Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 19:53
Me revoilou, après une petite tétée de bébé ... Je suis revenue à la maison mercredi dernier, tout se passe bien, bon à part les nuits qui sont parfois difficiles car Aïdan pleure pas mal !!! On lui donne depuis 2 jours de la calmosine et ca a l 'air de pas mal fonctionner , cette nuit il n'a pas trop pleurer !! L'allaitement se passe assez bien meme si comme certaines m'avaient prévenu les mauvaises langues sont la pour nous démotiver !! Ma belle mère a dit qu'il fallait lui donner des compléments pour qu'il dorme mieux la nuit , grrrr B... de m..., c'est mon fils je sais ce que je fais !!! Ah ca m'énerve ca !!! Bon bébé réclame encore , j'y retourne et repasse ce soir pour rattraper mon retard !!
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 20:09
Bizoune :arrow: :youpi: super pour la nuit de ta petite candice :D talissa :arrow: super ton reci de laccouchement tres precis!!! et le fotos de ton petit aïdan :love: :love: :love: trop beau se ti bout zazi :arrow: jpense kavec le temp je me calmerais mais la jai plu trop envi de faire deffort pour cette famille!!! deja ke la tati jv lui regler c compte LOL :mdr: APRES on verra :wink:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 20:25
Fiouuuuu j en peu plus !!!!! Louis a fait que pleurer aujourd'hui !!!! La il s est quand meme assoupi mais sur moi avec tutute ! C est quoi ce calmosine dont vous parlez toutes ?? J ai du louper le truc ! :)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 20:30
[quote:15887f0336="mikaetaudrey"]C est quoi ce calmosine dont vous parlez toutes ?? J ai du louper le truc ! :)[/quote:15887f0336] [color=orangered:15887f0336] c'est un truc a base de plante pour les coliques :D[/color:15887f0336]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 20:31
[quote:34c96491bd="zazybel"]Cécile> :top: pour la nuit de ta poupée!!! Pourquoi tu n'as jamais donné la vitamine? (la mienne, c'est adec!)[/quote:34c96491bd] [color=orangered:34c96491bd]Parce que j'y pense pas a vrai dire :lol: Pareil pour Mathys et il se porte comme un charme. :D [/color:34c96491bd]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 20:33
[quote:8c13c0615a="g6k"]bizoune> c'est ce qu'on m'a dit aussi de la laisser pleurer un peu histoire qu'elle s'habitue à etre avec nous mais pas forcément dans les bras mais pour l'instant ni moi ni mon mari n'arrivons à lui résister :lol: [/quote:8c13c0615a] [color=orangered:8c13c0615a]Ils sont encore tellement petit nos petits bouts aussi.Dur dur de les entendre pleurer. Par moment , je laisse pepette pleurer (le tps de faire un bib ou finir ma vaisselle que je faisais juste avant) et ca me creve le coeur :oops: [/color:8c13c0615a]
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 21:28
[quote:8703c70a4c="Cécile M@thys M@élys"] [color=orangered:8703c70a4c]Ils sont encore tellement petit nos petits bouts aussi.Dur dur de les entendre pleurer. Par moment , je laisse pepette pleurer (le tps de faire un bib ou finir ma vaisselle que je faisais juste avant) et ca me creve le coeur :oops: [/color:8703c70a4c][/quote:8703c70a4c] Olala jsuis comme toi cecile . quand jfai quelque chose et quel pleure jai mal au coeur. Jsuis limite au bord de pleurer aussi. Le pire c quand il y a une petite larme qui coule ur le bord de son oeil !!!! :cry: Sa me fais troooop de peine ...
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 22:14
Re coucou les filles, Ouf j'ai rattrapé mon retard ... :roll: Bienvenue à tous les ptits bouts arrivés pendant mon absence !!! Ah si je félicite Marylane pour ce gros bébé, waouh, par rapport au mien ca va , lol !!! (rappel : 3,965kg pour 54 cm) J’ai vu toutes les photos, plein de beaux bébés !!! Zazybel : merci pour tes conseils sur l’allaitement tu m’as appris des choses !! et pour nous, et notre alimentation, qu’est ce qu’on doit ou pas manger ?? Knaken : super l’idée du forum pour les amitiés de grossesse, ca nous permettra de se donner des conseils !! Princessita : ton histoire m’a marqué, pas cool le papa !! Tu as raison de ne pas te laisser faire, courage !!!Merci pour tes félicitations Cécile : pour Mai , envoie lui toutes nos félicitations et notre courage !! pas facile l’accouchement ;o( Pour les pleurs, moi aussi j’arrive pas à l’entendre pleurer, heureusement j’ai ma maman à domicile en ce moment et quelques fois elle le prend la nuit !! Il doit se sentir plus apaisé avec elle car elle est moins fatiguée donc moins stressée que moi !! Pour ce qui est de la césa, je suis super contente, ma cicatrice est déjà toute belle (au bout de 10j) et les douleurs s’estompent bien !! J’arrive à me bouger beaucoup plus !! ;o) Ce soir y’a une émission sur les maternités sur Direct 8, c’est sympa !!! Bisous bisous
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 22:38
Bonjour Mélanie, Pour la récap voici les infos d'Aïdan, né le 13 mai, à 19h58, 3,965kg et 54 cm Merci
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 22:50
[quote:daccb7f7f7="talissa"]Ce soir y’a une émission sur les maternités sur Direct 8, c’est sympa !!![/quote:daccb7f7f7] [color=orangered:daccb7f7f7] je l'ai regardé :D :D pour les infos pour la récap , je crois que crumpette préfère les MP :oops: [b:daccb7f7f7]Pour Mai2011 , j'ai transmis vos mess.Lola ne vomit plus et mange ses bib donc cest super. Sinon pour elle , elle a tjrs mal mais cest du bonheur d'avoir sa puce donc ca va [/b:daccb7f7f7][/color:daccb7f7f7]
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 23:07
[quote:59a4d65e73="Cécile M@thys M@élys"][quote:59a4d65e73="talissa"]Ce soir y’a une émission sur les maternités sur Direct 8, c’est sympa !!![/quote:59a4d65e73] [color=orangered] je l'ai regardé :D :D [/quote:59a4d65e73] Jai regardé aussi. Jadore ce genre demission :D Et ma fille dors et ne se reveillle toujours pas depui 19h30, va t elle faire sa premiere nuit ??? Je croise le doiiiigts :roll: Bonne nuit les filles !! Gros bisous
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 07:51
Hello les filles ! comment ça va ? Alors comme promis dans l'annonce faite, je viens vous donner quelques détails sur mon accouchement et le retour à la maison: Donc mercredi soir 4 mai RDV à l'hôpital en vue de la préparation de l'opération du lendemain matin (pose voie veineuse, prises de sang, infos sur l opération, questionnaire, monitoring) Jeudi matin 5 mai vers 6H00: douche, monitoring, prise de médicament en vue de l'opération (pour préparer l estomac) vers 6H45 Papa arrive et on peut faire un petit quart d'heure d haptonomie, histoire d avertir bibou et comme c'est papa qui va rester avec après l accouchement... 7H15, départ vers la salle d opération, on va me préparer, poser la rachi, pendant que Papa s'équipe dans la salle à côté. vers 7H50-08h00 mon gygy vient me saluer et dire qu'on commence... bon et bien oui commencez... mais manque encore le Papa !!!! :shock: donc mon mari arrive pour s asseoir à côté de moi et là c'est parti pour un bon moment.... j entends d entrée "attention y a un pied de coincé" et va y, on m appuie aussi très haut sur l'estomac, j en ai mal malgré la rachi tellement on s acharne et que ça dure (j avais pas l impression qu'avec mon premier c'était aussi long et je commence à m inquiéter / j ai fait plusieurs chutes de pression pdt l'opération) et enfin j entends un petit cri.... c'est mon fils, ca y est ! le voilà enfin parmi nous ! mon mari vient vers moi avec et je peux lui faire un rapide bisou avant qu'il ne parte avec, mais tout va bien. Je ne sais ni son poids, ni sa grandeur, car ils partent très vite de la salle d'op avec car il y fait très froid... mon gygy me dit tout va bien, il a l'air très grand. Donc me voilà à nouveau maman à 8h19, en ce fameux jeudi 5 mai 2011... j arrive pas trop à réaliser cette nouvelle vie qui commence... ... bon la suite est moins glorieuse, j ai fini par "vomir" dslée pour les détails - toutes mes tripes lorsque qu'ils me refermaient... ils appuyaient tellement sur mon estomac c'était terrible. Ensuite à 5 minutes de la fin j alerte l anesthésiste car je commence à sentir ce qu'ils me faisaient... alors il m'a refait une petite injection. Et ensuite hop, en salle de réveil pour 1heure (comme ça se réveillait déjà en salle d'op du coup j ai pas fait long en salle de réveil) ensuite je retrouve mon mari avec mon petit bonhomme. Voilà la famille est au complet.... j apprends qu'il fait 3kg550 et 52 cm, un grand et beau bb en pleine forme (ouf, vu l histoire du premier, c'était une véritable victoire ;O) Je suis heureuse, car finalement même si mon séjour à la maternité n a pas été des plus idéal (on était 2 par chambre, car la maternité était pleine) j ai pu enfin vivre mon séjour complètement et rentrer avec mon bébé à la maison (comparé à mon premier où j ai dû rentrer sans) Bizarrement, je me remets assez bien de la zone "césarienne" mais j ai encore très mal à l estomac, mon loulou était coincé sous mes côtes (d ailleurs son crane est un peu déformé à cause de ça) et avait un pied engagé dans le bassin et le cordon autour du cou! bref, autant dire que si ça n'avait pas été programmé que mon bébé n'aurait jamais pu sortir tout seul. Sinon depuis mardi 10 mai on est à la maison tout se passe bien, Nahtan a pas mal de coliques, mais sinon il est très calme. les 2 premières nuits furent bonnes (dernier bib vers 21h/22h suivant vers 3h/4h du matin et ensuite vers 7H/8h...) ensuite un peu moins, car bib à 1h et le suivant à 5h :x Le grand frère est ravi de "son" bébé et on a de la peine à réfreiner ses ardeurs, il est super excité et aimerait bien tout faire avec hihihihi va falloir un peu de temps pour lui faire comprendre et prendre nos marques. Et promis dès que j'aurai chargé les photos dans l ordinateur, je vous mets une photo de mon petit trésor. :cop: les filles Bisous
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 10:22
[quote="Cécile M@thys M@élys"][quote:e12eff0ab5="talissa"]Ce soir y’a une émission sur les maternités sur Direct 8, c’est sympa !!![/quote:e12eff0ab5] [color=orangered] je l'ai regardé :D :D pour les infos pour la récap , je crois que crumpette préfère les MP :oops: :wink: Le pire c'est que je croyais l'avoir fait en privé, :lol: Karine : pas cool ces douleurs à l'estomac !! Moi ca ne m'a pas fait ca, et pourtant bébé était aussi très grands !! Biz
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 11:17
coucou comment allez vous?? Ici ca va. La galere des bib est peut etre terminée car depuis que j'etais repassé au lait normal thibault prenait tres tres mal ses bib, en mettait partout, avalait de travers.... et du coup buvait pas grand chose!!! les tetines n'etaient plus adaptées meme les bib de la mat!!! hier g recuperer d bib dodies à des copines et ca fonctionne!!!!! jcroise les doigts pr que ca continue!! du coup il espace ses bib jusqu'à 6h dc c cool!!! Concernant mon accouchement je ne vous ai rien raconté non plus !!! Alors tout à commencé le mardi 3 mai. Je suis allée à ma consult monito comme toute les semaine, rien de particulier, je vois le gygy apres, lui signale juste que ma proteinurie a encore augmenté mais il s'en fiche, mais vois ac le gygy de garde pr me garder et declencher puisque je fais un diabete gestationnel qui est pr le moment equilibré dc avant qu ca ne se desquilibre!!! bon ba moi jveu bien rester, c t pa du tou prevu, sutout que la semaine davan quand je lui est emandé le terme il m'a bien di le 9 et ma pa parler de declenchemnt!!! Me voila installée ds une chambre pour le travail à 10hl !! je previens quand meme mon homme qui a bien cru a une blague mais non!! il me rejoin le midi mais retournera o boulot l'apres midi. On me pose le monito et un propess pour declencher (genre de gros lacet imbibé d'hormone pour faire murir le col). J' etais a 1. Tous se passe bien, je commence a ressentir quelques contractions tout à fait supportable en debut d'apres midi, je me promene alors ds les couloirs. Les contractions vont bien sur aller crescendo !! en fin de journée elles sont plus franches et plus douloureuse, mais celles de la nuit bien plus forte et plus rapprochées !! la je commence a plus trop supporter pourtant je me croyai assez resistante niveau douleur!!! et bin sur le col n'a pas bougé de la journée dc c inefficace!!! il me pose une perf de nubain (un morphinique) pour la nuit . Ca me choute donc jarrive a dormir 2h!! mon homme est resté ac moi et ne me quittera plus jusqu'à la fin! Le landemain matin, elle me pose un 2e propess. Les cntractions deviennent intolerable mais un peu plus espacé (toute les 5mn). Je ne sais plus commnt me mettre!!! elles ne peuvent pa me donner d'antalgique puisque j'en ai u d fort la nuit !!! la journée fut interminable!! mon col est a 2!! wahou !! je fait comprendre que je ne supporte vraiment plus la douleur et a 21h elle me passe en salle d'accouchement pour poser une peri!!!!mon col est a 3!!!! L'anesthesiste me pose dc la peri sans probleme!! quel soulagment! magique!!! je suis de nouveau sereine et confiante pr la suite. Ils m percent la poche de eaux, me metten une perf de synto pr accelerer les contractions, 1h apres la sf verifie mon col : 4, me met sur le coté, est aussi confiante espere etre a 6 1 h apres mais toujours a 4!!!! Donc le col ne bouge plus, les contractions reviennent et douleur ds le dos alors que la peri est en continue, le gygy revient et me met ds une position ac le dos completement cassé pour ke bébé descende mais ras!! il est environ 3H45 du mat. Ils decident dc cesarienne !!! 15mn apres me voila o bloc et a 4h40 pti loulou j'netend pleurer!!! la sf l'emmene rapidement le secher car il fait froi au bloc! Elle me le ramene 10mn apres pr mieux me le montrer et m'annonce en meme temps son poids : 4,640 et qu'il a une fente labiale (non vue aux echo) mais sans gravité!! la claque!! de plus ils l'emmene en neonat pour surveillance glycemique par rappor a mon diabete !! le pompom!!! Bizarement je pense surtout à mon homme qui est dans le couloir et qui c pris ces annonces tout seul!! c ca qui a été le plus dur c dapprendre tou ca separement!!! Moi je pars donc 2h en salle de reveil. Mon homme me rejoin la bas et ce fut donc d retrouvaille en pleurs!!! pas de joie .... mais on a vite relevé la tete et prevenue no famille meme si c t pa dans la maniere dont on l'avait imaginé et puis on a prevenu tou no ami par texto en marquan le petit defau de fabrique pour que tous le monde soit au couran. Une foi sortie de salle de reveil nous nous retrouvons tous les 3 en neonat. Thibault va tres bien, il le sorte de la couveuse et papa lui donne son bib!! on est redescendu tou les 3 en mater le midi car c glycemies etaient bien meme si il lui a fallui 3 jours de biberon ac du sucre dedans. On en profite donc tous les 3 et sommes les parents les plus hureux du monde. La cesar c tres bien passé. J'en ai un bon souvenir, la douleur a vraimen été tres supportable apres, et des le landemain g t debout ac loulou ds les bras. Voili voila 2 jours de douleurs pour finir au bloc mais bon c t pour la bonne cause!!! Thibault a aujourd'ui 19 jours!! ca passe super vite!! pour sa petite levre il se fera operer le 7 novembre prochain et sera donc tout neuf pour noel!! j'essaye de vous mettre une tite photo a bientot [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/le-22-mai-52,f094aaf9f588d6ab34fa8aec7c5d35bd.jpg.html][img:d815f3e35d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/f094aaf9f588d6ab34fa8aec7c5d35bd.jpg[/img:d815f3e35d][/url]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 11:44
[color=orangered:2a3a08c105]coucou les filles, comment allez vous ? ici ca va mais fatiguée car pas de 3eme nuit pour pepette.00h , 3h15 , 7h , 10h15 :roll: elle setait endormi dans son pouf a 21h et quand jai voulu la mettre dans on couffin un peu avant minuit , elle sest souvenu quelle avait faim alors quelle dormait super bien :twisted: elle a pas ouvert un oeil pour chaque des bib sauf celui de 10h15 :lol: [b:2a3a08c105]Zazy :[/b:2a3a08c105] alors cet allaitement ? [b:2a3a08c105]karine :[/b:2a3a08c105] merci pour ton recit :top: jai hate de voir sa bouille. [b:2a3a08c105]talissa :[/b:2a3a08c105] vue comment tu as ecris le mess , je me suis dis que tu as du penser le faire par MP :mdr: [b:2a3a08c105]masca :[/b:2a3a08c105] cest super que tu es bien vecu la cesarienne. pour la fente , je trouve ca fou que le gygy ne lai pas vu par echo. mon gygy l'a vérifié a la 2eme echo et la 3eme aussi.La 2eme sans que je lui dmde rien et a la 3eme cest moi qui lui ai demandé car mon frere est né avec une fente labiale et palatine donc je voulais etre sur sur qu'elle n'est rien. Par contre tout les enfants que je connais qui en ont , ce sont des garcons et pas des filles !! bonne journée. bisous[/color:2a3a08c105]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.