Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 23:03
coucou les filles super la vidéo princessita j'adore !! masca :arrow: depuis combien de tps as tu changé de lait c peut être le temps qu'il s'habitue ? moi aussi j'avais milumel à la mater et j'ai changé pour milumel confort plus formule épaissie et Adam est mieux rassasié mais tu vois là je faisais des bib de 120 je crois que je vais passer à 150 car il est fini touj !! moi il a les selles molles de tps en tps on ne peut pas appeler çà de la diarrhée ! [b:c6be934e03]OUI [/b:c6be934e03]pour la suite de notre aventure dans un nouveau post , j'en profite tant que je n'ai pas repris le boulot en septembre ca sera plus short lol mais on y est pas encore !! avec Talissa (binome alerte accouchemetn lol ) on est aussi sur facebook et c sympa de se suivre aussi !! bonne nuit !! j'ai un bib a donné moi lol !! [size=24:c6be934e03][/size:c6be934e03]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 00:08
coucou les miss, aléa, c'est toi la maman toi seule sais pour ton loulous :wink: princessita, j'adore ta vidéo, ta fille est à croquer raoule, trop mignon ton loulou vigre, géniale ta fille, et laisse reposer sa maman, t'as de la channnnnnnnnnnnnnnnnce lol aurélie, moi aussi ça me branche bien d'avoir des nouvelles par facebook :lol: , vous en dites quoi les filles? des nouvelles de mai???? ma puce est épuisée aujourd'hui, elle n'a fait que dormir, poussée de croissance??? à voir.... je file au lit, vais téléphoner à mon homme il bosse jusqu'à 2h30 bonne nuit les coupines!!!!!!!!!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 08:17
masca> peux pas t'aider pour le lait.... je n'y connais rien. mais en effet, pourquoi l'avoir changé de LA? bizarre la puer! Et cen'est pas parce qu'il avait un joli poids à la naissance, qu'il va rester "gros". Exemple: ma cousine a eu deux filles: n°1 pesait 3.100kg, n°2 pesait plus de 4kg => à 12 mois, elles avaient toutes les deux le même poids (ds les 9 kg), et la même taille! alea> je vois la pédiatre vendredi, et je voulais lui demander, mais il me semble qu'ils ont des angoisses, et qu'ils ont besoin d'être rassurés => porte-le!! Elle nous avait dit pour Evan qu'ils ne prenaient ni de bonnes ni de mauvaises habitudes avant 3 mois :wink: (> pour répondre à ta mère!!). Alors ici, deux façons de gérer les commentaires -qd j'y ai droit! (j'avoue en avoir rien à f!! qd c'est quelqu'un d'autre que ma mère, mon père, mes BP, ma soeur et mes beauf!!) > ça m'intéresse, et j'écoute attentivement (après tout, ils ont de l'expérience!). > je m'en moque, et réponds "oui oui" pour faire plaisir! Mais à l'arrivée, une seule façon de faire: je fais à ma "g*rce d'idée" comme me dit tout le temps mon homme!! En effet, le coup de le laisser hurler dans son lit, je ne suis pas pour non plus... sauf si je vois qu'elle essaie de faire quelque chose et qu'elle s'énerve, j'attends un peu (style dans son tapis d'éveil), mais là, ce ne sont pas des hurles! virgre> Ninon est au sein ou au biberon??? en tout cas :top: pour vos nuits!!! Ici, je me contente de peu: un seul réveil cette nuit!! :lol: :lol: raoule> :love: :love: :love: ton lucas!! déjà 3 mois!!! princessita> oulalala: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ce n'est pas une erreur pour les dodos: elle ne peut pas encore comprendre les causes à effet. Profites d'elle et c'est tout!! Prends le sous un autre jour: à Noël, tu ne pourras déjà plus faire ce que tu fais aujourd'hui: la câliner comme ça, la voir tte petite.... elle voudra commencer de crapahuter partout dans ton appart! Ca passe tellement vite! Trouve toi un porte bébé pour pouvoir l'avoir contre toi et faire des choses pour toi!! :wink: A la mater, une puer avait emmailloté Abbygail... elle m'avait averti qu'elle risquait de pleurer 15 minutes, et après, elle allait se calmer :shock: Résultat, elle a pleuré 2 minutes (j'avais le téléphone sous les yeux! c'est long qd nos loulous pleurent!), et ensuite elle avait super bien dormi :wink: Mais essaie l'écharpe pour la journée pour qu'elle te sente TOI :love: ta vidéo!! cécile> je trouve que c'est super de gérer les biberons comme ça :wink: aurélie> OUIIII, on a jusqu'en septembre pour s'occuper de nos loulous nous :love:!!! Et c'est clair que ça sera la course pour moi aussi: deux à la maison d'une part, etr d'autre part, je vais avoir à mettre en place les nouveaux bacs pro, et préparer les séquences pour un cap qu'on ouvre!! (et le niveau sera ras les pâquerettes)! Mais j'adore tout ça!!! Je ne me verrais pas rester à la maison, et j'admire celles qui le font! :cpavre: me suis cramé mon index gauche en essuyant la cafetière ce matin (la plaque chaffante)... super pratique pour taper mes messages!! :mdr: Au secours! Depuis avant hier soir j'ai mal à un sein: sous le sein, il est tout rouge, et je ne peux pas le toucher à cet endroit, comme si j'avais un bleu :? C'est quoi??? J'y ai mis des gants d'eau bien chaude, ça soulage un peu...
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 09:12
BONJOUR les filles :D comment aller vous ?? zazy :arrow: suivant kles symtomes que tu decrie ca me fais penser a une lynphagite , rien de bien mechant , si c est sa ca part avec de laspegic , jen est eu pas mal a ma deuxieme ! c est un canaux qui est boucher et donc enflammé ! moi jai eu de la fievre avec ! et toi? apres je te garantie pas que c est sa, je te dis juste mon avis ;)!faut tout de meme consulté! alea :arrow: pour ma part j ecoute vraiment pas se qu on me dit !je lai fais a bebe1 et franchement jai bien vue que de tout acon personne a la meme education avec ses enfants , chaqun a son rytme et s facon de faire ! bon ca m arrive de demander conseil parfois , mais sans plus ! chauqe enfant est different! c est facile de dire ''' fais si fais ca , moi jai fais comme si comme ca '''' mais helas on est toute differente! bizoune :arrow: ca va tu arrive tout de meme a t en sortir avec les 3 bouts? car c est enormement du boulot !! moi j avoue je fais que courrir! par contre les filles les pic de croissance c est a 3 semaine et apres c est quand? bisous les fille profiter du bo soleil
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 09:49
coucou !! Pas eu le temps de passer hier, la journee a la maison m a usée !! Mais on commence a en voir le bout, on emmenage le mois prochain !! :) Zazybel j ai eu sa au debut quand je tirais mon lait, sa fait super mal, c etais une laphyngite (plus sur de l orthographe ) j avais eu aussi de la fievre (jusqu a 40), par contre soigne toi, car sa peut tourne en abces !! Le doc m avaot prescrit un antibio, pas toxique pour bebe ! Louis est passe au guiguoz confort, il me fait un reflux, il regurgite pas sa reste a l interieur mais sa doit lui faire super mal, car il hurle quand sa lui remonte ! Plus du polysilane avant et apres bib, mais apparement sa serait aussi du a sa fente ... Bon dimanche les filles !! :) Des bisous !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 10:06
audrey et fafa> merci pour vos réponses (rapides en plus :wink: ). c'est la 2° fois que ça me le fait, ms la 1° fois, c'était bien moins douloureux. je vois la conseillère en lactation mardi, je lui demanderais si pas d'amélioration. par contre, je n'ai pas d'aspégic :? je ne crois pas avoir de la fièvre (je ne l'ai pas prise, mais ne me sens pas fiévreuse). fafa> je crois que les pics c'est 3 semaines, 6 semaines, 3 mois, 6 mois (pour Evan, je n'ai pas vu passer les 3 mois, mais les 6 mois :roll: ) :love: :love: dans mon lit avec poupée à côté qui dort, et Evan contre moi qui lit ses livres!! j'adore :love: :love: (et lady gaga en fond!!!! :mdr: )
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 10:36
bonjour les filles !!! ZAZI: tu me rassure pour les dodos. jpensais vraiment mal faire dapRes se que disais les gens qui mentoure!! sa menervais!!! car jme vois pas dodo sans elle :( et jvois que tu as t loulous dans ton lits, le plus beau des reveil!!! :love: . ps: un bisous sur ton index gauche MDR :lol: pour le pic de croissance je ne connais pas et je nest pas limpression kel l'ai fai ma puce!!! ou je ne men sui pa rendu compte :? olalaaa la mere indigne ke je suis :shock: Sinon ojourdui jai repas de famille avec la famille du pere de ma fille!!! sa ne menchante pas du tout :cry: ( pour celle qui avais oublier je ne suis plus avec le papa) pfff va falloir ke je face bonne figure et sa va me souler car ma fille va passer de bras en bras comme une bete de foire et jlaurais pas de la journée!!! :cry: bon aller jv mabiller et je vous souhaite un bon dimanche les filles bisous a vos bebinou :love: ps: comment on fait pour mettre une foto en profil ??? :?: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:001be98097]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11052204080.png[/img:001be98097][/url]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 13:23
[quote:7602e4db46="mikaetaudrey"]Louis est passe au guiguoz confort, il me fait un reflux, il regurgite pas sa reste a l interieur mais sa doit lui faire super mal, car il hurle quand sa lui remonte ! Plus du polysilane avant et apres bib, mais apparement sa serait aussi du a sa fente ...[/quote:7602e4db46] [color=orangered:7602e4db46]S'il hurle quand ca remonte , le polysilane ne suffira pas. Il fait a mon avis un RGO interne comme mathys a fait et il a ete sous azantac (anti acide) + polysilane pdt 18 mois :roll: Le reflux et la fente n'ont pas de rapport.Il peut avoir une fente et pas de reflux et avoir un reflux mais pas de fente. Surveille bien car c'est vite la galère.Si , tu vois un changement avec le polysane il risque de pas durer a mon avis et va falloir que son doc le mette sous anti acide tres vite pour pas que ca se finisse en oesophagite. Sinon pas de news de MAI 2011 , je lui ai envoyé un sms vers 11h , des que j'ai des news je vous dis :wink: [/color:7602e4db46]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 13:36
[quote:799d0ece75="princessita972"]bonjour les filles !!! ZAZI: tu me rassures pour les dodos. je pensais vraiment mal faire d'après ce que disais les gens qui m'entourent!! ça m'enervait!!! car je me vois pas dodo sans elle :( et je vois que tu as t loulous dans ton lits, le plus beau des réveils!!! :love: . ps: un bisous sur ton index gauche MDR :lol: pour le pic de croissance je ne connais pas et je nest pas limpression kel l'ai fai ma puce!!! ou je ne men sui pa rendu compte :? olalaaa la mere indigne ke je suis :shock: Sinon ojourdui jai repas de famille avec la famille du pere de ma fille!!! sa ne menchante pas du tout :cry: ( pour celle qui avais oublier je ne suis plus avec le papa) pfff va falloir ke je face bonne figure et sa va me souler car ma fille va passer de bras en bras comme une bete de foire et jlaurais pas de la journée!!! :cry: bon aller jv mabiller et je vous souhaite un bon dimanche les filles bisous a vos bebinou :love: ps: comment on fait pour mettre une foto en profil ??? :?: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:799d0ece75]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11052204080.png[/img:799d0ece75][/url][/quote:799d0ece75] :shock: tu vas en repas de famille alors que tu n'es plus avec le papa??? Désolée, mais j'avais cru comprendre que papa ne voulait pas entendre parler de la grossesse (et donc du bébé pour moi). T'es obligé de te payer le repas? Ils se rendent compte que tu ne pourras / voudras pas tout le temps le faire (style quand tu auras trouver un homme qui voudra -lui- être papa?) C'est pas obligé que tu vois les pics de croissance => bébé réclame plus souvent, pour que ton lait s'adapte à ses besoins (en quantité et/ou qualité). Donc, pdt 2 / 3 jours, elle peut réclamer toutes les 2 heures, alors qu'elle s'était "calée" toutes les 4 heures par exemple. Pour le cododo, c'est vraiment à toi de le faire comme tu le sens; on n'a pas ni à te juger ni à te dire ce que tu dois faire. Perso, je ne préfère pas, car j'ai trop peur de l'écraser ou de l'étouffer, mais le papa est plutôt pour... et ce n'est pas rare qu'elle dorme avec nous Mais Evan dort sans SON lit, et refuse tout net de dormir avec nous! (dans un sens, ça me va très bien!!) :wink: Comme on disait juste avant: on est toutes différentes, et élevons toutes nos enfants de manière différente en fonction de nos valeurs. Mais je ne crois pas qu'il y ait de recette miracle!! MERCI pour mon index... je sens tout de suite la différence!!! :mdr:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 14:01
[quote:2535dfd4c9="princessita972"]Sinon ojourdui jai repas de famille avec la famille du pere de ma fille!!! sa ne menchante pas du tout :cry: ( pour celle qui avais oublier je ne suis plus avec le papa) [/quote:2535dfd4c9] [color=orangered:2535dfd4c9]pourquoi tu y vas si t'es plus avec le papa ? :shock: :shock: il s'en occupe au moins , il la reconnu ? Si c'est pas le cas , c'est abusé que tu y ailles car tu ne dois rien a ces gens :roll: [/color:2535dfd4c9]
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 16:12
Coucou!! Comment allez-vous? Moi, je suis naze!! Non pas à cause de Tylian mais plutôt au fait qu'on se soit couché à 2H30 vendredi soir et qu'après il a fallu assurer les tétées de nuit (3H aie aie aie :lol: , 6H30 aie aie, 9H30 aie :lol: ). Bin oui, on avait oublié ce que c'était un tout petit bébé qui a faim la nuit :wink: J'avais l'impression que Tylian tétait pendant des heures alors que le pauvre choupinou n'était au sein que depuis quelques minutes!! Avec mon H***, on s'est dit que la prochaine soirée, on rentrera beaucoup + tôt :lol: :wink: C'est plus de notre âge!!!! Sinon, tout va bien pour nous! Mis à part un tout petit coup de blues car mon H*** reprend le boulot demain! Fini le congé paternité :( Ca va me faire bizarre de me retrouver toute seule avec mes 2 p'tit gars! J'ai vu que ça parlait d'ouvrir un nouveau post afin que l'on puisse se suivre! Très bonne idée :wink: Par contre la récap' n'est pas complète!!!! Il me manque pas mal d'infos! Allez y faire un tour afin que je puisse compléter tout ça :wink: et envoyez-moi un MP avec toutes les infos :wink: Biz
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 16:48
Zazi et Cecile :arrow: Alors concernant le papa effectivement il na pa voulu de cette grossessse . 2 semaine avant laccouchement il a commencer a vouloir maider un peu*!!! du coup pour ma fille jai voulu faire leffort de le laisser la voir. o final il la presenter a sa maman (la mamie de ma fille) qui est venu a la mat! depuis jrecoi o moin 3 apl delle par semaine pour prendre d news de ma puce ( jpe pa len empecher non plus) . Et puis etant donner ke moi jai deja pas connu mon pere et sa famille , je croyais bien faire pour ma fille. Mais o final ojourdui jme suis retrouver en repas de famille et deviner koi ??? je debarqque et le pere etai meme pas la !!! Jconnaissi personne, et de plus sa tatie a critiquer ma fille en disant quel etais chiante , mechante, capricieuse , car elle pleurai tt le temps sof dans mes bras. jai passer une journée atroce les filles. jen ai encore les larmes aux yeux. Mais voila jfais sa pr ma fille kel connaisse c origine Mauricienne et sa famille de la bas. Mais jsais pas si sa va durer lontemp. sa me fais peter un plomb. et nan il ne la pas reconnus , du moin jlui i pas laisser le temp. car lui si il voulai la reconnaitre cetai juste pour kel porte son nom, style question de fierté. moi sa marche pas comme sa. Jgalere seule pour ma fille donc jpense kil ne merite pas ce privilège la !! ken pensez vous ?Voila pour les explication les coupines :? Pffff ke demotion ojourdui.... :( Bisous les filles [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:bd1cd771a2]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11052204115.png[/img:bd1cd771a2][/url]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 18:18
[quote:ac19726e82="fafa2011"] bizoune :arrow: ca va tu arrive tout de meme a t en sortir avec les 3 bouts? car c est enormement du boulot !! moi j avoue je fais que courrir! par contre les filles les pic de croissance c est a 3 semaine et apres c est quand? [/quote:ac19726e82] comme tu dis c'est la course toute la journée d'autant que mon homme est pas là :( mais je suis plutot contente de moi car je m'en sors pas trop mal, on a même le temps d'aller à l'école à pied le matin lol en fait je me laisse surtout pas débordée par les machines, le repassage, le ménage sinon ça serait la cata, j'en profite quand ma puce dors :wink: mais bon en même temps c'est que du bonheur :wink: bon courage ma belle
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 18:33
princessita, tu es bien courageuse ta fille sera fière de sa maman, tu as entièrement raison de ne pas lui laisser le privilège de la reconnaître je suis bien d'accord avec toi zazi, bon courage pour ton néné audrey, pauvre p'tit bout, j'espère que ça vite passer quand même pour le pic de croissance à 3 semaines, ma fille était épuisée hier elle a dormis toute la journée et réclame de moins (toute les 5 heures) la nuit un seul réveil et hop elle repart pour 6h/6h30 d'affilée aurélie, mp pour facebook crumpette, mp pour les infos
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 18:46
[quote:e1a44e4f1f="princessita972"]Zazi et Cecile :arrow: Alors concernant le papa effectivement il na pa voulu de cette grossessse . 2 semaine avant laccouchement il a commencer a vouloir maider un peu*!!! du coup pour ma fille jai voulu faire leffort de le laisser la voir. o final il la presenter a sa maman (la mamie de ma fille) qui est venu a la mat! depuis jrecoi o moin 3 apl delle par semaine pour prendre d news de ma puce ( jpe pa len empecher non plus) . Et puis etant donner ke moi jai deja pas connu mon pere et sa famille , je croyais bien faire pour ma fille. Mais o final ojourdui jme suis retrouver en repas de famille et deviner koi ??? je debarqque et le pere etai meme pas la !!! Jconnaissi personne, et de plus sa tatie a critiquer ma fille en disant quel etais chiante , mechante, capricieuse , car elle pleurai tt le temps sof dans mes bras. jai passer une journée atroce les filles. jen ai encore les larmes aux yeux. Mais voila jfais sa pr ma fille kel connaisse c origine Mauricienne et sa famille de la bas. Mais jsais pas si sa va durer lontemp. sa me fais peter un plomb. et nan il ne la pas reconnus , du moin jlui i pas laisser le temp. car lui si il voulai la reconnaitre cetai juste pour kel porte son nom, style question de fierté. moi sa marche pas comme sa. Jgalere seule pour ma fille donc jpense kil ne merite pas ce privilège la !! ken pensez vous ?Voila pour les explication les coupines :? [/quote:e1a44e4f1f] [color=orangered:e1a44e4f1f]Alors franchement a ta place , je n'irai plus a ce genre de reunion. Si son père veut la voir , il vient chez toi. (et encore moi , je lui laisserai pas ce plaisir tant qu'il ne l'assume pas). Pour la famille , tant que le pere n'assume pas , je ne leur montrerai pas la petite. Le jour ou le pere assume , il aura des droits de visite et c'est a ce moment la , que sa famille a lui pourra la voir pas autrement !! Si la petite a beaucoup pleuré cest surement parce qu'elle a senti que tu etais pas a ta place. Et puis , tu t'en fous de ce que pense la tante , laisse la parler et sois fiere que ta puce ne se calme que dans tes bras :love: Pour ce qui est des appels de la grand mere , ne repond pas au tel tout simplement. Mathys ne se calme qu'avec moi quand je suis la et j'en suis fiere :D [/color:e1a44e4f1f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.