Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 10:09
coucou j'ai besoin d'un petit cnseil par rapport au lait pour les bib!!! a la mater thibault prenait d bib de miluml 1er age sans pb. A la sortie la puer m'a dit de prendre un lait enrichi ou confort pour qu'il soit plus vite calé car il faisait 4kg640. En sortnt la pharmacienne m'a donné du novalac satiété mais ce n'etait ni marqué confort ni enrichi sur la boite comme me l'avai demandé la puer!!! on a donc pris une boite mai on trouvai ke thibault etait trop vite rassasié et du cou buvai mal.Donc mercredi j'ai acheté du milumel cnfort plus mais le pb c kil a la diarrhée depuis!!!! donc je e dit qu'il faudrait ptetre que je repasse au milumel 1er age normal non??? bien evidement ca arrive un we donc fo que je me decide aujourd'hui!! merci de vos aiguillages!! biz
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 10:24
coucou les filles ! pour le nouveau post, je suis des votres bien sûr !! masca, je ne peux pas t'aiser, désolée ... Bon les filles je vais vous faire enrager... ici Ninon en est à sa 4eme nuit d'affiler sans se réveiller :youpi: :youpi: elle a dormi de 23h à 7h30 cette nuit, et à peu près pareil les 3 nuits précédentes !! je l'adore ma fille :love: :love: aujourd'hui, elle va faire connaissance de son tonton : il habite à PAris (nous vers grenoble) et vient passer le WE pour la rencontrer. On a hâte !! Allez, bonne journée les muguettes, A +
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 11:26
vigre tu en a de la chance moi Lucas a 3 mois maintenant et la nuit c réveil encore tt les 2 heures exemple 7 nuit :1h30 puis 3h30 et 5h40 puis 8h00 j'en peu plus mais bon c un allaitement a la demande ma grande avais fait ses nuit a 8 mois :( mai :arrow: bonne rencontre aujourd'hui avec ton petit bout super pour le nouveau post même si j'ai pas beaucoup de temps je suis heureuse de vous lire masca je suis désoler je ne peu pas t'aider Lucas est au seins pourquoi elle voulais que tu change de lait si le lait lui convenait il grossi trop ?? il faisait combien a la naissance et il a pris combien par semaine la moyenne c 250 gr par semaine voici une tite photo de lucas a 3 mois 4kg150 et 52 cm [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/69/dsc07603k.jpg/][img:c7ce431b34]http://img69.imageshack.us/img69/6805/dsc07603k.jpg[/img:c7ce431b34][/URL]
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 13:30
salut les filles! :arrow: moi aussi partante pour l'autre post!! :arrow: masca je ne peut pas t'aider non plus, allaitement ici aussi :wink: :arrow: raoule, 3 mois déjà!! on a du mal à le croire, il fait tout petit ton loulou :love: :love: :love: :love: Loan commence à refuser de dormir la journée :evil: , meme la promenade en poussette ne marche pas, monsieur à les yeux grand ouvert! et quand j'arrive à l'endormir dans l'echarpe, dés que j'essaye de l'enlever tout doucement pour le mettre dans son couffin, il se reveille! bon courage à mai!!
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 13:33
coucou les muguettes !! Pff decidement je ne suis pas souvent la!! Mais Maïlynah men fais baver et jvous avourais que toute seule c pas facile. Defois jss a deux doi de craker mais bon . Alors deja je felicite toute les nouvelle maman 2011 Et jai regarder vos photos de vos loulou, et moi jai kune chose a dire 2011 et un bo milesime LOL !!! :love: :love: Mai2011 :arrow: Courageeeee jai cru comprendre que c pour aujourdui Raoul :arrow: Ton petit Lucas :love: :love: :love: trop beauuuu et il a bien repris du poid donc c super Jai vu que vous allez faire un nouveau post et jespere que vous voudrez bien de moi :cry: vu que jai un peu de mal a etre la.. Mais je vous lis tout les jour, mais bon ma puce veu ke les bras et rien dautre et jai fais lerreur de la faire dodo avec moi donc jai pa un momen a moi. Dun coter jai quelle dans ma vie :oops: Je vous embrasse toute et encore toute mes pensées a Mai pour aujourdui !!!! ps: jvous met le liens dune video que jai faite de levolution de ma princesse de la naissance a ces 5 semaines!!! http://www.youtube.com/watch?v=6Vf8zyP_twU
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 13:33
ha oui une question les filles, vous gerer comment les commentaires de vos meres, belles-mères sur l'education des enfants, les ce qu'il faut faire ce qu'il faut pas faire? parce-que moi ma mère commence à me saouler avec ses "tu devrais pas faire ça il va prendre de mauvaises habitudes"! il a 4 semaines!!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 13:34
[quote:bf2e772b44="masca"]coucou j'ai besoin d'un petit cnseil par rapport au lait pour les bib!!! a la mater thibault prenait d bib de miluml 1er age sans pb. A la sortie la puer m'a dit de prendre un lait enrichi ou confort pour qu'il soit plus vite calé car il faisait 4kg640. En sortnt la pharmacienne m'a donné du novalac satiété mais ce n'etait ni marqué confort ni enrichi sur la boite comme me l'avai demandé la puer!!! on a donc pris une boite mai on trouvai ke thibault etait trop vite rassasié et du cou buvai mal.Donc mercredi j'ai acheté du milumel cnfort plus mais le pb c kil a la diarrhée depuis!!!! donc je e dit qu'il faudrait ptetre que je repasse au milumel 1er age normal non??? bien evidement ca arrive un we donc fo que je me decide aujourd'hui!! merci de vos aiguillages!! biz[/quote:bf2e772b44] [color=orangered:bf2e772b44]je serai d'avis de lui remettre le lait qu'il avait a la mater s'il le supportait bien. Le rassasié :shock: n'importe quoi.S'il demande c'est qu'il a faim :roll: Maélys boit entre 6 et 8 bib par jour et bah je la laisse gérer.Si elle demande cest qu'elle en a besoin. Je fais le bib a la demande comme si cetait l'allaitement. J'ai fais la meme chose avec Mathys et il est pas gros.[/color:bf2e772b44]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 13:37
[quote:c809abf08f="alea1623"]vous gerer comment les commentaires de vos meres, belles-mères sur l'education des enfants, les ce qu'il faut faire ce qu'il faut pas faire?[/quote:c809abf08f] [color=orangered:c809abf08f]j'ai la chance de ne pas avoir de commentaires sur l'education de mes gamins. Juste une fois , quelqu'un a essayé et elle n'a plus jamais recommencé : je lui ai repondu "je suis sa mere donc je fais ce que je veux , je suis pas venue te dire de faire ca ou ca avec les tiens donc fais pareil". Apres , tu peux tres bien entendre ce qu'elle te dit mais continuez a faire ce que toi tu estime bon pour ton loulou.et le jour ou ca te saoule , tu le dis clairement. Par rapport a quoi , il va prendre des mauvaises habitudes ?[/color:c809abf08f]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 13:41
[quote:1f68706083="princessita972"]Jai vu que vous allez faire un nouveau post et jespere que vous voudrez bien de moi :cry: vu que jai un peu de mal a etre la.. [/quote:1f68706083] [color=orangered:1f68706083]toutes les muguettes qui ont ete avec nous dans cette aventure , resterons avec nous par la suite si elles le veulent : qu'elles aient ete + ou - la. :wink: Essaye l'echarpe de portage pour que tu puisse continuer a faire ce que tu as a faire. Elle est petite encore , elle a besoin de contact c'est normal qu'elle te demande beaucoup d'attention. Continue a faire comme tu le sens :cop:[/color:1f68706083]
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 13:56
[quote:afdf6027ff="Cécile M@thys M@élys"][quote:afdf6027ff="alea1623"]vous gerer comment les commentaires de vos meres, belles-mères sur l'education des enfants, les ce qu'il faut faire ce qu'il faut pas faire?[/quote:afdf6027ff] [color=orangered:afdf6027ff]j'ai la chance de ne pas avoir de commentaires sur l'education de mes gamins. Juste une fois , quelqu'un a essayé et elle n'a plus jamais recommencé : je lui ai repondu "je suis sa mere donc je fais ce que je veux , je suis pas venue te dire de faire ca ou ca avec les tiens donc fais pareil". Apres , tu peux tres bien entendre ce qu'elle te dit mais continuez a faire ce que toi tu estime bon pour ton loulou.et le jour ou ca te saoule , tu le dis clairement. Par rapport a quoi , il va prendre des mauvaises habitudes ?[/color:afdf6027ff][/quote:afdf6027ff] pour le moment on fait du co-dodo la nuit, pour les tétées c'est plus pratique. et elle me dit aussi de le laisser pleurer tout seul dans son couffin, qu'il finira par se rendormir! j'ai pas envie qu'il se rendorme d'épuisement, à cet age il pleure parce qu'il a faim, qu'il a besoin d'etre réconforté, ou que sa couche est trop mouillée et que ça le gene, il a une bonne raison. je vais pas lui dire, non mon loulou, tu attendra parce que maman veut dormir!
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 14:12
[quote:a702cf07b9="Cécile M@thys M@élys"] [color=orangered:a702cf07b9]toutes les muguettes qui ont ete avec nous dans cette aventure , resterons avec nous par la suite si elles le veulent : qu'elles aient ete + ou - la. :wink: Essaye l'echarpe de portage pour que tu puisse continuer a faire ce que tu as a faire. Elle est petite encore , elle a besoin de contact c'est normal qu'elle te demande beaucoup d'attention. Continue a faire comme tu le sens :cop:[/color:a702cf07b9][/quote:a702cf07b9] Jai acheter la fameuse couverture miracle , je ne sais pas si sa marche mais jatten de la recevoir avec impatience. apparemen sa lui permet de se sentir comme dan le ventre :? A voir !!!
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 14:54
[quote:e339fb8f90="alea1623"]salut les filles! :arrow: raoule, 3 mois déjà!! on a du mal à le croire, il fait tout petit ton loulou :love: :love: :love: :love: [/quote:e339fb8f90] et oui il fait petit, mais il a déjà bien grandi. C un grand préma normalement il aurait 21 jours. a la naissance il faisait 1kg660 et 40 cm
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 19:07
Super chouette ton film princessita ! :love:
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 22:15
[quote:0492e2e749="princessita972"]coucou les muguettes !! Pff decidement je ne suis pas souvent la!! Mais Maïlynah men fais baver et jvous avourais que toute seule c pas facile. Defois jss a deux doi de craker mais bon . Alors deja je felicite toute les nouvelle maman 2011 Et jai regarder vos photos de vos loulou, et moi jai kune chose a dire 2011 et un bo milesime LOL !!! :love: :love: Mai2011 :arrow: Courageeeee jai cru comprendre que c pour aujourdui Raoul :arrow: Ton petit Lucas :love: :love: :love: trop beauuuu et il a bien repris du poid donc c super Jai vu que vous allez faire un nouveau post et jespere que vous voudrez bien de moi :cry: vu que jai un peu de mal a etre la.. Mais je vous lis tout les jour, mais bon ma puce veu ke les bras et rien dautre et jai fais lerreur de la faire dodo avec moi donc jai pa un momen a moi. Dun coter jai quelle dans ma vie :oops: Je vous embrasse toute et encore toute mes pensées a Mai pour aujourdui !!!! ps: jvous met le liens dune video que jai faite de levolution de ma princesse de la naissance a ces 5 semaines!!! http://www.youtube.com/watch?v=6Vf8zyP_twU[/quote:0492e2e749] je peux pas lire la video de finlande.... y a pas les droits :cry:
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 22:32
Merci moidu27 :wink: et Alea cest nul ke tu puisse pas voir ma maman aux antilles na pas pus la lire non plus :cry: c a cause de la musique que g mise ... jessaierai den refaire une des ke je pourrais :wink: Des bisous et qui a des news de Mai ?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.