Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 12:18
cécile :arrow: logiquement ça devrait emarcher en début d'aprés midi j'ai échanger mon tél ce matin avec un autre alors on verra bien :D :D tkt tu l'aura le texto le jour J peut être même une photo :wink: de mon tyty zazybel :arrow: pas cool pour ton loulou soigne le bien :wink: et pour le repassage je me suis forcée honnêtement et la j'ai trois machines a repasser encore et oui de ne pas le faire o fur et a mesure voilà ce que ça donne y avait plus rien dans nos armoire mdrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: dc pas le choix et VIVE LE SECHE LINGE :lol: :lol: :lol: une petite question vs avez les pieds qui gonflent ainsi que les doigts????? Moi j'ai jamais eu ça et la ça me le fait :roll: :roll: :?: :?: et j'ai aussi énormement de pertes blanches :oops: :oops: mon loulou est remontée dc je ne devrais pas en avoir autant ???
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 12:35
[quote:4f4e885711="kari33"]cécile :arrow: logiquement ça devrait emarcher en début d'aprés midi j'ai échanger mon tél ce matin avec un autre alors on verra bien :D :D tkt tu l'aura le texto le jour J peut être même une photo :wink: de mon tyty [/quote:4f4e885711] [color=orangered:4f4e885711]Y'a interet que j'ai une photo :lol: :lol: Pour les mains et les pieds ca me le fait quand il fait chaud. et pour les pertes , j'en ai 3 tonnes depuis le début de la grossesse donc je pense pas que ca change quelque chose d'avoir bb haut ou non :wink: [/color:4f4e885711]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 12:52
coucou !! :) toujours au repos, voila seulement que je pose un pied au slo, mais sa me reussie pas, j'ai rattrapé des douleurs de regles et par contre la je sens bien mon bidon qui durcit et bébé qui pousse en bas ! j'ai comme l'impression que je vais alle au wc mais par devant :? :? [b:a41ee27333]zazybel [/b:a41ee27333]comment sa tu n'aimes pas les coiffeurs :lol: :lol: Pas de news de [b:a41ee27333]knaken,[/b:a41ee27333] y serait elle ???? :) mon rdv du 9eme mois n'est que le 21/04 !! dpa le 7/05 ! Pareil ok pour faire un post pour rester en contact apres ... :wink: [b:a41ee27333]Bizoune[/b:a41ee27333] super pour la commode !! le bon coin sa vaut le detour !! :wink: bisous a toutes
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 13:10
[color=orangered:e2f9e2e8a7]Y'a interet que j'ai une photo :lol: :lol: Pour les mains et les pieds ca me le fait quand il fait chaud. et pour les pertes , j'en ai 3 tonnes depuis le début de la grossesse donc je pense pas que ca change quelque chose d'avoir bb haut ou non :wink: [/color:e2f9e2e8a7][/quote] lol oui si mon tél veut bien sinon ça sera avec le tél de chéri :wink: mais ds tt les cas tu aura des news pr le jour J ok pr les pieds et les mains ça me la fait vendredi 29° dehors edt d'un coup il a fait chaud d'un coup et hie pdt le repassage :? et pr les pertes oui je crois aussi que ça n'a rien avoir mais pr lenny je n'en ai pas eu et je me souvenais plus trop d'illyana :wink:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 13:12
[quote:65fe30a384="kari33"][color=orangered:65fe30a384]Y'a interet que j'ai une photo :lol: :lol: Pour les mains et les pieds ca me le fait quand il fait chaud. et pour les pertes , j'en ai 3 tonnes depuis le début de la grossesse donc je pense pas que ca change quelque chose d'avoir bb haut ou non :wink: [/color:65fe30a384][/quote:65fe30a384] lol oui si mon tél veut bien sinon ça sera avec le tél de chéri :wink: mais ds tt les cas tu aura des news pr le jour J ok pr les pieds et les mains ça me la fait vendredi 29° dehors edt d'un coup il a fait chaud d'un coup et hie pdt le repassage :? et pr les pertes oui je crois aussi que ça n'a rien avoir mais pr lenny je n'en ai pas eu et je me souvenais plus trop d'illyana :wink:[/quote] Pour les pieds et les mains sa me le fait depuis 1 mois au moins, le peu que je reste debout j'ai des chevilles comme des poteaux !! :)) galere pour se chausser :?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 14:00
[quote:48c0865e94="mikaetaudrey"] [b:48c0865e94]zazybel [/b:48c0865e94]comment sa tu n'aimes pas les coiffeurs :lol: :lol: [/quote:48c0865e94] ne te méprends pas MICKA! Ce n'est pas les coiffeurs que je n'aime pas, mais c'est D'ALLER chez le coiffeur que je n'aime pas :lol: :lol: Sinon, ils m'ont rien fait les coiffeurs!! :siffle: Mais là, ça me soule, car chaque fois que j'y vais je leur laisse carte blanche avec pour seule consigne qu'il n'y ai pas de brushing.... et bien je ressors TOUJOURS avec la même coupe :roll: Je vais tenter un nouveau coif', p-ê un visagiste! pour les pieds qui gonflents, ça me le fait en fin de journée. Ca me l'avait bcp plus fait pour Evan du fait qu'il faisait chaud. Du coup, je me passais un jet d'eau froide (voire glacée :? ) jusqu'aux genoux: ça aide à la circulation. Par contre, rien au niveau des mains/doigts kari> l'autre jour, je me suis aussi payée 3 machines :roll: Et là, comme je dois en lancer une autre, j'aimerais repasser et ranger celle-ci pour ne pas en avoir une tonne! J'ai un homme formidable, mais le repassage, c'est NIETE pour lui!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 14:02
[quote:3daf19859a="zazybel"] J'ai un homme formidable, mais le repassage, c'est NIETE pour lui![/quote:3daf19859a] [color=orangered:3daf19859a]Faut faire comme moi et ne pas repasser :lol: :lol: :lol: [/color:3daf19859a]
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 14:42
[quote:07cc84845c="nathf"] :arrow: Merci natweb: nous aussi on est pressé maintenant :wink: Ca va vite arriver pour toi :top: Bisous et bonne journée à toutes les muguettes! :wink:[/quote:07cc84845c] Ca va arriver quand ca sera "cuit" lol [quote:07cc84845c="Aurélie7250"] natweb :arrow: sympa de venir nous faire un petit coucou lol pour toi ca va vite venir maintenant tu es une vraie avrilette !! nous pour les muguettes commme moi de début mai (DPA1ER) on sera surement des avrilettes en fin de compte :lol:[/quote:07cc84845c] Oui possible que des avrilettes se cachent parmi vous, comme chez nous certaines qui se sont changées en martiennes ^^ ou celles de fin de mois qui seront peut être des muguettes :wink: [quote:07cc84845c="zazybel"]qq'un a des nouvelles de [b:07cc84845c]knaken[/b:07cc84845c]?? Qui a son num??? Elle est p-ê en train d'apprendre à connaître son pt coeur à cette heure-ci!! Ca fait tout drôle!! Sympa aux [b:07cc84845c]avrillettes [/b:07cc84845c]de venir nous faire un coucou!!! J'adoooooore!!! Tiens, je pensais un peu triste hier: une fois que nos bébés seront nés, on va se disperser dans le [b:07cc84845c]fofo[/b:07cc84845c]??? C'est triste qu'on ne reste pas en contact et qu'on ne fasse pas un post pour les muguettes et leurs bébés une fois nés.... Bonne ou mauvaise idée?? [/quote:07cc84845c] On est toutes des mamans, qu'on soient de janvier à décembre :tete: Si vous ne voulez pas perdre le contact, faites comme nous et créer un groupe facebbok :idea: :arrow: http://www.facebook.com/home.php?sk=group_121490801259842&notif_t=group_activity#!/home.php?sk=group_121490801259842&ap=1 Bonne continuation à TOUTES LES MAMANS ET FUTURES MAMANS quel que soit le mois du terme ou de naissance :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 14:50
[quote:bf52774689="Cécile M@thys M@élys"][quote:bf52774689="zazybel"] J'ai un homme formidable, mais le repassage, c'est NIETE pour lui![/quote:bf52774689] [color=orangered:bf52774689]Faut faire comme moi et ne pas repasser :lol: :lol: :lol: [/color:bf52774689][/quote:bf52774689] oui, mais ça non plus, je ne peux pas :roll: ça fait pas "ranger" dans les placards :oops:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 14:51
[quote:2852bbdbbc="zazybel"]oui, mais ça non plus, je ne peux pas :roll: ça fait pas "ranger" dans les placards :oops:[/quote:2852bbdbbc] [color=orangered:2852bbdbbc]C'est a dire pas "ranger" ? :think: [/color:2852bbdbbc]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 15:07
salut je suis encore là et je pointe j-10 :D [b:424db743a0]merci bcp les filles d'avoir penser à moi ca fait chaud au coeur :D[/b:424db743a0] alors hier comme je vous ai dit, contractions non stop, douloureuses et rapprochées depuis 19h du soir, apres 3 heures mon mari me dit on file à la mater, je lui ai dit que je sens que c'est pas le coup d'un accouchement, alors 4 spasfons ont calmé le jeu à minuit, puis dodo, et puis rien jusqu'à 6h du matin ou une bonne contractions tres douloureuse m'a reveillé :? elle a duré un moment puis rien, ce matin je vais bien, j'ai des contractions parfois douloureuses parfois non mais espacées! normalement j'ai rdv du 9eme chez gygy apres demain mercredi mais je vais l'appeler cet aprem pour me prescrir un monito aujourd'hui ou demain, je vais voir ce qu'il va me dire, affaire à suivre! ca m'etonne car dés que j'ai fait 37SA les contractions sont venues d'un seule coup :shock: qu'est ce que vous en pensez???
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 15:21
[quote:b15d50d63d="knaken"]qu'est ce que vous en pensez???[/quote:b15d50d63d] [color=orangered:b15d50d63d]Fais attention quand meme car si ca se trouve bb va faire comme sa soeur :lol: :lol: :lol: [/color:b15d50d63d]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 15:23
Coucou les filles! comment ça va ? moi bof, j ai très mal dormi (pour changer) à cause de la pluie et de multiples pauses pipi (ca devient très dur de se retourner et se lever la nuit...) bref, sinon ce matin je suis allée bosser et je ne suis déjà plus si motivée que ça hihihihi, bon il faut que je forme ma collègue alors voilà, plus que 5 demi journée et ça sera les "vacances" jusqu'au 17 octobre ;O) sinon je suis aussi d'avis qu'on pourrait créer un post sur le fofo pour continuer à se donner des nouvelles, par contre je sais pas vous, mais moi par exemple, je ne suis pas inscrite sur FB (peut-être suis-je l exeption qui confirme la règle) bon et bien à + les nanas, je vais me poser un moment. :cop:
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 15:56
Coucou les filles, Et bien, c'est reparti, les pages défilent ... Samedi soir, j'ai commencé le massage du périnée, pas évident , et vous ??? Bizarre mais malgré des nuits excellentes, je suis fatiguée et j'arrete pas de dormir .. Pfff c'est chiant !! Pour ce qui est d'etre pressée, moi ca commence, et je ne sais pas pourquoi mais je vois le 17 dans ma tete , bizarre !! Pourtant les pronostics qu'on me donne sont tous en mai !!! :lol: :arrow: Cécile : et oui ce soir grosse soirée télé, lol !! Espérons que je ne dorme pas devant !!! :wink: :arrow: Zazybel : lol pour ton tetris pour ta boite !!Et très bonne idée pour la suite du forum avec bébé, on pourra s'entraider surtout pour nous les toutes jeunes mamans !! :wink: :arrow: Raoule : merci pour tes encouragements, et bon retour à la maison :lol: :arrow: Natweb68 : merci c'est gentil de passer nous voir !!Sympa l'idée du groupe facebook mais j'émettrais juste un bémol sur le fait que tout le monde puisse voir les infos !! :roll: :arrow: Aurelie7250 : pas cool la petite hémorroide !! Masse toi bien, :lol: !! :arrow: Kari : idem pour les pieds et les doigts qui gonflent !! Et ca me fait des fourmis aussi !! :oops: Allez bisous les filles , à bientot
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 15:59
[quote:7f3b24d720="talissa"]Pour ce qui est d'etre pressée, moi ca commence, et je ne sais pas pourquoi mais je vois le 17 dans ma tete , bizarre !! Pourtant les pronostics qu'on me donne sont tous en mai !!! :lol: [/quote:7f3b24d720] [color=orangered:7f3b24d720]Moi je vois le 30.04 pour moi :lol: :lol: Pour FB , le groupe peut etre privé :wink: mais si tout le monde n'a pas FB ca sert a rien d'en faire un :wink: [/color:7f3b24d720]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.