... Dire qu'à l'époque ou je l'ai acheté, mon père m'avait passé une soufflante incroyable ! Il comprenait pas que j'achete un appareil photo alors que je venais tout juste de me retrouver au chomage !!! Je me souviens que j'avais utilisé une grosse partie de mon indemnité de fin de contrat mais j'assumais très bien ! Je re tout à l'heure, l'infirmière est là pour ma piquouse et après margaux va manger !!!
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 10:55
[quote:4eebec165e="zazybel"]: nath25> elle est superbe ta fille :love[/quote:4eebec165e] Comme ses parents !!!!
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 11:20
Coucou les filles, Comment ca va bien ?? Moi ca peut aller, Aïdan a été assez sage cette nuit , 22h/1h/5h/8h30 donc ca va j'ai pu dormir meme s'il a dormi casiment toute la nuit avec moi !!! :oops: :arrow: Masca : Tu as aussi eu un long suspens avant de connaitre ton ptit loup !!! :wink: T'inquiète pas , ton ptit loulou va etre fort et il est mimi comme tout !! :arrow: Zazy : merci pour tes conseils/ encouragements !!Je me dis qu'heureusement que j'ai confiance en moi sinon j'aurais abandonné !!!! :cry: Et bravo pour ton allaitement, quelle patience !!!J'espère que ta mastite va vite se résorber !! Et vive le chou , :lol: !! :arrow: Nath25 : trop mimi ta pepette !! :wink: :arrow: Alea : pas cool pour ton infection !! Pour ce qui est de rentrer dans mes vetements, je n'ai meme pas essayé, j'ai encore un gros bidou (meme si j'ai déjà perdu 10 kilos en 12 jours) mais j'ai peur que ca me fasse mal à la cicatrice donc pour le moment c'est robe ou jean de grossesse !!! Bon mon ptit père ne veut pas dormir tout seul dans son lit ce matin, la il est sur le ventre sur mes genoux mais si je le pose .... ??? Pffff J'ai du linge à étendre moi !!! :lol: Allez bisous les filles, à plus
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 11:24
[quote:4365fbb297="zazybel"]:youpi: :youpi: vous vous souvenez mon histoire de néné tout rouge que je ne pouvais pas toucher ce WE? la conseillère m'a dit que c'était p-ê une mastite, mais que pour la faire passer, il fallait que je fasse un cataplasme de choux: prendre une feuille de chou blanc, je la quadrille avec une fourchette, et hop, sur le sein pdt 6 heures à renouveler jusqu'à ce qu'il ne soit plus rouge :wink: j'adore ces trucs de GM!!! alea> :top: ton piou-piou grandit à vitesse grand V dis-moi!!! :wink: tu lui mets quelle taille de vêtement? (va falloir que je range le naissance :cryout: ) je vous fais saliver? je remets mes pantalons, mes shorts, un peu tout en fait... malgré mes quasi 2 kilos à perdre :lol: J'espère juste pouvoir me mettre aux abdos rapido car mon bidou n'est pas très chouette :roll: ) et vu qu'on a eu la wii fit+ pour notre anni avec zhomm.... j'espère que ça me motivera!!! nath25> elle est superbe ta fille :love: c'est quoi votre appareil? il prend de superbes photos!![/quote:4365fbb297] pour les mastites, j'ai vu ça dans mes bouquins l'astuce de la feuille de chou, ça marche aussi pour les engorgements apparement ils disent aussi de faire des compresses d'infusion de persil ou des compresses d'argiles avec de l'huile de millepertuis pour le moment on lui met du 3 mois, mais les body commencent à etre justes, surtout que là on commence à mettre des couches lavables, du coup ça fait un gros popotin!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 11:28
[quote:9de3a4b1e6="Nath25"]A mon tour de vous faire saliver : moi aussi je remets quasi tous mes vetements de grossesse (à part certains pantalons, mais à cause du fait que la ceinture arrive juste pile-poil sur la cicatrice de la césa et comme je suis stréssée des cicatrices, je supporte pas le frottement ou le contact !). [color=green:9de3a4b1e6]Ah oui pour etre sure que vous soyez jalouse : j'ai pris 5 Kg pendnat ma grossesse, et à ce jour j'en ai perdu 8 !!! (non non je me suis pas trompée, j'ai bien perdu plus que je n'ai pris !), et tout ça sans faire attention et en mangeant ce qui me fait envie ...[/color:9de3a4b1e6] [/quote:9de3a4b1e6] C'est exactement ce qui c'était passé pour moi lors de ma grossesse d'Evan 8) !! D'ailleurs, ça m'inquiétait presque de perdre alors que je mangeais plutôt pas mal :roll:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 11:35
alea> je ne savais pas pour le persil... mais ATTENTION de ne surtout pas en manger => ça stoppe la lactation aussi sec :wink: Merci Talissa! Mastite résorbée! Sans le savoir, j'ai plutôt fait ce qu'il fallait: compresse chaude + tirage "intensif" sur le sein. Selon elle, k'ai une grande capacité de "stockage", et ça explique! Elle m'a également dit qu'au bout de 3 à 6 semaines, les seins reprenaient une taille "normale". Donc pas de panique les filles si on a l'impression d'avoir les seins mous, et la hantise de ne plus avoir de lait 8) (la nature l'a prévue pour nous permettre de reprendre une activité!!). Mais je me suis fait taper sur les doigts qd j'ai parlé de lactation automatique: pour elle ça n'existe pas :oops: T'as bien de la chance d'avoir du linge à étendre.... ma machine est en rade!! :? Je me suis payée le rinçage de ce qui était dans la machine quand tout à "sauter" + lavage à la main de qq ptes choses pour ne pas être trop à la bourre. Chéri me l'a réparé en plusieurs fois (ce qu'il avait fait n'a pas tenu), et là, j'entends qu'elle est finie et que tout s'est bien passée! OUF! Sinon, j'avais déjà choisit la prochaine :lol: Nath25> en effet, les enfants ressemblent toujours aux parents :mdr: :mdr:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 11:53
Merci pour les compliments sur notre mistinguette !!! Elle fait craquer tout le monde ... Mon récit d'accouchement étant long, je l'ai mis directement dans la rubrique dédiée, voici le lien : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=152798 Ici au niveau sein, pas de douleur ni crevasse, donc cela va !!! Au début j'étais obligée de noter à quel sein elle avait bu pour etre sure d'alterner, mais maintenant 80% du temps, je me rend compte de moi-meme quel sein est vide et quel sein est rempli ... Bon allez, je vous laisse, je vais commencer à préparer le repas pour ce midi (mon chéri rentre manger tous les midis)
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 12:37
salut felicitation mai et bienvenue a lola :yes: alors du coup toutes les muguettes ont accouché. il ne reste que creer lautre poste :youpi: pas le tps de passé jad est tres agité! refuse de dormir et toute la journee dans les bras :evil: et sa soeur qui ne le laisse pas tranquil, elle lui donne des bisous me dit "calins" et elle le serre tres fort du coup il hurle, hier elle voulait jouer avec lui elle lui a donné un bon coup de main, malgré que je fait le max pour quelle ne s'approche pas de lui je vais faire une depression moi! je m'enerve bcp :evil: hier il s'est reveillé à 20h et ne s'est rendormit qu'à 1h30 du mat.. sinon je l'ai pesé lundi 5kg400 donc +400g en une semaine (8jours) vive mon lait :youpi: desolee j'ai fait perso mais je profite de mon attente chez gygy pour controle du sterilet qu'il m'a posé il y a 15j.. biz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 12:44
[color=orangered:dd8e512ad4]coucou les filles, nuit identique a la précédente .elle a bu a 23h45 donc pas le temps de dormir :roll: , 3h15 , 7h et 10h45. Mathys debout depuis 6h30 :shock: , imaginez ma tete :lol: :lol: [b:dd8e512ad4]karine :[/b:dd8e512ad4] ca s'appele comment le spray homeo que tu utilise ? [b:dd8e512ad4]Kari :[/b:dd8e512ad4] coucou ma belle.bisous [b:dd8e512ad4]Zazybel :[/b:dd8e512ad4]bizarre que ta conseillere dise que ca n'existe pas la lactation automatique :roll: [b:dd8e512ad4]Nath :[/b:dd8e512ad4] jirai lire ton recit :wink: bon je vous laisse car la miss s'est endormi sur moi et je l'ai posé histoire de me détendre un peu devoir l'ordi et bah en 20min elle est reveillé :twisted: bisous[/color:dd8e512ad4]
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 13:08
nath25> très belle ta petite Margaux! je vais lire ton récit de ce pas Pour ce qui est des kilos, je rentre dans mes jeans d'avant! Il me reste 3 kg à éliminer on verra ça d'ici quelques semaines. Alea ton petit bout pousse bien dis donc, en espérant que ton infection se passe rapidement Knaken> courage la fatigue et l'énervement des fois on se sent vraiment dépassé ! Ici ça va un oeu mieux pour les coliques j'ai acheté de la calmosine ça fait son effet. Ma princesse dort un peu plus aujourd'hui. La nuit toujours pas de souci et réveils à 3h 6h et 8h. Ce matin Lisa a pris son premier bib sans renvoi, le premier essai avait été une catastrophe, je vais donc pouvoir tirer mon lait de temps à autre je suis plus qu'heureuse!!!
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 13:38
Re les filles ! Kari: salut ma belle... et bien bon retour parmi nous ! suis contente de te lire Voilà chose promise, je vous mets 2-3 photos de mon loulou.... à 1 jour: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/14/015ujg.jpg/][img:8675785af9]http://img14.imageshack.us/img14/715/015ujg.th.jpg[/img:8675785af9][/URL] à 2jours: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/835/033mt.jpg/][img:8675785af9]http://img835.imageshack.us/img835/5017/033mt.th.jpg[/img:8675785af9][/URL] à 3jours: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/715/037cx.jpg/][img:8675785af9]http://img715.imageshack.us/img715/2675/037cx.th.jpg[/img:8675785af9][/URL] hier, à 19 jours: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/109/046ces.jpg/][img:8675785af9]http://img109.imageshack.us/img109/3968/046ces.th.jpg[/img:8675785af9][/URL] Cécile: pour le spray, c'est un droguiste de mon village qui fait ses propres mélanges, mais il en existe un chez Similasan également (on me l a proposé à la pharmacie) Voilà les filles, bon après-midi ! :cop:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 13:55
coucou !! super vos bebes les filles (nath et karine) :love: :love: sa me rassure de voir qu'il n'y a pas que Louis qui s'endrme dans mes bras !! c'est pareil ici des que je le pose hop, il ouvre ses yeux "nananere je dormais pas" lol :) [b:a0b4b48b22]Zazybel[/b:a0b4b48b22] ouf que se soit passé ta mastite ou engorgement ! :) [b:a0b4b48b22]Nath[/b:a0b4b48b22] beau recit, et quel courage ! [b:a0b4b48b22]knaken[/b:a0b4b48b22] courage !!! [b:a0b4b48b22]cecile[/b:a0b4b48b22] dommage pourv la nuit c'etais bien partie !! moi hier j'ai voulu le decaler et beb il m'a bien eu, dernier bib a 20h, je pensais qu'il remangerai a 23h et ben non il dormait a poing fermé, donc reveil a 2h et a 5h30 ! Au fait je suis aussi sur facebook, pour celles qui en parlait, envoyez moi MP ! [b:a0b4b48b22]talissa[/b:a0b4b48b22] Louis dors la 2eme partie de la nuit avec nous aussi :oops: je croisque j'ai un petit glouton ici 150ml toute les 3h !! vous trouvez pas que sa fait beaucoup ?? :shock: Bonne aprem les filles :cop:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 14:02
Mika: je ne sais pas si c'est beaucoup, le mien boit 6x100/120 ml de la journée... d après ma boite de lait à 3 semaines il peut boire 6x120 jusqu'à 5/6x 170ml donc je dirai que ça va, il n'est pas dans les petits mangeurs soit dit en passant :lol: oh désolée Mika, j'ai pas vu que ton loulou a 1 mois de plus que le mien du coup, normalement il devrait être déjà à 5 repas par jour.... là ça en fait 8. As-tu essayé de lui donner + par biberon ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.