Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 12:38
[quote:e6ab21cf96="princessita972"]C'est a dire ???? LOL et pis dailleur moi jarrive pas a mettre de foto en profil et sa menerve :evil:[/quote:e6ab21cf96] [color=orangered:e6ab21cf96]le lien que tu mets dans tes messages , met le dans la partie signature dans ton profil comme ca , il tu aura pas besoin de le remettre a chaque fois. pour la photo en avatar , j'ai expliqué hier a Aurelié regarde les post precedents :wink: [/color:e6ab21cf96]
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 12:41
[quote:00f6d6b0f2="Cécile M@thys M@élys"] [color=orangered:00f6d6b0f2]le lien que tu mets dans tes messages , met le dans la partie signature dans ton profil comme ca , il tu aura pas besoin de le remettre a chaque fois. pour la photo en avatar , j'ai expliqué hier a Aurelié regarde les post precedents :wink: [/color:00f6d6b0f2][/quote:00f6d6b0f2] Ahhhh mais c pas bete sa!! Ollalaaaa et moi ki me cassai la tete a chaque fois a faire copier coller et tout pfff!!!! bon jv regarder ske ta mis et jespere que jvai i arriver avec la fatigue jcompren plu grand chose moiiii :lol: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:00f6d6b0f2]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11052204115.png[/img:00f6d6b0f2][/url]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 12:43
[quote:254c500a2d="princessita972"]Ahhhh mais c pas bete sa!! Ollalaaaa et moi ki me cassai la tete a chaque fois a faire copier coller et tout pfff!!!! bon jv regarder ske ta mis et jespere que jvai i arriver avec la fatigue jcompren plu grand chose moiiii :lol: [/quote:254c500a2d] [color=orangered:254c500a2d] :lol: :lol: :lol: pour la signature ne copie que la partie qui commence par [img] et qui se finit par {/img] , ce quil y a avant et apres les img tu peux les enlever :wink: [/color:254c500a2d]
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 12:55
[quote:19552f0db0="Cécile M@thys M@élys"] [color=orangered:19552f0db0] :lol: :lol: :lol: pour la signature ne copie que la partie qui commence par [img] et qui se finit par {/img] , ce quil y a avant et apres les img tu peux les enlever :wink: [/color:19552f0db0][/quote:19552f0db0] Ji suis arrivééééé !!! LOL ... Jen ai mal a la tete ... Merci cecile :wink: Et pis ma fille qui dors !!! et dans son lit :D C'est Noel aujourdui MDR
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 12:56
[quote:86f462c9b1="princessita972"]Ji suis arrivééééé !!! LOL ... Jen ai mal a la tete ... Merci cecile :wink: Et pis ma fille qui dors !!! et dans son lit :D C'est Noel aujourdui MDR[/quote:86f462c9b1] [color=orangered:86f462c9b1]Super pour l'avatar et ta puce dans le lit :mdr: Manque que la signature :lol: :lol: Mathys lui sest endormi sur le canapé depuis 11h15 et Maélys dormait sur moi pdt 45min donc je vais la mettre dans son lit et mamzelle a ouvert les yeux en grand :shock: :lol: [/color:86f462c9b1]
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 13:04
[quote:a03a0c8ca5="Cécile M@thys M@élys"] [color=orangered:a03a0c8ca5]Super pour l'avatar et ta puce dans le lit :mdr: Manque que la signature :lol: :lol: Mathys lui sest endormi sur le canapé depuis 11h15 et Maélys dormait sur moi pdt 45min donc je vais la mettre dans son lit et mamzelle a ouvert les yeux en grand :shock: :lol: [/color:a03a0c8ca5][/quote:a03a0c8ca5] ah merde la signature Roooooo Jv gerer sa attend lloll !! Pour ta puce la mienne me fais tt le temps sa :D :D Et pis elle te regarde genre" ta cru ke javais pas grillééééé " LOL .. Il sont malin c petit bébé :love: Moi sa fai une heure quel est dans son lit jen rvien pas. limite jv voir tte les 5 min si elle respire !! LOL !!! Nimporte koi moi
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 13:10
[quote:8b8c0fc568="princessita972"]Zazi et Cecile :arrow: Alors concernant le papa effectivement il na pa voulu de cette grossessse . 2 semaine avant laccouchement il a commencer a vouloir maider un peu*!!! du coup pour ma fille jai voulu faire leffort de le laisser la voir. o final il la presenter a sa maman (la mamie de ma fille) qui est venu a la mat! depuis jrecoi o moin 3 apl delle par semaine pour prendre d news de ma puce ( jpe pa len empecher non plus) . Et puis etant donner ke moi jai deja pas connu mon pere et sa famille , je croyais bien faire pour ma fille. Mais o final ojourdui jme suis retrouver en repas de famille et deviner koi ??? je debarqque et le pere etai meme pas la !!! Jconnaissi personne, et de plus sa tatie a critiquer ma fille en disant [b:8b8c0fc568]quel etais chiante , mechante, capricieuse , car elle pleurai tt le temps sof dans mes bras[/b:8b8c0fc568]. jai passer une journée atroce les filles. jen ai encore les larmes aux yeux. Mais voila jfais sa pr ma fille kel connaisse c origine Mauricienne et sa famille de la bas. Mais jsais pas si sa va durer lontemp. sa me fais peter un plomb. et nan il ne la pas reconnus , du moin jlui i pas laisser le temp. car lui si il voulai la reconnaitre cetai juste pour kel porte son nom, style question de fierté. moi sa marche pas comme sa. Jgalere seule pour ma fille donc jpense kil ne merite pas ce privilège la !! ken pensez vous ?Voila pour les explication les coupines :? Pffff ke demotion ojourdui.... :( Bisous les filles [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:8b8c0fc568]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11052204115.png[/img:8b8c0fc568][/url][/quote:8b8c0fc568] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je suis TRES choquée là!!! elle sait que c'est un BEBE??? Par contre, je suis moins catégorique que Cécile sur les appels de la GM... je peux comprendre qu'elle veut voir sa PF, et n'y ait malheureusement pour rien si son fils est un gros nul qui ne veut pas s'en occuper. Vous pensez qu'aujourd'hui nos parents pourraient nous obliger à faire qch? non! Et pourtant, ça les rend p-ê malheureux :? Pour moi, c'est la même chose.
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 13:20
[quote:d5549e7171="zazybel"] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je suis TRES choquée là!!! elle sait que c'est un BEBE??? Par contre, je suis moins catégorique que Cécile sur les appels de la GM... je peux comprendre qu'elle veut voir sa PF, et n'y ait malheureusement pour rien si son fils est un gros nul qui ne veut pas s'en occuper. Vous pensez qu'aujourd'hui nos parents pourraient nous obliger à faire qch? non! Et pourtant, ça les rend p-ê malheureux :? Pour moi, c'est la même chose.[/quote:d5549e7171] [color=red:d5549e7171][/color:d5549e7171][b:d5549e7171] C'est ssur que la GM ni ai pour rien, mais depuis la journée dhier jai plus trop envie dentendre parler de cette famille. Je repondrai o tel pour donner des nouvelle mais pour la voir je ne peux pas encore faire cette effort la. meme si je sais quel na rien a voir avec les histoire entre son fils et moi. Pour la TATI qui a crtiquer ma fille , imagine moi kan elle ma dis sa. pfff jai pris sur moi mai jai failli lui casser les dents !!!! :evil: [/b:d5549e7171]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 13:21
[quote:68a486f852="princessita972"]Pour ta puce la mienne me fais tt le temps sa :D :D Et pis elle te regarde genre" ta cru ke javais pas grillééééé " LOL .. Il sont malin c petit bébé :love: [/quote:68a486f852] [color=orangered:68a486f852] :lol: :lol: :lol: c'est exactement ce que je me dis quand elle le fait. [b:68a486f852]Zazibel :[/b:68a486f852] je dois etre trop méchante alors :lol: Quand je ne veux pas parler a la personne , je ne repond pas au tel meme pour ma famille alors :cpa: :lol: [/color:68a486f852]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 13:23
[quote:bce7dc54f7="princessita972"][color=red:bce7dc54f7][/color:bce7dc54f7][b:bce7dc54f7]Pour la TATI qui a crtiquer ma fille , imagine moi kan elle ma dis sa. pfff jai pris sur moi mai jai failli lui casser les dents !!!! :evil: [/b:bce7dc54f7][/quote:bce7dc54f7] [color=orangered:bce7dc54f7]elle a des enfants cette dame ? :twisted: [/color:bce7dc54f7]
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 14:09
[quote:bbbda78672="Cécile M@thys M@élys"] [color=orangered:bbbda78672]elle a des enfants cette dame ? :twisted: [/color:bbbda78672][/quote:bbbda78672] Oui elle en a 3 et figure toi qu'il y en a 2 qui ne lui parle plus et du coup elle ne vois plus son petit fils !!!! Jcrois qu'elle dois se remettre enquestion cette dame comme tu dis LOL !!!!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 14:10
coucou les filles Félicitations à Mai ET bienvenue à Lola audrey, comme dit cécile à part le faire patienter en sachant qu'il va pleurer, y a pas d'autre solutions, mais bon en le laissant attendre 15 mn tout les jours petit à petit ça devrait le faire aurélie, j'ai eu mes règles pendant 23 jours je suis sous cérazaette aussi depuis avant hier, maintenant reste plus qu'à attendre lol g6k, candice est pareil elle aime s'endormir ds les bras la journée alors que la nuit je la pose ds son lit et je ne l'entends plus, je me dit qu'elle est encore petite, mais c'est vrai qu'en attendant rien ne se fait, du coup je la pose un peu ds son transat et la laisse pleurer (pas longtps non plus) en lui parlant pour bien qu'elle sente que je suis là petit à petit elle s'habitue :wink: ma fille a fait sa première nuit minuit 6h ce matin, je suis trop contente car ça m'a fait du bien!!! ce matin j'ai passé 2h à faire la queue pour avoir des match caen/marseille pour dimanche, qu'est ce que je ferai pas pour mes hommes lol en plus j'ai eu trop de chance car il en restait plus que 5 oufff, j'aurai été verte d'avoir attendu pour rien il fait super beau aujourd'hui, je vais en profiter pour nettoyer ma voiture à plus les filles
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 15:24
Bienvenue à Lola! Lisa a réussi à s'endormir vers 13h30 j'attends maintenant qu'elle se réveille pour une petite ballade histoire de profiter du soleil. bizoune> c'est ce qu'on m'a dit aussi de la laisser pleurer un peu histoire qu'elle s'habitue à etre avec nous mais pas forcément dans les bras mais pour l'instant ni moi ni mon mari n'arrivons à lui résister :lol: Bravo à Candice pour sa première nuit et allez Malherbe!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 17:22
Cécile> :top: pour la nuit de ta poupée!!! Pourquoi tu n'as jamais donné la vitamine? (la mienne, c'est adec!) nath> je pense avoir eu le même sentiment que toi pour ma 1° grossesse. Je ne tenais pas particulièrement à l'allaitement. J'ai voulu essayé en me disant: "si ça marche tant mieux, sinon, y'a les biberons!!", puis j'ai eu le discours "tant que ça marche, on continue"... ça a duré 14 mois :love: Tu as essayé de lire "mon bébé comprend tout"? Margaux a aussi p-ê eu besoin de pleurer le soir où vous avez essayé calmosine, et c'est alors une coïncidence? En tout cas, je trouve l'idée de l'ostéo très bonne pour qu'il lui fasse du bien :wink: emilie> FAUX et archi FAUX: TU AS ASSEZ de lait!! N'arrêtes pas l'allaitement pensant que tu n'a spa sassez de lait!! Que ça t'énerve de passer 2 heures avec ta poupée pendue aux seins, je le comprends et le conçois. Elle tète efficacement pdt ses deux heures, ou c'est de la tétouille? C'est à quel moment de la journée? Si c'est le soir, la conseillère en lactation m'a dit que c'était normal car elle était éveillé, et s'ennuyait. Pour s'occuper, elle tète! :roll: ami> plein de bisous guérisseurs :cry: BIENVENUE A LOLA!! Enormes bisous à vous deux! aurélie> peux pas te dire pour le rdc! J'ai encore des pertes mini pertes :roll: :bou: ça me soule d'ailleurs! :twisted: Je ne sais pas si la pilule change avant et après la grossesse, mais ton corps OUI! Je n'ai jamais eu de cycles réguliers avant ma 1° grossesse, et à mon rdc: tout était comme dans les livres: réguliers (enfin, presque!!) et douleurs d'ovu qui me permettait de bien cibler la période à éviter.... ou pas! g6k> opte pour un porte bébé pour pouvoir manger tes céréales :mdr: Au fait, il est 17h => tu les as mangé?? Abbygail me fait pareil: les a-m, elle adoooooooooore dormir sur nous!! Ce qui arrange bien le papa qui du coup passe son aprèm sur le canap' avec la poupée! cécile / princessita> non, ce n'est pas la méchanceté; mais je me mets à la place de cette maman qui a (p-ê, sans doute, je n'en sais rien en fait!!) envie de voir / connaitre / être qq'un pour sa PF. Maintenant, je ne sais pas ce que traverses Princessita pour l'instant, donc c'est très facile pour moi de donner mes "pseudo-conseils"!! :lol: C'est clair que tu as dû vouloir lui exploser la tronche à la tatie!! encore plus dans ce contexte!! bizoune> t'es un amour pour les places!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 19:27
Coucou les filles , Me revoila enfin de retour après une si longue absence mais entre la naissance, le retour à la maison , l'ordi squatté par ma mère et mon chéri , pas facile de revenir !! Je vous mets le récit de mon accouchement et après je reviens voir ce qu'il s'est passé : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3432671#3432671 Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.