Methodes pour declencher son accouchement (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 20:23
[quote:1ac82a6c32="july et son petit Nils"][quote:1ac82a6c32="Ficus Bumblebee"]faut venir nous voir sur le forum lol[/quote:1ac82a6c32] J'aimerais bien oui si tu actives mon compte :lol: :P :P :P :P[/quote:1ac82a6c32] chui blonde lol
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 21:25
Voilà suis inscrite, j'attends des nieuws de tante fifi! Waouw j'ai bien fait de m'incruster parmi vous la semaine dernière... :D J'ai oublié de vous dire bonjour ou bonsoir plutôt, pas eu le temps de passer aujourd'hui...
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 21:31
:hey:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 01:10
ti coucou après la tétée :wink: ficus tu m'a pas validée sur le fofo...??? bonne nuit ninie
shalamarette 16 messages
shalamarette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 08:27
Bonjour à toutes. Ici nuit correcte, bib à 22h30 puis 3h45 et 8h15. C'est toujours le papa qui se lève puisque je n'ai pas le droit de porter ma fille. Pas de régurgitations massive cette nuit donc on est contents. Vous êtes toutes parties sur le nouveau forum ? C'est possible d'avoir l'adresse pour pouvoir discuter avec vous ? Bonne journée toutes.
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 08:42
le vilain sushi est de retour :mrgreen: Déjà bienvenue a jessie, ptite coquine tu nous lisais sans meme nous parler 8) ptite espionne ^^ :D Shalamarette re bienvenue a toi :!: Bienvenue a la belle Aella, très belle crevette tata ju :!: En tout cas vous devez toutes vous prosternez a mes pieds car j'avais raison et VOUS aviez tort :mrgreen: maman08 et liz bon allez c'est bientot votre tour, on attend plus que vos bébés :!: et sinon comment vont les vaches laitières :?: :P :cop: a la jolie sandie qui n'avait pas le moral hier :!: et sinon beh je fais des :cop: à tout le monde :mrgreen: ah mais vous avez vu je suis gentille, mais vous préviens ça va pas durer :hinhin:
shalamarette 16 messages
shalamarette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 08:43
oui je m'appelle Eva. Bonne mémoire !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 09:03
coucou chouette le retour du sushi!!!! :lol: :lol: et d'abbord moi aussi j'avais dit fille alors je prosternerais pas :bou:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 09:12
oui c vrai mélo tu avais dis fille mais bon ta chef c la reine donc tu te prosternes :hinhin: titia beh bibounette va bien là elle dort encore la crapouillette mais bon je me plainds pas elle :cryout: que quand elle a faim :!: et là nuit elle se réveille qu'une fois voire pas du tout donc pour l'instant ça va:!: mais bon suis un peu deg car j'ai du lui faire un complément avec du LA car elle réclame sans cesse et pourtant j'ai les seins remplis mais bon ....
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 09:23
coucou ouahh il s'en passe des choses en 2 jours que j'ai pas lu le fofo !! euh du coup me souviens de rien. ici ça va pas trop mal. je pense que l'allaitement ça va pas durer pour moi. Aaron s'enerve sur le sein et du coup il perdait pas mal de poids... la sf m'a dit de combler avec du LA après les tétées mais il est malin mon titi, il sait que y'a le bib après donc il refuse direct le sein maintenant... quant au fait de tirer mon lait, vendredi j'ai mis 1H pour tirer 10ml au total des 2 seins... une misère... bref je me suis dit tout le long de la grossesse que je m'en ferai pas une montagne si ça marche pas... donc j'en parle à la sf ce soir et on verra bien. en dehors de ça, ce bébé est une merveille, cette nuit il a eu faim à 22h, 1h et 6h !!!! et le jour il a des phases d'eveil où il nous regarde et nous fait des grimaces et presque des sourires ! voilà pour l'instant allez les 2 dernières !! on veut voir vos bébés !!! bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 09:30
ah non titi c'esy que ma reine pas ma chef :nan: :bou: tinath 1h,avec un tire lait manuel ou electrique? pck moi le manuel il sort rien,mais l'electrique ca ca pompe pour de vrai! :lol: fin bon apre stu te prend pas la tete c'est cool :wink: il fait deja un beau rythme pour la nuit c'est genial ca!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 09:34
melo : c'est un electrique double pompage (pour le coup quand je le mets je suis vraiment en mode vache laitière qui passe à la machine à traire)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 09:37
ha oui c'est ce uqe j'avais pour oriane,et oui on se sens..vache laitiere en traite avec :lol: :lol: :lol: effectivement si avec ca tu tire pas grand chose....bebe doit pas y trouver son compte lui meme...
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 10:34
Bonjour les ptites marsiennes! :D Merci mémé lolo et Stefy pour votre accueil...et oui une vrai espionne mais maintenant je ne vous quitte plus! :D :P :twisted: Mémé lolo j'avais d'ailleurs montré la photo à la naissance de ton petit Mathieu à mes collègue tellement je le trouvais trop beau! Quels beaux cheveux! Tes 2 enfants sont magnifiques! Toi aussi Stefy, contente de les voir en vrai (enfin presque), j'adore les bébés avec des cheveux... D'ailleurs bien contente de m'être incrustée car avec le nouveau forum...Je me suis inscrite mais pas encore su aller poster... Vais avoir dur car moi aussi ça fait 4 ans je suis fidèle à EE. A la base j'aime pas trop les changements mais je vous suis :wink: Titia : qu'est-ce qu'elle a l'air grande ta tite Lucie à côté de ma crevette, les vêtements naissance sont à peine trop petits... Tinath Mélo, c'est vrai que ça fait penser à la traite d'une vache le tire-lait, une copine l'avait fait dans ma cuisine j'avais trouvé ça bien comique :mdr: C'est déjà bien que tu ai pu un peu l'allaiter Tinath J'ai un peu tout lu sur ce forum hier mais vu mon état pas retiendu grand grand chose, je m'en excuse... Ici drôle de journée hier, on avait des invités, 8 adultes et 6 enfants! Journée super, 1er Barbec de l'année et on a su manger dehors! Au moins de mars, trop fort! Mais début de soirée, mon Thomas a vomi le pauvre... et moi je suis émétophobe (phobie de vomir)...pufff donc un peu stressée la Jess, surtout qu'à midi j'ai mangé avec sa fouchette et son assitte... Enfin soit, vais essayer de faire la grande hein :wink: Alors hier soir gérer mes 2 loulous et le rangement...contente d'arriver dans mon lit... De 00h30 à 5h, 2 levés pr thomas qui voulait de l'eau et 1 pr le bib de Sacha... Et là, évidemment ils dorment tous les 2! Sandie, j'espère que tu vas mieux... Toutes les autres :cop: :cop: euh je dois aller poster la même tartines sur l'autre fofo?? :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 10:53
coucou jessie non t'est pas oblige de faire doublon l'autre fofo n'est pas fait pour qu on quite definitivement EE(hors de question pour moi!!) mais pour qu'on puisse se retrouver ensemble dans l'intimitée :hinhin: je pense que pour toute on vien encore ici et on recoi les notif :wink: un peut courte ta nuit non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.